Les discussions

Sykette Pilotes (drivers)

Problème carte vidéo de base microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, en ouvrant minecraft la page charge, et ça m'affiche un mot que je site : Erreur, vous devez mettre à jour les pilotes d...

32 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par Sykette
lecteurannibal Pilotes (drivers)

Drivers

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable sony vaio sous windows 8.1 32BITs et j'ai un grand probleme de drivers , systeme de base aucun ...

32 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lecteurannibal
Damdam40 Pilotes (drivers)

Problème de résolution d'écran

Résolu

Bonjour, On m'a passé un pc, Asus Eee Pc Seashell séries, que j'ai formaté. Il était de base sous windows 7 home prenium. Je l'ai formaté sous wi...

32 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Destrio5
Banjoleo Processeur

Charge cpu importante et flashplayer

Bonjour, Sur un portable neuf, j'ai des pics très important de charge processeur lors de l'utilisation de flashplayer (navigation sur youtube, gro...

32 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par Banjoleo
Bryce974 Pilotes (drivers)

Controleur ethernet disparue win 7

Bonjour, j'ai sous la main un PC tour auquel j'ai réinstallé Windows 7. Tout ce passe normalement : Pilote Ok ; Mise a jour Ok. Du jour au lendem...

32 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par Bryce974
Benjgy Carte graphique

Farming simulator 2015

Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur ce forum ! Cet après midi j'ai acheter le jeu farming SIMULATOR 2015 et en arrivant chez moi je les in...

32 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
irongege
Oblaster Carte-mère / RAM

Changement de carte mère

Bonjour, Je souhaite changer de processeur mais sera-t-il compatible avec l'installation que j'ai en ce moment ? Pour le moment je posséde un i3...

32 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par Oblaster
darkshadow45 Carte graphique

Gtx-970

Résolu

Bonsoir/bonjour à tous, Je voudrais changer de carte graphique mais je ne sais pas si le choix vers lequel je me porte serait compatible avec mon ...

32 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par darkshadow45
matissedu73 Carte graphique

Avis entre 2 gpu

Résolu

salut, je voudrais votre avis sur la quelle carte graphique choisir entre ces deux la : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_r...

32 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Miura564
rodaina24 Pilotes (drivers)

Pilote d'affichage ne repondait plus

Bonjour, J'ai un pc portable hp 63O. Mon problème est que l'ecran devient noir puis revient à l'etat normal. En bas, s'affiche le message suivant...

32 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
kaneagle
thedoudou Pilotes (drivers)

Probleme de carte réseau pakard bell

Bonjour, Alors j'ai un W8 et le problème est que depuis hier ma wifi reste inactive avec un partie griser ( impossible de l'activer même en activant...

32 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
kaneagle
Casitra Carte graphique

Changement carte graphique

Bonjour, Quelle carte graphique pourrait valoir le coup pour avoir plus de performances pour des jeux vidéos (Guild Wars 2, Diablo 3, Darksiders 2...

32 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
mushu14
Paul Refroidissement

Corsair h80i

Bonjour, Je vais bientôt changer de radiateur pour mon processeur et je pensais prendre celui la Corsair h80i, mais selon les avis de beaucoup de ...

32 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par axenor
Frediman22 Pilotes (drivers)

Drivers xp pour acer aspire m1201

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer XP sur un Acer Aspire M1201, j'ai trouvé seulement le driver de son. J'aimerais mettre la main sur les autres drivers...

32 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par maxbossx
Mmadmmax Carte-mère / RAM

Problème pour installer de la ram.

Bonjour, Hier sur mon Pc j'ai installer de la RAM DDR3, j'avais une barrette de 4G Corsair. j'ai donc racheter exactement la même pour la mettre en D...

32 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
herve_613
Monsieurdemandedelaide Carte graphique

Cpu limited ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai simplement connaitre le "CPU limited" (j'espère utiliser ce terme à bon sens ^^) d'un processeur, l'intel pentium g620. Au cas où...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Monsieurdemandedelaide
Chris Pilotes (drivers)

Pilote tsstcorp cd/dvdw + sh-s182d

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je recherche le pilote de mon lecteur Tsstcorp CD/DVDW + SH-S182D et je n'arrive pas à le trouver. Merci de votre ai...

32 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par Cathyrou
Krzy_Nz Carte graphique

Choix d'une carte graphique!

Bonjour à tous! Je me suis monté un pc et maintenant je recherche la meilleure carte graphique dans mon budget. J'aimerais bien le plus possible ...

32 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
teran
watrin charle Processeur

Quel processeur?

Résolu

Bonsoir a toute et a tous, Je suis nouveau sur CCM et je voulait savoir si tout les processeurs allait sur tout les PC (sauf microprocesseurs et PC p...

32 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par itachi95
vinc Pilotes (drivers)

Hp pavilion 061 avec carte mere ms-7184

Bonjour, j'ai un soucis j'ai recement remis un vieux pc en route , j'ai installer tous les drivers tout est bien detecté est correctement installé...

32 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par vinc
camarov8 Carte graphique

Carte non compatible

bonsoir , voilà il y a peux j'ai amener mon nouvelle ordinateur cher un professionnel car ma carte graphique ne marcher pas alors que tout était neuf ...

32 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par camarov8
Kyar Carte graphique

Changement de carte graphique

Bonjour, je viens de recevoir le nouveau jeux battlefield 4 mais j'ai remarqué quelques lagues et freeze dû certainement à ma carte graphique qui peut...

32 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par Kyar
narumaxi Processeur

Information sur le processeur et la carte mère

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un processeur plus puissant dans mon ordinateur mais je ne sait pas le quelle je peut utiliser , je voudrais un processe...

32 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
narumaxi
moi0147 Carte graphique

Gtx 660 ou 760

bonjour a tous pouvez vous m'aider a choisir entre la série 660 gtx ou 760 gtx

32 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par bozo83
androglad Pilotes (drivers)

Restauration systeme

Bonjour à tous! Voilà je suis embêté avec mon pc portable DELL inspiron core i5 4go ram windows 7 edition familial d'origne 64 bits j'ai fais un...

32 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par androglad
benjamim Carte-mère / RAM

Ram pc

Bonjour, je cherche à accélérer mon pc fixe. Je l'ai donc défragmenter mais je pensais également rajouter de la RAM pour l'accélérer un peu. Comment...

32 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
benjamim
Ketsh Carte graphique

Passer de ati a nvidia

Résolu

Bonjour, Ayant peu de connaissance dans ce domaine, je fais appel a ce site, et à vous ^^' Voila, j'ai une carte graphique AMD Radeon HD 7770 Ser...

32 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par Ketsh
lazvegas Carte-mère / RAM

Ram non reconnue asus p5ql-em

Bonjour tout le monde ! Alors j'ai un soucis qui m'embete bcp ! J'ai une carte mère asus p5ql-em http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr...

32 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Theodrey
alphadelta06 Carte graphique

Gtx 760 crossfire??

bonjour, est-ce que un crossfire de gtx 760 serait possible??? ma config: processeur: i5-4670k carte mere: g45 gaming socket 1150 boitier: Cou...

32 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par alphadelta06
oljuni29 Carte graphique

Nvidia geforce gt740 m 2go vs gt635m 2go

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir laquelle est la meilleur, même si je me doute de la réponse, et je voudrais savoir si elles sont capable de lire des jeux ...

32 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Mstr
mister informatique Processeur

Intel core i5 overlockable?

Bonjour, je vais peut être recevoir un pc avec un intel core i5 2500k, je sais qu'il est overlockable grâce au ""k"" mais comment faire ? j'ai v...

32 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
mister informatique
Georges-V Pilotes (drivers)

Plus de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le son sur mon PC C'est arrivé brutalement. Ai-je fais une mauvaise manipulation ? Je ne sais pas Pouvez-vous m'aider ? ...

32 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par Georges-V
Oléo77 Pilotes (drivers)

Maj pilote connecteur ethernet

Bonjour, Pour mettre a jour le Pilote du connecteur ethernet Fau t'il une connection internet ? Si oui, comment faire car je peu pas me connecter a ...

32 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
billmaxime
acer76 Pilotes (drivers)

Drivers absents sur sur xp pro (formatage)

Résolu

Bonjour à tous suite a un reformatage avec cd installation , plusieurs drivers et autres semblent absents , pas moyen d'avoir le plein écran et sa...

32 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kaneagle
tylou29200 Carte graphique

Carte graphique minecraft

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer avec Minecraft, erreur de carte graphique. J'ai suivi le post , mise à jour de la carte graphique VGA STANDARD 6....

32 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Erwan031284
luan2aa BIOS

Souris et clavier ne fonctionne plus après formatage.

Bonjour, J'ai un ancien pc de bureau qui a été formaté il n'y a pas longtemps je l'ai allumé et j'ai remarqué que ni la souris ni le clavier ne fo...

32 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par Gilles
XxlouseurxX Carte graphique

Problème pour installer un jeu

Résolu

Bonjours, j'ai un petit problème pour jouer a Battlefield 3. Quand j'essay de ma connecter sur un serveur ou même en mode campagne, un message d'er...

32 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par XxlouseurxX
loickiko Carte graphique

Désinstaller carte graphique sur portable

Résolu

Bonjour, je veux désinstaller ma carte graphique (Intel Corporation Intel HD Graphics) pour pouvoir la réinstaller car Intel me dit que j'ai une versi...

32 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
JimmyKonnors
Sparkz Carte graphique

Carte graphique ne détecte plus les drivers

Bonjour, voilà mon problème : Config : - Système d'exploitation : Windows 7 Edition Intégrale 32 Bits - Carte mère : Cuba MS-7301 - CPU : Intel...

32 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par lyator4ever
simplink66 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjours, voila j'ai une carte graphique INNO 3D geforxe GTX 660 je trouve pas, ce que je cherche si c'est une passive ou native, cars je compte prend...

32 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par stan cool
Bisob Composants

Modification de l'affichage d'un écran tactile

Bonjour, J'ai un écran qui affiche les noms des fichiers ainsi que leurs emplacements. Les emplacements sont organisés de la manière suivante : AA1...

1 réponse Dernière réponse le 6 août par
Didi64_549
Vosgien6088 Pilotes (drivers)

Clonage gratuit

Bonjour, Existe t'il un logicien de clonage qui clone gratuitement? Tous ceux que j'ai éssayés ma demande de prendre un abonnement. Les versions gr...

2 réponses Dernière réponse le 5 août par
flo88
nonovero Pilotes (drivers)

Pb de pilotes sur digital mp4 player

Résolu

Bonjour j'ais un gros Probeme avec mon nouveau Lecteur Digital MP4 Player 2Go acheter chez EBAY, Le Petit CD d'installation ne donne rien,apres rebout...

32 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
demplouz56680
lematon BIOS

Probleme de bios

Bonjour à tous ----------------- J'ai 1 pc portable HP COMPAQ NX 8220 Quand je le mets en marche , l'écran me donne en bas à gauche " f10 pour le...

32 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
lematon
Résultats 1301 - 1350 sur un total de plus de 50 000