Les discussions
Compatibilité ram
Bonjour, je souhaite acheter 16Go de RAM pour mon ordinateur de bureau (Pour encodage vidéo et logiciel 3D). J'ai donc décidé d'acheter ces barett...
Carte ati rx / intel graphics sous w8
Bonjour le monde Petite question aux pros, j'ai acquis un pc portable équipé d'un I7 4710 HQ et équipé d'une carte Ati Radéon R9 265 Mx Lorsque ...
Spooler d'impression desactivé
Bonjour, j'essai d'installer une imprimante mais un message d'erreur concernant le spooler d'impression s'affiche comment activer le spooler d...
Problème de pilote
Bonjour, Suite a une restauration de mon Pc HP folio 13 2000, je n'ai plus les pilotes me permettant une connexion internet (wifi et ethernet). J'a...
Sos cherche pilote ati
Bonjour je suis a la recherche de ce pilote : PCI\VEN_1002&DEV_71E7&SUBSYS_04011462&REV_9E J'ai beau chercher sur Google mais je ne trouve pas! Ains...
Imprimante hp laserjet 1000 series
Bonjour, svp driver d imprimante hp lasejet 1000 series Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65
Processeurs compatibles avec carte mère 0xpdfk
Bonjour, je veux changer mon processeur Xeon w3520 avec un autre i3 ou i5 ou core2quad .. j'ai la carte mère 0XPDFK et mon pc est un dell t3500. ...
P5b delux
Bonjour, j'ai cette carte je sais pas comment installer windows a travers clé usb merci Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.111
Gpu non reconnu, vga standard.
RésoluBonjour, Je possède un Asus G53sx, suite à une chute l'écran s'est complètement fissuré. J'ai donc décider de le retirer et de brancher ce qui res...
Lecteur cd non détecté
Bonjour, J'ai fait monter un pc par topachat, que j'ai recu recement, il etait niquel, tout a fonctionné quand j'ai installé windows 8.1 omme prevu, ...
Double carte graphique
Bonjour, Alors voilà, mon pc est composé d'une carte graphique (AMD Radeon HD8750m, 2 go ram) et d'un processeur graphique (Intel HD graphique fam...
Acer
Bonjour, enfait quand on m acheter mon ordi j'avais un windows-7 et comme il beugeu trop j'ai installer windows-8- et lui aussi il a commencer a beug...
Problème gtx 660 freeze 2.3 seconde ?
RésoluBonjour j'ai un problème avec ma GTX 660 Oc 2gb de chez MSI d'origine voila sa freeze 2.3 seconde quand je joue a City car driving sa pourrait être qu...
Branchement carte gtx 660 2go pny
RésoluBonjour,je voudrais savoir si je peux brancher ma carte GTX 660 avec un cable PCI-E 6+2P ou si il faut que j'achete un adaptateur d'alimentation Molex...
Carte mére ne détecte plus mes enceinte et mon casque audio
bonjours à tous, je suis sous windows 8.1 ma carte mére : http://www.asus.com/fr/Motherboards/SABERTOOTH_990FX/ voila mon problême est que je n'es...
Hp en panne
RésoluBonjour, je viens de me renseigner ,mon ordi a sa carte mère foutu.... ma question serais de savoir si sur un ordi de bureau je peux changer la cart...
Pilote amd usb3.0
Bonjour, Je cherche le pilote AMD USB3. 0 pour ASUS. 15". Merci d'avance.
Problème carte réseau hp pavilion g6
RésoluBonjour, même soucis pour moi après réinstallation de Windows 7 32 bits sur mon pc pavilion g6. Il y a des points d'exclamations devant: contr...
Carte mère/ processeur
Bonjour, je vais recevoir une carte graphique " NVIDIA GTX 650 2GO de RAM". Mais ma carte mère et mon processeur ne tiennent plus la route étant âgé d...
Retirer l'oc
Bonjour, Mon problème c'est que mes fenêtres s'ouvrent légèrement au ralentit (petites saccades mais genre 5 à la seconde) quand j'ai une fenêtre ...
Au secours pa de cd pour mon ion video2pc
Bonjour, je viens d'acheté un ionvideo2pc mais pas de cd je me suis fais avoir par le vendeur puis-je avoir le logiciel en téléchargement grat...
Ecran noir avec pointeur après démarrage windows 7
Bonjour, j'ai un problème. Il y a 2 jours j'utiliser mon ordi portable, j'ai brancher ma clef usb et il a commencer a ramer. J'ai pensée que c'était...
Carte graphique trop lente !!!
bonjour, Je vous explique mon problème ! Je viens d'acheter un nouveau portable un asus tp500LN. config: i54210; gt840;4go; 1.5To. une config qu...
Pilote lexmark z735
bjr,j ai deux ordi portableje veut installer mon imprimante "lexmark Z735" sur ces deux ordi. le premier accepte tres bien le pilote. par contre le...
Carte mère socket 1150 msi z87-gd65 carte graphique intégré?
Bonjour, Je suis en train de trouver les matériaux pour construire mon pc. Cette carte mère répondait à mes critère (CARTE MÈRE SOCKET 1150 MSI Z8...
Information carte graphique
bonjour j'aimera savoir où est la carte graphique de mon pc et est ce que j'ai la possibilité de la changer
Pilote acer e1 771
Bonjour, Voilà je recherche désespérément ce driver : PCI\VEN_8086&DEV_1E31&SUBSYS_08401025&REV_04 for windows 7 C'est un pc portable ACER A...
Pilotes pour pc lenovo thinkkpad x100e
RésoluBonsoir à tous, Je viens solliciter votre aide car cela fait deja 3jours que je rame grave... J'en peux plus! Mon problème: je viens de réintaller...
[cable] usb 3 -> usb 2
Bonjour, Je cherche à connecter mon front panel USB3.0 à ma carte mère qui ne gère que du 2.0. Il me faut donc un adaptateur 19/20 pins -> 9pins....
Probléme de pes 2015
SLT a tous j'arrive a installer le pes 2015 sur mon pc et je veux changer le GPU de intel hd 3000 a NVIDIA Geforce Configuration: Windows / Fi...
Refroidisseur addaptable pour corsair vengeance ?
Bonjour j'ai chercher sur le net mais je ne trouve pas, ce refroidisseur de ram, s'addapte t-il sur des corsair vengeance ? Voici le refroidisseur ...
Problèmes cartes graphiques
Bonjour, Je viens ici car je ne trouve pas de solutions à mon problème, alors peut-être parviendrez-vous m'aider. Je vous explique ma situation: ...
Driver fujitsu siemens amilo n243s9
Bonjour, j'ai mon pc fujitsu siemens Amilo depuis six mois j'ai perdue mon driver controleur ethernet , je tente d'avoir le driver dans un site mais...
Crash alienwar 17
Bonjour, Ayant reçu mon Alienwar 17 il y a deux semaines, je rencontre un probleme lorsque je joue à mes principaux jeux : - Counter Strike GO ...
Changement de carte graphique
Bonjour, je souhaiterai changer de carte graphique afin de pouvoir continuer à jouer à des jeux récents sur mon pc. je n'ai aucune expérience dans...
Sos j'ai besoin de conseil pour mon pc
Bonjour, tous le monde et merci de lire ma question . Je veux savoir si il est possible que je change ma carte graphique de mon ordi hp assez âgée q...
Probleme avec speedfan
Bonjour, Je n'ai jamais eu se probleme avec ce logiciel..mais hier j'ai tenter de le démarrer ,mais rien n'y fais je l'ai désinstaller...
R9 280x ou r9 290
RésoluBonjour, Je compte changer de carte graphique dans pas longtemps mais j'hésite entre: XFX Radeon R9-290A-EDBD Black Edition: https://www.ldlc...
Pilote epson xp 405
Bonjour, Je dois réinstaller mon pilote d'imprimante et ne trouve pas de logiciel à cet effet, pouvez vous m'indiquer sur quel site je peux aller. J...
[gtx 670 / asus cg8270] puis je faire du sli / crossfire ?
RésoluBonjour, Je suis l'heureux détenteur d'un ordinateur ASUS CG 8270 (http://ecx.images-amazon.com/images/I/41djOSplQ%2BL._SY300_.jpg Je dispose d'...
Sli gtx 770 - problème de performances
Bonjour, Je vous écrit car je rencontre un problème de performances avec mon SLI de GTX 770. Tout d'abord, voici ma config : Case : Cooler Mas...
Realteck supprime par erreur
RésoluBonjour Depuis hier soir j'essaie en vain de réinstaller le periphérique audio sur bus high definition realteck supprimé par erreur. Après lecture...
Besoin pilote carte son p bell easynote w3450
RésoluBonjour, Windows XP / Internet Explorer 6.0ha j'ai cherché des heures sur le net sans trouver le pilote carte son et le pilote controleur vidéo (...
Problème avec ccc - radeon hd6770m
Bonjour, Voilà je viens de formater mon HDD et de réinstaller windows 7 avec les CD de récupération, tout a bien fonctionné. Sauf que depuis, ...
Cg déféctueuse que faut t'il changer mac book pro 2011
RésoluBonjour, Alors voila mon mac de démarre plus l'écran déconne et si j'arrive à le démarrer il saute après quelques minutes je suis allé en magasin agr...
Ventilateur logitech speakers lapdesk n700
Bonjour, Le ventilateur de mon Logitech speakers lapdesk N700 ne tourne plus. Que Faire ? Y'a t-il un pilote à installer ? Dois je le démonte...
Problème de surchauffe sur carte graphique
Ma carte graphique chauffe beaucoup trop depuis quelque temps je suis sur un pc portable pourtant quand j'ai ouvert mon ordi il y avait très peu de ...
(code 28)désinstaller un logiciel par erreur, plus d'internet !
Bonjour, j'ai désinstaller un logiciel par erreur, un cmd s'ouvre et la plus d'internet je relance le pc même chose alors que je suis branché via câ...
Bug mise à jour pilote graphique pour les jeux
Bonsoir à tous, j'ai rencontré un gros problème concernant les dernières mises à jour des pilotes graphiques Nvidia. Je vous explique, j'ai achet...
Macbook
L'idée,âge ne marche pas la musique est reste