Problème de wifi du mon toshiba
Geoplus
-
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réinstallé mon PC de marque Toshiba, et après je n'ai plus accès au Wifi, il y a une croix rouge sur l'icône du wifi, si j' clique dessus on me met 'aucune connexion n'est disponible' "Résoudre le problème". Svp aidez moi.
J'ai réinstallé mon PC de marque Toshiba, et après je n'ai plus accès au Wifi, il y a une croix rouge sur l'icône du wifi, si j' clique dessus on me met 'aucune connexion n'est disponible' "Résoudre le problème". Svp aidez moi.
Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:
- Problème de wifi du mon toshiba
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
3 réponses
Salutations @Geoplus
Je pense que ton problème ne doit pas être très compliqué à résoudre. Il doit s'agir sans doute de problème de pilote de ta carte Wi-Fi trouvable sur Internet.
Quelle est la référence de ton PC ? Je vais effectué une petite recherche pour toi !
Cordialement :)
Je pense que ton problème ne doit pas être très compliqué à résoudre. Il doit s'agir sans doute de problème de pilote de ta carte Wi-Fi trouvable sur Internet.
Quelle est la référence de ton PC ? Je vais effectué une petite recherche pour toi !
Cordialement :)
Bonjour,
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Tu as quoi dans cartes réseau ?
Donne le no. d'identification de matériel de la carte wireless (contrôleur de réseau)
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Windows 7, 8 ou 10 ?
32 ou 64 bits ?
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Tu as quoi dans cartes réseau ?
Donne le no. d'identification de matériel de la carte wireless (contrôleur de réseau)
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Windows 7, 8 ou 10 ?
32 ou 64 bits ?