Les discussions

Mon pc chauffe et puis fait du bruit

Résolu

Coucou les gens =) Voila j ai un soucis enfaite mon pc des que je l'allume et ba il se met a chauffer et va meme jusque des que on le touche au nivea...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
antipolis a

Pc qui fait du bruit et qui chauffe

Résolu

Coucou Voila j ai un soucis des que je vais sur mon pc mon ordinateur se met a faire un bruit de ventilation pas possible et puis il chauffe jusque ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
antipolis a

Pilote raid

Résolu

Bonjour à touse , je dispose de windows 7 et d'une carte mère asrock 755vm800 , j'ai un DD de 160GB mais mon pc ne le détecte plus, avant il le d...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
laser22

Pc ne fonctionne pas nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Après l'ajout d'une carte graphique NVIDIA gf 8600 gt 512 Mo sur un pc fujistu siemens avec carte mère ATHLON 5000x2, le pc fonctionne mais...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
otaku-girl14

Double carte graphique

Résolu

Bonjour, je vais bientôt acquérir une geforce gtx 560 j'ai en ce moment une gt 240, et je voudrais savoir si on peut monter la 240 en slave de l...

romain3169

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite changer de carte graphique (mon ancienne est "HS" et obsolète) et j'aimerai avoir quelques conseils: Tout d'abord j'aim...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
alex-34

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens de commander un PC portable SAMSUNG avec un processeur double coeur de 2.53 ghz et 4GO de RAM. Lorsque je regarde les caracté...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
tribun

Carte graphique

Résolu

Bonjour, voila étant nouveaux sur le forum je n'est pas encore eu le temps de faire une présentation et je tient aussi a m'excusé pour mais faute d'o...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
kiikz27

Ventilo fait bruit ecran noir

Résolu

Bonjour a tous, Cette semaine l ordi d un ami c'est eteint tout seul eten le ralumant le ventilateur faisait un bruit d'avion, pas de bip au demarr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
DERNIERE NOUVELLE

Pilote cpu intel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, enfaite je souhaite jouer a BF3 sauf que mon CPU n'est pas assez bien, j'ai un intel core 2 duo T6400 et je voudr...

killerfinal

Changer le ventilateur pour carte radeon hd 4

Résolu

Bonjour à tous, je possède une carte graphique Radeon HD 4870 (en fait 2 en crossfire), visible ici : http://www.clubic.com/shopping-315816-3-sa...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité processeur am3 sur socket am2+

Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. sur mon Compaq Presario SR5605FR, carte mère MCP61PM-HM (Nettle3) j...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Michel

Problème maj directx --> fichier cab

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ais essayé d'installer un DirectX pour pouvoir jouer à Call od duty world at war et en installant cette version du DirectX il m...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
antho2ab

Carte son 5.1 ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je prévois de m'acheter le casque Tritton PC510 mais je ne sais pas si ma carte son est compatible 5.1. Connaissez-vous un logiciel ou un...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
TheDarkSlime

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de conseils pour un changement de composant de PC : ma carte graphique. Alors merci d'avance à ceux qui...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
R0m1

Pb bios packard bell imedia

Résolu

Bonjour je sollicite votre aide pour le problème suivant , d'avance merci : J'ai acquis récemment lors d'un vide grenier un Packard Bell type iMEDIA...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Said

Drivers realtek alc 662 win7 x32 gresillement

Résolu

Bonsoir, je cherche désespérément un pilote qui fonctionne correctement pour la carte son realtek ALC 662 pour win7, tout les pilotes que j'ai trouvé...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
link-san

Ventilation

Résolu

Bonjour, depuis hier mon ordi affiche le message "fan command 2 pin connector from power supply not connected "et sais pas ce que ça veut dire car sui...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Iznogoud

Nvidia geforce gt 540m

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique est assez puissante pour pouvoir exploiter : - Aero dans Windows 7 - Photosop CS5.1 - Cinem...

49 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Swaggaman

Pilote de ma carte son "ecs p4m900t-m2"

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et j'ai réinstaller windows XP j'ai pas de son lorsque je suis aller voir mes pilotes j'ai remarquer qu...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
uhyu

Logiciel ou pilote

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si il faut dire un logiciel ou un pilote, je ne connais la différence des ses deux mots. j'ai une imprimante : Epson S...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
josy14

Problème de driver après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma nvidia 7300 go. J'ai formaté mon portable (ASUS Z92J) hier et lorsqu'ils m'ont demandé de mettre le CD driver ...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
thibaud

Quelle carte mere

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte mere serait compatible pour un crossfire de 6870 je crois que les porrs PCI-E doivent etre espacés non

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
World-Editor

Température carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps quand je joue à des jeux (principalement World of Warcraft) je remarque avec Everest que ma carte graphique (une ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
mushu14

Carte graphique pour 80/100€?

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une carte graphique, sachant que mon alimentation est une OCZ StealthXStream 2 500W certifiée 80+, et que je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
mrmustang

Remplacer ma carte mère

Résolu

Bonjour, Ma question est simple, par quelle CM puis je remplacer celle de mon PC ? FUJITSU-SIEMENS Mod: ESPRIMO 1500 INTEL Q8200. Un merci cor...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
youri0605

Téléchargement des pilotes d'imprimante

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger les pilotes de l'imprimante multifonction samsung 560 sf dont j'ai perdu le CD d'installation Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
zipe31

Comment changer ma carte graphique?

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer mon ancienne carte ( une NVIDIA GEFORCE G405 ) par ma nouvelle ( une NVIDIA GEFORCE GTX 560 ) quelle sont les points...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
epango

Demande drivers hp

Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi s'il vous plais, je veut avoir les drivers de mon nouveau ordinateur HP Pavilion g6-1116ek mon windows est windows 7 ...

Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Chris 94

Pilotes imprimante epson cx3200

Résolu

Bonjour, impossible d'installer pilotes pour imprimante epson cx3200,a chaque tentative lors de la decompression un message 'affiche (le fichier s...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
roulic

Changement carte graphique

Résolu

Salut! comme le titre l indique je voudrais changer ma carte graphique de mon pc DELL XPS 430 la raison? ma carte graphique a surchaufée et a subit...

25 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Processeur/ carte mère pas compatible s775

Résolu

Bonjour, j'ai commander une carte mère msi G41M P26 avec comme socket 775 , j'ai un processeur Intel core 2 quad q8200 2.33Ghz fsb 1333mhz, et un rega...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
shoot111

Rapport entre processeur et carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le processeur à une influence sur la performance graphique. En effet je joue par exemple à WOW et à BF3 mais je dois...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Quentin-du-76

Connaitre sa carte son

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment connaitre les référances de ma carte son pour installer les pilotes (car elle ne marche plus). Merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
siddMA

Carte mere assait puissante pour ...

Résolu

Bonjour, Je voutrais acheter une nouvelle Carte Graphique et un Processeur pour mon PC. Mais je ne c'est pas si ma Carte mere est assait puissante p...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
trayok

Pilotes audio

Résolu

Bonjour, je voudrais bien récupérer mes pilotes audios: après avoir formaté mon pc, je n'arrive plus à retrouver mes périphériques audios, même ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
kaneagle

Processeur pour ordinateur-amd phenom x4 830

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui,j'ai la possibilité de choisir entre deux ordinateurs,les deux ont l'air convenables,mais niveau processeur je ne m'y connai...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
rambotch

Remplacement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Commençons par le commencement, ma config : - Processeur : Intel core i7 920 - Carte graphique : Radeon HD 4870 1Go - RAM : 12 Go -...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Akou15

Problème logiciel pilote nvidia

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.2 Bonjour, j'ai un problème quand je veux aller dans le panneaux de configuration de car...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Controleur de bus sm

Résolu

Bonjour, j ai un driver de controleur de bus sm qui n est pas installé ! pouvez vous me dire ou je peux le trouver ? Ordinateur : HP comp...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
idik

Changer le processeur pour dell inspiron 1720

Résolu

Bonjour, j'ai un dell inspiron 1720 - Intel Core 2 Duo CPU T7 @ 1.80Ghz - RAM : 2Go - Carte graphique : NVIDIA GeForce 8600M GT - windows xp ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
farsi

Driver son acer aspire 5310

Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 5310. j'ai installé window XP dessus au lieux de vista et j'anais aucun problème de son. Recemment j'ai nettoyé mo...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
meryem_86

Overclocker msi gtx 460 avec afterburner

Résolu

Salut à tous voilà je sens que ma geforce a un-peu de mal avec le multi de BF3 c'est pourquoi je voudrais l'overclocker un petit peu =) Alors comme...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Lavazza

Overclocker intel celeron cpu u3600

Résolu

Bonjour, ayant un ordi portable assez "faible" j'aimerais bien un peu booster le Processeur. Je croid qu'il faut aller dans le BIOS et changer quel...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Franck7511

Aide overclocking d'une cm asus p5kpl/epu

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème d'overclocking de ma machine, et j'ai besoin de votre aide : carte mère (Asus P5KPL-EPU), Proc (Quoid-core Q9300), (R...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
marcmarais

Recherche pilote de sgh-e250 pour mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un portavle sgh-e250 et g cherche le pilote pour mon pc est ce qe qelq'un peu me l'envoyer dans mon email merci d'avance et aussi commen...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
acc

Driver samsung e250

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le driver du E250, pour relier portable au PC. merci d'avance si vous avez une solution

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
acc

Processeur

Résolu

ok merci pour ta reponse peux tu me dire si cette tour est mieux une tour de PC de bureau complète composé de : 1 carte mère ASUS K8N ( 5 PCI , 1 A...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Un ventilateur de plus ou pas ?

Résolu

Bonjour, Est_ce que avec ce boitier : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitier-PC/Boitier-sans-alimentation/ADVANCE/3005618-Boitier-PC-Advance...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
m.odol

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne carte graphique à un prix abordable pour faire tourner les jeux actuels et ceux à suivre. Je possède une 8800 GTX. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
m.odol
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 38 586