Les discussions

ReW3ed Carte graphique

Monter 2 cartes graphiques

Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'une carte graphique, j'ai déjà une CG dans mon ordi, c'est une GTX 660ti MSI, j'aimerai ne pas m'en ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
ReW3ed
latwine Pilotes (drivers)

Carte réseau et pilote inexistant

Bonjour à toutes et à tous, Pour présentation je m'appelle Laetitia et je ne m'y connais absolument dans les ordinateurs. Suite à un incident su...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Destrio5
ja82 Pilotes (drivers)

Pilote pour windows 7 pour packardbell

bonjour à tous, je recherche les pilotes pour windows 7 (Audio webcam etc...). Est ce qu'une personne s'il vous plaît aurait un lien merci d'avance po...

33 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
ja82
bodybob Carte-mère / RAM

Carte mère défectueuse ???

Résolu

Bonjour à tous ;) J'ai une tour asus qui ne s'allume plus. Il y a juste une petite led verte à l'intérieur qui reste allumée. Quand j'appuie ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
mushu14
mat Carte-mère / RAM

Dimm_a1 abnormal

salut tout le monde, je viens de me monter un pc avec cette config carte mère: X79-deluxe cpu: i7-4930 k ram: 4x8 go ddr3-1866 ares gskill c.g:...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Mat
nabilos67 Pilotes (drivers)

Ploteur stika

Je suis à la recherche des pilotes pour mon ploteur stika stx-7 sous le système Windows XP. Merci d'avance de votre réponse !

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
baladur13
Rayker Refroidissement

Mon ordinateur chauffe

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a était posé plein de fois mais dans tout les topics rien ne change mon problème. Voila j'ai un PC Bureauti...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Rayker
Soadxx Carte-mère / RAM

Augmenter ma ram

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je tourne avec 3.50 go de ram utilisable, et j'aimerais bien augmenter ça. N'étant pas un dieu de l'informatique, j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Soadxx
maxoubaxter BIOS

Mon lecteur dvd est plus reconnu bios dérégler

Bonjour j'ai un gros souci mon pc ne veut plus démarre tout seul sa me dis FLOPPY DISKETTE SEEK FAILURE et je dois appuyer sur F1 pour que ordi dé...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
maxoubaxter
vigneo Carte-mère / RAM

Possibilité d'ajouter une barrette ram

Bonjour, Mon ordinateur Acer T135 SN 925S977.CC3540063F A(ensuite je devine EK et il me manque les derniers caractères) ; sur cet ordinateur peut...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Dosman
zizirkev Pilotes (drivers)

Probleme de pilotes

Résolu

bonjour voila je vient de formater mon ordinateur sous windows7 et j'ai des problème de pilot que je n'arrive pas a trouver pourri-ai vous m'aider svp...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
mushu14
mika91 Pilotes (drivers)

Problème avec mon pèriphèrique de base

Bonjour, bonjour à tous voici mon problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider je ne peut par lire via le port magic gate hg duo et dans le...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Destrio5
arno Pilotes (drivers)

Pilote packard bell easynote w3450

Résolu

Bonjour, J'ai un laptop packard bell w3450, je n'arrive pas trouver ses pilotes;; alors si quelqu'un pourrait m'aider. au départ la machine avait ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
OML
mina Carte graphique

Carte graphique

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour mon pc portable toshiba satellite pro c850-1LV. Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
securitest
kafloris900 Carte graphique

3 cartes graphiques différentes compatible?

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si une Asus gtx 660 est compatible avec 2 Gigabyte gtx 660 pour faire du tri sli. Merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Ezzaam4Futbol
LowSound Carte-mère / RAM

Ram bridée ?

Bonjour, J'ai ce noël fait l'acquisition d'un AMD FX 6300, des barrettes G.Skill Ripjaws PC12800 2x4 go et une carte mère Asrock 990FX extreme 3. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
FeLynX
Zaki-Ben Pilotes (drivers)

Carte reseau windows 7

Bonjour , je rencontre souvent un problème c'est qu'enfaîte a chaque fois que j'installe Windows 7 sur un ordinateur les pilotes de la carte réseau ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Zaki-Ben
douky70 Pilotes (drivers)

Plantage graphique gtx770 oc (nvlddmkm.sys ?)

Résolu

Bonjour, j'ai des plantage graphique rémanent de plus en plus régulièrement. Il arrive lorsque je joue, l'écran se fige d'une couleur, et le dernier s...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
douky70
imedjedly Processeur

Intel

bonjour Est ce que le processeur Intel Pentium G640 double coeur 2.80Ghz a un bon rendorment pour tourner les jeux Merci

bacci
Poetpoet67 Pilotes (drivers)

Pilotes ati radeon xpress 1200 windows 8

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilotes de ma carte graphique ATI RADEON XPRESS 1200 avec Windows 8 car avec Windows 7, j'avais un indice de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
aymane
azuriat Carte graphique

Formatage + nouveau pilote ati = écran noir

Bonjour a tous et a toutes, je viens vers vous car ayant un problème en informatique je pense que votre forum et l'un des mieux orienté pour me venir...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
azuriat
Tom60000 BIOS

2go (1go utilisable) ??

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC FIX ACER ASPIRE E300-JB7T : Avant, je disposais de Windows XP HOME mais j'ai changer et j'ai installer Windows...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
mushu14
Patoute Carte-mère / RAM

Slots de couleurs différentes ? ram

Bonjour, Je ne comprends pas bien pourquoi j'ai deux slots jaunes et deux slots bleus pour mes barrettes de RAM, est-ce que je dois acheter des ba...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
epango
Tom60000 BIOS

Accéder au bios acer

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment accéder a mon bios sur mon PC FIX ACER ASPIRE E300-JB7T. Quand je démarre l'ordinateur, il y a écris F12: boot et DEL...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
poupougne13
hajdriss Pilotes (drivers)

Ethernet pour mon pc toshiba l675d-s7016

bonjour J'ai formaté mon pc, mais la carte réseau n'est pas bien installée. svp. me donner driver carte reseau pour pc TOSHIBA L 675D Merci.

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
kaneagle
senior31 Processeur

Processeur compatible

Résolu

Bonjour a tous, Tout nouveau sur ce forum d'entre aide informatique et j'ai une question a vous poser. Je viens d'acquérir bf4 et je pense chang...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
senior31
dadaren Carte graphique

Nvidia gt 630

bonjour : sur mon ordi , j'ai une carte mére PEGATRON N2N78-LA model VIOLET Versio 3.02 avec barrettes DDR2 pc 2 6400 8 GO ES que je peu...

titou337
Aminos Processeur

Intel d2500 ou 1007u ou 847

Bonjour, je voudrais juste avoir un classement des processeurs ci-dessus en terme de perfomances. Merci pour vos réponces Configuration: iPhone /...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Aminos
niktendofullbeat Carte-mère / RAM

Carte mère toshiba satellite l650 !

Bonjour bonjour ! On a acheté un Toshiba Satellite L650 il y a à peu près un an et demi de ça : il nous a claqué dans les pattes en Septembre...

iebel
imedjedly Carte graphique

Carte graphique

Résolu

j'ai un ordinateur avec une carte graphique amd hd readon 7450 lorsque j'ai formaté l'ordinateur la carte graphique devient amd hd readon 6400 series ...

imedjedly
cocostar Pilotes (drivers)

Processeur mt 3120

Bonjour, excusez moi j aimerai changer le processeur de ma machine un HP pro 3120MT je voudrai savoir si je peux passer a un processeur core I3 ou...

tsuyo21
gemlees Carte-mère / RAM

6gb installé 4 utilisable

Résolu

Système d'exploitation Windows 8 Professionnel 64-bit Processeur AMD FX-6300 27 °C ( 6-coeur ) Technologie Vishera 32nm RAM 6,00 Go Canal-S...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
landais Carte graphique

Remplacer une carte graphique

Bonjour, est'il possible de remplacer une carte graphique NVIDIA GEFORCE FX 5200 par une Radéon HD 3850-512 MO DDR3 AGP merci pour la réponse co...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
landais
jipi530 Carte-mère / RAM

Fréquence mémoire vive ?

Résolu

Bonjour, a vous tous j'aimerais savoir si augmenter le fréquence de mes barrettes de mémoire vive, amélioreras la performance de mon pc. ... et ce a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jipi530
daeo Carte graphique

Aide dans le choix svp

bjr, voila mon pb. il semble que ma carte graf soit HS. en effet lorsque je réinstalle mon pc, j ai des ! ! ! un peut partout dans l'écran de démarrag...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
marcmarais
maniiake Pilotes (drivers)

Driver ethernet

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du driver ethernet pour cette carte http://www.ldlc.com/fiche/PB00055503.html je tourne sous xp merci de m eclairer ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaneagle
Justfull68 Pilotes (drivers)

Driver packard bell easy note tv44hc

Résolu

Bonjour, Help Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver où je peux télécharger les drivers pour ma carte réseau . Merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Destrio5
valfight Pilotes (drivers)

Wireless désinstaller par erreur !

Bonjour, j'ai fait l'erreur de désinstaller wireless et je ne s'est pas comment faire pour pouvoir a nouveau me connecter en wifi .j'ai essayer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
glg29
Tanyako Pilotes (drivers)

Connaitre ses drivers

Binour, Après un formatage laborieux sans partition de restauration, j'ai reussi à réinstaller windows via une clé USB, cependant, j'ai aussi perdu...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Mrsolt63
Regedit Carte graphique

Quelle carte graphique?

Hello! J'ai besoin de votre aide concernant le choix d'une nouvelle CG. Il fut un temps ou j'étais à fond dans l'informatique et l'overclock toussa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
commentcamarcheeay
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000