Les discussions

Overclock

Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai u ressament une carte mere 4coredual-vsta et j'ai monter: core2duo:2.13ghz 2x2go en pny alim 550w gt340 1GO GDRR5 DD ...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
geekosa

Drivers ricoh sd card reader et usb2.0

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon portable (Rush de chez matériel.net) et il se trouve que mon lecteur de carte SD n'ai plus reconnu...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
ZzK9

Installer carte graphique

Résolu

Bonsoir, j'ai recament acheté une carte graphique et je possède une carte mère Intel DH67gd, la carte graphique fonctionne mais je n'arrive pas a ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
val1971

Recherche carte graphique low profile

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une carte graphique low profile pour les jeux. merci

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
beethoven30er

Nouvelle carte graphique = plantage fréquent

Résolu

Salut à tous, J'ai récemment acquit une nouvelle carte graphique Nvidia Geforce GTX560 Avant cette dernière j'avais une Nvidia Geforce GTS 250 ...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Sayken

Quelle carte graphique prendre???????????

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir quelque conseil sur le choix de ma carte graphique. Comme budget: 150-160$ gros max avec les taxe et le transport ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote epson cx4300

Résolu

Bonjour, J'ai une epson cx4300 LE PROBLEME LE DRIVER JE L4AI PAS IL Y A UN ASTUSSE POUR L'ISTALLER MERCI D'AVENCE

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
smed_79

Pilote réseau sans fil qui n'est pas installé

Résolu

Bonjour, je suis depuis quelques années titulaire d'un ordinateur portable TOSHIBA dont vous pourrez voir le détail plus bas. J'ai récemment ...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
chahum

Ventirad noctua nh-u9b se2

Résolu

Bonjour, je compte installer un Noctua NH-U9B SE2 dans mon boîtier Antec One Hundred. J'aimerais juste savoir si le ventirad aura assez de place....

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
mathissou92

Pilote imprimante hp photosmart c4283-win 7

Résolu

Bonjour, j'ai installé WIN 7 sur un laptop acer aspire 5315, j'aimerais configurer mon imprimante HP photosmart C4283 sur cet ordi portable, m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
jmarion3

Carte nvidia geforce 8600m gt 512 mo

Résolu

Bonjour, je du mal a trouver une carte grafique NVIDIA GeForce 8600 GT 512 Mo pour mon transportable ACER 9920.Quoi faire?Est que il existe un remplac...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique: radeon hd 6770

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai deja poster un sujet similaire a celui la. Je le reposte car je n'ai pas eu de réponse à mon problème... J'ai acheter une C...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
trayok

Carte graphique pour battlefield 3

Résolu

Bonjour, un de mes amis ma offert battlefield 3 le probléme c'est que ma carte graphique est trop faible c'est la geforce 315 de 512 mo et je voudrai ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
guigui06

Pilote lan toshiba satelite pro c660 1j4

Résolu

Bonjour, svp j'ai un toshiba satelite pro le c66O 1j4 et je n'arrive pas a trouver le driver lan ni wireless svp pouver vous m'orienté a trouver un et...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
arch

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un mini pc qui se fait vieux donc je vais bientôt acheter l'acer aspire G3610-189 http://www.rueducommerce.fr/ Dans mon pc se t...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
TrafalgarTheLaw

Recherche pilote pour webcam

Résolu

Bonjour, bonsoir je recherche un pilote ou driver pour ma webcam "metal pro" merci d'avance cordialement Configuration: Windows XP / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
frederic m80

Contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Suite a un plantage de mon ordinateur j'ai du réinstaller Windows Xp ! Depuis ma réinstallation je n'arrive plus a me connecter a intern...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
kaneagle

Geforce go 8600 gs 256 mo

Résolu

J'ai du me tromper de forum pour posteer ca tout à l'heure donc je le met ici: Quelqu'un connait-t-il la valeur de la carte graphique "GeForce Go 8...

94 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
fifitori

Compatibilité d'une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais s'il vous plait que vous me guidiez pour l'achat d'une nouvelle carte graphique, meilleure qualité prix avec laquelle je pourrai...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
guikefoo

Achat d'un amd phenom ii x4 965

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau processeur, le mien étant vieillissant, j'ai donc choisis un AMD Phenom II X4 965 sur RDC, lequel est en soc...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Dark_Dog

Probléme please enter setup to recover bios..

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une carte mére ASUS P5KPL-AM EPU et j'ai se message d'erreur au démarrage please enter setup to recover B...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
msteph974

Controleur ethernet hp compaq d530 sff

Résolu

Bonjour, j'ai urgemment besoin du controleur ethernet de hp compaq d530 SFF voici toutes les references du PC fait par everest --------[ EVEREST Ho...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
krnage2934

Recherche pilote

Résolu

Bonjour, recherche pilote lexmark x2250, mais sur le cd c marqué lexmark 2200 series. pilote compatible avec windows xp professionnel. merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
frederic m80

Achat nouvelle carte graphique !

Résolu

Hello ;p J'ai maintenant assez d'argent pour changer mon ''ancienne'' carte video ATI radeon 4890 vapor-x qui commence un peu à ce faire vielle et ...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Docteur Gonzo

Cpu limited ou pas

Résolu

Bonjour, Question: est ce que une GTS 450 serra limiter par un amd athlon 64 x2 4200+ 2.2ghz et serra elle supporter par une alim 250w ? merci a vo...

42 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
chaoscontrol

Nouvelle configura et carte mère compatible ?

Résolu

Bonjour, a tous et merci d'avance pour votre aide alors voila une question simple mais sans réponse pour moi , je voulais savoir si , si j'...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
vieu bison boiteu

Processeur i3, i5 ou i7 pour infographie ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter d'ici la fin de l'année un ordinateur portable pour utiliser principalement Photoshop (et un peu Illustrator et InDesign...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Sarah.butterfly

Performances atteintes overclock e8400

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si parmi les heureux possesseurs d'un C2d E8400, il y aurait des overclockers plus où moins doués, et quelles sont les pe...

328 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
matt

1er demarrage carte mere asrock

Résolu

Bonjour, je viens de monter une carte mère As rock 880GPRO 3 quand j'allume le PC, les ventilo demarre, mais mon ecran reste noir appare...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
flo88

Problème driver ati

Résolu

Bonjour, J'ai reformater mon Compaq Presario 2100 avec windows 7 et le driver ati ne s'install pas. Le gpu est un ATI Radeon IGP 320M. J'ai vu qu'...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Processeur pour pc gamer amd/intel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle processeur serait le mieux pour un PC gamer : 1) Un dual core, un tri core ou un quad core? 2) AMD ou Intel ? Le pr...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
davepelo

Auto régulation ventilateur cpu 3 pins

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une CM Asus P8P67 LE avec un I5 2500K et un ventirad NOCTUA NH-U12P (3pins). Le PWM sur le port CPUfan (4pins) de la CM n...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Les drivers pour un pc toshiba

Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour la reponse enfait mon pc et toshiba L350 model psld8e-011011fr Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
kaneagle

Aide-carte mère intel core i5-carte réseau ?

Résolu

salut, alors voila juste une petite question est ce que la carte mère intel core i5 comprend une carte réseau ou est ce que c'est totalement différen...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide-carte mère/processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir la difference entre une carte mère et un processeur merci de vos futur réponses cordialement ptit'noob

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Drivermax

Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé mes pilotes avec DriverMax. Je voudrais restaurer le pilote du "controleur audio multimedia". Comment je fais ? Merc...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
pico.l

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, je posséde un pc de bureau et je joue fréquemment. C'est pourquoi je veux changer ma carte graphique ATI Radeon HD 5750 1GB en un GTX 560 ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
takamura93000

Carte graphique-aide sur le choix

Résolu

Salut tout le monde, alors je vs explique mon cas : je ne suis pas un grand joueur mais j'ai besoin d'un pc qui puisse faire tourner des jeux d'aujou...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
ptit'noob

Carte graphique nvidia devenue c.g. vga ?

Résolu

Bonjour, Avant mon formatage de bas niveau j'avais une carte graphique NVIDIA GeForce, puis je sais plus quels autres détails :s . Maintenant m...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
SanooP94

Changement carte graphique ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis le jeu The Elder Scrolls : Skyrim, et comme je m'en doutais je n'arrive pas a faire tourner le jeu avec les graphi...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
tonyto59

Ciblé le travail d'un processeur possible ??

Résolu

Bonjour, je voudrais vous faire part de mon problème de freez sur mon ordinateur. Depuis quelques temps j'ai de gros freez sur internet et league of ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
tomtobi

Pilotes

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon pc un asus A4B00G je viens de réinstallé Windows xp home édition sp3 il y avais...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
kaneagle

Guide d'utilisation carte mère msi p43-c51

Résolu

Bonjour, Je cherche le Guide d'utilisation de la carte mère MSI P43-C51 que j'ai égaré.Je ne l'ai pas trouvé sur le site de MSI ( ou bien il y a une ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Température max processeur graphique

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique asus n7600gs silent, fanless donc. Je voudrais savoir quel est la température maximum conseillé pour le GPU ...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Freez404

Une carte graphique plus puissante que normal

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur. une config pas trop mal, Core I5 , 4Go ram etc.. J'ai cependant noté quelque chose qui m'arr...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Couleurs fades après installation de pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre les pilotes de ma carte graphique à jour (Ati HD5650) sur mon ordinateur portable Toshiba. J'ai installé la dernière ver...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Kurhy

Trouve pas les pilotes

Résolu

Bonjour, je viens de formater un packard bell easynote tj66-AU-471FR en windows xp et je ne trouve pas les pilotes! disont qu'il me faudrais q...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
kaneagle

Pilote agfa et ftp

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un vieux scanner Agfa Snapshot e25 sur mon XP. J'ai bien trouvé où télécharger le pilote (à partir de http://sta...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
kaneagle

Pilote audio retrouvé

Résolu

Bonjour, un gros MERCI à ''Comment ça marche'' pour m'avoir fait retrouver mon pilote audio que j'avais perdu, suite à un gros ménage dans mon ordi. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
kaneagle

Changement de carte graphique possible ?

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais poser des question a propos d'un changement de carte graphique par rapport à mon PC, sachant que j'ai acquéri "Battlefield ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
axou-axou
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 38 691