Ordinateur qui démarre s’éteint puis se rallume normalement.

Résolu
benji05 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benji05 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai en ma possession une tour Lenovo ThinkStattion E32.

J'ai voulue activer une fonction dans le BIOS et depuis mon ordinateur démarre et s’éteint 2 sec après, puis se rallume et démarre normalement.

Ce qui risque a long terme de casser la machine.

Je précise que mon BIOS n'est pas a jour il date de 2014 et je n'arrive pas du tout a le mettre a jour.

J'ai vue qu'on pouvait faire un Clear CMOS.

Si vous avez des conseil ou même de l'aide je suis preneur.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

benji05 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai réussie a choisir le Disque de démarrage avec le nouveau BIOS cependant il met cette erreur quand j'essai de l'installer : voir photo.

Merci de votre aide par avance
0
benji05 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon mon problème est résolue après la mise a jour du BIOS.

Pour ceux qui veule savoir il y'avait une commande pour effectuer la mise a jour :

Dans cette utilitaire de commande (voir photo) il vient de la clé USB bootable que j'ai créer grâce a rufus.

il faut démarre dessus et taper la commande suivante : flash2.exe imagefb.rom /bb /rsmb

Cette commande marche que sur les Lenovo et peut être que sur les ThinkStation E32.

Voila.

Image
0