Les discussions
Problème de démarrage avec mémoires vives
Bonjour, Y a t'il une personne qui peu m'ouvrir les yeux car j'ai problème, je viens d'acheter 2X4go de Ram de Marque "Corsaire" et de les changer...
Alimentation fonctionne a blanc mais branché rien
Bonjour voila j'expose mon problème, après diagnostic d'un ordinateur de bureau dit hs par un professionnel (carte mère soit disant), je constate que ...
Information différence amd r5 2600 - 2600x
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une information sur les processeurs amd r5 2600 et 2600X. J'ai vu sur un forum que quelqu'un a dit que les puces de ces proc...
Alimentation
RésoluBonjour à tous, Voilà il y a quelque jour j'ai posté un message sur ce forum voulant avoir des réponses pour un pc. J'ai dit que je possédais une Ms...
Compatibilité carte graphique et mes composants
Bonjour, je crée ce forum car je souhaite changer de carte graphique car ma Geforce Gtx 950 ne fait plus l'affaire. Mais le hic c'est que je ne sais p...
Carte graphique
Bonjour, Après avoir téléchargé le dossier qui est sensé contenir le soit disant pilote de la carte video microsoft, je n'arrive pas à le retrouve...
Pilote pour carte réseau
RésoluBonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si je suis au bon endroit sur le forum et ensuite je tiens à dire que je ne suis pas très douée en informatiqu...
Choisir le processeur graphique préféré manquant
Bonjour, J'ai un petit problème avec le panneau de configuration Nvidia car l'option "sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme...
Pci 2.0 obligatoire :/
Bonjour, Ma carte graphique démarre correctement seulement en mode PCI 2.0, quand je met dans le bios "Détection automatique" ou "PCI 3.0". Le PC d...
Compatibilité windows 7 avec processeur intel 6ème
RésoluBonjour, Je veux acheter un nouveau pc pour l'utilisation des logiciels qui fonctionnent sous Windows 7. Je connais que Microsoft a bloqué l'utilisa...
Mon connecteur de batterie ordinateur est hs
Bonjour, Alors j'ai ouvert mon ordinateur pour voir pourquoi ma batterie ne répondait plus, et que mon ordinateur ne fonctionnait que sur secteur. ...
Mon processeur est à plus de 90% et chauffe
Bonjours, j'ai un PC portable M.S.I GL.72 7RD Config : Processeur Intel Core i5-7300HQ (Quad-Core 2.5 GHz / 3.5 GHz Turbo - Cache 6 Mo) 8 Go de m...
Pas de pilote de son sur pc
Bonsoir à tous, C'est la première fois que je pose un problème sur un forum. J'ai un pc utilisant le Windows 10 et je n'ai plus le son, pas de c...
Ma tour refroidis bien mais fais trop de bruit
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai dernièrement fais l'acquisition de ma nouvelle tour gamer composée par un I5 7400, une gtx 1060 aero 6gb de chez MSi, 1...
Problème carte mère ou processeur ?
bonjour , j'ai récupéré un vieux PC qui ne s'allume plus dans un premier temps j'ai changé l'alim ça n'a rien changer , j'ai ensuite déconnecte tout l...
A l'aide svp pilote pour manettes
Bonjour je viens de payer une manette #universal serial usb# pour mon PC Toshiba mais une fois branché sur Windows X ça ne marche pas je crois que je ...
Problème de son
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un ordinateur portable dell sous windows 8 et le son ne marche pas. Les haut-parleurs sont intégrés mais lorsq...
Meilleur processeur optiplex 3020
Bonjour, je cherche (depuis longtemps) quel est le meilleur processeur que je peux mettre dans un Optiplex 3020 MT. J'ai vu qu'il accepte un TDP jus...
Boot qui freeze sur logo acer si usb branchée
RésoluBonjour à tous, Je profite de 5 minutes avant de décoller au boulot pour vous demander une petite info. J'ai acheté un pc d'occasion qui tourne bie...
2 go supplémentaires pour la ram sans achat?
Bonjour. Sur un tutoriel sur le jeu football manager 18 il est proposé de télécharger 2 go de ram sans barette. Est-ce sérieux ou un fake? Dans mon en...
Rajouter ventilateur sur boitier pc
Bonjour, je souhaiterai rajouter un ventilateur sur mon boitier PC je voudrais le mettre sur la partie latéral Seulement je veux le connecter au b...
Projet google home avec raspberry pi 3
Bonjour, J’espère me trouver dans la bonne catégorie. Voila j'aimerais me lancer dans le projet de crée un Google home a partir d'un Raspberry pi 3 ...
V-sync sur un écran freesync ?
RésoluSalut tout le monde, récemment mon écrans est mort, donc pas le choix, je dois en trouver un nouveau, et en cherchant, j'ai trouvé un écrans utilisant...
Entrer dans le bios
Bonjour, S'il vous plait comment entrer dans le BIOS d'un acer iconia w510
Comment mettre ma carte graphique
Bonjours J'ai acheter mon pc portable gamer il y a trois mois ( acer aspire v nitro) et j'ai installer raimbow six siege mais ce qu'il se passe c'es...
Installer wddm2.4
Bonjour,je viens d'acheter un casque windows mixed réality et apparemment je n'ai pas le bon pilote graphique alors que j'ai fais toute les mise à jou...
Compabilité pc acer
Bonjours , J'aimerai avoir un avis sur la question , j'ai actuellement un PC de marque ACER . https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordin...
Pilote carte réseau manquant toshiba c660d-14p
RésoluBonjour, On viens de me donner un portable que je n'ai d'ailleurs pas encore formaté faute de CD et aussi que je ne sais pas comment le faire sans ...
Problème reconnaissance ram depuis flash
RésoluBonjour à tous, Je vous écris car je rencontre un soucis suite à un flash du Bios au niveau de la reconnaissance de la ram, mais également de Windo...
Pilote clé usb wifi
Bonjour Lorsque je branche ma clé wifi mon ordinateur n'a pas de pilote pour faire fonctionner celle-si Ils me disent :"le pilote pour 802.11n NIC ...
Windows n'a pas trouvé de pilote carte réseau
Bonjour, depuis que je réinstaller la dernière version de Windows 10 je n'arrive plus à me connecter à l'intérnet, le message c'est "Windows n'a pas t...
Problème de fps anormaux depuis une petite semaine
Bonjour à tous ! Depuis une petite semaine, j'ai constaté un soucis assez handicapant en jeu concernant les FPS. Petite explication : J'ai un...
Probleme de driver!
Résolubonjour. voici mon petit soucis j'ai un système de refroidissement NZXT kraken X62 sur mon pc. le problème est qu'il n'est pas reconnu et il y a...
Probléme de pilote de scan canon (twain)
Bonjour à tous ;) Quand je lance un scan avec mon scan Canonscan F500 Lide j’ai l’erreur : « unable to select twain source" J’ai trouvé une répons...
1600 mhz sur foxconn
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une barrette de RAM de 4 Go. Mais j'ai vu qu'il faut toujours faire attention en achetant une barrette de RAM, car ell...
Ajout de ram
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter une barrette de RAM supplémentaire à mon ordinateur qui est un ASUS K551LN-XO551H. Quand j'ai fait des tests sur CPU-Z i...
Carte graphique non reconnu (pc portable)
Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma carte graphique n'est pas reconnu par Windows. Windows démarre sur le chipset graphique. Aucune trace de la c...
Overclocker carte graphique sans afterburner
Bonjour, Alors j'ai réussi à overclocker mon gpu (gtx 1070 FE). J'ai un résultat stable et de bonnes performances. Mais j'ai un bug de logiciel, q...
Prise jack reconnais pas le micro de mes écouteurs
Bonjour/Bonsoir. J'ai actuellement un petit problème avec mon ordinateur. Ma prise jack ne reconnais pas le micro de mes écouteurs. J'ai déjà ess...
Aucun périphérique audio n'est activé, pas de son
Bonjour, j'ai fait récemment acquisition d'un pc fixe grâce à un ami, j'ai tout remis à zéro avec son système d'exploitation + drivers. mais cependan...
Depannage
Salut silvousplait aidez moi mon pc Asus ne fonctionne pas apres un formatage il accede simplement au bios lui même comment pouvez vous m'aider
Pilote graphique désactivé (écran noir)
Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI prestige qui m'affiche un écran noir depuis mon retour de vacances. Je l'ai branché en HDMI sur ma télé e...
Carte mère et processeur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte mère Asus prime B250-PLUS, erreur, mon vieux processeur ne va pas dessus. J'avoue qui je m'y perds dans les c...
Sons étranges et flippants venants du pc ("cracs")
RésoluBonjour ou Bonsoir à tous et toutes, j'ai une flippe monstre pour mon PC que j'ai payé une fortune pour jouer, un PC gamer donc. Seulement, depuis à p...
Bios uefi au démarrage impossible à enlever
RésoluBonjour a tous je viens vers vous après avoir tout essayé mon pc que j'ai recu il ya a 4 jours ne démarre que en mode UEFI peux importe ce que je fass...
Savoir si mon pc est ...
Bonjour j'aimerais connaitre votre avis sur mon pc : Intel core 6700 GIGABYTE Carte Graphique GTX 1070 Ti Carte mère Asus H110I-PLUS DDR4 8 go de...
Réseau non identifié - ethernet n'a pas de config valide
RésoluBonjour, Je suis désespéré, depuis début juillet je n'ai plus Internet sur mon PC qui est relié à la BBox par Ethernet. Le voyant Internet n'est ...
Quelle barrette de ram prendre?
RésoluBonjour, je me tourne vers vous pour savoir quelle barrette de RAM devrais-je prendre sachant que je dispose déjà d'une barrette de RAM de 8GB DDR4?
Le bios ne marche pas help
Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre mon Bios ne marche pas. Je vient de finir de monter mon pc ( Carte mère : Z370-F Carte graphique ; gtx 1080 ...
Besoin d'une solution pour plusieurs écran
Bonjour a tous, Voilà j'ai une carte graphique qui possède 2 port, 1 HDMI et 1 DVID-D. J'aimerais pouvoir avoir 2 écrans et si possible les 2 en HD...