Les discussions
Mon pc chauffe et puis fait du bruit
RésoluCoucou les gens =) Voila j ai un soucis enfaite mon pc des que je l'allume et ba il se met a chauffer et va meme jusque des que on le touche au nivea...
Pc qui fait du bruit et qui chauffe
RésoluCoucou Voila j ai un soucis des que je vais sur mon pc mon ordinateur se met a faire un bruit de ventilation pas possible et puis il chauffe jusque ...
Pilote raid
RésoluBonjour à touse , je dispose de windows 7 et d'une carte mère asrock 755vm800 , j'ai un DD de 160GB mais mon pc ne le détecte plus, avant il le d...
Pc ne fonctionne pas nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Après l'ajout d'une carte graphique NVIDIA gf 8600 gt 512 Mo sur un pc fujistu siemens avec carte mère ATHLON 5000x2, le pc fonctionne mais...
Double carte graphique
RésoluBonjour, je vais bientôt acquérir une geforce gtx 560 j'ai en ce moment une gt 240, et je voudrais savoir si on peut monter la 240 en slave de l...
Choix carte graphique
RésoluBonjour à tous, je souhaite changer de carte graphique (mon ancienne est "HS" et obsolète) et j'aimerai avoir quelques conseils: Tout d'abord j'aim...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je viens de commander un PC portable SAMSUNG avec un processeur double coeur de 2.53 ghz et 4GO de RAM. Lorsque je regarde les caracté...
Carte graphique
RésoluBonjour, voila étant nouveaux sur le forum je n'est pas encore eu le temps de faire une présentation et je tient aussi a m'excusé pour mais faute d'o...
Ventilo fait bruit ecran noir
RésoluBonjour a tous, Cette semaine l ordi d un ami c'est eteint tout seul eten le ralumant le ventilateur faisait un bruit d'avion, pas de bip au demarr...
Pilote cpu intel
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, enfaite je souhaite jouer a BF3 sauf que mon CPU n'est pas assez bien, j'ai un intel core 2 duo T6400 et je voudr...
Changer le ventilateur pour carte radeon hd 4
RésoluBonjour à tous, je possède une carte graphique Radeon HD 4870 (en fait 2 en crossfire), visible ici : http://www.clubic.com/shopping-315816-3-sa...
Compatibilité processeur am3 sur socket am2+
RésoluBonjour à tous, et merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. sur mon Compaq Presario SR5605FR, carte mère MCP61PM-HM (Nettle3) j...
Problème maj directx --> fichier cab
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ais essayé d'installer un DirectX pour pouvoir jouer à Call od duty world at war et en installant cette version du DirectX il m...
Carte son 5.1 ou pas ?
RésoluBonjour, Je prévois de m'acheter le casque Tritton PC510 mais je ne sais pas si ma carte son est compatible 5.1. Connaissez-vous un logiciel ou un...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de conseils pour un changement de composant de PC : ma carte graphique. Alors merci d'avance à ceux qui...
Pb bios packard bell imedia
RésoluBonjour je sollicite votre aide pour le problème suivant , d'avance merci : J'ai acquis récemment lors d'un vide grenier un Packard Bell type iMEDIA...
Drivers realtek alc 662 win7 x32 gresillement
RésoluBonsoir, je cherche désespérément un pilote qui fonctionne correctement pour la carte son realtek ALC 662 pour win7, tout les pilotes que j'ai trouvé...
Ventilation
RésoluBonjour, depuis hier mon ordi affiche le message "fan command 2 pin connector from power supply not connected "et sais pas ce que ça veut dire car sui...
Nvidia geforce gt 540m
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique est assez puissante pour pouvoir exploiter : - Aero dans Windows 7 - Photosop CS5.1 - Cinem...
Pilote de ma carte son "ecs p4m900t-m2"
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur et j'ai réinstaller windows XP j'ai pas de son lorsque je suis aller voir mes pilotes j'ai remarquer qu...
Logiciel ou pilote
RésoluBonjour, je ne sais pas si il faut dire un logiciel ou un pilote, je ne connais la différence des ses deux mots. j'ai une imprimante : Epson S...
Problème de driver après formatage
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec ma nvidia 7300 go. J'ai formaté mon portable (ASUS Z92J) hier et lorsqu'ils m'ont demandé de mettre le CD driver ...
Quelle carte mere
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle carte mere serait compatible pour un crossfire de 6870 je crois que les porrs PCI-E doivent etre espacés non
Température carte graphique
RésoluBonjour, Depuis un certain temps quand je joue à des jeux (principalement World of Warcraft) je remarque avec Everest que ma carte graphique (une ...
Carte graphique pour 80/100€?
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter une carte graphique, sachant que mon alimentation est une OCZ StealthXStream 2 500W certifiée 80+, et que je voudrais...
Remplacer ma carte mère
RésoluBonjour, Ma question est simple, par quelle CM puis je remplacer celle de mon PC ? FUJITSU-SIEMENS Mod: ESPRIMO 1500 INTEL Q8200. Un merci cor...
Téléchargement des pilotes d'imprimante
RésoluBonjour, je voudrais télécharger les pilotes de l'imprimante multifonction samsung 560 sf dont j'ai perdu le CD d'installation Configuration: W...
Comment changer ma carte graphique?
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer mon ancienne carte ( une NVIDIA GEFORCE G405 ) par ma nouvelle ( une NVIDIA GEFORCE GTX 560 ) quelle sont les points...
Demande drivers hp
Résolu/FerméBonjour, aider moi s'il vous plais, je veut avoir les drivers de mon nouveau ordinateur HP Pavilion g6-1116ek mon windows est windows 7 ...
Pilotes imprimante epson cx3200
RésoluBonjour, impossible d'installer pilotes pour imprimante epson cx3200,a chaque tentative lors de la decompression un message 'affiche (le fichier s...
Changement carte graphique
RésoluSalut! comme le titre l indique je voudrais changer ma carte graphique de mon pc DELL XPS 430 la raison? ma carte graphique a surchaufée et a subit...
Processeur/ carte mère pas compatible s775
RésoluBonjour, j'ai commander une carte mère msi G41M P26 avec comme socket 775 , j'ai un processeur Intel core 2 quad q8200 2.33Ghz fsb 1333mhz, et un rega...
Rapport entre processeur et carte graphique
RésoluBonjour, je voudrai savoir si le processeur à une influence sur la performance graphique. En effet je joue par exemple à WOW et à BF3 mais je dois...
Connaitre sa carte son
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment connaitre les référances de ma carte son pour installer les pilotes (car elle ne marche plus). Merci d'avanc...
Carte mere assait puissante pour ...
RésoluBonjour, Je voutrais acheter une nouvelle Carte Graphique et un Processeur pour mon PC. Mais je ne c'est pas si ma Carte mere est assait puissante p...
Pilotes audio
RésoluBonjour, je voudrais bien récupérer mes pilotes audios: après avoir formaté mon pc, je n'arrive plus à retrouver mes périphériques audios, même ...
Processeur pour ordinateur-amd phenom x4 830
RésoluBonjour, Aujourd'hui,j'ai la possibilité de choisir entre deux ordinateurs,les deux ont l'air convenables,mais niveau processeur je ne m'y connai...
Remplacement de carte graphique
RésoluBonjour, Commençons par le commencement, ma config : - Processeur : Intel core i7 920 - Carte graphique : Radeon HD 4870 1Go - RAM : 12 Go -...
Problème logiciel pilote nvidia
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.2 Bonjour, j'ai un problème quand je veux aller dans le panneaux de configuration de car...
Controleur de bus sm
RésoluBonjour, j ai un driver de controleur de bus sm qui n est pas installé ! pouvez vous me dire ou je peux le trouver ? Ordinateur : HP comp...
Changer le processeur pour dell inspiron 1720
RésoluBonjour, j'ai un dell inspiron 1720 - Intel Core 2 Duo CPU T7 @ 1.80Ghz - RAM : 2Go - Carte graphique : NVIDIA GeForce 8600M GT - windows xp ...
Driver son acer aspire 5310
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire 5310. j'ai installé window XP dessus au lieux de vista et j'anais aucun problème de son. Recemment j'ai nettoyé mo...
Overclocker msi gtx 460 avec afterburner
RésoluSalut à tous voilà je sens que ma geforce a un-peu de mal avec le multi de BF3 c'est pourquoi je voudrais l'overclocker un petit peu =) Alors comme...
Overclocker intel celeron cpu u3600
RésoluBonjour, ayant un ordi portable assez "faible" j'aimerais bien un peu booster le Processeur. Je croid qu'il faut aller dans le BIOS et changer quel...
Aide overclocking d'une cm asus p5kpl/epu
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème d'overclocking de ma machine, et j'ai besoin de votre aide : carte mère (Asus P5KPL-EPU), Proc (Quoid-core Q9300), (R...
Recherche pilote de sgh-e250 pour mon pc
RésoluBonjour, j'ai un portavle sgh-e250 et g cherche le pilote pour mon pc est ce qe qelq'un peu me l'envoyer dans mon email merci d'avance et aussi commen...
Driver samsung e250
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver le driver du E250, pour relier portable au PC. merci d'avance si vous avez une solution
Processeur
Résoluok merci pour ta reponse peux tu me dire si cette tour est mieux une tour de PC de bureau complète composé de : 1 carte mère ASUS K8N ( 5 PCI , 1 A...
Un ventilateur de plus ou pas ?
RésoluBonjour, Est_ce que avec ce boitier : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitier-PC/Boitier-sans-alimentation/ADVANCE/3005618-Boitier-PC-Advance...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je cherche une bonne carte graphique à un prix abordable pour faire tourner les jeux actuels et ceux à suivre. Je possède une 8800 GTX. ...