Panneau de configuration Nvidia impossible à faire fonctionner

Fermé
HiddenKeyZ Messages postés 36 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2020 - 27 mai 2020 à 22:00
HiddenKeyZ Messages postés 36 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2020 - 28 mai 2020 à 12:26
Bonjour à tous !

Je me suis pris un nouveau pc il y a peu, et j'ai un problèmes pour accéder à mon panneau de configuration Nvidia. Un message d'erreur disant que je n'utilise pas d'écran connecté à un processeur graphique Nvidia apparaît.

Je me suis déjà pas mal renseigné et ait déjà effectué les solutions les plus présentes sur le web :

- Désinstaller tous les pilotes graphiques de carte graphiques puis les réinstaller
- Désactiver la carte graphique puis la réactiver

J'ai pu également voir une solution qui consisterait à désactiver mes chipset graphiques de mon cpu, mais je n'ai pas trop voulu toucher de peur de faire une erreur.

Pour info je possède une carte graphique nvidia 2070 rtx super, et j'essayais de s=désactiver mon autre carte graphique qui est une intel UHD Graphics 630.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

HiddenKeyZ Messages postés 36 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2020
28 mai 2020 à 12:26
Je tiens également à préciser que je ne possède pas de ports vidéo, usb, ect.. à ma carte graphique nvidia, donc tout est branché à ma carte mère.
0