Les discussions

Refroidissement processeur

Bonjour, J'aurais une question, car quand je joue longtemps sur mon pc, au bout d'un moment sa bug et je me demande si ce n'est pas le système de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Points blancs sur l'écran

Bonjour, J'ai une nouvelle carte graphique, une RX580. Le soucis c'est que j'ai de nombreux points blanc ou noir sur l'écran, qui apparaissent e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
onetri1

Slot ne fontionne pas

Alors tout dabord bonjour et merci d’avance je poste car j’ai un probleme avec ma carte mere (neuve) elle na que 2slot pour placer les ram. Avec une s...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Kous93

Recherche de pilote hp

Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche du pilote "Acquisition de données PCI et controleur de traitement du signal", voici l'identifiant dudit matérie...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
kaneagle

Problème fréquence suite augmentation de ram

Bonjour, Je me permets de vous consulter sur l'upgrade que je cherche à faire sur mon ordi. D'accord, j'ai un vieux ordinateur (bientôt 10 ans), ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
stankon

Compatibilité carte graphique / processeur

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC mais il rame en jeux, il a pour processeur un Intel Core i7-2600k CPU 3.4 GHz Carte graphique : AMD Radeon HD 54...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Skilfz

Panneau de configuration nvidia ne s'ouvre pas

Bonjour, je ne peux pas accéder au panneau de configuration Nvidia : Selon le message d'erreur j'ai Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas...

29 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
kaneagle

[resolu]impossible de trouver le gestionnaire audio cmedia

Bonjour à tous, J'ai un souci avec une carte son 7.1 USB utilisant CMedia. Cela fonctionnait bien, mais depuis quelques jours je ne vois plus le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Makita37

Memoire ram

Bonjour à Tous J’ai un Ordinateur de bureau Packard Bell Informations système Générales : Windows 10 Famille Système : Processeur : AMD E1-1200 AP...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Alain_17300

Augmenter la ram de ma cg sur pc portable

Bonjour à tous ^^ je possède un Acer Nitro 5 avec un I5, une gtx 1050 2go, 6go de ram, 1to de hhd et 128go de ssd. je voudrais jouer à Forza Horiz...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
epango

Processeur a 100%

bonjour, mon processeur est a 100% en permanence , j'ai ressemant changer ma carte mere (msi z390 gaming plus ) carte graphique (msi rtx 2070 ) je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
didmed

Je n'ai pas de processeur graphique

Résolu

Bonjour j'écris ce ce forum après ne pas avoir trouver de solution à mon problème. Je viens tout juste de me rendre compte que malgré que je possèd...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Zoxx

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré 418.91, chrome

Bonjour, bonsoir tout le monde, C'est mon tout premier post ici, et normalement j'arrive toujours à trouver une solution à mes problèmes informatiq...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Littlegecko

Problème de reconnection

Résolu

Bonjour à tous, Je peux me connecter sans problème au réseau wi-Fi mais au bout d'un temps aléatoire (généralement environ un quart d'heure) mon p...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
kaneagle

Panne de processeur

Résolu/Fermé

bonjour, quand j'ai démarre mon ordinateur ça fais seulement 3 minute et puis ça s'arrête, le problème c'est le processeur, ou devrais - je renforcer ...

Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Josias-2019

Problème de pilote qualcomm atheros

Bonjour, Mon ordinateur Asus R540LJ-DM176T n'a plus de wifi. Après avoir fait une détection de problème il m'annonce que la carte Qualcomm Atheros A...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
kaneagle

Mot de passe lors de démarrage dell latitude 110l

Fermé

Bonjour, J'ai une une machine Marque DELL LATITUDE 110L qui me demande un mot de passe. J'ai déjà essayé d'enlever la pile en espérant que le bios s...

Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
bazfile

[problème rx560 marche pas]

Bonjour, je viens ici car j'ai besoin d'aide. J'ai fais l'acquisition d'une RX560 AERO ITX 4GO OC de chez msi Mais, dès lors que je l'installe sur...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
NaofelGG

Remplacement carte vidéo

Bonjour, Mon PC de bureau, assez ancien de 2009, possède une carte graphique AMD Radeon HD 4350/4550. Afin d'accéder plus correctement à certa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
vieu bison boiteu

Alim batterie

J'ai changé la batterie de mon Dell Studio. L'ordi a fonctionné sur la batterie . La batterie est déchargée et en cliquant sur l'icone d'alimentation ...

Hr2944

Problème carte graphique code 43

Bonjour, Quand je vais dans mes gestions de périphériques, il y a un triangle jaune sur ma carte graphique et quand je vais dessus, il y a le code ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
James_2002

Ou se trouve le cavalier cmos

Bonjour, je cherche le cavalier cmos, mais je ne le trouve pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550674091-155067403874479810313421...

Jojolaguitare

Problème carte graphique radeon couleur unie

Bonjour, j'ai récemment fait l’acquisition d'une carte graphique Radeon RX560 itx 4g, je l'ai installé sans problème. Mais depuis hier, mon écran s...

Zak

Flash bios sur carte mère msi z170a gaming pro carbon (ms-7a12) [resolu]

Résolu

Bonjour, Suite à un message d'erreur au démarrage de mon pc ( The ME FW of system was found abnormal ...) je souhaiterai flasher le bios. J'ai donc...

Kaito_75

Carte graphique n'output plus rien

Bonjour, depuis plusieur mois que j'essais de reparer ma carte graphique qui n'output plus rien, mais elle s'allume et tout je suis plus quoi faire! ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
nulenmathe

Le codage ne fonctionne pas chez moi

Bonjour, sur mon PC Windows 7, j'ai essayé les techniques de codages comme vous les avez montrées mais ca ne fonctionne toujours pas, le message s'aff...

jfmimi

Perdu cd installation lexamark x2530

Bonjour, j'ai perdu cd d'installation pour imprimante lexmark x2530 et impossible de trouver sur le net (novice en informatique) quelqu'un peut me...

fermiparadoxx

No bootable device

Bonjoir J'ai un problème de no bootable device je veux acceder au bios pour installer un autrr système mais j'arrive a entrer dans le bios

tmartin

Contrôleur ethernet samsung np300e5a windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote approprié pour le contrôleur Ethernet de mon laptop Samsung NP300E5A-S07FR. Je n'arrive pas à me conn...

Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Olek

Mauvaise connexion sur mon nouveau pc gamer

Bonjour, Mon pc gamer ne reçoit pas beaucoup de réseau et j'aimerai savoir pourquoi car sur un vieux pc portable lorsque je fais un test sur speed...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
merce213

Problème processeur

Bonjour, J'ai récemment acquis un Asus ROG SCAR-GL703GS-E5011T PC Portable Gamer 17" 144 Hz Gris métal (Intel Core i7, 16 Go de RAM, 1 to + SSD 256 G...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Burrich

Prosseseur

Bonjour, Comment je peu trouver la référence de ma carte mère pour acheter un nouveau prosseseur Merci pour ce qui m'aidront

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Jojolaguitare

Carte reseau wifi

salut, j'ai besoin de votre aide pour avoir le pilote wifi , mon système d'exploitation est windows 7 de 32 bite et le numero d'identification est: ...

kaneagle

Pilote 802.11ac nip pour clé dongue

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Cyril et je viens d'acheter une clé dongue chinoise...bon je sais ça doit pas être de la grande qualité mais pour le prix je...

kaneagle

Pas de pilote peripherique bluetooth pour samsung s8+

bonjour je n’arrive pas a transférer des photo de mon GSM vers mon pc il m'indique pas de pilote périphérique Bluetooth pour Samsung s8+ pouvez v...

spliters

Ecran noir sous vlc

Bonjour, Lorsque j'essaie de lire un film avec vlc, j'ai l'écran noir. Je suis à peu près sûre que c'est dû au fait que mon ordinateur est peu puis...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
joshgrusha

Changer le cpu de mon ordinateur portable ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer le cpu de mon ordinateur portable qui est un Lenovo légion r720 . Gtx 1050ti 4gb i5-7300...

PSud

Erreur code 43 carte graphique gtx 1060

Résolu/Fermé

Bonjour a tous , j'ai essayé de mettre a jour mes drivers (pilote) sauf que une fois le téléchargement fini et une fois redémarrer ma carte graphique ...

Gaiden

Quand faut il multiplier par 4 la fréquence mémoire vidéo ?

Résolu

Bonjour, Je recherche une carte graphique et j'ai constaté que parfois sur certaines cartes graphique il faut multiplier la fréquence mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
passionndinformatique

Carte graphique de base

Bonjour, Aidez-moi à mettre à jour ma carte graphique, je ne sais pas où le télécharger ? "PCI\VEN_1002&DEV_68C1&SUBSYS_9071104D&REV_00 Merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
kaneagle

Récupération du son sur mon pc windows10

Bonsoir j'ai perdu le son sur mon pc WINDOWS10 pouvez -vous m'aider à le récupérer ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
kaneagle

Carte mère avec wifi?

Résolu

Bonjour, Je compte acheter une carte mère MSI B450 gaming plus, a-t elle une carte wi-fi? Qu'est ce qu'un câble ethernet, quel est l'interêt? Quel...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Gugo

Aucun périphérique audio installé

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé driver booster qui a mis mes pilotes "à jour" il a désinstallé mon pilote audio depuis je n'ai plus de son, j'ai...

62 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
kaneagle

Pas de son sur pc intel nuc windows 10 famille

Bonjour, je suis avec un pc Intel NUC 5i5RYH sous windows 10 Famille Jusqu'en début de semaine tout fonctionnait bien. mais là, gros problème de...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
DomSAGO

Pb ecran - carte graphique

Résolu

Bonjour j'ai récemment changé mon écran d'ordinateur. Mais j'ai un petit problème en effet mon ordinateur rame (surtout quand je joue ). L'ancien écr...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Lulu71_7713

Vitesse du processeur i5 6400

Résolu

Bonjour, j'ai un processeur i5 6400 qui à normalement une vitesse turbo de 3,3 GHz mais quand je fais un test CPUZ, en multi thread, celui-ci est à 3,...

Claudegaming

Changer carte graphique hpe 120fr

Bonjour, Je souhaite mettre un peu à niveau un pc HPE 120fr équipé par défaut d'une carte nvidia Geforce GT 230 (https://www.darty.com/nav/ach...

gilux

Installer ses pilotes depuis le bios, possible ?

Bonjour, Je vais faire simple, j'ai formater mon ordinateur fixe mais du coup celui-ci n'a plus les drivers installer donc je suis bloquer sur la ...

Samed

Quel processeur choisir ?

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau pc, et je voudrais savoir ce qui est le mieux en processeur, j'ai vue deux type de processeur sur le marc...

epango

2 ecran cm + carte mere, bios non reconnu

Bonjour, J'ai une Gigabit b450m ds3h j'ai en ma possession un écran en HDMI que j'ai branché sur ma carte graphique directement et un autre où il n'...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
epango
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000