Reinitialisation pc fixe

Résolu
Sandrinedu80 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clarckos Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors j'ai réinitialiser un pc fixe, mais je crois que je n'ai pas fait ce qu'il fallait ????.
Il me dit qu il y a des problemes au niveaux des pilotes de la carte graphique d'internet et je ne sais plus lequel est le 3ème.
Je n'y connais absolument rien en informatique et je souhaiterais pouvoir utiliser à nouveau l'ordinateur.
Même avec un cable ethernet ça ne marche pas.
Merci à ceux qui pourront m'aider avec des mots simples ????.
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 915

Bonjour
pour mettre vos pilotes a jour
cliquez ici
cliquez sur " Lancer la détection "
0
Sandrinedu80 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans internet ça ne peut pas fonctionner
0
Clarckos Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   790

Bonjour.

A la lecture des quelques échanges, je ne comprends pas pourquoi la discussion est marquée comme résolue alors qu'aucune réponse concrète n'a été apportée...

Avez vous trouvé une solution?

Si non, avec vous une idée du modèle de l'ordinateur? s'il est de marque ou pas, s'il a un numéro de série ?

Merci d'avance.

0