Les discussions

Passer d'un freedos à un windows (7 ou 10)

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un pc portable hp pavillon, qui quand je le démarre ouvre un "boot menu" jusqu'ici normal car il n'y a pas d'os donc j'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Mimiche

Utilités drivers carte mere et processeur

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir si ces drivers sont utiles ou pas : - CPUID CPU-Z MSI - Dragon Eye - EVGA Precision XOC - Intel Extreme Tuning Utili...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
epango

Périphériques usb ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller mes pilotes AMD (ayant obtenu une nouvelle carte graphique), j'ai également réinstaller les drivers de mon chipset AMD ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Ticki84

Aide choix ram introuvable

Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter une barrette de ram de 4go à mon PC pour du rendu 3D, en utilisant Speccy j'ai regardé j'ai 3 slots dispos, et ma ram...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Erwan031284

La carte est-elle compatible?

Résolu

Bonjour, Est-ce que la carte graphique radeon rx 550 gddr5 est elle compatible avec mon pc de 2010 Acer Aspire M5811 desktop PC, je vous mets quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
80souchi80

I pad air 2

Résolu

Comment recharger mon i pad , j'ai laissé ma batterie se vider complètement Merci Rita Majesta.

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Rita Majesta

Probleme carte mere

Résolu

Bonjour, Je me suis appercu ce matin d'un default sur le socket lga1151 de ma carte mere. N'ayant pas encore reçu le processeur, je n'ai pas pu t...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Backgamon

Problème ventilateur

Résolu

Bonjour, mon ventilateur latéral qui est brancher sur le rhéobus ne démarre pas en même temps que le pc, je dois le pousser avec le doigt pour qui pre...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
raph50

Problème avec carte graphique de pc portable

Résolu

Bonjour à vous, j'ai un problème avec mon ASUS G752VL, ce matin je n'arrivais pas à modifier la luminosité donc j'ai jeté un coup d’œil dans le ges...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Aslanian52

Carte graphique de base microsoft

Résolu

voila jai un pc gamer Pc Gamer Transform I7-7700K 16Go-2To-4Go GTX 1050Ti Pc Gamer Transform 7éme Génération - Boitier: Gamer Transparent+AT...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
kronos279

Carte graphique amd radeon 8200 hd / r3 series non détectée !!

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir essayé de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique de marque AMD Radeon 8200 HD / R3 series je découvre à ma grand...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mushu14

Pb pilote peripherique

Résolu

Bonjour, on m'a donné un pc DELL Optiplex 380 mais je n'arrive pas à me connecter à internet. apparemment il manque le pilote contrôleur ethernet...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
glg29

Bios uefi

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable (MSI GL62M 7REX), et je me demandais pourquoi je n'avais pas de belle interface graphique pour le BIO...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
MouZe

Battdepot, fiable ?

Résolu

Bonjour, j'ai un pc toshiba satellite c55d-a-13p , et la batterie a lâché au bout d'un an et demi. Elle ne se recharge plus, et j'ai eu beau essayer...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
pape

Ugreen cr 113 hub usb 3.0

Résolu

Bonjour, Mon pc Acer aspire 7250 n'a pas trouvé de driver ou pilote, pour mon HUB USB 3,0 Ugreen CR 113, 4 ports 5 gbps je sais seulement que c'es...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Drivers ga-8i915pm tnt

Résolu

Bonjour, je cherche les drivers de ma carte mère gigabyte GA-8I915PM tnt qui équipe mon packard bell "imedia 5931 " si quelqu'un les possèdes , peut ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
kaneagle

Pilote imprimante canon pixma mp 110 pour windows10

Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour ma vieille imprimante qui est une canon pixma MP110 mais seulement je les trouve pour windows 7/8 ou vista... alo...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
kaneagle

Trouver mon pilote realtek

Résolu

Bonsoir, je dois mettre a jour mon pilote realtek, et j'ai bien cherché sur realtek etc...meme décompréssé le pilote .exe pour essayer de recupere...

41 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
madmyke

Pilote carte graphique(ajouter matériel d'ancienne génération)

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de mise en veille, mon écran reste en surbrillance, j'ai essayé d'installer DirectX pour ajouter un matériel dans le gesti...

32 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
benaquista

Pilote pour périphérique système de base

Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin d'un pilote pour un périphérique sytème de base, ayant pour identifiant : PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_9035104D&REV_12 ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
kaneagle

Compatibilités carte mère\carte graphique

Résolu

Bonjour, Bonjours, ayant l'occasion d'obtenire une nouvelle config je me poser une question sur la comptabilité entre la carte graphique et la c...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Rascar Capac

Installation de 1080 ti rend mes disques invisibles

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une carte graphique MSI GeForce GTX 1080 Ti GAMING X 11G. Quand j'ai donc remplacé mon ancienne carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Joke

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes !

Résolu

Bonjour, J'écris ce poste pour une erreur que j'ai obtenu récemment ! Lorsque je vais dans mon Gestionnaire de péripheriques j'obtient un pann...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Papounet17000

Changement alim corsair cx 400w

Résolu

Bonjour, Je dois changer l'alimentation de mon pc contenant une carte mère gigabite h55n-usb3. L'alim est une corsair cx 400w et j'ai commandé une...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
mushu14

Quelle carte graphique

Résolu

bonjour je viens d'acheter une unitée centrale Vibox vision 2 sw pc gamer AMD 2radeon 8370d carte graphique intégrée je voudrais savoir quelle cart...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Papounet17000

Carte graphique ne se lance pas au demarrage a cause de la ram

Résolu

Bonjour a tous. Je me permets de venir vers vous car je n'ai trouvé aucun sujet là dessus. Tout d'abord je tiens a vous préciser que niveau PC j...

29 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
gugu01

Pilotes toshiba satellite c70d a 111

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes de mon Toshiba satellite C70D A 111 controleur de bus SM controleur de bus USB Contoleur de rése...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
billmaxime

Problème carte réseau

Résolu

Bonjours a tous, Je viens ici par recherche d'aide. M'a carte réseau ne fonctionne plus depuis quelque jours. J'avais droit au code erreur 52. J...

62 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
poupougne13

Impossible d'installer ma clé usb wifi sagem xg-760a

Résolu

Bonjour, On m'a donné un PC plus récent que mon ancien (pc de bureau). Il est en Windows 7 pro. 64 bit. J'essaye donc de réinstaller ma clé WIFI ...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
kaneagle

Pb carte graphique suite maj windows

Résolu

Bonjour, J'ai installe windows 10 sur mon Windows 7 comme beaucoup sans doute, MAJ le 10 décembre et là dans carte graphique : Aucun pilote n'est inst...

40 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
kaneagle

Recherche driver pour imprimante epson stylus sx110

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie de télécharger un driver d'imprimante depuis le site EPSON, mais je reçois systématiquement le message "425...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
kaneagle

100% cpu utilisation

Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide aujourd'hui car mon processeur qui est un Intel core i5 4690K avec carte mère msi z97 Gaming 3 tourne à 3,5GHz en p...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Luffy569

Installation d'un logiciel

Résolu

Bonjour. Je viens d'installer real tak high definition pour winows 10. comment l'utiliser?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
nicolasjulien

Carte graphique et processeur intégré

Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis un moment, et je pense que ce forum est celui adéquat (j'ai déjà obtenu plein de réponses à des questions g...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
zapp56

Carte graphique non détectée après réinstallation windows

Résolu

Bonjour, désolé d’avance si ça a déjà été résolu dans ce forum mais j’ai pas trouvé en cherchant avec Google ^^’ Du coup mon problème : J’ai réc...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
PatriciaG

Périphérique pci code 28

Résolu/Fermé

Bonjour, périphérique Pci code 28 quoi faire merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Pat

Je ne peux pas écrire sur écran noir

Résolu

bonjour après mise à jour par windows 7, mon mot de passe a disparu et je n' arrive plus à me connecter je suis allée dans mode sans échec et RI...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Eglantine

Je ne trouve pas de câble pcie dans mon pc ! où se trouve t'il?

Résolu

Bonjour, le problème est que je veux brancher ma carte graphique avec le câble pcie 6 broche mais je ne le retrouve pas dans mon ordinateur. J'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
LuckyS44

Pate thermique et processeur

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : ce matin j'ai changé la pate thermique de mon processeur. Le truc c'est qu'il y a deux ans j'avais déjà fait cette expé...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Vandguard

20go dont 8 utilisable comment je peut régler ce problème ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un eu un problème récemment avant j'avais 20go ram mais 12go utilisable et maintenant j'en ai que 8go pour quoi ?

35 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Judge_DT

I7 7700k ne fontionne pas

Résolu

Bonjour, voila mon problème. Apres réception de mon nouveaux matériels venant d'un site marchand informatique, je me lance et monte tout ça ( i7 ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
slk2097

Crash pc après mise à jour de la carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, Pendant la mise à jour du pilote de ma carte graphique, mon ordinateur a planté (version 388.59). Depuis, quand je le redémarre, il cra...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
jeanbern

Le moniteur ne s'affiche pas lorsqu'une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour. Aujourd'hui, j'ai installé une nouvelle carte graphique (ATI Radeon HD 5770) sur mon ordinateur (Acer Aspire X1470-UR308) ayant un APU int...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
AdderallTheTime

Compatibilité gpu pcie 2.0 16x sur port pcie 3.0 16x ?

Résolu

Bonjour j'aimerais faire un petit pc pour tourner minecraft (pour mon fils) et j'aimerais mettre une XFX Radeon HD 5850 sur cette carte mère ASRock FM...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
vieu bison boiteu

Problème de mise a jour

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur : ------------------------- Asus K8V-MX Series MotherBoard Processeur : AMD Athlon(tm) 64 Pro...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
bazfile

Comment overclocker intel core i3 4010u

Résolu

Bonjour à tous, je me présente ici pour vous demander si quelqu'un ici saurait Overclock un Intel Core i3 4010U sachant que je ne peut ni le faire dep...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Camille31400

Modifier bios

Résolu

Bonjour J’ai un pc Asus N76vz avec un bios Aptio set up utility 2012 American Megatrends J’ai fait une sauvegarde système de Windows 8.1 sur un dd...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
flo88

Comment identifier ma carte mere?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment identifier ma carte mère pour vérifier la compatibilité d'une future carte graphique comment dois-je m'y prendr...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
PeppaFrog

Gtx 1050ti sans problème avec mon pc?

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un pc moyen que j'aimerais upgrade. Je n'ai jamais changé de carte graphique, et bien que sachant déjà comment cel...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd-rw externe compatible avec windows10

Résolu

Bonsoir! Ce peut-il que le lecteur externe (Retailpus DVD-RW 8x Ultra Mince USB2.0), soit incompatible avec le système d'exploitation Microsoft Window...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Brunante53
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 38 575