Les discussions

Reboot

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines, je suis confronté à des redémarrages système, sans prévention, comme des coupures de courant sa...

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Ced989

Msi geforce gt 1030 2gb oc lp

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté cette carte graphique mais elle ne fonctionne pas comme prévu, en faite pour faire simple quand j'ai regardé sur Yo...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
GodV

Carte graphique bureautique

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une petite carte graphique pour afficher de la bureautique sur 3 écrans en simultanés, en parallèle de ma geforce 1070. ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
qwllu

Contrôleur réseau

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouvez une pilote pour mon contrôleur de réseau (Ordi portable TOSHIBA). Besoin d'aide s'il vous plais. N° d'ident...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
bazfile

Pilote audio realtek a disparut plus aucun son

Résolu

bonjour je suis sous vista premium 32bits......mon pilote realtek ALC 883 a disparut ....j'ai essayer plusieurs fois de le réinstaller et bizarremen...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Massi66

Pas de wifi sur portable

Résolu

Bonjour, comment installer la wifi sur mon portable , je n'ai rien a l'écran comment remettre tous les icones et les programmes merci d'avance ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
kaneagle

Ma carte mère est elle compatible avec la gtx 1060

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la PNY GeForce GTX 1060 - 6Go est compatible avec mon ordinateur. ma config actuelle : CPU : Intel Core i7-4770 GP...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
qwllu

Mettre à jour mon bios.

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des "écran bleu" qui apparaissent ... le plus souvent quand je lance un jeu. Pour info j'ai déjà testé tout se que...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
kev76150

Comment supprimer vista et mettre w7

Résolu

BONJOUR, je voudrais supprimer vista sur mon ordinateur portable hp pavillon dv6700 Notebook pour mettre W7 , les mises a jours ne se font...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
martin34200

Comment choisir un chargeur adapté /compatible

Résolu

Bonjour, Mon souci n'est pas directement lié à mon pc, car j'ai besoin de changer le cable/chargeur d'un matériel connecté au pc(une tablette grap...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Eithneiliu

Connecté au wifi mais : pas d'internet sécurisé

Résolu

Bonjour, Ce midi j'ai eu un problème avec mon ordinateur (config win10, PC fixe) à fait quelque chose de bizarre. J'avais un beug avec un jeu qui s'o...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Colatix01

Pilote ati mobility radeon x1400

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc portable fujitsu siemens et je voudrais jouer a minecraft mais il me dit bad video card driver j'ai donc chercher le pilote pour l...

Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Iron

Dois-je changer de processeur ?

Résolu

Bonjour, Ayant acheter star citizen un jeu qui est assez gourmand j'aimerais changer de carte graphique car la mienne commence à rendre l'âme (gef...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
marcmarais

Quelle carte graphique choisir...

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'aimerai vous poser une question sur la configuration PC que je suis en train de faire. Je suis en train de me faire...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Mathematix

Problème graphisme ordinateur

Résolu

Bonjour , Depuis peu j'aperçois sur mon ordinateur des petits points rouge et donc est ce que vous pouvez m'aidez sil vous plait ? est ce que vous...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Aviation_972

Calcul pour l'achat d'une alimentation

Résolu

Bonjour, Je souhaite me faire une nouvelle config PC et je viens prendre conseils auprès de vous, pour savoir si mon alimentation CORSAIR DE 550W ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
jayrhum8

Aide montage ventitrad

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc en pièces et je souhaiterais de l'assistance pour monter le ventilateur car vraiment je n'y arrive pas e...

31 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
raspey

Probleme de carte graphique sur pci express 16

Résolu

Bonjour a vous la communauté, Je m’adresse a vous aujourd’hui car j’ai un problème de carte graphique sur PCI Express 16 ( ASUS Ranger 200 avec / ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Yazu.

Compatibilité entre carte mère / processeur

Résolu

Bonjour, Est ce que cette carte mère : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/msi-h81m-p33/f-10765-h81mp33.html?idOffre=9132498#pres es...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Sokox76

Vérification des pilotes bloque màj windows

Résolu

Bonjour, depuis mi-décembre 2017, mon PC portable (ASUS G51V) bloque sur la grande mise à jour de Windows: - la mise à jour téléchargée automatiq...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Erwan031284

Enlever windows 10 sur pc neuf

Résolu

bonjour, J'ai commandé un pc neuf sur top achat sans windows pour pouvoir installé mon cd de windows 7 le soucis c'est qu'ils ont pré installé wind...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
mina_83

Pilote wifi

Résolu

Bonsoir à vous. Voilà j'ai un souci avec mon ordinateur depuis déjà quelques jours. Je viens d'installer Windows 7 et je me rends compte qu'il n'y a p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Stephcoul

Contrôleur de bus usb

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider svp, cela fait plusieurs jours que je ne trouve pas de solution à mon problème. Je n'arrive pas à installer l...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
kaneagle

Problème lancement pc

Résolu

Bonjour, J'ai un pc que j'ai monté il y a quelques temps et pour diverses raisons j'ai décidé de monté ma carte graphique verticalement. J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
yuth56

Mon pc ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai un pc ASUS F553M, avec batterie incorporée, le probleme est qui il ne s'allume plus Configuration: Windows / Opera Next 50.0.2762...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Paul.w

Carte graphique nvidia désactivée

Résolu

Bonjour, je vous pose mon problème. Hier j'ai joué, comme depuis 2 ans, à mes jeux (overwatch, ark, etc..) et tout se passais bien. Aujourd'hui en...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
sylvaingutfreund

Disque externe dvico tvix m-6500a

Résolu

Bonjour à tous, J' ai 2 problèmes avec DISQUE EXTERNE DVICO TVIX M-6500A, connecté à mon PC portable windows 7 par câble USB: 1/ parfois mon PC ne ...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
magicien10024

Maj de carte graphique ati avec les pilotes -> depuis écran noir

Résolu

Bonjour à tous, ( Carte Graphique : ATI Mobility(TM) Radeon® HD 5470 ) Je rencontre un assez gros problème depuis que j'ai voulu mettre à jours ...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Beb

Utilisation anormale de la ram à 100 %

Résolu

Bonjour, J'écris depuis un autre ordinateur que celui concerné par mon problème car l'utilisation maximale de la RAM rend son utilisation impossib...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Mars Radio DNB

Pilote carte reseau

Résolu

Bonsoir à tous, "pilote carte reseau introuvable". C'est le message qui s'affiche dans l'assistant windows. Or mon pc marchait normalement. Que faire...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
kaneagle

Overclock i5 6600k surchauffe vrm ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'essaye d'overclocker mon i5 à 4.5 GHz, mais pendant un stress test la fréquence commence à fluctuer entre 4.5 et 3.5 GHz au b...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
luckydu43

Carte ethernet disparue du système

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable (lenovo Y700 80NV) qui avait un ptit problème sous windows, une fois sur deux ma box, branchée directement en e...

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
kaneagle

Le pilote ne s'installe pas...

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème : Quand je branche mon ASUS Zenfone 3 Max sur mon PC, Windows Update recherche le pilote, le télécharge, mais ne l'i...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Metalleux59200

Pas de pilote controleur réseau windows 7 32

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je fais suivre mon sujet ici après avoir résolu comment réinstaller windows 7 sur mon pc. MAIS CATASTROPHE !!! Je viens de m'apperçevoi...

Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
will

Pas de mise à la terre sur chargeur

Résolu

Bonjour evereybody, J'ai acheté un nouveau chargeur pour remplacer celui d'origine sur mon Asus X451C. Mon Asus a les paramètres de tensions sui...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Susegana

Microsoft teredo tunneling adapter code 10

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème dans l'adaptateur de teredo tunneling de l'appareil Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103

Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Power

Problème de driver pour carte

Résolu

Bonsoir à tous ;) J’ai acheté une carte Express Bluebeach qui permet d’avoir des entrées usb 3.0 supplémentaires sur un pc portable. Probléme : ...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
ptéranodon

Problèmes cartes graphique

Résolu

Bonjour, Mon fils ( handicapé mental ) à eu un beugue avec son ordinateur donc nous lui avons acheté et installé le logiciel Windows 10 mais mainten...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
glg29

Imprimante hp 470

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC xp sans connexion internet que j'utilise pour traitement de texte seulement, j'ai branché mon imprimante HP 470 et je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jeanbern

Cpu fan error

Résolu

salut les amies je recois un message au demarrage de lo'ordinateur qui arrete l'ouverture de windows : "CPU fan error - Press F1 to resum" je tape f1 ...

52 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Anonyme

Pilote imprimante hp deskjet 1360

Résolu/Fermé

Bonsoir svp je voudrais avoir une adresse où je pourai telecharger le pilote de mon imprimante hp deskjet 1360. Coordialement

Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
sd

Ventilo qui tourne sans arret

Résolu

Bonjour, Dans la gestion d'alimentation du processeur>état maximal du processeur 100%, je suis obligé de réduire à 75 80% pour qu'il s’arrête. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jc80

Processeur amd

Résolu

Bonjour, Voila je cherche a acheté un pc de bureau pas cher, j'ai vu un,Lenovo avec un processeur AMD E2 -9030, sous Windows10, a 250€, mais bon je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
didmed

Support processeur

Résolu

Bonjour, C'est quoi la différence entre Intel 1155 et Intel 2011-V3 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Petit Nicolas

Référence mémoire pour pc

Résolu

bonjour je ne trouve pas la référence de RAM et modèle pour ajouter a mon PC j'an acheté de la RAM pour mon pc, mais elle n'est pas reconnue, j...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
e.t

Probleme atk0100 driver

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant quelque temps que j'ai mon nouvel ordinateur, un Asus et depuis que je l'ai dès que je l'allume il y a plusieurs messa...

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Egl

Je n'ai pas le mot de passe du bios de mon asus x52j

Résolu/Fermé

Bonjour je n'arrive pas à trouver le mot de passe du BIOS de mon Asus X52J, j'ai lue il y a peu que il fallait le renvoyer la ou on l'avait acheté ou ...

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
kaneagle

Problème pilote controleur vidéo et 2 autres

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à dire que je passe souvent par ce site pour résoudre mes problèmes, et ce depuis des années, et j'y trouve l...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
glg29

Processeur pour gaming

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de me configurer un PC gamer et je ne parviens pas vraiment à me décider sur le choix du processeur. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
slacker

Impossible de retourner dans le bios

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Mon PC Acer Pavilion originellement équipé de windows 8 tourne maintenant sur Windows 10. Même avec windows 10 je suis déjà all...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
NulenPC59
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 38 691