Les discussions

Compatibilité processeur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai une carte mère Asus z170 Pro gamig qui est compatibles i3 i5 et i7 mais de 6 ieme génération chose qui n’etait Pas précis...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Jim

Toshiba l40-10o 32bits

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un driver wifi pour Toshiba L40-10O 32bits. suite au passage de la dernière version de Windows 10 la wifi ne march...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
jc80

Contrôleur pci de communications simplifiées

 Résolu

Bonjour, Windows 7 s’étend bloqué j’ai du formater et réinstaller Windows 7. En 2016 j’ai déjà rencontré ce problème concernant le pilote contrôleur...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
kaneagle

Modifier l'amorçage sur hp netboock windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois modifier l'amorçage dans le bios d'un HP Netboock 15ay117NF, démarrer sur clé USB ou DVD. J'ai toujours eu des difficult...

40 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
billmaxime

Mot de passe bios

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à retirer le mot de passe du bios sur un easynote em69bmp packard bell. j'ai retirer la pile du cmos 4 ou 5 fois mais j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
flo88

Changement de materiel

 Résolu

Bonjour a tous et a toute je suis actuellement le malheureux☺️, proprietaire du carte graphique NVIDIA GT 730, je joue la plus par du temps a rainbow ...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
vieu bison boiteu

Compatibilité sur b85m-g43

 Résolu

Bonjour, A l'approche des fêtes de fin d'année, je pense m'acheter un nouveau processeur sur le socket 1150 sur ma carte mère B85M-G43. J'ai trouvé...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Judge_DT

Alimentation carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je devais alimenter ma carte Club 3D Radeon HD 7850 avec un cable pci-e 6 pins vers 1 ou 2 molex? J'ai cru comprendre q...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
SaucissonBancaireLibreCommeLair

Connexion au wifi avec une carte belkin sous windows

 Résolu

Salut j'ai installé une carte wifi de marque belkin dans mon desktop de marque Gateway, Model DT30. j'ai aussi installé deux systèmes : linux et wind...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
kaneagle

Consommation nécessaire

 Résolu

Bonsoir, J'ai pour projet d'acheter des nouveaux composant et des greffer sur les déjà existant. Mais je sais pas comment savoir si mon alimenta...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Judge_DT

I5 7300hq

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un pc avec un processeur I5 7300HQ, 2.5GHz, turbo à 3.5GHz. Ma question est le turbo se met il en marche seul suivant le jeu o...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Nicolas3538

Changer un processeur sur son pc portable

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un ordinateur de fabrication en série, j'en suis satisfait pour le moment, mais je suis tout de même un peu joueur. surout jeux ...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Compa

Fréquence ram

 Résolu

Bonjour, Après avoir monté moi-même mon PC sur les conseils de ce même forum https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34889951-conseil-pour-...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Runner86

Processeur à pile

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de concevoir un processeur à pile sans unité de contrôle Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Akilam

Pilote de la carte reseau d'un notebook samsung nc110

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'ai formater un Notebook Samsung nc110 pour installer le Windows 7, bon le windows est bien installé, le sons , l'image...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Fars

Problème maj driver carte graphique apu amd

 Résolu

Mon PC portable est un Aspire ES1-522 de chez Acer système d'exploitation: Windows 10 famille (64 bits) processeur: AMD E1-7010 APU avec AMD Radeo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Shuldo

Aucun matériel réseau reconnu

 Résolu

Hello tout le monde J'ai du remplacer un disque dur défectueux et j'y ai réinstallé un Windows. Depuis je n'ai aucunes connexions, ni Ethernet ni wi...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
zorblug47

Problème ati/nvidia

 Résolu

Bonsoir, j'ai récemment perdu ma carte graphique je ne sais pour quelle raison. C'était une GTS 450 de chez asus. Ensuite j'ai intallé ma ATI 2400 XT...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
MatMatGaming

Ugrade cg sur pc i7 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherche à upgrade mon PC qui date de 2010, en changeant de Carte Graphique. Voici la config: CM: Asus P6T SE Proc: I7 920 Ram: 1...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Neverover

Le bios

 Résolu

bonjour a tous s'il vous plait je voulais savoir comment entrer dans le BIOS d'une machine DELL

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
djdakta

Choix d un processeur probleme performance

 Résolu

Bonjour, je possede une tour avec un i5 6500 et une carte graphique msi nvidia gtx 1060xgaming 6go et 16go de ram. cette config fais bien tourner...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
geronx

Problème de démarrage depuis changement de processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau de mon ordinateur, qui ne se redémarre pas depuis que j'ai mis à jour le bios (passage de la version 1.30 ou 1.40 ve...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Woua

Mise à jour de pilotes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation pour pc mechanic, urgent Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52

Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jeanbern

Alimentation

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai quelque question ! Je voudrais changer mon alimentation mais je suis pas trop surs quoi prendre, En ce moment j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Geoffrey.Jo

Pilotes epson perfection 1200 photo, xp

 Résolu

Bonjour, C'est une vrai galère avec mon scanner epson perfection 1200 photo. Je passe en XP parceque mon équipement a été renouvelé. Pas moyen d'i...

70 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Abdon229

Empecher installation automatique pilote win7

 Résolu

Bonjour, je voudrais empêcher l'installation automatique de pilote sur Windows 7 (temporairement) comment je peux faire svp ? merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
zeff

Alimentation + compatibilité

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement dans mon pc un alimentation bronze + 550 w avec une carte mère ( lien en bas ),un boitier basic , un processeur amd fx 8350...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
laurenttonner

J'ai un problème de bad checksum(cmos)

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur car je ne parviens pas à accéder aux applications de le démarrage il y a un message qui vient et ce mes...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
fabul

Zalman cnps9500 at

 Résolu

Bonjour, pensez vous qu'un radiateur Zalman CNP9500AT peut etre exploiter sur une carte mere AM4 si oui pourriez vous m orientez je v...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
duzer

Problème avec gtx 1050ti et panneau de configuration nvidia

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai récemment monté mon pc moi-même, j'y ai eu pas mal de problèmes, enfin là n'est pas la question. Voilà je possède une cart...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
David

Accéder au bios sur xubuntu

 Résolu

Bonjour je voudrais avoir de l'aide car j'ai installer xubuntu sur un autre pc (a la place de Windows 8) car je voulais changer mais maintenant que je...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
skailyne

Problème réseau : aucune connexions réseau intel n'est installé

 Résolu

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de m'aider si possible. carte mère : DP55Wb carte réseau intégré : Intel 82577LC Gigabit Network Conne...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
mushu14

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs semaines que j'ai un soucis avec mon ordinateur portable (LENOVO G50) : Ma connexion internet est instable. J'ai fait l...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
kaneagle

Paramétrage db carte son

 Résolu

Bonjour Jai une carte son USB je ne sais pas comment paramétrer les dB pour mieux entendre le son des films et musiques. Pouvez-vous m'aider ? ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
aviation0302

Ram compatible ddr3?

 Résolu

Bien le bonjour Je viens de récupérer un barrette de RAM sur un ancien PC, il s'avère qu'elle s'imbrique avec ma carte mère. Cependant, étant do...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Judge_DT

Carte 3d et écran tv

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis nouveau sur le site même si ça fait longtemps que je le connais, et j'ai une question dont je ne trouve pas la réponse. En ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Cedric290378

Quelle taille de ventilo ?

 Résolu

Bien le bonjour à toutes et à tous ! j'ai voulu acheter un ventilateur pour mon micro processeur, seulement (et ce après avoir vraiment vérifié la ...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
pizzle413

Mon portable ns x4b27av scg73626tf elite book 850 g4 windows 10

 Résolu

BONJOUR MON PORTABLE type hp NS X4B27AV SCG73626TF ELITE BOOK 850 G4 WINDOWS 10 Jai fini ma configuration voila les pilote inconnu: il foncti...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
glg29

Ecran noir gtx 1070

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai monté il y a deux jours mon nouveau PC, et je rencontre maintenant un problème dont je n'arrive pas à décider de l'origine. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
MyNameIsTwiggy

Problème pilote graphique amd

 Résolu

Bonjour, Alors qu'hier je n'avais aucun problème, ce matin en rallumant mon ordinateur, le fond d'écran est très gros et déformé dans la largeur. ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
kaneagle

Carte controleur usb 3

 Résolu

Bonjour, Achat carte PCI EXPRESS CONTROLEUR USB 3 , marque inconnu chez grand distributeur , mais pilotes introuvables , non détectés par WINDOW...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
glg29

La durée d une carte mère

 Résolu

bonjour, quel est la durée d vie d une carte mère...??

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
cèjuste

Cherche pilote driver pour carte son interne pci

 Résolu

Bonjour à vous ...j'ai un probleme ...j'ai acheté une carte son interne PCI...la machine la detecte mais elle ne fonctionne pas son pilote-driver est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Destrio5

Carte graphique qui s'éteint

 Résolu

Bonjour je viens sur le forum pour que vous m'aidez à trouver une solution à mon problème,depuis un long moment,durant mes sessions de jeux (Fortnite,...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
nadellen

Prise hdmi

 Résolu

Bonjours à tous pouvez-vous me dire si il existe une prise hdmi à plusieurs sorties Je n’a Que deux sorties hdmi sur mon téléviseur et il m’ Faudrai...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Bernabeux

Telecharger driver packard bell easynote windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis j'ai reformater mon packard bell easyNote B3600 mais impossible de trouver les drivers pour windows XP..... Aidez moi S...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
badbonzo

Je n'ai plus internet

 Résolu

Bonjour* J'ai restauré mon pc à son état d'origine mais je n'ai plus internet en wifi que faire ? J'ai essayer de réinstaller le pilote wifi mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
stevec8

Ajout de ram

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment remplacé ma ram pour du 2x8 go DDR3 1600Mhz placée en dual channel je souhaiterai savoir si je peux en supplément ajoute...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
AlexSF

Souci avec pilote wd ses device usb device

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des soucis, mon disque dur externe n'est plus reconnu! que faire, j'en ai besoin et j'espère n'avoir pas perdu les données. Merci d'av...

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Tiwane

Carte réseau introuvable

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, J'ai voulus mettre à jour mes pilotes via le logiciel driver Booster... or, ce logiciel propose de se nettoyer les p...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
poisalex60
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 38 510