Les discussions

sam7300 Processeur

Choisir son processeur ! intel / amd ?

Bonjour, Je veux monter mon PC et je suis en train de réfléchir et choisir mes composants ! Pour le processeur, j'hésite entre un I5 et un AMD ...

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
sam7300
Utilisateur anonyme Processeur

Compatibilité i7 / amd ? + conseils pour pc

Résolu

Bonjour, J'ai vu un PC avec cette configuration Processeur AMD Phenom II X6 6-Core Fréquence du processeur 2,8 GHz Nom courant du chip...

Utilisateur anonyme
Mario89 Carte-mère / RAM

Carte mere msi

Bonjour, quelqu'un connait cette carte mère MSI 845 ultra ver 1 http://img.clubic.com/photo/00051288.jpg car je viens de l'acheter d'occasion et...

Mario89
goshtgold Carte-mère / RAM

Carte mère

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quelle composants ( Ram, carte graphique ) irait avec cette carte mère pour jouer à battlefield 3 en ultra. MSI Car...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
RegisG07
anagui Pilotes (drivers)

Gros probleme de pilote, aidez moi !

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise a jour de ma carte graphique Ati Radeon Medion 9600 TX Et il se trouve que Firefox né demarre plus et en plus...

anagui
xikimay Processeur

Overcloke mon cpu e8400 sur carte mere p45

Résolu

Bonjour, J'aimerai overcloker mon cpu e8400 3.ghz sur ma carte mere msi p45 neo f.Je possede 2x1 go de ram.J'aimerais faire monter mon cpu jusqu'a 4....

kevinr166
Ben'MX43 Refroidissement

Overclocking, conseil, rapport ram et cpu

Bonjour a tous, Ça fait un petit moment que je cherche la solution sur Google, Live search… Je suis tomber sur des sites qui me semblaient en rappo...

BenMX43
Thelucas160 Carte graphique

Aucun démarrage...

Résolu

Bonjour, J'ai installer sur mon PC une nouvelle carte graphique ( EVGA 960 4Go GDDR5 (sur topachat, celle à 1 ventilo) une fois brancher, lorsque ...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
raspey
Utilisateur anonyme BIOS

Mes cd ne se boot pas

Bonjour, Mon Bios ne boot pas mes CD au démarrage de ma centrale. J'ai pourtant donné la priorité aux CD dans les paramètres du Bios, mais en lançan...

Utilisateur anonyme
BmwZX6 Carte graphique

Alimentation pour gtx 660 msi

Résolu

Bonjour, j'ai commandé une Msi Gtx 660 Twin Forz 3, et je viens de me rendre compte d'un petit détail,... l'alimentation !! J'ai donc regardé sur ...

Utilisateur anonyme
jaltadi Carte graphique

Carte graphique ati radeon mobility x600

Bonjour Avez vous entendu parler d'un problème sur les portables HP? En effet, j'ai acheté en mars 2005, un ZD 8000 et j'ai eu des pb de carte gra...

meubeukeu
Hitsubankai Carte-mère / RAM

Mes rams sur carte mere asus p5q-e

Bonjour, je souaite monter mes ram a 4 Go envirant mais vue que mon pc a deja 2 go de ram je ne sais pas comment faire et quelles barrette choisir .....

Hitsubankai
funragon Carte graphique

Quelle carte graphique mettre

Bonjour, voila ma petite question, (je ne suis pas tres fort en qualité de matos) je souhaiterais jouer à arma 2, et je ne sais pas quelle carte gr...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
vieu bison boiteu
SuperBlackMan Carte graphique

Probleme d'affichage nvidia geforce 8800 gts

Résolu

Bonjour, ce matin, en jouant à un jeu vidéo, mon PC a planté... des traits sont apparus autour de mon curseur... au reboot, de nombreux traits ble...

yvanGTX8800
erlone Refroidissement

Aide pour overclock e7400 svp

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Alors pour commencer je tiens à préciser que je n'est aucune notions en overclock c'est pour cela d'ailleurs que je fait appe...

erlone
ÐroXine Refroidissement

Overclocking

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un Pc avec comme composants : E8500 1333Mhz 2 x 1Go DDR3 1333Mhz Carte Mére dont le FSB à 1333Mhz ( jusqu'a 1600 ...

ÐroXine
Seb Processeur

Amd 3800+ à 1gh ???

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une UC avec un processeur AMD64 3800+ Seulement, quand je vais dans "System" pour voir la config de l'UC, il est inscrit 1GH al...

Zilozilo7
Kingdeath Carte graphique

Intel hd graphics 4000

Résolu

Bonjour, je voulait savoir si cette carte graphique était assez puissante pour faire tourner des jeux sur pc Configuration: Windows 7 / Firefox...

86 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Kossolinus
Melanie17biot Pilotes (drivers)

Mettre internet sur un hp pavillon

Bonjour, J'ai un HP PAVILLON ZE4514EA et je voudrais savoir si quelqu'un de gentil pourrais m'aider a mettre la wifi sur cette ordinateur. J'ai Wi...

86 réponses Dernière réponse le 22 mai par
jeannets
intelgamer Refroidissement

Processeur i3 2100 probleme temperature

Résolu

Bonjour, mon i3 est devenu tres chaud apres avoir enlevé le ventilo et nettoyé il est a 50 ° au repos et 80 ° en pleine charge et le Tcase est 69° mai...

86 réponses Dernière réponse le 19 mai par
intelgamer
martine1956 Pilotes (drivers)

Controleur ethernet

Résolu

Bonjour, je viens de formater et je n'ai plus de controleur ethernet, comment puis-je faire ? Ma carte mère est Ati-radeon 9200 Pro (RV280) et je ne...

86 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
S-Dii Pilotes (drivers)

Driver inspiron 1721 pour le passer a xp

Résolu

Bonjour, J'ai un inspiron 1721 sous vista j'ai installé Win XP Pro mais je ne trouve pas les drivers à installer. Pouvais vous m'aider, internet n...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
pepito10
sandrineth Carte son

Cable carte son debranché

Résolu

Bonjour,je viens d'installer xp sur une tour,mais je me suis aperçu que je n'avais pas de son,j'ai donc ouvert la tour et j'ai vu qu'un cable noir et ...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
sandrineth
tropico2013 BIOS

Bios laptop samsung n100sp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 4.0.223.16 J'ai acheté un Laptop Samsung N100SP démuni de lecteur CD/DVD et dont le système d...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
577
Arthur 78 Carte graphique

Ati 6750 ou ati 7770

Bonjour, je m'appelle Arthur j'ai 16 ans et j'ai acheté a mon beau frere sa tour enfin son ancien ^^ donc il ni a pas de carte graphique dedans e...

vieu bison boiteu
nasroo7 Processeur

Comparaison amd athlon et intel dual core

Résolu

Bonjour, En faite je veux acheter un ordinateur, mais j'hésite entre un processeur: - AMD Athlon x2 4400+ - Intel Pentium Dual Core E2180 j'...

flo88
marie2304 Pilotes (drivers)

Probleme pilote graphique nvidia

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme concernant mon pilote graphique Nvidia l'ecran s'éteint (ecran noir) 4sec puis se rallume en affichant : Le pilote ...

marie2304
Hp_PAVILION Carte graphique

Carte graphique pcie x1

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué, un jour alors que j'essayais d'installer une barrette RAM, que mon UC dispose d'un port PCIE x1. Alors ma question est la ...

Utilisateur anonyme
Sutton-Jay Carte graphique

Problème carte graphique

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma nouvelle carte graphique RX 480. Je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai désinstaller les pilotes de ma GT 640, démonter ...

89 réponses Dernière réponse le 19 mai par
FoxPsycho
ziz Pilotes (drivers)

Contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour Pourriez-vous m'aider, s' il vous plaît, à trouver un driver pour mon contrôleur Ethernet J'ai Windows XP comme OS Merci d' avance

je taime anonyme
dylem29 Pilotes (drivers)

Ne pas installer les pilotes 11.6 ati

Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai installé les driver 1.6 pour ati radeon. L'installation se passe bien. Le pc redémarre et hop écran bleu. Merci ATI c'est pa...

abricot
IV30 BIOS

P5q pro pas de bip, pas de bios, ecran noir

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir les composants d'un nouveau PC: -core 2 duo E8400 -ASUS P5Q pro -2x2 go ram g.skill -ATI HD4870 -alim antec 500W -...

beuzzleklair
lusky94 Carte son

Pilotes audio!!! -__-

Bonjour cela fait 5j que je cherche un pilote audio et je n'y suis pas parvenu meme en allant sur un forum consacré a l'informatique! j'espere donc ...

delton
Libelisa Carte-mère / RAM

Problème de ram

Bonjour, j'ai acheté un Pc Portable ACER ASPIRE A317-32-C9SN, comme il est assez lent je souhaitais rajouter une barrette RAM pour le bousster un peu...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
bob
DirtS Carte graphique

Crash apres nouvelle cg

Bonjour, j'ai changé hier ma CG. Je suis passé d'une Gigabyte / HD7790 à une Gigabyte GTX 970 OC/4GO. Tout s'est bein passé pendant le montage et j'a...

DirtS
Azelf Processeur

Mon cpu surchauffe?90°c normale????speedfan

Résolu

Bonjour,j'ai téléchargé le logiciel speedfan et il me dit que mon cpu est a 90° Est-ce grave? Alors que j'ai toutes mes fene^tes fermés et que je ...

Okko
sherringham Pilotes (drivers)

Gro probleme pilote d affichage nvlddmkm

Résolu

Salut j ai un gro souci avec mon pilote carte video je lance un jeu nomé age of empire3 tout va bien ensuite je lance une partie ca va toujours j...

91 réponses Dernière réponse le 19 mai par
moliro
juju165 Pilotes (drivers)

Connexion téléphone portable

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Voilà, j'ai récemment pris des photos que j'ai voulu insérer dans mon ordinateur. ...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
leoleukam Carte son

Driver pour pci multimedia audio device

Salut, je viens d'installé Win Me sur mon DD et je suis à la recherche d'un driver pour la carte de sonA travers le panneau de configuration, la carte...

cheikh dieme
maggots29 Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, alors voila Je suis entrain de redonner un coup de jeune a mon pc pour cela je souhaite maintenant changer ma carte graphique de 512 mo pa...

Giraya
foumouh Carte son

Carte son

Bonjour, salut tt le monde j ai un problé mavec ma carte son je doi réinstalé le driver mais pr sa je doi savoir kel genre de carte j ai !!! comment ...

jojo70800
Keymac Carte son

Plus de son sur mon pc

Bonjour à tous, petit soucis : plus de son avec Media Player, quand je veux écouter de la musique, voici le message que j'ai Windows Media Pl...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
kaneagle
raouf1996 Carte graphique

Driver carte grafique 9600gt win7

Bonjour, J'ai une carte graphique nvidia GeForce 9600gt 1gb ddr3 fonctionne bien sous win xp .j'ai passer a win 7 et que le driver de carte grafiq...

menthe
Sabine1983 Carte son

Problème de son d'un seul coup :(

Bonjour, Je viens ici tenter de trouver une solution et surtout de l'aide car j'ai tout vérifier... Et je ne trouve pas la solution. J'ai fait...

Sabine1983
Résultats 1301 - 1350 sur un total de plus de 50 000