Les discussions
Pc portable
Bonjour, J ai un probleme j ai plus de son nis internet j ai aucun peripherique d installer qui peut m aider svp ces urgent Configuration: iPh...
Telecharge le pilote
Bonjour, je suis a la recherche de pilote manque sur mon ordinateur portable marque hp 2000 windows7 32 bit avec de pilote de wifi Configuratio...
Mise en place d'un processeur ratée ?
Bonjour, Je viens de monter un processeur et son ventilateur d'origine (Intel) sur ma carte mère. Au moment de clipser le ventilo sur la carte mer...
Hd graph. 4000
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et j'ai cette carte graphique! je voudrais savoir si je peux jouer a mx simulator avec en quantité moyen...
Optilex 790 contrôleur ethernet
FerméBonjour, svp je cherche le driver d'un contrôleur ethernet numéro d'identifiant : PCI\VEN_8086&DEV_1502&SUBSYS_047E1028&REV_04 j'ai installer un...
Gtx 760 2gig : impossible de jouer à skyrim sans crash texture !
Slt j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC qui tourne sous Win 7 Ultimate 64 bits : GTX 760 2gig intel core quad i5 4670k 3.40 GHz ...
Quelle cg choisir?
Bonjour, Je souhaite acquérir une nouvelle CG pour remplacer ma vieille 9800GTX+ 512mo. J'ai un budget d'environ 80euro . Je me fiche pas mal de...
Réinstallation de pilotes
RésoluBonjour a tous, Mon pc est sous Windows 8 et j'ai créer une partition Windows 7 pour exécuter en dual-Boot les deux systèmes pour faire du Gaming (...
Achat nouvelle carte graphique
Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils pour l'achat d'une nouvelle carte graphique. Je souhaiterais une carte graphique pour jouer à des jeux ...
Le driver carte graphique vga standard
RésoluBonjour, mon pc portable Dell Inspiron N5521 Windows 7 64 bits PCI\VEN_1002&DEV_6840&SUBSYS_05981028&REV_00 merci d'avance je cherche ...
Carte mere asrock k7s8x
Résolude Miura564 : quel usage ton amie veut elle faire du PC ? Quel système est installé ? Comment est gérée la mémoire virtuelle ? de quelle taille ...
Mettre la ram d'un pc portable sur un autre pc portable
RésoluBonjour, je viens sur ce forum pour un petit conseil , j'ai donc un pc : AMD Athlon 1.65 GHz 8GO de Ram Carte graphique: HD 6470 M 1GB Refe...
Quelle carte graphique ?
Bonjour, Bonsoir à tous. Il y a quelques semaines, j'ai remarqué un bruit pour le moins inhabituel provenant de mon pc, en farfouillant un peu je m...
Intel core i5-2410m sur asus g74sx-tz181v
Bonjour, Je souhaite remplacer le processeur de mon portable par un plus puissant (orienté gaming) config actuelle: https://ark.intel.com/content/...
Choix carte graphique pour carte mere avec port pcie 1.0 1x
Bonjour, Je voudrais équiper mon PC d'une carte graphique avec 2 sorties ( idéalement HDMI et VGA) C'est un Compaq SG3-360FR Carte mère : H-A...
Carte mère vraiment changée ou pas...?
Bonjour, Mon Compag Présario CQ56 ne voulant plus démarrer je suis allé dans une boutique chinoise dans la fameuse rue Montgallet et ils ont diagn...
Mémoire video dédié
Comment augmenter à l'aide du BIOS la mémoire vidéo dédié d'un ordinateur ayant une large mémoire graphique totale ?
Futur carte graphique conseil !
Bonjour, Bonjour, je recherche une bonne carte graphique (gamer) j'ai déjà fais quelque recherche et j'en ai trouver 2 qui pourrai me convenir. ...
Refroidissement d'un 4670k
Bonjour, j'ai actuellement un I5-4670k monté sur une carte mère Z87-G43 (Ce n'est pas la version Gaming) le tout dans un boitier Akasa Cavalry Et ...
Telecharger
comment télécharger le pilote de l'imprimante HP standard
Pilote pour un ecran lg flatron w2252tq
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 Je suis à la recherche du drivers pour un écran ordi ref: LG Flatron W2252TQ. Aprés un fo...
Compatibilité barrettes ram différentes
Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle UC d'occasion. J'ai remplacé les deux anciennes barrettes ( CORSAIR-Dominator-2x2GB DDR3 1600C8 8-8-8-2...
Carte réseau
RésoluBonjour, Mais encore une fois un soucis apparaît : le pc ne se connecte plus à internet. Malgré qu'il soit connecté en câble Ethernet, la connexion n...
Probléme de ventilateur
Bonjour, PC dell dimension 9200, j'ai un problème de de cosse de branchement ventilateur cpu, quand j'intervertis les cosses branchement "ven...
Interface entre et sortie
Quel sont les inter face et unité d'entre et sortie et bus entre-sortie
Plus de menu boot bios
Bonjour, je crois que j ai fait l enorme erreur de supprimer le menu du bios !! je viens de m en rendre comte .a l instant j ai telechargé win 7 p...
Surchauffe après nettoyage de l'ordinateur portable
Bonjour, j'ai un gros problème très très embêtant.. Alors je vous explique tout. On m'a donné un ordi portable HP Dv6 2025sf (notebook) il y a a p...
Configuration webcam
Bonjour, pilote de configuration de integrated_Webcam_1.3M
Probleme de webcam incorporée
slt, je cherche un pilote webcam pour mon pc dell inspiron 1545. il possède une webcam incorporée mais quand j'utilise skype ou autres ça ne marche p...
Changement de carte mère sans réinstallation ..
Bonjour, est-il possible de changer de carte mère sans avoir a réinstaller Windows XP ? JUSTE CARTE MERE, pas de changement de socket, ni de processeu...
Montere deux cartes graphiques nvidia quadro fx 1800 sur un pc
salut j ai une carte graphique Nvidia quadro fx 1800 et depuis certain temps j e ne suis pas satisfait de sa performance surtout avec des jeux comme...
Acer aspire 1500
Bonjour !! Je possède un PC Acer Aspire 1500 que j'ai utilisé toujours pour des diverses recherches ou pour sauvegarder des données de mon travail ...
Carte graphique qui ne démarre pas (plus)
Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai depuis 5 ans environ un pc avec Windows Xp sp3 et une Nvidia GeForce 9800 GT. Il y a quelques jours, j'...
Votre avis svp :)
Bonjour, je viens de changer de config : i5, cm gigabyte z87, 8g de ram, seasonic 620w et une 570 que j ai acheté d occase .... Voil...
Carte mère et graphique
Bonjour! Je voudrais savoir si il vaut mieux acheter un PC avec une carte mère séparée de la carte graphique ou avoir les deux ensemble? Merci
Compatibilité gpu pci express 3.0 avec carte mère pci express 2.
RésoluBonjour, Je viens de commander une asus gtx 680 ( pci express 3.0 ) mais dans ma carte mère j'ai le port pci express 2.0 ( j'ai une gigabyte P67-D...
Mot de passe pour bios
FerméChers amis, Mon ordinateur Toshiba Satellite P50-A-12z s'est vérouillé soi-même et il me réclame un mot de passe BIOS. Problème: Je suis à Kinshasa...
Le pilote d'affichage amd ne répondait plus et a été recupéré.
Bonsoir à tous forumeurs et forumeuses, J'ai un léger problème graphique depuis maintenant 2 ans. Lorsque je lis des vidéos sur youtube, ou lors d'u...
Bon pc pour jouer ?
Bonjour, Donc voila je possède un Pc portable Toshiba Satellite L775 intel core i5-2430m cpu avec : - Carte Graphique: Nvidia Geforce 315m - 8Giga ...
Pavilion dv7 ventilateur
RésoluBonjour, J'ai récemment fait changer tout le système de refroidissement de mon Pavilion dv7 ainsi que la batterie. Le problème est que bien qu'il ...
Memoire maxi carte mere asrock k7s8x
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir quelle est la capacité maxi que je peux mettre en mémoire RAM sur ma carte mère ASRock K7S8X ( ASRock K7S8X (6 PCI, 1...
Changement de carte graphique ( gtx 660)
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai changer ma carte graphique . est ce que la gtx 660 serait compatible ? voici ma config : System Information ----...
Au secours!!! besoin d'aide pour ma carte graphique
RésoluBonjour à vous tous! En premier lieu je tiens à vous remercier d'être là :) C'est peut-être ma première question, mais vous m'avez rendu service de...
Controleur ethernet n'as pas de pilote
Bonjour, Je suis vraiment une bille en informatique et j'ai peur de faire une betise. Voici mon problème: Quand je vais dans "Périphériques et imp...
Périphériques audio pas reconnus
Bonjour ! J'ai un problème depuis deux mois (enfin j'ai pas cherché pendant 2 mois bien sûr^^), c'est que mon PC ne reconnaît plus aucun périphériq...
Probleme de bios dans un toshiba satellite c660-1ug
RésoluBonjour, j'essaie de reinstaller windows sur un Toshiba Satellite C660-1UG mais impossible de booter sur la clé USB. Le problème est que je n'ai au...
Type de ram
Bonsoir à tous. Je dispose d'une emachines EL 1200-QM 7 Z AMD Athlon X 2 Dual Core qui a une ram d'1Go. Je voudrais ajouter une ram de 2 Go et je voud...
Telechargement gratuit pilote intallation imprimante hp deskjet
Bonjour, veuillez me telecharger le pilote d'installation imprimante hp deskjet 1000 Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Choisir sa carte mère
salut tous le monde, la carte graphique de mon sony vaio ar61e ne fonctionne plus, et comme elle est integrée je dois changer toute la carte mère, ma...
Carte graphique endomagée, puis je mettre une externe ?
alors comme le titre le dis, ma carte graphique original qui soit une Nvidia gxforce 6800x, ne fonctionne plus, alors je me demande si je peux mettre ...