Les discussions

Compatibilité ram

Bonjour, je souhaite acheter 16Go de RAM pour mon ordinateur de bureau (Pour encodage vidéo et logiciel 3D). J'ai donc décidé d'acheter ces barett...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Djynn

Carte ati rx / intel graphics sous w8

Bonjour le monde Petite question aux pros, j'ai acquis un pc portable équipé d'un I7 4710 HQ et équipé d'une carte Ati Radéon R9 265 Mx Lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Djo La Force

Spooler d'impression desactivé

Bonjour, j'essai d'installer une imprimante mais un message d'erreur concernant le spooler d'impression s'affiche comment activer le spooler d...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
kaneagle

Problème de pilote

Bonjour, Suite a une restauration de mon Pc HP folio 13 2000, je n'ai plus les pilotes me permettant une connexion internet (wifi et ethernet). J'a...

kaneagle

Sos cherche pilote ati

Bonjour je suis a la recherche de ce pilote : PCI\VEN_1002&DEV_71E7&SUBSYS_04011462&REV_9E J'ai beau chercher sur Google mais je ne trouve pas! Ains...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
kaneagle

Imprimante hp laserjet 1000 series

Bonjour, svp driver d imprimante hp lasejet 1000 series Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

astuces72

Processeurs compatibles avec carte mère 0xpdfk

Bonjour, je veux changer mon processeur Xeon w3520 avec un autre i3 ou i5 ou core2quad .. j'ai la carte mère 0XPDFK et mon pc est un dell t3500. ...

vieu bison boiteu

P5b delux

Bonjour, j'ai cette carte je sais pas comment installer windows a travers clé usb merci Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.111

flo88

Gpu non reconnu, vga standard.

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus G53sx, suite à une chute l'écran s'est complètement fissuré. J'ai donc décider de le retirer et de brancher ce qui res...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Mozizz

Lecteur cd non détecté

Bonjour, J'ai fait monter un pc par topachat, que j'ai recu recement, il etait niquel, tout a fonctionné quand j'ai installé windows 8.1 omme prevu, ...

mushu14

Double carte graphique

Bonjour, Alors voilà, mon pc est composé d'une carte graphique (AMD Radeon HD8750m, 2 go ram) et d'un processeur graphique (Intel HD graphique fam...

FeLynX

Acer

Bonjour, enfait quand on m acheter mon ordi j'avais un windows-7 et comme il beugeu trop j'ai installer windows-8- et lui aussi il a commencer a beug...

logitechappro

Problème gtx 660 freeze 2.3 seconde ?

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma GTX 660 Oc 2gb de chez MSI d'origine voila sa freeze 2.3 seconde quand je joue a City car driving sa pourrait être qu...

KevinFR_

Branchement carte gtx 660 2go pny

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si je peux brancher ma carte GTX 660 avec un cable PCI-E 6+2P ou si il faut que j'achete un adaptateur d'alimentation Molex...

JSmithJ

Carte mére ne détecte plus mes enceinte et mon casque audio

bonjours à tous, je suis sous windows 8.1 ma carte mére : http://www.asus.com/fr/Motherboards/SABERTOOTH_990FX/ voila mon problême est que je n'es...

tribun

Hp en panne

Résolu

Bonjour, je viens de me renseigner ,mon ordi a sa carte mère foutu.... ma question serais de savoir si sur un ordi de bureau je peux changer la cart...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
nanain 34

Pilote amd usb3.0

Bonjour, Je cherche le pilote AMD USB3. 0 pour ASUS. 15". Merci d'avance.

kaneagle

Problème carte réseau hp pavilion g6

Résolu

Bonjour, même soucis pour moi après réinstallation de Windows 7 32 bits sur mon pc pavilion g6. Il y a des points d'exclamations devant: contr...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
martin

Carte mère/ processeur

Bonjour, je vais recevoir une carte graphique " NVIDIA GTX 650 2GO de RAM". Mais ma carte mère et mon processeur ne tiennent plus la route étant âgé d...

dany311

Retirer l'oc

Bonjour, Mon problème c'est que mes fenêtres s'ouvrent légèrement au ralentit (petites saccades mais genre 5 à la seconde) quand j'ai une fenêtre ...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
mhd91800

Au secours pa de cd pour mon ion video2pc

Bonjour, je viens d'acheté un ionvideo2pc mais pas de cd je me suis fais avoir par le vendeur puis-je avoir le logiciel en téléchargement grat...

glg29

Ecran noir avec pointeur après démarrage windows 7

Bonjour, j'ai un problème. Il y a 2 jours j'utiliser mon ordi portable, j'ai brancher ma clef usb et il a commencer a ramer. J'ai pensée que c'était...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
billmaxime

Carte graphique trop lente !!!

bonjour, Je vous explique mon problème ! Je viens d'acheter un nouveau portable un asus tp500LN. config: i54210; gt840;4go; 1.5To. une config qu...

Ultimecia45

Pilote lexmark z735

bjr,j ai deux ordi portableje veut installer mon imprimante "lexmark Z735" sur ces deux ordi. le premier accepte tres bien le pilote. par contre le...

tribun

Carte mère socket 1150 msi z87-gd65 carte graphique intégré?

Bonjour, Je suis en train de trouver les matériaux pour construire mon pc. Cette carte mère répondait à mes critère (CARTE MÈRE SOCKET 1150 MSI Z8...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tribun

Information carte graphique

bonjour j'aimera savoir où est la carte graphique de mon pc et est ce que j'ai la possibilité de la changer

30 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Pilote acer e1 771

Bonjour, Voilà je recherche désespérément ce driver : PCI\VEN_8086&DEV_1E31&SUBSYS_08401025&REV_04 for windows 7 C'est un pc portable ACER A...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaneagle

Pilotes pour pc lenovo thinkkpad x100e

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens solliciter votre aide car cela fait deja 3jours que je rame grave... J'en peux plus! Mon problème: je viens de réintaller...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaneagle

[cable] usb 3 -> usb 2

Bonjour, Je cherche à connecter mon front panel USB3.0 à ma carte mère qui ne gère que du 2.0. Il me faut donc un adaptateur 19/20 pins -> 9pins....

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Khemal

Probléme de pes 2015

SLT a tous j'arrive a installer le pes 2015 sur mon pc et je veux changer le GPU de intel hd 3000 a NVIDIA Geforce Configuration: Windows / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
LostDeD

Refroidisseur addaptable pour corsair vengeance ?

Bonjour j'ai chercher sur le net mais je ne trouve pas, ce refroidisseur de ram, s'addapte t-il sur des corsair vengeance ? Voici le refroidisseur ...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
The-Vins

Problèmes cartes graphiques

Bonjour, Je viens ici car je ne trouve pas de solutions à mon problème, alors peut-être parviendrez-vous m'aider. Je vous explique ma situation: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
flo88

Driver fujitsu siemens amilo n243s9

Bonjour, j'ai mon pc fujitsu siemens Amilo depuis six mois j'ai perdue mon driver controleur ethernet , je tente d'avoir le driver dans un site mais...

Kandisznora

Crash alienwar 17

Bonjour, Ayant reçu mon Alienwar 17 il y a deux semaines, je rencontre un probleme lorsque je joue à mes principaux jeux : - Counter Strike GO ...

Mr.Propre

Changement de carte graphique

Bonjour, je souhaiterai changer de carte graphique afin de pouvoir continuer à jouer à des jeux récents sur mon pc. je n'ai aucune expérience dans...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Djo La Force

Sos j'ai besoin de conseil pour mon pc

Bonjour, tous le monde et merci de lire ma question . Je veux savoir si il est possible que je change ma carte graphique de mon ordi hp assez âgée q...

Zoran

Probleme avec speedfan

Bonjour, Je n'ai jamais eu se probleme avec ce logiciel..mais hier j'ai tenter de le démarrer ,mais rien n'y fais je l'ai désinstaller...

Bryan444

R9 280x ou r9 290

Résolu

Bonjour, Je compte changer de carte graphique dans pas longtemps mais j'hésite entre: XFX Radeon R9-290A-EDBD Black Edition: https://www.ldlc...

thejocking

Pilote epson xp 405

Bonjour, Je dois réinstaller mon pilote d'imprimante et ne trouve pas de logiciel à cet effet, pouvez vous m'indiquer sur quel site je peux aller. J...

Utilisateur anonyme

[gtx 670 / asus cg8270] puis je faire du sli / crossfire ?

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux détenteur d'un ordinateur ASUS CG 8270 (http://ecx.images-amazon.com/images/I/41djOSplQ%2BL._SY300_.jpg Je dispose d'...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
JSmithJ

Sli gtx 770 - problème de performances

Bonjour, Je vous écrit car je rencontre un problème de performances avec mon SLI de GTX 770. Tout d'abord, voici ma config : Case : Cooler Mas...

Saiyen75

Realteck supprime par erreur

Résolu

Bonjour Depuis hier soir j'essaie en vain de réinstaller le periphérique audio sur bus high definition realteck supprimé par erreur. Après lecture...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Phènix 64

Besoin pilote carte son p bell easynote w3450

Résolu

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 6.0ha j'ai cherché des heures sur le net sans trouver le pilote carte son et le pilote controleur vidéo (...

zourite0

Problème avec ccc - radeon hd6770m

Bonjour, Voilà je viens de formater mon HDD et de réinstaller windows 7 avec les CD de récupération, tout a bien fonctionné. Sauf que depuis, ...

flo88

Cg déféctueuse que faut t'il changer mac book pro 2011

Résolu

Bonjour, Alors voila mon mac de démarre plus l'écran déconne et si j'arrive à le démarrer il saute après quelques minutes je suis allé en magasin agr...

Seb258

Ventilateur logitech speakers lapdesk n700

Bonjour, Le ventilateur de mon Logitech speakers lapdesk N700 ne tourne plus. Que Faire ? Y'a t-il un pilote à installer ? Dois je le démonte...

Palilo

Problème de surchauffe sur carte graphique

Ma carte graphique chauffe beaucoup trop depuis quelque temps je suis sur un pc portable pourtant quand j'ai ouvert mon ordi il y avait très peu de ...

Erwan031284

(code 28)désinstaller un logiciel par erreur, plus d'internet !

Bonjour, j'ai désinstaller un logiciel par erreur, un cmd s'ouvre et la plus d'internet je relance le pc même chose alors que je suis branché via câ...

kaneagle

Bug mise à jour pilote graphique pour les jeux

Bonsoir à tous, j'ai rencontré un gros problème concernant les dernières mises à jour des pilotes graphiques Nvidia. Je vous explique, j'ai achet...

Sheefskull

Macbook

L'idée,âge ne marche pas la musique est reste

Utilisateur anonyme
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000