Choisir son processeur ! intel / amd ?
Bonjour, Je veux monter mon PC et je suis en train de réfléchir et choisir mes composants ! Pour le processeur, j'hésite entre un I5 et un AMD ...
Bonjour, Je veux monter mon PC et je suis en train de réfléchir et choisir mes composants ! Pour le processeur, j'hésite entre un I5 et un AMD ...
Bonjour, J'ai vu un PC avec cette configuration Processeur AMD Phenom II X6 6-Core Fréquence du processeur 2,8 GHz Nom courant du chip...
Bonjour, quelqu'un connait cette carte mère MSI 845 ultra ver 1 http://img.clubic.com/photo/00051288.jpg car je viens de l'acheter d'occasion et...
Bonsoir, Je voudrais savoir quelle composants ( Ram, carte graphique ) irait avec cette carte mère pour jouer à battlefield 3 en ultra. MSI Car...
Bonjour, Je viens de faire la mise a jour de ma carte graphique Ati Radeon Medion 9600 TX Et il se trouve que Firefox né demarre plus et en plus...
Bonjour, J'aimerai overcloker mon cpu e8400 3.ghz sur ma carte mere msi p45 neo f.Je possede 2x1 go de ram.J'aimerais faire monter mon cpu jusqu'a 4....
Bonjour a tous, Ça fait un petit moment que je cherche la solution sur Google, Live search… Je suis tomber sur des sites qui me semblaient en rappo...
Bonjour, J'ai installer sur mon PC une nouvelle carte graphique ( EVGA 960 4Go GDDR5 (sur topachat, celle à 1 ventilo) une fois brancher, lorsque ...
Bonjour, Mon Bios ne boot pas mes CD au démarrage de ma centrale. J'ai pourtant donné la priorité aux CD dans les paramètres du Bios, mais en lançan...
Bonjour, j'ai commandé une Msi Gtx 660 Twin Forz 3, et je viens de me rendre compte d'un petit détail,... l'alimentation !! J'ai donc regardé sur ...
Bonjour a tous, j'ai un Hp Compaq dc5800 Desktop PC série Carte mère Hewlett-Packard 2820H. je l'ai reçu d'un ami qui en a acheter un nouveau ...
Bonjour Avez vous entendu parler d'un problème sur les portables HP? En effet, j'ai acheté en mars 2005, un ZD 8000 et j'ai eu des pb de carte gra...
Bonjour, je souaite monter mes ram a 4 Go envirant mais vue que mon pc a deja 2 go de ram je ne sais pas comment faire et quelles barrette choisir .....
Bonjour à tous, Voila mon problème : J'ai acheté (d'occasion) il y a peu une carte mère, un processeur, un ventilo, un disque dur et de la mémoire p...
Bonjour, voila ma petite question, (je ne suis pas tres fort en qualité de matos) je souhaiterais jouer à arma 2, et je ne sais pas quelle carte gr...
Bonjour, ce matin, en jouant à un jeu vidéo, mon PC a planté... des traits sont apparus autour de mon curseur... au reboot, de nombreux traits ble...
Bonjour, j'aimerai savoir si la carte graphique Sapphire HD7950 VaporX Boost sera compatible avec ma configuration, voulant me faire un pc orienté...
Bonjour, Bonsoir, Alors pour commencer je tiens à préciser que je n'est aucune notions en overclock c'est pour cela d'ailleurs que je fait appe...
Bonjour, Je compte m'acheter un Pc avec comme composants : E8500 1333Mhz 2 x 1Go DDR3 1333Mhz Carte Mére dont le FSB à 1333Mhz ( jusqu'a 1600 ...
Bonjour, J'ai acheté une UC avec un processeur AMD64 3800+ Seulement, quand je vais dans "System" pour voir la config de l'UC, il est inscrit 1GH al...
Bonjour, je voulait savoir si cette carte graphique était assez puissante pour faire tourner des jeux sur pc Configuration: Windows 7 / Firefox...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable TOSHIBA C55-A5105. Je l'ai forcé a redémarrer, au redémarrage il m'affiche Checking media, pui...
Bonjour, J'ai un HP PAVILLON ZE4514EA et je voudrais savoir si quelqu'un de gentil pourrais m'aider a mettre la wifi sur cette ordinateur. J'ai Wi...
Bonjour, après de nombreux essais, je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique ATI mobility radeon HD 5470 je suis sur un Vaio Windows 7 64 bit...
Bonjour, mon i3 est devenu tres chaud apres avoir enlevé le ventilo et nettoyé il est a 50 ° au repos et 80 ° en pleine charge et le Tcase est 69° mai...
Bonjour, je viens de formater et je n'ai plus de controleur ethernet, comment puis-je faire ? Ma carte mère est Ati-radeon 9200 Pro (RV280) et je ne...
Bonjour, J'ai un inspiron 1721 sous vista j'ai installé Win XP Pro mais je ne trouve pas les drivers à installer. Pouvais vous m'aider, internet n...
Bonjour,je viens d'installer xp sur une tour,mais je me suis aperçu que je n'avais pas de son,j'ai donc ouvert la tour et j'ai vu qu'un cable noir et ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 4.0.223.16 J'ai acheté un Laptop Samsung N100SP démuni de lecteur CD/DVD et dont le système d...
Bonjour, je m'appelle Arthur j'ai 16 ans et j'ai acheté a mon beau frere sa tour enfin son ancien ^^ donc il ni a pas de carte graphique dedans e...
Bonjour, En faite je veux acheter un ordinateur, mais j'hésite entre un processeur: - AMD Athlon x2 4400+ - Intel Pentium Dual Core E2180 j'...
Bonjour, j'ai un probleme concernant mon pilote graphique Nvidia l'ecran s'éteint (ecran noir) 4sec puis se rallume en affichant : Le pilote ...
Bonjour, J'ai remarqué, un jour alors que j'essayais d'installer une barrette RAM, que mon UC dispose d'un port PCIE x1. Alors ma question est la ...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma nouvelle carte graphique RX 480. Je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai désinstaller les pilotes de ma GT 640, démonter ...
Bonjour Pourriez-vous m'aider, s' il vous plaît, à trouver un driver pour mon contrôleur Ethernet J'ai Windows XP comme OS Merci d' avance
Bonsoir, Voilà, j'ai installé les driver 1.6 pour ati radeon. L'installation se passe bien. Le pc redémarre et hop écran bleu. Merci ATI c'est pa...
Bonjour, Je viens d'acquérir les composants d'un nouveau PC: -core 2 duo E8400 -ASUS P5Q pro -2x2 go ram g.skill -ATI HD4870 -alim antec 500W -...
Bonjour cela fait 5j que je cherche un pilote audio et je n'y suis pas parvenu meme en allant sur un forum consacré a l'informatique! j'espere donc ...
Bonjour, j'ai acheté un Pc Portable ACER ASPIRE A317-32-C9SN, comme il est assez lent je souhaitais rajouter une barrette RAM pour le bousster un peu...
Bonjour, j'ai changé hier ma CG. Je suis passé d'une Gigabyte / HD7790 à une Gigabyte GTX 970 OC/4GO. Tout s'est bein passé pendant le montage et j'a...
Bonjour,j'ai téléchargé le logiciel speedfan et il me dit que mon cpu est a 90° Est-ce grave? Alors que j'ai toutes mes fene^tes fermés et que je ...
Depuis hier ma carte graphique n'est plus reconnue par mon PC ou du moins a été remplacée par "carte graphique VGA standard" ce qui m'empeche de faire...
Salut j ai un gro souci avec mon pilote carte video je lance un jeu nomé age of empire3 tout va bien ensuite je lance une partie ca va toujours j...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Voilà, j'ai récemment pris des photos que j'ai voulu insérer dans mon ordinateur. ...
Salut, je viens d'installé Win Me sur mon DD et je suis à la recherche d'un driver pour la carte de sonA travers le panneau de configuration, la carte...
Bonjour, alors voila Je suis entrain de redonner un coup de jeune a mon pc pour cela je souhaite maintenant changer ma carte graphique de 512 mo pa...
Bonjour, salut tt le monde j ai un problé mavec ma carte son je doi réinstalé le driver mais pr sa je doi savoir kel genre de carte j ai !!! comment ...
Bonjour à tous, petit soucis : plus de son avec Media Player, quand je veux écouter de la musique, voici le message que j'ai Windows Media Pl...
Bonjour, J'ai une carte graphique nvidia GeForce 9600gt 1gb ddr3 fonctionne bien sous win xp .j'ai passer a win 7 et que le driver de carte grafiq...
Bonjour, Je viens ici tenter de trouver une solution et surtout de l'aide car j'ai tout vérifier... Et je ne trouve pas la solution. J'ai fait...