Les discussions

Problème de démarrage avec mémoires vives

Bonjour, Y a t'il une personne qui peu m'ouvrir les yeux car j'ai problème, je viens d'acheter 2X4go de Ram de Marque "Corsaire" et de les changer...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Papounet17000

Alimentation fonctionne a blanc mais branché rien

Bonjour voila j'expose mon problème, après diagnostic d'un ordinateur de bureau dit hs par un professionnel (carte mère soit disant), je constate que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
contrariness

Information différence amd r5 2600 - 2600x

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une information sur les processeurs amd r5 2600 et 2600X. J'ai vu sur un forum que quelqu'un a dit que les puces de ces proc...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
nuggets17

Alimentation

Résolu

Bonjour à tous, Voilà il y a quelque jour j'ai posté un message sur ce forum voulant avoir des réponses pour un pc. J'ai dit que je possédais une Ms...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Geoffrey.Jo

Compatibilité carte graphique et mes composants

Bonjour, je crée ce forum car je souhaite changer de carte graphique car ma Geforce Gtx 950 ne fait plus l'affaire. Mais le hic c'est que je ne sais p...

41 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
vieu bison boiteu

Carte graphique

Bonjour, Après avoir téléchargé le dossier qui est sensé contenir le soit disant pilote de la carte video microsoft, je n'arrive pas à le retrouve...

kaneagle

Pilote pour carte réseau

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si je suis au bon endroit sur le forum et ensuite je tiens à dire que je ne suis pas très douée en informatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Catdu30

Choisir le processeur graphique préféré manquant

Bonjour, J'ai un petit problème avec le panneau de configuration Nvidia car l'option "sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Tino

Pci 2.0 obligatoire :/

Bonjour, Ma carte graphique démarre correctement seulement en mode PCI 2.0, quand je met dans le bios "Détection automatique" ou "PCI 3.0". Le PC d...

Husman60

Compatibilité windows 7 avec processeur intel 6ème

Résolu

Bonjour, Je veux acheter un nouveau pc pour l'utilisation des logiciels qui fonctionnent sous Windows 7. Je connais que Microsoft a bloqué l'utilisa...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
qwllu

Mon connecteur de batterie ordinateur est hs

Bonjour, Alors j'ai ouvert mon ordinateur pour voir pourquoi ma batterie ne répondait plus, et que mon ordinateur ne fonctionnait que sur secteur. ...

fabul

Mon processeur est à plus de 90% et chauffe

Bonjours, j'ai un PC portable M.S.I GL.72 7RD Config : Processeur Intel Core i5-7300HQ (Quad-Core 2.5 GHz / 3.5 GHz Turbo - Cache 6 Mo) 8 Go de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
nuggets17

Pas de pilote de son sur pc

Bonsoir à tous, C'est la première fois que je pose un problème sur un forum. J'ai un pc utilisant le Windows 10 et je n'ai plus le son, pas de c...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
kaneagle

Ma tour refroidis bien mais fais trop de bruit

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai dernièrement fais l'acquisition de ma nouvelle tour gamer composée par un I5 7400, une gtx 1060 aero 6gb de chez MSi, 1...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Julienator

Problème carte mère ou processeur ?

bonjour , j'ai récupéré un vieux PC qui ne s'allume plus dans un premier temps j'ai changé l'alim ça n'a rien changer , j'ai ensuite déconnecte tout l...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
didmed

A l'aide svp pilote pour manettes

Bonjour je viens de payer une manette #universal serial usb# pour mon PC Toshiba mais une fois branché sur Windows X ça ne marche pas je crois que je ...

AbdlRazak

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un ordinateur portable dell sous windows 8 et le son ne marche pas. Les haut-parleurs sont intégrés mais lorsq...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
kaneagle

Meilleur processeur optiplex 3020

Bonjour, je cherche (depuis longtemps) quel est le meilleur processeur que je peux mettre dans un Optiplex 3020 MT. J'ai vu qu'il accepte un TDP jus...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Judge_DT

Boot qui freeze sur logo acer si usb branchée

Résolu

Bonjour à tous, Je profite de 5 minutes avant de décoller au boulot pour vous demander une petite info. J'ai acheté un pc d'occasion qui tourne bie...

Antoine49290

2 go supplémentaires pour la ram sans achat?

Bonjour. Sur un tutoriel sur le jeu football manager 18 il est proposé de télécharger 2 go de ram sans barette. Est-ce sérieux ou un fake? Dans mon en...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Judge_DT

Rajouter ventilateur sur boitier pc

Bonjour, je souhaiterai rajouter un ventilateur sur mon boitier PC je voudrais le mettre sur la partie latéral Seulement je veux le connecter au b...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
EwpiwelRR

Projet google home avec raspberry pi 3

Bonjour, J’espère me trouver dans la bonne catégorie. Voila j'aimerais me lancer dans le projet de crée un Google home a partir d'un Raspberry pi 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
WiildLife

V-sync sur un écran freesync ?

Résolu

Salut tout le monde, récemment mon écrans est mort, donc pas le choix, je dois en trouver un nouveau, et en cherchant, j'ai trouvé un écrans utilisant...

Ours_Geek

Entrer dans le bios

Bonjour, S'il vous plait comment entrer dans le BIOS d'un acer iconia w510

jee pee

Comment mettre ma carte graphique

Bonjours J'ai acheter mon pc portable gamer il y a trois mois ( acer aspire v nitro) et j'ai installer raimbow six siege mais ce qu'il se passe c'es...

Ours_Geek

Installer wddm2.4

Bonjour,je viens d'acheter un casque windows mixed réality et apparemment je n'ai pas le bon pilote graphique alors que j'ai fais toute les mise à jou...

kaneagle

Compabilité pc acer

Bonjours , J'aimerai avoir un avis sur la question , j'ai actuellement un PC de marque ACER . https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordin...

Judge_DT

Pilote carte réseau manquant toshiba c660d-14p

Résolu

Bonjour, On viens de me donner un portable que je n'ai d'ailleurs pas encore formaté faute de CD et aussi que je ne sais pas comment le faire sans ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Kikonairien

Problème reconnaissance ram depuis flash

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris car je rencontre un soucis suite à un flash du Bios au niveau de la reconnaissance de la ram, mais également de Windo...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
astuces72

Pilote clé usb wifi

Bonjour Lorsque je branche ma clé wifi mon ordinateur n'a pas de pilote pour faire fonctionner celle-si Ils me disent :"le pilote pour 802.11n NIC ...

kaneagle

Windows n'a pas trouvé de pilote carte réseau

Bonjour, depuis que je réinstaller la dernière version de Windows 10 je n'arrive plus à me connecter à l'intérnet, le message c'est "Windows n'a pas t...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
kaneagle

Problème de fps anormaux depuis une petite semaine

Bonjour à tous ! Depuis une petite semaine, j'ai constaté un soucis assez handicapant en jeu concernant les FPS. Petite explication : J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
yoyo7800

Probleme de driver!

Résolu

bonjour. voici mon petit soucis j'ai un système de refroidissement NZXT kraken X62 sur mon pc. le problème est qu'il n'est pas reconnu et il y a...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Xenorck

Probléme de pilote de scan canon (twain)

Bonjour à tous ;) Quand je lance un scan avec mon scan Canonscan F500 Lide j’ai l’erreur : « unable to select twain source" J’ai trouvé une répons...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
didmed

1600 mhz sur foxconn

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une barrette de RAM de 4 Go. Mais j'ai vu qu'il faut toujours faire attention en achetant une barrette de RAM, car ell...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
oumar98

Ajout de ram

Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter une barrette de RAM supplémentaire à mon ordinateur qui est un ASUS K551LN-XO551H. Quand j'ai fait des tests sur CPU-Z i...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
jumulka

Carte graphique non reconnu (pc portable)

Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma carte graphique n'est pas reconnu par Windows. Windows démarre sur le chipset graphique. Aucune trace de la c...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
jumulka

Overclocker carte graphique sans afterburner

Bonjour, Alors j'ai réussi à overclocker mon gpu (gtx 1070 FE). J'ai un résultat stable et de bonnes performances. Mais j'ai un bug de logiciel, q...

astuces72

Prise jack reconnais pas le micro de mes écouteurs

Bonjour/Bonsoir. J'ai actuellement un petit problème avec mon ordinateur. Ma prise jack ne reconnais pas le micro de mes écouteurs. J'ai déjà ess...

_Meow.exe_

Aucun périphérique audio n'est activé, pas de son

Bonjour, j'ai fait récemment acquisition d'un pc fixe grâce à un ami, j'ai tout remis à zéro avec son système d'exploitation + drivers. mais cependan...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
kaneagle

Depannage

Salut silvousplait aidez moi mon pc Asus ne fonctionne pas apres un formatage il accede simplement au bios lui même comment pouvez vous m'aider

Husman60

Pilote graphique désactivé (écran noir)

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI prestige qui m'affiche un écran noir depuis mon retour de vacances. Je l'ai branché en HDMI sur ma télé e...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
glg29

Carte mère et processeur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère Asus prime B250-PLUS, erreur, mon vieux processeur ne va pas dessus. J'avoue qui je m'y perds dans les c...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
vieu bison boiteu

Sons étranges et flippants venants du pc ("cracs")

Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous et toutes, j'ai une flippe monstre pour mon PC que j'ai payé une fortune pour jouer, un PC gamer donc. Seulement, depuis à p...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Papounet17000

Bios uefi au démarrage impossible à enlever

Résolu

Bonjour a tous je viens vers vous après avoir tout essayé mon pc que j'ai recu il ya a 4 jours ne démarre que en mode UEFI peux importe ce que je fass...

131 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Vivianissime

Savoir si mon pc est ...

Bonjour j'aimerais connaitre votre avis sur mon pc : Intel core 6700 GIGABYTE Carte Graphique GTX 1070 Ti Carte mère Asus H110I-PLUS DDR4 8 go de...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
vieu bison boiteu

Réseau non identifié - ethernet n'a pas de config valide

Résolu

Bonjour, Je suis désespéré, depuis début juillet je n'ai plus Internet sur mon PC qui est relié à la BBox par Ethernet. Le voyant Internet n'est ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
TecGa

Quelle barrette de ram prendre?

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous pour savoir quelle barrette de RAM devrais-je prendre sachant que je dispose déjà d'une barrette de RAM de 8GB DDR4?

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Ercadios

Le bios ne marche pas help

Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre mon Bios ne marche pas. Je vient de finir de monter mon pc ( Carte mère : Z370-F Carte graphique ; gtx 1080 ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
R0min

Besoin d'une solution pour plusieurs écran

Bonjour a tous, Voilà j'ai une carte graphique qui possède 2 port, 1 HDMI et 1 DVID-D. J'aimerais pouvoir avoir 2 écrans et si possible les 2 en HD...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jumulka
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000