Les discussions

Carte graphique empèchant de démarrer le pc

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur dell précision 370 sans carte graphique intégrée et sous la main une ati radéon x1300, mais lorsque je démarre le pc av...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Alo222

Remplacement carte son

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon entrée ligne sur la carte son de ma tour : le mini jack d'entrée fait masse à cause d'un mauvais contact. J'en...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
epango

Périphérique

Résolu

Hello Lorsque je mets en marche mon ordinateur portable HP vista 7 édition familiale un message s'affiche en bas : installation de pilote de périphé...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
aleister

Y a t il une pile carte mere asus et 2020a (ordi tout en 1)

Résolu

Bonjour, j'ai reusis a ouvrir l'arriere de ce pc et rien n'est visible a part quelques connecteurs, la carte mere se trouve derriere l'ecran donc pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
dany311

Amd vers nvidia

Résolu

Bonjour à tous , Voilà je viens de faire l acquisition d'une NVIDIA , plus précisément d'une KFA2 NVIDIA GeForce GTX 1060 OC 6Go , J ai eu un problè...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
luckydu43

Aucune sortie audio

Résolu

Bonjour, Ayant fait une mauvaise manipulation j'ai désormais aucun périphérique de sortie audio installé or malgré avoir procédé aux diverses mani...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
glg29

Augmentation autonomie ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Pour mon travail j'ai besoin d'augmenter drastiquement l'autonomie d'un ordinateur portable (de plusieurs heure). Auriez vous des idées, ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
glg29

Carte audio

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis windows ça me dit aucun périphérique installé j'ai une croix rouge sue le logo son et aucun hauts parleur. Me...

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
kaneagle

Remplacer un connecteur pc portable

Résolu

bonjour je rencontre toujours un probleme avec mon PC portable Samsung. J'ai changé de chargeur trois fois et cette fois j'ai changé le connecteur de...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jeannets

Pci 2.0 vers 3.0

Résolu

Bonjour, je veux achette un 1050 mais c est du pci2.0 sur ma carte mere alor que la carte grafique est du 3.0 je peux lachette ou achette une moin...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
turanklc

Branchement 6 et 8 pins cg gtx 1070

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter mon PC Et ma GTX 1070 gaming X demande deux branchement 6 ET 8 pins. Mon alim VS550 possède bien ce qu'il f...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
marcmarais

Msi gaming x 1050ti 4gb vs msi gaming x 1060 6gb

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me décider entre ces deux modèles de carte graphique: Alors voilà j'hésite entre ces deux modèles, évidement il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
marcmarais

Sos depanage

Résolu

Bonjour, comment redemarer mon ordinateur lorsque la configuration est absente Configuration: Windows / Chrome 23.0.1271.95

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
tabltrai

Slot disponible

Résolu

Bonjour Je suis sur ce forum aujourd'hui car il y a quelque chose que je ne comprend pas, mon ordinateur est un asus x550vx et il est indiqué que j...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
gugu01

Alimenttation qui fait trop de bruit

Résolu

Bonjour, Je vous ai écrit car j'ai un petit problème avec mon pc : c'est mon alimenttation qui fait un peu trop de bruit En sachant que j'ai Window...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte mère pour mon pc

Résolu

Bonjour, mon pc ne s'allume plus et après toute une batterie de tests il s'avère que c'est la carte mère qui a laché ... comme je ne peux plus l'a...

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
frestelle

Amd radon 520 vs gtx 650

Résolu

Bonjour, Quelle est la plus performante entre AMD r adeon 520 et geforcé GTX 650 AMD r adeon 520 et heforcé GTX 1050 Merci d'avance pour vos ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Val59242

Est-elle assez puissante ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique Nvidia GeForce GTX950 2go est assez puissante pour jouer à des jeux pas trop lourds ? Elle est combi...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Sarah5112

Batterie d'ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Suite aux regards des différents vendeurs de batterie, il y a les prix.com tous les Prix et nous avons du mal à voir les différences. Je r...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
MPMP10

Ecran bleu avec erreur igdpmd64.sys

Résolu

Bonjour, Gros problème, mon ordi marche normalement et d'un coup j'ai un écran bleu avec le message igdpmd64.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA O...

31 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Robydesbois

Occt power supply, shut down au bout de 2 min

Résolu

Bonjour tout le monde! Depuis quelque temps, dans les gros jeux avec ma gtx 760, il arrivait que mon ordinateur s'éteigne d'un coup et se rallume. ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Papounet17000

Puce bios

Résolu

Bonjour, comment reconnaître la puce bios d'un pc Acer Aspire V5-472 ? (carte mère : DAOZQKMB8E0, REV : E, MODEL ZQK) Configuration: Windows / In...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
hmpedo

Plantage comment redémarrer

Résolu

suite a une mauvaise manipulation voici le message qui s'affiche sur mon ordi HP Pavilion dv7 qui fonctionnait sous Windows Vista. "error;unknown fi...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
luckydu43

16go de ram et seulement 3.96go utilisable

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Washi

Plus de pilote après installation windows sur ssd

Résolu

Bonjour, voilà j’ai un soucis, j’ai changé aujourd’hui mon disque dur HDD par un SSD qui était vierge, j’ai donc installé ce ssd sur le pc et booté su...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
toto-dinoto

Réparer le boot

Résolu

Bonjour à tous. Mon pc, un ASUS ROG avec I5 7300HQ, 16Go de RAM, Nvidia GeForce GTX 1060, a un bug au démarrage. En effet, à chaque allumage de wind...

61 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
gugu01

Est-ce que une gtx 1050 ti est compatible avec ma configuration?

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une GTX 1050Ti, et je ne sais pas si ma configuration va la supporter. Pour l'alimentation, je vais être obligé de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
qwllu

2 cartes graphiques

Résolu

Bonjour, en fait j’ai un petit problème je vien d’installer les sims 4 et quand je lance le Jeux j’atteris dans le menu du jeux normal, et a j’ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Erwan031284

Nouveau processeur, ecran noir

Résolu

Bonjour, Je possède un Omen 870-103nf : - carte graphique Geforce GTX 1070 - Processeur i5 6400 - 8 go de ram Fiche détaillé du PC : https://s...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Siliace

Je vous prie de bien vouloir éclairer ma lanterne

Résolu

Bonjour, je dispose d1 petite config cpu : i3 7100 / radiateur moyen de 10 euros CM :Gigabyte GA-B250M-D2V rame:1 Corsair Value Select 8 Go D...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
duzer

Changement de processeur

Résolu

Bonjour a tous, Je viens vers vous concernant un achat que je regrette dans la mesure ou j'ai pas fait attention au processeur avant de me lancer ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Zbrush

Ma tour ne demarre plus

Résolu

bonjour Ceci est mon premier message si je fait une erreur soyez indulgent ,merci Hier j'ai eu une coupure de courant,donc j'ai arrétté mon ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
gerardmartinedu974

Intel® core™ i7-6800k + vengeance® lpx 16gb ddr4 dram 3000 mhz

Résolu

Bonjour, je viens passer commande de pieces pour monter un pc complet et j'ai un doute sur un truc. Dans la presentation du processeur "Intel® Core™...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Dric507

Alimentation multiple

Résolu

Bonjour, Je déterre très possiblement un vieux sujet en parlant de double alimentation dans un PC qui n'en attend originellement qu'une seule... ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Bob36180

Pilote intel

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous car je viens de me monter mon premier ordinateur seul petit problème lors de l'installation de mes diff...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
fabul

Pb impossible d'installer le pilote sur ati radéon m hd4650

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien Je possède un Samsung r 720h, il est équipé d'une ati mobility radeon hd 4650, la CG fonctionnait sans...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
kaneagle

Impossible de changer la résolution d'écran

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a modifier la résolution d'écran; elle est bloquée a 1024 X 768. J'ai essayé d'installer le pilote de la carte graphique m...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
poupougne13

Ventilo qui tourne pas

Résolu

bonjour, alors voila j'ai monter ma première config: alim 500w, carte mére msi pc mate, ryzen 1600, 16 Go de ram et la fameuse sapphire rx 580 nitro...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte reseau asus introuvable!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1 semaine mon pc asus ne se connecte plus a internet , apres restauration la carte réseau n est pas à jour et me demande 1pilote s...

Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Tom57

Gtx 1070 incompatible avec windows 10 pro

Résolu

Bonjour, Il y a quel que mois j'ai fait l’acquisition d'une GTX 1070 et je souhaitai mettre Windows 10 professionnel sachant que c'est un pc gamer ...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Aviation_972

Alim qui a senti le brulé que pendant un temps

Résolu

bonjour, alors voila il y a environ 1 semaine mon alim a libérée une odeur de brulé sens que l'ordi ne s'étaignent. Je l'ai alors biensur tout de s...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
codrux

Probleme de résolution

Résolu

Bonjour. Du jour au lendemain ma résolution d'écran est devenue très mauvaise 600x800. Jai donc augmenté la résolution jusqu'à 1162x (800 et quelque...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
madmyke

Mini cle wifi usb

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté 1 MINI CLÉ WIFI USB adaptateur Sans Fil Dongle réseau wireless 150 Mbps 802.11n/g/b, j'ai essayé d'installer plusieurs pilotes e...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
mushu14

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour à tous & à toutes, Voilà, j'ai une tour qui commence à dater, je pouvais jouer les jeux auparavant mais là, je n'arrive plus à faire tourne...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Kirito099

Périphérique audio

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a juste noté --> Conexant i2S audio codec J'ai fait une mise à jour du pilote, il me répond que le pilote n'est pas défectueux Sur...

Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
kaneagle

Quelles cartes prendre ?

Résolu

Bonjour, bonsoir Alors voila, je souhaite changer de carte graphique, je me suis arrêté sur 2 modèles. la premiere : MSI-GEFORCE GTX 1060 6GT OC V...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Djo La Force

Enlever l'overclocking du processeur.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Acer swift 3, la version avec un core i7 7500U. La fréquence de base du processeur est de 2,7 GhZ mais ils peut monter a 3...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
MegaAlan

Comment connaître la tension qui doit alimenter la ram ?

Résolu

Bonjour, Je veux ajouter une barrette de 4go de RAM sur mon pc portable Asus x302L qui possède déjà 4go de RAM. C'est un pc 64bits. Avec le logic...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
vieu bison boiteu

Connecteur cpu

Résolu

Bonjour, Ayant acheté une alimentation très bas de gamme (grosse erreur de ma part, oui je sais) le câble CPU 6 broches se connectant en haut à ga...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
mushu14

Message au démarrage de w10

Résolu

Bonjour à tous, Au démarrage de W10, j'ai un message en bas à gauche de l'écran et si je clic sur Enter, ce pavé s'affiche : J'ai du modifi...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 38 575