Les discussions

Pilotes ati erreur mom.implementation

 Fermé

Bonjour à tous. Depuis que j'ai effectué une mise à jour de mes pilotes ATI (Radeon HD 3600 Series), j'ai un message d'erreur qui s'affiche au déma...

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
daves

Ma carte graphique ( amd radeon r7 200 séries ) bug

 Résolu

Bonjour, Voila quelques jours que j'ai reçu un ordinateur (pièce par pièce pour être exact). L'ordinateur est monté et tout va relativement bien, ...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
spytoo17

Problème de pilote dvb-t stick ut40

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais plaisir aujourd'hui en m'offrant un dongle TNT avec ces références : Twintech USB 2.0 DVB-T Stick UT40 pilot...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
CCMclaude

Problème mise a jour ati radeon 5650 hd

Bonjour, Voilà étant nul en informatique, je viens rechercher de l'aide auprès de vous. Voilà je n'arrive pas et ne comprends pas pas trop ou tro...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
algerino sony vaio

Carte graphique désactivé.

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai réinstallé windows 7 mais quand j'ai regardé la carte graphique, c'était la carte vga standard mais c'était pas m...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Axelinfiny

Asix - pci multi-io controller pour windows 7 64 bits

Bonjour, Je recherche le drivers PCI Multi-IO Controller pour mon système windows 7 64bits. C'est un Microship fabriqué par la société ASIX Elec...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

La carte graphique ne réponds pas

Bonjour, Mon ordinateur portable a eu des perturbations pendant que je travaillais et s'est arrêté. Quand j'ai redémarré, la carte-graphique carte...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
vic0705

Carte graphique pour hp pavilion dv9700 notebook pc

Bonjour, Ma carte graphique ne répond plus pour un portable de type HP Pavilion dv9700 Notebook PC. Que faire? Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
vic0705

Carte graphique externe matrox

 Résolu

Bonjour, En effectuant une petite recherche rapide sur le net, je suis tombé sur ce site qui propose des cartes graphiques externes. En fait j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
DaM2

Problème de ventilo avec mon pc neuf

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à 0 de mon pc. Quand j'ai fini l'installation et que j'ai installé les pilotes, mon pc me demande de redémarr...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Fantabenji

Problème carte graphique ati radeon sur windows 7

Je viens d'intaller windows 7 64bits sur mon laptop lg p1 pro express dual 1.83mhz, 4 go ram, 1go d'espace. Il est marqué qu'il est compatible pour ...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Esturgeons

Nouvelle carte graphique=pc ne veut pas démarrer

Bonjour ou bonsoir à tous, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique une Geforce GTX650 pour remplacer mon ancienne qui est une 9800gt et il s'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
axlou86

Ventirad pour p8z77 v lx et i5 2500k

Bonjour, Je souhaiterais changer mon Vantirad d'origine qui ne refroidit que peu mon processeur (monte facilement a 90°C). Que me conseillez vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Mango Milano

Recherche carte graphique pci-express 1.1

Bonjour, Ma carte graphique N'Vidia 8400 gs a rendu l'âme. J'ai voulu la remplacer par une carte avec une version de bus pci-express 2.0, malheur...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
FeLynX

Drivers audio & graphic

Bonjour, j'ai besoin de drivers audio et graphic pour hp compaq dx2200 MT, le système d'exploitation installé est windows 7

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Xxwilly62xX

Pas satisfait

 Fermé

Bonjour, merci pour la réponse à la difficulté que j'ai à me servir de ma clé usb, mais j'y arrive toujours pas. j'ai suivi exactement ce qui m'a ét...

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
BmV

Clavier bloqué dell vostro 1015

Bonjour, j'ai un Dell vostro 1015 ou le clavier est totalement bloqué Dans l'attente ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
lavoix_du_client

Ram

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheté un nouveaux pc portable (MSI GP60 20D-410XFR). -Processeur : Intel Core i7-4700MQ Haswell (2.4 GHz) -Memo...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Rolezx

Problème d'installation

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les pilotes du scanjet G2710 et G2410

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Xxwilly62xX

Bios hp compaq

Bonjour, voila je ne suis pas du genre a laisser tomber mes recherches mais la cela finit par me gaver grave. Je m'explique, j'ai obtenue mon ordin...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
cretin

Fiable msi ?

Bonjour, Je voudrais savoir si MSI est fiable selon vous ? J'ai déja acheté une MSI qui a laché au bout de même pas 1 ans J'ai rechangé la c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Husman60

Port sata faut il changer l ordre dans le bios

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai récemment acheté un SSD 250GO et je compte l'installer d'ici sous peu mais j'ai une question concernant les ports SATA,...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Mr.Pink

Quelle carte graphique?

Bonjour à tous et à toutes, On ma donné un "HP Pavilion Media Center TV m 7580.fr" dont la carte graphique, que je pense être une "GeForce 7500LE" ...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
EGP-Swyx

Intel hd graphics 4600

Bonjour, Que vaut la carte Intel HD Graphics 4600?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
krakixx

Périphérique non reconnu : unknow device !

Bonjour/Bonsoir, Alors je vais brievement expliquer mon problème, mon ancien casque micro ayant cessé de fonctionner je suis aller en acheter un no...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
GomesMatthias

Remplacer geforce 9600 gt avec carte mère gigabyte ga-m61pme-s2

Bonjour à tous, Voilà ma configuration PC, je cherche une remplaçante à ma carte graphique NVidia GeForce 9600 GT, compatible avec ma carte mère Gi...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Florian2014

Avis sur ma gpu !!

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Voila depuis peu j'ai acquis mon PC , et j'aimerais savoir si avec cette config je pourrait faire tourner BF4 dans de bonn...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
marcmarais

Controleur ethernet , controleur bus sm , controleur réseau

Bonjour à tous , j ai un grand besoin de vous pour m aider , car j ai du reformater le pc de ma fille mais j ai un gros soucis je ne sais plus me ...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Destrio5

Besoin d'aide choix carte graphie

Bonjour, je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique pour noël , mais je ne sais pas quoi prendre , j'en voudrait une assez puissante pour qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
WayNaut

Plus aucun driver après installation de windows

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows sur mon pc et je n'ai plus aucun driver, tout a été formaté évidemment. C'est un Satellite L670-L670D-L675-L...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Sonic021

Driver pour packard bell easynote ag200

Bonjour, J'ai reinstaller window xp sur mon ordinateur packard bell easynote AG200 où trouver les drivers il ne sont pas sur le site packard bell...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
bernardu0624

Pilotes pour acpi\sny5001

 Résolu

Bonjour, Prière m'aider à avoir les drivers manquants pour mon sony Vaio VGN-NW21EF fonctionnant sous windows 7 edition integrale 32BITS. Sur le sit...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
kaneagle

Le pilote d'affichage nvidia ne répond plus et été récupéré

J'ai fait acquisition depuis plus d'un an maintenant (donc plus de garantie ) : Asus R700VJ TY161H / Intel Core i7 -3630QM, 2.GHz / Carte graphique nV...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
kaneagle

Processeur 2.2 ghz travail seulement avec 500 mhz

Bonjour, j'ais un pc Portable Dell Latitude D830, Processeur Intel core 2 duo T7500 2.2 GHZ. mais ne travail qu'avec 500 MHZ.

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Flogger

Nvidia gt630 est bon pour les jeux ?

salut les gars ! je veux savoir est-ce que Nvidia gt630 est bon pour les jeux ? par exemple far cry 3 , nfs most wanted 2 , bf3 , GTA IV ..

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Blaydew

Chute d'utilisation cpu à 1~3%

Bonjour, J'ai monté récemment une petite config bureautique pour un ami en récupérant son ancien PC. L'ancien était tellement obsolète que je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Sugel

Processeur amd fx 8350 sur socket am3

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voulais juste savoir si un processeur au socket AM3+ pouvait se mettre sur une carte mère AM3, ma cm étant un...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
infinity83

Pc qui s'allume et l'écran s'éteind au bout de 30 secondes

Bonjour, je fait appel a vous car depuis ce matin mon ordinateur ne veut "plus démarrer". je m'explique : j'appui sur le bouton le pc démarre on voit ...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
poupougne13

Ventilateur x1 système fan | x1 cpu fan

 Résolu

Bonjour, Je me suis monté une petite configuration en mini-itx : GA-Z87N-WIFI i5 4670k Corsair CX500M Boitier BitFenix Prodigy Voici une ph...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Leyz

Logiciel audioconference

Je recherche un logiciel d'audioconference qui MARCHE,apres des essais comme teamspeak ou encore rogerwilco qui ont été tres decevant,j'aimerai savoir...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
korkir

Réduire fichier

Bonjour, alors voilà , j'ai scanner une photo pour faire un carton d'invitation pour un anniversaire. mais seulement le site sur lequel je souhaite fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
babtoo18

Augmenter la mémoire ram

Bonjour, Quelles références de barrettes mémoire additionnelles recommandez-vous pour un PC NEC Powermate VL5 ? Merci d'avance. Cordialement...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
DELARGE

Changement de carte graphique

Bonjour, la carte graphique de mon pc a grillee et je souhaite donc la changer. Mon pc a la configuration suivante : Intel core i5 650 Ancienne car...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Char Snipeur

Capacité indisponible

bjr ts le monde j ai un pb au niveau de disc dur .lors de formatage n' affiche pas la capacité réél . mais lorsque j ai branche le avec une autre pc i...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
vieu bison boiteu

"votre ordinateur a un problème de mémoire"

Bonjour, Sous Windows 8.1, après ouverture normale d'I.E. 11 j'ai le message suivant précédé d'un triangle jaune avec un point d'exclamation : "Votr...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
EGP-Swyx

Mise a jour bios p6n sli platinum

Bonjour, Je viens à vous car j'aimerai mettre à jour mon bios mais je ne sais pas comment faire. Car depuis quelques temps, j'ai des lags, free...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Anikiseb

L'ordinateur qui rame

Quand je branche la clé USB sur mon ordinateur, celui rame Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
titou337

Driver carte réseau pci\ven_10ec&dev_8172&subsys_817210ec&rev_10

Bonjour, Suis confronté à un autre problème suite à une réinstallation je n'ai plus le driver de la carte réseau d'un ordi portable de marque LG RD4...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Destrio5

M5a97pro

bonjour je voudrai changer mon processeur passer du phenom II x4 au fx mais ne sachant pas lequel serai compatible je fait appel a vous ma carte et un...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
marcmarais

Changement de gt 220 1go pour gt 620 2go

Bonjour, je possède actuellement un pc fixe équipé en carte graphique d'une geforce gt220. Cette carte convient bien à l'utilisation que j'en ai (j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
maarlock
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000