Problème de carte graphique
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi, j'ai changer ma config, j'ai installer une carte mère "msi z270 pcmate" et une carte graphique "geforce g...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi, j'ai changer ma config, j'ai installer une carte mère "msi z270 pcmate" et une carte graphique "geforce g...
bonjour les amis, je mis connaît trés peu en informatique donc je voudrai savoir Si ceci est un port vga ( pour installer mon double screen ) merci ...
Bonjour, J'ai un problème sur ma machine, mon PC ne s'affiche plus le Wi-Fi sur la barre des tâches mais également y'a pas de connexion. Même si j...
Bonjour ! Mon écran qui marche avec hdmi est cassé, j'ai donc prix mon ancien écran et je l'ai brancher en vga sur la carte mère, depuis la carte grap...
Bonjour je souhaite changer de carte graphique, mais je ne m'y connais pas trop mon budget est de 200 euros. Je souhaite changer car j'ai l'impressio...
Salut ! J'ai un Acer Aspirre 7745G, avec un Intel Core i7 620M, avec 4Go de ram. j'aimerais lui refaire une petite beauté en lui remattant 4GO de ram ...
Bonjour, J'ai un problème avec un PC portable SONY VAIO Modèle VPCEJ2S9E fonctionnant sous Windows 7 professionnel 64 bits. Il ne détectait plus les...
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai ce problème et je n'arrive pas à le résoudre. Merci.
Bonjour a tous, Etant debutant dans le domaine j’aimerais controler mon Pc portable (hp pavilion 17notebook pc) a distance avec team viewer. J’...
alors déjà bonjour / bonsoir, c'est dernier temps j'ai eu quelque soucis avec windows etc...du coup j'ai décidé de le réinstaller avec une clé usb....
Bonjour, J'ai acheter une 1050TI il y a quelque jours et j'ai après que j'ai installer les dernier driver j'ai une erreur 43 dans le gestionnaire de...
Bonjour. Ayant acheté dernièrement un pc portable avec 4Go de mémoire vive, je compte rajouter une barrette mémoire de 8Go. Vous me demanderez, ...
Bonjour. Par quel processeur peut on remplacer celui de mon ordi de bureau HP 6005 PRO SSF PC par un plus performant ? Processeur AMD Athlon II...
Bonjour, J'ai formaté mon pc, j'ai mis un Windows 8 et je n'ai plus de son . J'ai lancé toute sorte de recherche, mais rien. Aidez- moi, svp M...
Bonjour, Je souhaite avoir le bluetooth sur mon pc mais je ne l'ai pas d'installé dans le gestionnaire de périphériques. Je l'avais auparavant ma...
Bonjour à tous, J'ai récemment, sous conseil de l’assistance Asus, désinstallé ma carte réseau dans le gestionnaire de périphériques. Or, celle ci ...
Bonjour à tous, Sans avoir rien changé sur la config de mon PC portable Dell Inspiron 7577, un problème est apparu lors de mes session de Jeu. ...
Bonjour, j'ai un pc fixe, sur lequel j'ai du changer l'alim. J'ai acheter une 700 w alors qu'avant il avait une 500w . J'ai tout bien branché mais lo...
Bonjour, Je monte mon premier PC seul et je pense prendre un Cooler Master V850 avec en config une carte mère Gigabyte B360M H, un i5-8500, un ven...
Bonjour, j'ai un Alienware 14 dont la batterie chargeait à 100%. Mais depuis quelques jours j'ai remarqué que la charge se bloque à 74%. et l'appare...
Bonjour cela fait maintenant quelque temps que je n'ai plus aucune trace de mon panneau de configuration Nvdia pour y remédier j'ai essayer de réinsta...
Bonjour, Je possède un processeur amd fx 4300 quad core 3.8ghz, et je recherche une carte mère qui pourrait accepter ce processeur pour overclocker ...
Bonjour, J'ai besoin d'installer en Dual Boot sur mon ordinateur Windows 10 64bits un Linux. J'ai donc créer une clé USB que j'ai rendu bootable ...
Bonjour à tous, je voudrais savoir si une Alimentation 400W 80+ supportait une carte graphique Gigabyte Carte graphique GeForce® GTX 1060 WINDFORCE OC...
Bonjour, j'ai un PC ACER ASPIRE M3640 et depuis quelques semaines il plante régulièrement au point de ne plus pouvoir se lancer. une page bleue app...
Bonjour , Voilà mon problème : Je viens de faire l’acquisition d’une gtx 1070 de chez gigabyte pour remplacer mon ancienne gtx 750ti . Malheur...
Bonjour à tous Les explications de : MELET39 pour trouver son numéro d'IP sont très claires, mais, lorsqu'on arrive dans le DOS, et que l'on tape...
Bonjour, Je viens de recharger mon OS sur mon PC tour et je n'arrive pas à faire reconnaitre cet adaptateur wifi spyker qui était déjà installé : A...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux changé ma carte graphique pour une 1050 ti 4G si j'ai: RAM: 8192MB RAM, Un processeur: Intel® Core™ i7 ...
bonjour j'ai un problème avec mon ordi portable de marque Fidjisu je n'arrive plus à accéder au BIOS ...A chaque fois que J'allume le PC bah ça va dir...
Bonjour, le pilote s'installe bien et je redémarre la machine. je rencontre des problèmes avec l'affichage qui noirci puis reviens et finalement...
Salut à tous. besoin de votre aide voila. jai acheter une cate graphique GALAX nvidia geforce gt 610. jai telechargeer le le pilote ci ''391.35-desk...
Bonsoir, La luminosité n'est pas la même quand je suis sur batterie et quand je suis sur le chargeur. Comment régler mon problème ? Merci d'...
Bonjour, Depuis que j'ai voulu reset le bios par défault quand je lance le PC j'ai le probleme BOOTMGR Absent , merci de vouloir m'aider . Je suis...
Bonjour, - Comme j'ai formater un ordinateur portable Acer et installant Windows 7 professionnel 64 bits, il y à certains matériels qu'on besoin d...
Bonjour, Dernièrement, un orage s' est abattu dans ma région. Résultat des courses, la Box internet a semble-t-il souffert de cet aléa météorologiqu...
Bonjour, je recherche un pilote carte son pour mon ASUSZ92J. Initialement sur XP, je l'ai upgradé en W7. Depuis je n'ai plus de son et pas de pilo...
Et bonjour !, Cela fait quelques jours que j'essaye d'installer une distrib Linux sur mon Acer Aspire E1-470P. Le problème est que , génie que je s...
Bonjour à tous ! J'ai fait l'installation d'une carte graphique externe, elle est reconnue et figure dans le gestionnaire de périphérique. Je souhait...
Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique bruyante (NVIDIA GForce GT520 PCIe x 16 1.1) qui n'existe plus dans le commerce par une NVIDIA PCIe ...
Salut tout le monde, j'ai un gros soucis avec un pc portable. Un ami a mis a jour son pc sous w10 alors que son pc tient rien ( intel inside, 4gb r...
Bonjour, Depuis à peu près 2-3 mois, ma carte Wi-Fi fait des siennes. Impossible de me connecter en Wi-Fi. Au début, il me suffisait de redémarr...
Bonjour, J'ai un pc de bureau qui fonctionne bien en wifi depuis plusieurs années. Or, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter en wifi. ...
Salut, je viens pour poser une question très, mais alors très conne J'ai actuellement 4 ventilateurs de pc de serveurs, que j'ai reliés entre eux, do...
Bonjour, Carte mère Gigabyte, GA-P67A-D3-B3 , en place, 4X8 Go sur les 4 plot. Windows 10, 64 bits ne détecte que 8 Go dans les paramètres. Et d...
Bonjour a toutes et a tous j'ai un dell inspirion ce matin j'ai du utilisé la batterie a fond jusqu'a que l'ordi s'éteigne depuis il ne marche plus qu...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon Wifi. Quand je suis dans "gestionnaire périphérique", j'ai 3 points d'exclamations jaune dans "autres...
Bonjour, Ma carte graphique nvidia Quadro NVS 290 qui reste à 67-68 degrès au repos m'affiche des écrans de toute les couleurs et gèle quand elle d...
Bonjour, voila, ma mère a acheté un Toshiba il y a un certain temps. Il marchait bien, très bien même, jusqu'au moment où ma mère a appuyé sur je ne s...
Bonjour, étant un noob dans tout ce qui est composant j'ai peur d'acheté des composant inutile ou incompatible. Premièrement j'aimerais acheté une n...