Les discussions
4.00 gb vram gtx 1070 ? intel extreme tuning
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger Intel Extreme Tuning Utility a des fins d'OC de mon 6600K. Cependant, dans la partie System Information, ma GTX...
Impossibilité installation xp ou autre sur pc acer
RésoluBonsoir à tous. Impossibilité d'installer un autre système d'exploitation que l'original sur PC Acer. Y-a-il une possibilité de détourner ce blocage...
Pilotre controleur reseau
Résolubonjour, Ma carte reseau ne reconnais pas le wi fi, le contrôleur réseau indique qu'il me manque le pilote, (ceci suite à un formatage ) ...
Controleur réseau e732
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'ai il y a quelques temps reformaté mon emachine e732 pour le mettre en dualboot. J'ai reinstallé les drivers sur ma partition wind...
Surchauffe pc bureau
RésoluBonjour J.ai un ordinateur de bureau Maxinpower qui surchauffe .comment le refroidir Merci de votre aide
Je ne comprends rien à mon processeur
RésoluBonjour, J'ai un processeur Intel I7-4750QH à 2Mhrtz alors que OCCT affiche qu'il est à 2.9 Mhrtz et qu'il serait overclocké à 49.5 %. Pourquoi ? ...
Extension barette memoire
RésoluBonjour a tous ? Je madresse ici nayant pas reussi a trouver de reponses sur internet. Voila jai dernierement fait lacquisition dun pc portable ...
Question sur les barettes de ram
RésoluBonjour j'ai une question. J'ai un Asus F31AD J'ai 2 slots de ram donc un équipé d'une barrete de ram de 4 go qui est une barrette de ram DDR3 1600 M...
2 ème écran non détecté
Résolubonjour à tous, je vous expose mon problème. Je possède une carte graphique Geforce GTX745 à 3 sorties: vga, hdmi et dvi dual link. j'ai acheté un câ...
Pc démarre pas suite ajout de ram - pc fixe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter la barrette de RAM suivante de 4 Go pour upgrader mon PC: Crucial DDR3 - 1600 UDIMM 1.5V CL11 Mon problème: Un...
Impossible d'installer pilote de lecteur de carte sd
RésoluBonjour aux intéressés et à ceux qui ont la volonté de m'aider, Problème à l'éxecution de l'éxecutable : pilote de lecteur de carte sd téléchargé s...
Impossible d activer un pilote
RésoluBonjour, j ai fait un formatage dernièrement mais je n ai aucun son audio j ai téléchargé Driver Booster mais il trouve rien. je suis allé dans...
Remplacement carte mère
RésoluBonjour, Quelle carte mère ASUS pour remplacer une P5Q vieillissante. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.89
Mon pc portable s'allume 5min puis s'éteint
RésoluBonjour, J'ai un Pc portable Acer Aspire 6930 quand je l'allume 5 min plus tard il s'éteint automatiquement. J'ai démonter remonter mon Pc Portabl...
Horloge pc jamais a l'heure, ni à jour
RésoluBonjour, L'horloge de mon PC est déréglée en permanence, lorsque je l'allume il est bloqué sur le 9 février 2009 à 15h34. J'ai beau la régler à c...
Quel carte graphique choisir pour mon pc je joue a wow
RésoluBonjour, J'ai un mini pc et j'ai besoin d'une carte graphique pour jouer a wow seulement merci de m'aider :) Ma config Système d'exploitation ...
"cpu fan speed error detected"
RésoluBonjour, Alors que je démarrait pour la première fois mon PC nouvellement monté avec quelques difficultés je réussi à demarer de BIOS mais decida de ...
Mode alimentation changement
RésoluBonjour, En principe, je suis toujours en mode économie d'énergie. Quand je suis sur chargeur, ça me met en performances élevées avec une forte lum...
Carte graphique vga
RésoluBonjour, J'ai fait une evaluation des performances de mon ordinateur et j'ai trouvé que la composante "graphique" (performance graphiques jeux et ...
Carte graphique vga et directx
Résolu/FerméBonjour, En voulant démarrer un logiciel 3D sur mon laptop ce message s’affiche: «Unable to create DirectX d3d context. Neither Hardware and softwar...
Plus de son hdmi
RésoluBonjour, après réinstallation windows 7 (tout marchait bien avant) le son ne passe plus sur la tv en hdmi j'ai bien sur essayé tous les ré...
2x8go ou 4x4go de ram ?
RésoluBonjour à tous ! Je possède 8GO de RAM à 1333MHz, DDR3 avec un processeur Intel Core i74790 à 3,6GHz. J'utilise mon pc principalement pour jouer ma...
Logiciels son hdmi
RésoluBonjour, après réinstallation windows 7 (tout marchait bien avant) le son ne passe plus sur la tv en hdmi j'ai bien sur essayé tous les régl...
Assistance
Résolusalut, mon ordinateur demande un mot de passe bios et j'ai ne me souviens plus de ça et comment enlever cela, car j'ai tenté en enlever la pile cémos ...
Carte graphique ou processeur graphique
RésoluBonjour, Si sur la carte mère il y a deja un "processeur graphique" (terme employé dans la fiche technique), ca veut dire qu'il y a une CARTE graph...
Pilote audio compaq presario r4000
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon ordinateur portable (Compaq Presario R4000) avec Xp home J'ai trouvé tout les pilotes sauf le pilote audio.. Celui ...
L'intel core i7 est il vraiment mieux pour les jeux?
RésoluBonjour, Souhaitant faire l'acquisition d'un pc portable j'aimerai savoir s'il y a une grosse différence entre les i5 et i7 de 6ème génération en ...
Comment placer ses barrettes de ram
RésoluBonjour à tous. J'aurais besoin d'aide svp. Voici mon pc : Ordinateur de bureau HP Pavilion KB008AA-B14 a6340.be Processeur Intel(5) Core(TM)2 Q...
Le pc portable asus k501lx-dm200t est il assez puissant pour mc
RésoluBonjour, Je voulais savoir si l'Asus K501lx-DM200T était assez puissant pour faire tourner Minecraft/CS:Go/Garry's Mod. (je voudrais au moins qu'il ...
Demande d'aide pour choix d'une carte son
RésoluBonjour, Voilà je cherche une solution pour que mes filles puissent regarder 2 dessins animés différents (4 ans d'écart...) , sur 2 sorties vidéo (é...
Problème de changement de carte graphique
RésoluBonjour, bonsoir. Commençons par le commencement, je possède actuellement un HP Pavillon i5 acheté il y a déjà 3/4 ans, suite à ça, j'ai voulu change...
Problème de résolution après changement de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récemment fait changer la carte graphique de mon PC HP sous Windows 7 64 bits (avec écran Asus), j'ai maintenant une AMD Radeon HD54...
Cpu et carte mère trop chaud
Résolusalut à tous, depuis hier matin, le ventilateur de mon pc reste allumé non stop dès l'allumage du pc. la carte mère et le processeur montent en tempé...
Compatibilité processeur/carte graphique
RésoluBonjour à tous, voici ma config actuelle : Processeur : AMD FX 4100 Quad Core 3.60 GHz Carte graphique : Amd Radeon HD 7870 Carte mère : Gygabyte...
Carte graphique
RésoluBonjours, je recherche uas carte graphique avec certains critères : Sans alimentations externe appart le Pci Pas très grandes doit rentrer dans un...
Probleme acer aspire m5610-bios bloquer
RésoluBonjour, Je un petit problem avec mon pc,voila: Je acheter un ACER Aspire M5610-1E7S avec Windows Vista Home Premium inegre. Le HDD etait partition...
450w pour r9 280x
RésoluBonsoir Est-ce que 450w suffisent pour une r9 280x couplée avec un i5 4460, 8go de ram ssd 128go, 1to hdd et 2 ventilateur boitier?
Rajouter de la ram
RésoluUn processeur Intel Celeron N2840 peut-il gérer plus de 2 Go de RAM. En d'autres termes, il tourne (très doucement) avec 2 Go : puis-je mettre une bar...
Mettre son proc intel en mode boost
RésoluBonjour à tous je voudrais savoir comment mettre mon processeur en mode turbo ( c'est un i5 4460 à 3.2 ghz ) pour passer de 3.2ghz à 3.4 ghz?
Installation impossible
RésoluBonjour J'ai un probleme avec ma carte graphique, en effet je n'arrive pas a mettre a jour le pilote, a chaque fois que je telecharge celui ci depuis...
Changement de barrette ram
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, même après nettoyage complet, mon ordi ralentit. En regardant, j'ai remarqué que la RAM était utilisée à 100% en pe...
L'allumage ne dépasse pas le bios
RésoluBonjour, Je me retrouve confronté depuis peu à un problème très bloquant sur mon PC : il ne démarre plus. Dans un premier temps, du jour au lende...
Perte de tout pilote apres formatage
RésoluBonjour, j ai récupéré un pc de bureau,je l ai formater avec sa configuration initiale c est windows xp home édition,seulement je n ai aucun cd pilo...
Xplit: boîtier d'acquisition
RésoluBonjour, j'ai une question qui me viens à l'esprit.Sachant que je stream avec un i5 6400, si j'achète un boîtier d'acquisition, pensez vous que cela ...
Gros problème de driver sous acer aspire v15 nitro
RésoluBonjour, Alors voilà, mon pc portable bugger, donc j'ai décidé de le réinitialiser. Tout ce passe bien, jusqu'à que je m'aperçois que je n'avais...
Ameliorer son processeur
RésoluBonjour, J'aimerai augmenter la memoire de mon processeur pour qu'il atteigne 2.6 GHz , aidez moi s'il vous plait!! merci
Gros probleme system
RésoluBonjour, j'ai une carte mere asus RAMPAGE V EXTREME/U3.1 avec un processeur intel xenon 2.4 ghz et un disque dur nvme 512 go avec Windows 7 x64 bi...
Quel est cet interrupteur sur la cm ?
RésoluBonjour, je voudrais avoir ce qu'est ce petit boitier rouge avec les mentions "1, 2 et 3". https://imgur.com/a/C0dlj Merci
Remplacement de ram
RésoluBonjour, apres quelques recherches acharnées j'ai pris l'initiative de demander de l'aide au risque de passer pour un idiot, mais je me demandais la c...
Que ce passera-t-il si le fsb d'un cpu est plus élevé ?
RésoluBonjour Que ce passera-t-il si le FSB d'un CPU est plus élevé que celui d'une carte mère ... Parce-que je viens tout juste d'acheter un Intel Core...