Les discussions

Touchpad

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable Asus et j'ai réinstallé Windows 10 Le touchpad ne marche plus. Alors je vous demande de m'aider, s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
kaneagle

Mon toshiba ne recharge plus la batterie

Bonjour. Malgré que l'alimentation de ce pc portable fonctionne correctement, que la batterie soit reconnu elle ne charge pas. Le témoin de la barre ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
03190marcp

Mon pc fixe windows 7 ne fonctionne plus...

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur CCM alors j'espère tout d'abord ne pas m'être tromper de Forum. Passons à mon problème en essayant (malgré ça) d'en détai...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
UnNainFormaticianBaite.

Carte audio realtek contaminée

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte audio Realtek depuis que j'ai mon PC. Un scan avec AdwCleaner me remonte deux menaces : - PUP.Adware.He...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
bazfile

Problème driver gtx 1661 ti

Résolu

Bonjour à tous et déjà merci de votre aide. Je viens d'acquérir une GTX 1660 Ti et impossible d'installer ses drivers, je m'explique ; Que ce so...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
kaneagle

Dernière heur du bios ?

Bonsoir à tous, Je suis sous Windows 10 , en ouvrant le gestionnaire de tâches et en allant dans l'onglet Démarrage j'ai remarqué qu'il avait "De...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Bouffon

Question technique

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe des cartes graphique pour le PC portable Dell inspiron 1545 Intel Pentium T4500 2,3 gigahertz écran 15,...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Batistuta333

Problème de résolution 1920x1080 avec ma nouvelle cg

Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique. J'ai opté pour une AMD Radeon Vega 56 (8go) pour remplacer ma vieille GTX 770 (2go). J'...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
AzReah

Connaitre la densité de la barette mémoire

Bonjour, Sans démonter le PC, y a t-il un moyen, avec COPU-Z par exemple de connaitre la densité de la barrette mémoire installée. J'ai acheté u...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
T3chN0g3n

Problème batterie dell ????

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un batterie pour mon DELL Latitude E5430 et j'ai le problème "branchée pas en charge". Pourtant mon BIOS est a jour etc... ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
glg29

Pilote contreleur de reseau

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller Windows sur un PC portable de marque Emachine E528 , tous fonctionne bien sauf que j'ai un pilote moquant c'est le pilot...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
iliace

8 go de ram et pc ne voie que 4 go

Bonjour a tous, J'ai remonté un vieux desktop et maintenant j'ai un petit soucis. J'ai installé 2 barrettes de 4 Go dans le desktop et je ne vois ...

jfmimi

Avec quel cpu remplacer un intel celeron n3060

Bonjour, je dispose d'un intel celeron n3060 et je voudrais le remplacer avec un cpu qui a + de coeurs (4 ou +) et+ de threads (4 ou +) avec une puis...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
passionndinformatique

Ventilateur processeur??

Bonjour j'ai un processeur amd avec son ventilateur qui est monté sur un diffuseur de chaleur en alu, probleme il fait du bruit donc je voudrais le ch...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
salah2000

Bus pci 3, périphérique 6, fonction 1

Mes respects Je vous prie de m excuser mais j ai un gros problème. Suite à une réinstallation du système dut a une coupure d électricité je me su...

lkjoss

Processeur à 100%

Bonjour bonjour, J'ai un PC d'occasion depuis 6 mois et j'ai ce probleme depuis que je l'ai, quand j'ouvre un jeu (plus précisément GTA V et Overwa...

NeRevePas-

Écran noir au démarrage, démarre 1 fois sur 20

Bonjour! Et enchanté, alors voilà je viens vous voir car j’ai un problème de boot sur mon pc, et ce problème intervient aléatoirement... l’écran reste...

Nico91750

Aide processeur ou carte graphique

Bonjour je voudrais savoir si en achetant ce processeur ci AMD Processeur RYZEN 3 2200G - RADEON VEGA 8 GRAPHICS YD2200C5FBBOX cela m'éviterait...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
epango

Xmp not supported

bonjours a tous voila je me suis acheté un nouveau MSI PC gamer Infinite X Intel Core i7-8700K (Infinite X 8RG-216EU) par curiosité j'ai étais dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
PSud

Compatibilité processeur sur gigabyte ga-h110m-ds2

Résolu

Salut Je dois remplacer une carte mère pour un i5 6600k Je souhaite savoir si la Gigabyte GA-H110M-DS2- est compatible ? J'ai pas réussi a avoir b...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Cpassimple

Viao pcg 91211m ipossible de trouver les bon pilote

Résolu

Bonjour, je devient fou j'ai changé le disque dur de mon ordi portable vaio pcg 91211m et remis l'OS d'origine sans encombre (win7 home prem x...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
billmaxime

Post de destrio5 de 2014

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver un post de Destrio5 de 2014 concernant ces 4 pilotes: 1)- PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_FC301179&REV_04 C...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
ixepé

Bios corrompue? pas d'acces

Bonjour Je M'appelle William, mon frère m'a rammener ma vieille tour parce qu'elle ne marchait plus. J'ai changer le PSU parce que j'obtenais toujo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Noob

Cherche pilotes désespérémment

Bonjour, j'ai réinstallé windows 7, cependant malgré ma visite sur le site de packard bell il me manque 3 pilotes Lan Broadcom VGA intel Réseau...

kaneagle

Problème de carte réseaux

Résolu

Salut, je rencontre un problème depuis quelque temps, j'ai mon contrôleur réseaux qui est défaillent. Il est représenté avec un petit point d'exclamat...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
kaneagle

Carte graphique msi geforce gtx 950 2gd5 ocv2 est compatible avec ma carte mere

Bonsoir, J ai un pc HP avec une carte mere PEGATRON 2AB6, J essaye d installer une carte graphique MSI GeForce GTX 950 2GD5 OCV2 pouvez vou...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
jumulka

Drivers incompatibles

Bonjour, J'ai changé l'emplacement de mon PC gamer et par conséquent je ne peux plus utiliser le câble ethernet pour le connecter à Internet. J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
kaneagle

Ventilateur processeur 4 fils

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir ou brancher mes 4 fils sur mon alim de pc pour voir si mon ventilateur fonctionne Fils noire, vert , jaune , bleue Je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Aozx

Compatibilité ram avec pc portable asus

Bonjour, Je souhaite augmenter la RAM de mon PC portable, donc je voudrais savoir si la barrette de mémoire suivante : Crucial CT51264BF160B 4...

T3chN0g3n

Quel ram

Bonjour je souhaite monter mon pc j'ai acheté une carte-mère Asus B250krait gaming. Quelle ram me conseillerais vous pour cette carte du 2400 ou du...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
epango

Changer ram

Bonjour, je viens d acheter un portable asus f 402 W AVEC MEMOIRE 2go est-il possible d augmenter la memoire

jfmimi

Ram barette non reconnu

Bonjour, mon pc ;Acer AspireV3-772GTX ,cpu intel(R)Core (TM) i5-4200MCPU 2,50 Ghz exploitation 64 bits processeur x 64 windows 10 famille version 1809...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Noob

Problème de batterie

Bonjour, Depuis janvier 2016, je possède un ordinateur portable de marque ASUS, modèle X751LJTY261T (avec batterie intégrée) Windows 10. Je l'ai ...

Adizen

Que vaut le amd a9-9420 ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc en ayant une petite idée de la puissance de mon processeur mais pas de façon avancée alors je me demandais ce que v...

22 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Dias

Quelle carte graphique ?

Bonjour, quelle bonne carte graphique me conseillez-vous pour 100€ ?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma 1060 est endommagée

Bien le bonjour ! S'il vous plaît j'ai besoin d'aide d'autant plus que je suis fauché économiquement et que je suis un adepte des jeux vidéo. Et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
bazfile

Problème de carte réseau

Bonjour, bonsoir, J'ai depuis quelques jours (je dirais une semaine) un gros problème de carte réseau très handicapant. En effet, la wifi de mon or...

31 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Pikagui

Temperature processeur max + ventilo a fond

bonjour , J ai recemment changer un hdd par un ssd dans mon pc portable (dell inspiron 15 5458) pour le rendre un peu plus rapide et en esperant reso...

Utilisateur anonyme

Écran noir avec une nouvelle alimentation

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai changé ma XILENCE 400W pour une VS550 de chez Corsair tout va bien, je connecte le tout, ça démarre, tout tourne à l'int...

flo88

Mon pc ne détecte plus ma carte graphique!

Bonjour, alors voila je dispose d'un pc portable asus rogue GL552VW qui dispose de deux carte graphique , une Intel Corporation ainsi qu'une Nvidia...

Valentinci

Ventirad qui tourne à fond depuis changement bloc alim

Bonjour à tous, voila j ai changé mon bloc alim qui ne fonctionnait plus et depuis j ai le ventirad qui est sans cesse à fond dès l'allumage du pc....

Valentinci

Probleme ventilateur dell latitude e5450

Bonjour, je dispose d'un dell latitude e5450 core i5 5300u de 5eme generation ,j'ai remis sa configuration de bios aux paramétrés par défaut, après ...

Valentinci

Alimentation externe carte graphique

Bonjour, alors voilà, j'ai une HP ELITE 8200 SFF Et je voudrais mettre une 970 dessus, sauf que l'alim fait que 240W et il n'y a pas de 24 pin sur la ...

DwenVy

Court circuit

Bonjour , alors voilà ça fait assez longtemps que j'ai mon pc portable et la batterie est morte , je suis donc tout le temps branchée avec le chargeur...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Groumpf76

Telephone alcatel "bi"

Bonjour, J'ai acheté le téléphone alcatel versatis, je l'ai gardé 2 ans en téléphone ordinaire sans visibilité cadran, ni messagerie pourtant bien uti...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
baladur13

Impossible d'instaler des pilotes sans connection

Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur fixe. J'ai fait un reset totale de mon PC avant un déménagement. Depuis ca j'ai un problème d'accès a...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
billmaxime

Demande d'aide concernant les pilotes de son de thomson neo14

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur de marque Thomson NEO14 mais je n'arrive plus a avoir de son depuis sa réinstallation. Merci.

Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Elhadji0511

Mon processeur monte à 100%

Bonjour à tous Depuis un certain moment je fait face à un problème mon precosseur monte sans cesse à 100%, malgré les nombreux forum que j'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
passionndinformatique

Problème carte son win 10

Bonsoir à tous, je vous écrit suite à un problème de son. J'ai essayé presque tout et je ne sais pas comment résoudre le problème. Tout marchait...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
GEO

Problème ventilateur carte graphique

Bonjour j'ai un probleme avec le ventilo gauche de ma carte geforce gtx 1050 ti Vidéo ici > https://drive.google.com/file/d/1iYB7Sd6Hkz7YH8V0BBKfnfl...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
petOcas
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000