Forum Composants

Discussions résolues - Page 418

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

vlco Carte graphique

Nvidia boot agent 249.0542

Résolu

Bonjour, Hé bien, j'ai réparé mon ordinateur en l'équipant d'un nouveau disque dur et d'un nouveau processeur, niveau processeur tout baigne, ce qu...

19 réponses 14 mars 2012 par killer76930
Kaotix96 Carte graphique

Alimentaton pc et carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peu brancher une carte graphique 6 broches sur une alimentation 8 broches (6+2) Merci d'avance

6 réponses 14 mars 2012 par chenlong
AIMSO Pilotes (drivers)

Pilote d'imprimante

Résolu

Bonjour, je veux le pilote d'imprimante laser jet 1000 serie Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

5 réponses 14 mars 2012 par Jojo29.
kbl Pilotes (drivers)

Pilotes de son

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de pilotes son de dell optiplex 380 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse 14 mars 2012 par kaneagle
tieum22 Pilotes (drivers)

Probleme driver pb esaynote c3264

Résolu

bonjour a tous je viens de recuperer un packard bell easynote c3264, j'ai installé win xp sans probleme, mais je n'arrive pas a trouver les drivers...

11 réponses 13 mars 2012 par kaneagle
lagougeon Pilotes (drivers)

Pilote webcame q-tec

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé une webcam Q-tec mais je n'ai plus le pilote. J'ai vu qu'il en existait deux versions (100 et 300) mais je ne sais pas la...

13 réponses 13 mars 2012 par lagougeon
pravdadovnada Pilotes (drivers)

Driver hp officejet pro 8000 a809a

Résolu

Bonjour, svp je télécharger la même séries de cette driver de l'imprimant solution tres urgent merci Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse 13 mars 2012 par jmarion3
Laerasha Pilotes (drivers)

Impossible de démarrer le driver ddnt.

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer un logiciel développer chez nous il y a un moment, nous utilisons un DinkeyDongle (je ne suis pas très famil...

3 réponses 13 mars 2012 par Laerasha
the rom Pilotes (drivers)

Driver pour pci\ven_8086 dev_4220 subsys_

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir les drivers pour ces différents périphériques sur un asus Notebook PC W5000 sur lequel je vien...

10 réponses 12 mars 2012 par bacardicoca666
label55 Carte-mère / RAM

Carte mère asus m5a88-m-evo

Résolu

Bonjour, je viens de commander une pc avec une carte mère assus : - Carte mère ASUS M5A88-M-EVO Quand je vais dans le suivie de la commande j'ai c...

4 réponses 12 mars 2012 par label55
mary Carte graphique

Avis cg vtx3d radeon 6950??

Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur grobill une carte graphique ati radeon hd 6950 1gb et ils m'ont envoyé a la place une vtx3d radeon hd 6950 1gb !! quell...

2 réponses 12 mars 2012 par mary
Nino001 Carte son

Extraire un fichier audio d'une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai cherché un logiciel pour extraire un morceau audio d'une video, mais je trouve rien... Vous pouvez m'aider? :s S'il vous plait! ...

2 réponses 12 mars 2012 par Nino001
Lilliputien Pilotes (drivers)

Pilotes périphériques aspire 7730g

Résolu

Bonjour, J'ai un pc acer aspire 7730G qui était anciennement sur Vista, mais je viens de passer sur Seven. Malheureusement, j'ai perdu mes pilote...

8 réponses 11 mars 2012 par Lilliputien
computerquestions Processeur

Modèle du processeur

Résolu

Bonsoir, Qu'elle est ou bien qu'elle sont les différences entre le processeur « Intel Core i7 (socket 2011) » et le « Intel Core i7 » ? Merci.

5 réponses 11 mars 2012 par Erwan031284
mégo Refroidissement

Ventilo ordi

Résolu

Bonjour, mon ordinateur s'eteint tout seul je crois que c'est a cause d'une surchauffe ou d'une mauvais ventilation et donc j'aimerai savoir comment b...

1 réponse 11 mars 2012 par mégo
Gui361 Carte graphique

Aide carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ont peut mettre une carte graphique ATI Radeon 5450 sur un chipset AMD 760G (ATI Radeon 3000). Si ont peut également...

6 réponses 11 mars 2012 par Gui361
azeaze Processeur

Choix pour un ventilateur de cpu

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un P4 3GHz 530J en soket 775, et franchement le ventillo d'origine du pross me CASSE LES OREILLES !!! (un avion au décoll...

14 réponses 11 mars 2012 par ninoudamien
Lyro88 Carte graphique

Problème de carte graphique

Résolu

Salut à tous, Alors voilà, ce matin j'ai installé une mise à jour automatique d'Asus, une fois celle ci terminée, je redémarre le pc et là, je n'a...

11 réponses 11 mars 2012 par glg29
news Pilotes (drivers)

Pilote amt acer 7220

Résolu

Bonjour, suite a la recherche de pilote pour Acer je me suis aperçu d'un pilote AMT qui est disponible sur le site acer et je voulait savoir si il est...

7 réponses 11 mars 2012 par kaneagle
Utilisateur anonyme Carte graphique

Température de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens d'investir dans une MSI GTX 560 Ti Hawk et je l'ai overclocké. J'essaie Battlefield 3 et j'atteins une température max de 89°...

3 réponses 11 mars 2012 par Utilisateur anonyme
Dylan02420 Processeur

Amd sempron 145 compatible avec les sims 3 ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le processeur AMD Sempron 145 - 2.8 GHz - Socket AM3 etait raisonable pour les Sims 3 :) ? car je compte refaire a neu...

6 réponses 11 mars 2012 par Dylan02420
lola Pilotes (drivers)

Pilote

Résolu

Bonjour, a tous voila j ai reformater mon ordi sous xp mais je me retrouve sans les pilotes son carte graphique et carte ethernet donc je m en ...

5 réponses 11 mars 2012 par lola
mandcore Processeur

Probleme de processeur

Résolu

Bonjour, (tout d'abord je joue a wow) J'ai monté mon pc moi meme, ayant mal mis le processeur que j'avais acheter, je l'ai cassé. j'ai d...

5 réponses 11 mars 2012 par Franck7511
franck Pilotes (drivers)

Pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP et j'ai téléchargé un logiciel sur le site "Ma-Config.com" pour détecter les pilotes qui me manquait. J'ai lan...

10 réponses 11 mars 2012 par kaneagle
mea996 Refroidissement

Mon ordi portable chauffe trop !

Résolu

Bonjour, mon problème est que mon PC portable chauffe trop ! Le ventilateur passe de moyen régime à plein régime pendant une petite durée. Le chass...

7 réponses 10 mars 2012 par mea996
ORANGINAA84 Carte graphique

Probleme mettre a jour ma carte graphique!

Résolu

Bonjour J'ai un gros problemme quand j'ai achetter mon pc les driver etait pas a jour je me rapelle avoir reussi a tout mettre a jour sauf ma carte gr...

14 réponses 10 mars 2012 par BGjim74
Gui361 Processeur

Aide socket processeur

Résolu

Bonjour, J'ai démonté mon vielle ordi et j'ai tiré un peu trop fort sur le ventilateur du processeur alors qu'il était collé au processeur avec de l...

2 réponses 10 mars 2012 par Gui361
djaraf Pilotes (drivers)

Je cherche des pilotes

Résolu

Bonjour, Jai un problème avec mon hp cn 6220 il ne par viens pas a lire la carte mémoire quelqu'un peu m'aide a avoir des pilote gratuitement merci...

3 réponses 10 mars 2012 par kaneagle
mj1974 Carte-mère / RAM

Branchement ventilateur carte mére

Résolu

Bonjour, Le ventilateur de mon processeur ne possède qu'une fiche à trois trous, je l'ai donc branché sur sys_fan. A coté, ce trouve cpu_fan avec qu...

12 réponses 10 mars 2012 par mj1974
castours Pilotes (drivers)

Driver son

Résolu

Bonjour J'ai bug sur mon pc. Je n'ai de son. Ma carte mere est une gigabyte ga-M61PME-S2P La carte doit etre integrée sur la carte mere.Il doit me ...

5 réponses 10 mars 2012 par castours
crépinjojar Carte son

Doublons audio

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche un logiciel de recherche en double de fichiers audio. Je m'explique. J'ai déjà eu, par le passé, un logiciel, que j...

7 réponses 10 mars 2012 par crépinjojar
sim Pilotes (drivers)

Driver audio de eee pc 1005 ha

Résolu

Bonjour, driver audio de eee pc 1005 ha je suis en detresse, je ne peux écouter la musique Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses 9 mars 2012 par kaneagle
Phènix 64 Pilotes (drivers)

Drivers pour imprimante canon mp 540

Résolu

Bonjour. J' ai accidentellement supprimer le dossier d' installation de l' imprimante Canon MP 540 . J ' ai égaré le CD en ne trouve pas commen...

22 réponses 9 mars 2012 par Phènix 64
Sebadoo Carte graphique

Nouvelle alim + cg pour hp pavillon

Résolu

Bonjour à tous, Me voici avec cette "ancienne" bécane: HP pavillon a6723fr (site HP: http://shar.as/jtFJE ) et la volonté de commencer à en modi...

3 réponses 9 mars 2012 par neolb
ya29nn Carte-mère / RAM

Écrou carte mère

Résolu

Bonjour Je monte actuellement ma carte mère dans mon boîtier.J'ai vu hier une vidéo sur internet ou ils disaient qu'il fallait placé des écrous sous ...

16 réponses 9 mars 2012 par harlock59
babarjo Pilotes (drivers)

Manque controleur de stockage de masse

Résolu

Bonjour, je viens d'installer seven ORIGINALsur un dell 1745 (a la place de la version preinstallé ) il manque un drivers controleur de stockage de ma...

2 réponses 9 mars 2012 par babarjo
Girtz! Carte son

Carte son ? new pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est nécessaire d'achter une carte son à 100 ( --' ) pour monter son PC sois-meme, ou y a t-il du son deja "prédéfini...

6 réponses 8 mars 2012 par Girtz!
gaetoune29 Carte-mère / RAM

Carte mère hs au bout de 2semaines?

Résolu

Bonjour, Comme certains le savent, j'ai monté un pc il y a deux semeines, j'avais d'ailleur posté un topic https://forums.commentcamarche.net/for...

15 réponses 8 mars 2012 par gaetoune29
the_hyde59 Carte graphique

Carte graphique intégré i5

Résolu

Bonsoir , je souhaiterais acheté un nouveau PC avec un budget aux alentours de 500euros mon utilisation sera de la navigation mais aussi pour des je...

2 réponses 8 mars 2012 par the_hyde59
maxime5723 Carte-mère / RAM

Savegarder o.c 6950 msi afterburner

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de démarrer sous windows 7 avec le réglage de ma carte graphique O.C ? En effet, il faut à chaque ...

1 réponse 8 mars 2012 par maxime5723
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 37 808