Mon lecteur cd dvd rw a disparu de mon poste de travail
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon lecteur dvd qui a disparu de mon poste de travail. Lorsque je vais dans les périphériques de mon lecteur, on me...
Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur dvd qui a disparu de mon poste de travail. Lorsque je vais dans les périphériques de mon lecteur, on me...
i Bonjour, Comment installer une imprimante canon i-sensys 8580 sur mon mac os x lion? Je n'arrive pas à trouver de pilote sur internet. Merci
Bonjour, J'ai fait une mise à jour de ma carte réseau sur tout les drivers mais après cela ma carte réseau à disparu est aucun moyen de me recon...
Bonsoir, J'ai deux problèmes qui sont peut-être liés qui me préoccupe actuellement : 1/Installation du logiciel de pilote Le pilote de périphér...
Bonjour, Alors voici ma question j'aimerais brancher 3 écrans sur mon pc. 2 écrans en DVI et 1 écran en HDMI seulement mon pc ne m'affiche que de...
Comment accéder au setup bios de mon ordinateur de bureau HP ProDesk 490 G1 MT qui tourne sous windows 7 Professionnel ? Je veux changer l'ordre de bo...
Bonjour j'ai actuellement un pc HP : _Processeur : Intel core I5 _Ram : 8G _OS : Windows 7 64Bit _Mémoire : 2T dont 800G de libre _Carte graphi...
Bonjour à tous, on m'a passé un notebook samsung NP- N100S dont l'utilisateur a accidentellement bloqué l'usage en oubliant le password qu'il a insc...
Bonsoir à tous, J'ai rencontré un soucis un peu ennuyant aujourd'hui, après avoir installé AMD Catalyst Centre, un message d'erreur s'est affiché: ...
Bonjour, j'utilise un ordinateur sous Vista pour des logiciels de bureautique, navigation sur internet, gestion de photo, cependant ce matin en le...
Bonjour, J'ai un toshiba satellite c660-2d6, j'ai mis un mot de passe pour le démarrage de l'ordi et dans l'entrée en BIOS, auparavant ça marche t...
Bonjour à tous. Mon problème est le suivant : j'ai effectué une mise à jour de mes drivers (amd-catalyst-omega-14.12). Une fois installé, ma carte ...
Bonjour, J'ai monté cet après midi un pc avec la configuration suivante : 1 x TP-Link TL-WN781ND 1 x Xigmatek Shockwave 1 x Corsair VS450,...
Bonsoir ou bonjour, Voilà j'ai un problème de driver avec un disque dur externe port usb wd 500go, avec un portable usb asus sous win 7, l'ordinate...
Bonjour, Je souhaite faire un crossfire de sapphire radeon 7970 3Go mais comme elle ne sont plus en vente j'aimerai savoir l'équivalent aujourd'hu...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le pilote de ma carte TV lightwave saa7130 pour Windows 7 64 bits ? Merci d'avance.
Bonjour J'ai ce message d'erreur "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)" concernant la carte graphique et il y a...
Bonjour, pour des raisons pratiques (multi-écrans), je souhaite passer à un double (voir tri)-SLI. Ayant déjà une GTX 780 GV-N780D5-3GD-B de chez ...
Bonjour, On a installé windows 7 sur mon ordi est un Acer aspire 5670, et le son ne marche pas, on a essayé tout les drivers qui existent mais rien,...
Bonjour à tous, je suis néophyte .... j'ai un pc portable toshiba satellite 200 sous vista et du jour au lendemain j'ai perdu le son. La seule chose...
bonsoir a tous j'ai besoins de votre aide voila mon pc a etait reinisialiser j'ai voulu reconnecter mon imprimente epson stylus sx400 mais il ne la re...
suite à cet incident j'ai tenté de réinstaller les drivers a partir du site nvidia mais cela ne marche pas, j'ai également réinstaller Windows, les pi...
Bonjour, j'ai comme composant: - carte mère: Maximus VII Ranger - Bios UETI - Possesseur : I5 4440k (3.1Ghz) Le problème est simple le logic...
bonsoir ! j'aimerais avoir de l'aide je veux utiliser virtual box je l'ai telechargé mais quand je le demarre pour installer un systeme les version 6...
Bonjour à tous, j'aimerais installer une nouvelle carte graphique (MSI Geforce GT730) sur mon HP Pavilion P6-2235efm. J'ai donc fait le néces...
Bonjour, Je cherche à ajouter une barrete de ram en DDR3 mais je ne sais pas si toute les barrete de ram sont compatible car je suis sur PC portab...
Je rencontre un serieux problème avec ma mémoire vive car cèle-ci ne cesse d'augmenter, au démarrage de mon ordi tout va pour le mieux mais un certain...
Tout est dit :) est-ce possible? Merci d'avance! -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour chers Internautes J'ai un problème avec mon Pc portable Asus . J'ai fait une réinitialisation pour réinstaller Windows et ca ne marche pas...
Bonjour, j'ai un probleme,j'ai un ordinateur de bureau DELL VOSTRO 230.le probleme c'est que j'ai besoin d'un pilote reseau pour pouvoir mettre mon ...
Bonjour à tous,voilà j'ai téléchargé le pilote pour une imprimante hp color laserjet 3550 sur le site hp,le problème c que celui-ci est un fichier zip...
Bonjour, Voilà je suis propriétaire d'une ASUS R751J (PC portable) j'en suis plutôt satisfait cependant, on viens de m'offrir un jeux qui nécessit...
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je voulais savoir si ma carte mère de mon PC de Bureau supporte un nouveau processeur i3 ou Non ??? Voici qu...
Bonsoir j'ai envie de changer de carte graphique mais je sais pas quoi prendre et je sais pas si mon pc sera compatible.. Alimentation : 700w Proc...
Bonjours je voudrait acheté une carte graphique mais je ne sais pas la quelles choisir ? voici ma configuration : -Processeur Intel Core i5-4690...
Bonjour! Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à internet par wifi. J'ai procédé à des mises à jour du pilote Atheros AR9285 802.11b/...
bonjour a tous Je viens d'acquérir un flex 10 avec un processeur de 1.58 ghz intel celeron et 2gb de ram. De combien puis le monter sachant qu'il n'...
Bonjour, En mettant à jour mon système j'ai perdu le pilote de mon imprimante. On me dit qu'il n'a pas de pilote pour le système Mac OS X / Yose...
Bonsoir tout le monde. Après avoir réussi à identifier un problème sur ma carte graphique actuelle, je cherche à la remplacer et mon choix s'est...
Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau pc portable et je pense avoir opté pour le Toshiba Satellite L70-B-135. Cependant il y a que 4 giga de ram ...
Bonjour je voudrais votre avis sur une config' et accessoirement sur l'utilité d'une carte graphique. Tout d'abord je veux une config' confortable ma...
Bonjour, J'ai une vielle config de 5 ans, jamais de problème sauf maintenant! tout d'abord , niveau matériel , j'ai un phenom, 4barettes de DDR2 ki...
bonjour, j'ai installer Windows 7 sur mon toshiba satelite D850-18U mais le problème c'est que j'ai pas le driver pour me connecter sur internet et w...
Bonjour, Je souhaite adapter ma wii sur mon PC, mais avec tout ce que je lis sur le net je n'arrive pas à savoir ce qui fonctionne ou pas. Je ...
Bonjour, je cherche une carte mère de gamingpas plus de 125€, j'ai déja un CG Asus GTX 770 et un boitier Zalman Z11 Plus. Merci de votre aide. ...
Bonjour à toutes et à tous ! J'espère trouver une solution à mon problème en venant ici. En fait, je me demande si je dois changer ma carte graphiq...
Bonjour, j'ai eu l'envie de changer de carte graphique, une gtx 770, puis après je me suis dit que l'option du sli était envisageable. J'aimerais sav...
Bonjour, Je cherche un processeur capable de faire tourner tous les jeux en ultra ou en élevé pour moins de 200 euros ou à 200 euros, que choisir A...
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur Aopen XCcube (année 2007) avec une carte mère réf. UX965G-LWV (socket 775, DDRII, Core2 duo, RAM 2x2Go). Un des...
Bonjour, Je souhaiterais acheter un ventirad ou un watercooling pour mon pc et je souhaiterais savoir si pour refroidir un Intel core I5 4460 ou un ...