Les discussions

Quelle marque...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'hésite entre une 980 ASUS ou une 980 MSI j'aimerais savoir laquelle est la mieux niveau perf, durabilité ... Merci beaucoup!

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
damnic08

Ventirad i5 4670k oc

Bonjour, Quel ventirad (CPU) je devrais prendre pour garder de bonnes températures avec de l'overclock très avancé sur un i5 4670K(OC 4,4Ghz) dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
TheRavenesT

Ventilo alimentation, bruit très inquiètant.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 7740G. (Donc ordinateur portable) Depuis hier, le ventilo de mon alimentation fait du bruit. Au début c'était juste...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
thierry569

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

Bonjour, J'ai depuis peu un DELL Précision M6800 avec un problème récurent depuis sont achat : "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été ré...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Herozine

Joypad filaire pour xbox 360 et windows qui ne répond pas

Bonjour, J'ai acheté dernièrement le produit suivant : https://www.amazon.fr/Manette-Filaire-Noire-Pour-Xbox/dp/B00A1SX6JS/ref=cm_cr_pr_pb_t C...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Nyden

Oc amd fx-6300

Bonjour je voudrais demander à la communauté leurs aides car je voudrais OC mon processeur qui est un AMD FX-6300 mais j'ai peur de faire des bêtises ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Djo La Force

Augmentation de ram sensée...

Bonjours à tous, Voilà j'ai un Pc que j'aimerais dédicacé aux travaux de montages et retouches style photoshop, première... La carte mère peu recevoi...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Djo La Force

Telecharger pilotes scanner epson wf 2530

Bonjour, comment faire ? Merci pour votre aide à une mamie... Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Juanitas

Quelle fiabilité a pny

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la fiabilité et la qualité du constructeur PNY, car j'ai en vu une PNY GeForce GTX 970 4G . Connaitre les critique...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
ScaniaWarrior

Carte graphique pour farming simulator 15

Bonjour, je voudrait savoir si avec une carte graphique Intel hd graphiqs je pourrai faire tourner farming simulator 15 comme écrit ci-dessus merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Mise a jour ati radeon hd4200

 Résolu

Bonjour , apres une mise a jour du jeu Skyrim , celui ci fonctionne toujours mais avec des beugs de luminosité assez gênants . j'ai donc fait la m...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
maitreya

Casque

Bonjour, Est-ce normal que j'entende une sorte de bourdonnement lorsque j'allume mon casque afterglow sans fil? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Nathanem

Demarer un pc sans carte graphique

 Fermé

bonjour , Je suis en train de monter un PC avec une configuration suivante : -Carte-mère : ASUS A8N-sli Prenium -Processeur : AMD 64 3800*2 ...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
willyspoon

Le son sort par les haut-parleurs et le casque.

Bonjour ! Alors voilà j'ai un petit soucis avec mon HP Elitebook 840 G1 au niveau du son comme le titre peut l'expliquer. Pour décrire le problè...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
MajorZero

Pilote wifi

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote wifi "intel (R) wifi Link 1000 BGN" Si vous pouvez me dire ou le trouver merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
kaneagle

Installer gtx560ti et engtx560ti ensemble

Bonjour à tous, J'ai quelques interrogations concernant mes cartes graphiques. J'utilise aujourd'hui une CG de type : GTX560Ti 1024M GDDR5 256B...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin du pilote webcam pour un asus x5din

Bonjour à toute la communauté,j'utilise un ASUS X5DIN,le système installé est un Windows7 32bits,l'image de ma webcam est complétement flouté,en fait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
glg29

Comment valider ma ram?

Bonjour je voudrait valider mes (go) de ma ram et je ne trouve pas,(dans le gestionnaire des taches, dans l'encadré système, a la ligne valider de go ...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Djo La Force

Ou trouver la carte qui est installée sur mon ordi

Bonjour, depuis un moment j'ai des barres noires furtives lors de l'ouverture de mon pc et je me demandais si cela ne venait pas de la carte graphique...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
anna8878

Fixation du ventilateur du processeur

 Résolu

Bonsoir, tout à l'heure mon PC tournait vraiment au ralenti dans les jeu genre chute de fps de 120 à 10... et un moment il s'est éteint et j'ai d...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
mercilechef.com

Quel carte graphique choissir pour un gamer

Bonjours , j'aurais besoin de l'aide de la communauté puisque j'ai quelque problème sur le choix de ma carte graphique . J'ai un budget de 300 € g...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Intel4545

Mon pc chauffe quand il est en charge

Bonjour, je viens d'acquérir un pc : ASUS G551JM pc portable Gamer haut de gamme. Donc il est censé pouvoir supporter les jeux etc. Le problème c'e...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
tribun

Pilote d'affichage (amd radeon hd 7800 series)

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Premièrement, je tiens à préciser que j'ai déjà regardé les précédents posts qui abordent ce même sujet, le problème ét...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
kaneagle

Problèmes de périphériques

Bonjour, J'ai un problème car dans les périphériques et imprimantes, il apparait : "périphérique inconnu, échec de demande de descripteur de pér...

29 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
glg29

Barette de ram : samsung 4gb 1rx8 pc3l-12800s-11-13-b4??

Bonsoir, J'ai beau chercher partout je ne trouve pas de Samsung 4GB 1Rx8 PC3L-12800S-11-13-B4 disponible voir même existant! J'aimerais savoir si vo...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

/!\ port com

 Résolu

Bonjour, J'aimerais brancher ma calculatrice sur mon ordinateur. Le problème c'est qu'en allant dans le gestionnaire de tâche, il y a un /!\ jaune ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Coco

Manuel et schemas carte mère msi 7236 ver2.5 ( 945p noe5 )

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver le manuel d'utilisation et les schémas de branchements pour une carte mère :...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
EchoOnLuck

Écran bleu

Bonjour, Après avoir fait une mise a jour de warcraft, j'ai éteint mon pc et quand je l'ai rallumer l'écran bleu. J'ai fait f8\5\2\12\10. Et toujours...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Hammarp

New pc "reboot and select proper boot device or insert boot medi

Bonjour à tous ! Je viens vous voir car je viens d'acquérir un nouveau Pc : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-xxi-haswell-pc-ga...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
seb

Besoin de conseil pour une carte mère compatible socket 1155(i7)

Bonjour, tout le monde je suis nouveau ici et je recherche profondément sur le net des réponses mais en vain, du coup je vous demande à vous tous au c...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Oya-bun

Quelle alim pour crossfire de 270x

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux installer une deuxième carte graphique Sapphire radeon R9 270x oc avec mon alim de 650 watts. J'ai un CPU A...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
FeLynX

Lecteur de video ecran noir

salut mon problème est le suivant j'ai une carte graphique ati mobility radeon hd 5470 et sont est bien a jour et j'ai installer flash player 15 plu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
mystik4

Pilote installation sharpmx2614n

Bonjour, bonjour j'aurais besoin au plus vite d'une aide pour trouver un pilote d'installation de l'imprimante sharpMX2614N sur mon PC qui est s...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique?

est ce qu'il existe une carte graphique externe pour pc portable sur le marché , si oui comment elle est branché au pc portable et comment elle foncti...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
tribun

Impossible de rentre dans le bios

bonsoir a tous ,on m'a confier un pc portable pour voir si je pouvais faire quelque chose .c'est un Samsung série 5 ultra model np530u4c s02fr. voic...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
blackdeci

Fichier dll manquant

BJR COMMENT CA MARCHE MON SYSTÈME MANQUE DES FICHIERS DLL COMMENT JE DOIS FAIRE?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
hharchi9

Pilote de carte réseau de toshiba c50-a507

Bonjour, Bonjour, sil vous plait aidez moi à trouver un site ou un lien pour télécharger gratuitement le pilote de la carte réseau toshiba c50-...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Mon pc reste bloqué sur la page hp dès que je l'allume

Bonjour, Je me permet de mettre ce poste car suite au changement de ma carte graphique Nvidia GeForce gt545 pour une Nvidia GeForce GTX 750Ti, je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Dreamkage

Samsung portable

bonjour . voulez vous m'aider dans mes recherches mon pc SAMSUNG lui manque les pilotes suivants : - controleur de reseau - realtek PCIe GBE famil...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kaneagle

Problème cable ethernet msi b85-g43 gaming win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un PC il y a quelque jour avec la carte mère MSI b85-G43 GAMING je peut me connecter garce a une clé WIFI mais le branchement et...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Trexana

Plus de son sur mon pc

Bonjour, voila deux jours que je n'ai plus aucun son de mon ordinateur (Packard Bell sous Windows Vista), je suis allé voir sur plusieurs forums et ...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
glg29

Quel carte graphique?

Bonjour, Bonjour , j'ai récemment acheté un pc , avec comme processeur un Intel Core i7 3770, et j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 650, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
The_ASUS_Guy

Frequence de processeur i5

Bonjour, lorsqu'on écrit dans les caractéristiques d'un PC portables: "Intel Core i5-4210U 4é Génération , 1.7 GHz up to 2.7 Ghz , 3 Mo de mémoire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
guest2407

Comment mettre à jour le bios

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Il s'agit du pc de ma soeur, datant de 2010. C'est un W7 64 bits. Depuis une semaine, le ventilateur de son pc...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
flo88

Bios recovery requested

Bonjour, il y a une bonne heure mon ordinateur s'est éteint tout seul. Ensuite lorsque j'ai tenter de le rallumer il m'as afficher directement ceci: ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
GriffonVert

Meilleure carte graphique pour le gaming ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la MEILLEURE carte graphique, pour jouer (pour le gaming). J'ai donc une préférence pour les Nvidia Geforce...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Djo La Force

Phenom 2 x4 965 be qui me casse le tete

 Résolu

salut a tous,voila mon souci j' ai un phenom 2 x4 965 be a 3.4ghz de base,j'overclock dans un premier temps a 4.5 ghz.jusque la,forcement je note une ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
titoumady

Demande de conseil pour une carte graphique !

Bonjour, Depuis quelques jours , après avoir démarré mon ordinateur, je me retrouve soudainement sans image, écran noir mais pas un écran noir comme...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
pouillout74

Choix de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerai savoir si ma Sapphire Vapor-X Carte graphique AMD R9 280X 950 MHz 3072 Mo PCI Express Peut faire tourner des jeux réc...

33 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Djo La Force

Driver de la cam pour hp probook 4530s

Bonjour, J'ai besoin d'un driver de la cam pour mon hp probook 4530s, svp .. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kaneagle
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000