Périphérique inconnu et Système de base manquant !

Résolu/Fermé
carpadipo Messages postés 268 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 7 oct. 2020 à 19:28
carpadipo Messages postés 268 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 8 oct. 2020 à 00:56
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver sur le site du constructeur et sur Windows update, non plus,

(2 Périphériques) :

1- Périphérique inconnu

Type de périphérique : Autres périphériques
Fabricant : Inconnu
Emplacement : sur Racine complexe PCI Express

No d'identification du matériel (sur 3 lignes):

ACPI\VEN_HPQ&DEV_6000
ACPI\HPQ6000
  • HPQ6000


& Le second


2- Périphérique système de base

Type de périphérique : Autres périphériques
Fabricant : Inconnu
Emplacement : Emplacement PCI 2 (Bus PCI 2, périphérique 0, fonction 0)

No d'identification du matériel (sur 4 lignes) :

PCI\VEN_197B&DEV_2392&SUBSYS_18DF103C&REV_30
PCI\VEN_197B&DEV_2392&SUBSYS_18DF103C
PCI\VEN_197B&DEV_2392&CC_088000
PCI\VEN_197B&DEV_2392&CC_0880


Merci de m'aider si possible, conseil d'un expert de préférence, pour ne pas faire trop d'erreurs. Merci à vous.

Configuration:  HP EliteBook Folio 9470M - Windows 10 Famille/ Firefox 81.0

1 réponse

fabul Messages postés 37688 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 5 172
7 oct. 2020 à 19:32
1
carpadipo Messages postés 268 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 38
7 oct. 2020 à 21:47
@fabul

Parfait, plus aucuns Périphériques manquants.

Merci beaucoup, votre aide a été parfaite et exacte. Cela est vraiment apprécié. De l'aide professionnelle
.
_____________________________________________________________________________________________________________

Je détaille les procédures et messages, pour aider d'autres personnes qui se retrouveraient avec les mêmes problèmes :

Lors de l'exécution (premier lien ds votre réponse) du fichier (sp59282.exe), j'ai eu 2 messages :

1- Une application de votre PC nécessite la fonctionnalité Windows suivante :
.NET Framework 3.5 (includes .NET 2.0 and 3.0), Microsoft propose l'installation.
____________________________________________________________________________________________

Deuxième message immédiat :

Informations sur le Logiciel d’Installation
Il y a un problème avec ce fichier d’installation Windows Installer. Un logiciel exécuté par le logiciel d’installation a généré une erreur. Veuillez contacter le support technique ou le fournisseur du fichier.

J'ai cliqué OK, l’installation a été annulée.
_________________________________________________________________________________________________
J’ai téléchargé et installé (.NET Framework 3.5 (includes .NET 2.0 and 3.0)

Redémarré, et ré exécuté, sp59282.exe

« Assistant de configuration de HP 3D DriveGuard »
Pour terminer la configuration de ce périphérique (HP Mobile Data Protection Sensor) redémarrage requis. J’ai redémarré et dans gestionnaire de périphérique le (périphérique inconnu), n’affiche plus, un nouveau périphérique est installé.

Capteurs (HP Mobile Data Protection Sensor). Problème réglé.
    • Cela concerne: HP 3D DriveGuard permet de protéger votre disque dur contre les mouvements brusques ou les impacts sur l'ordinateur.


Perso pour moi :
État désactivé, puisque j’ai Un Disque SSD ! Donc, n’est pas nécessaire, mais plus d’erreur dans Gestionnaire.
_____________________________________________________________________________________________________________________

(Deuxième lien dans votre réponse) Fichier : sp63637.exe
Cela concerne : JMicron Media Card Reader Driver (Carte SIM)

VERSION: 1.0.76.1
DESCRIPTION:
The JMicron Media Card Reader Driver enables the integrated media card slot
    • PRÉREQUIS :

- La carte média doit être insérée dans le lecteur de carte média pour effectuer l'installation de SSM

J’ai exécuté le fichier quand même, (sans inséré de carte SIM), et l’erreur dans Gestionnaire de périphérique, a disparue. Même si je n’utiliserai jamais cette fonction, au moins, je n’ai plus d’erreur, dans le Gestionnaire de périphérique. Super !

___________________________________________________________________________________________________________________

J’aurais une autre question mais qui ne concerne pas le même sujet, dois-je faire un autre message ?

Je vous pose quand même la question :

Je trouve que le son de ce portable, n’est pas fameux, tout est à jour et bien configuré. Hors, je me demandais s’il existait un logiciel où autre, pour améliorer le son ?

Contrôleurs, audio, vidéo et jeu :
1-Périphérique High Definition Audio
2- Son Intel® pour écrans

Merci encore pour votre aide.

Configuration: HP EliteBook Folio 9470M - Windows 10 Famille x64/ Firefox 81.0
1
fabul Messages postés 37688 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 5 172 > carpadipo Messages postés 268 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024
7 oct. 2020 à 21:57
High Definition Audio, c'est surement Realtek High Definition Audio

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=57969
1