Les discussions

L'allumage ne dépasse pas le bios

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve confronté depuis peu à un problème très bloquant sur mon PC : il ne démarre plus. Dans un premier temps, du jour au lende...

24 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Myllka

Perte de tout pilote apres formatage

 Résolu

Bonjour, j ai récupéré un pc de bureau,je l ai formater avec sa configuration initiale c est windows xp home édition,seulement je n ai aucun cd pilo...

64 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Mickes1012

Xplit: boîtier d'acquisition

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui me viens à l'esprit.Sachant que je stream avec un i5 6400, si j'achète un boîtier d'acquisition, pensez vous que cela ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Djo La Force

Gros problème de driver sous acer aspire v15 nitro

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon pc portable bugger, donc j'ai décidé de le réinitialiser. Tout ce passe bien, jusqu'à que je m'aperçois que je n'avais...

24 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
raspey

Ameliorer son processeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai augmenter la memoire de mon processeur pour qu'il atteigne 2.6 GHz , aidez moi s'il vous plait!! merci

56 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Franck7511

Gros probleme system

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere asus RAMPAGE V EXTREME/U3.1 avec un processeur intel xenon 2.4 ghz et un disque dur nvme 512 go avec Windows 7 x64 bi...

25 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
raspey

Quel est cet interrupteur sur la cm ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir ce qu'est ce petit boitier rouge avec les mentions "1, 2 et 3". https://imgur.com/a/C0dlj Merci

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Theophile76

Remplacement de ram

 Résolu

Bonjour, apres quelques recherches acharnées j'ai pris l'initiative de demander de l'aide au risque de passer pour un idiot, mais je me demandais la c...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
mb73

Que ce passera-t-il si le fsb d'un cpu est plus élevé ?

 Résolu

Bonjour Que ce passera-t-il si le FSB d'un CPU est plus élevé que celui d'une carte mère ... Parce-que je viens tout juste d'acheter un Intel Core...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Djo La Force

I5 6600 vs i5 4690k quel est le meilleur?

 Résolu

bonjour je voudrais me faire une nouvelle config gaming et je voudrais savoir quel est le meilleur processeur pour le jeux vidéo le i5 6600 ou le i5 4...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Pierre1310

Pilotes réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc marque dell latitude d610, OS windows 7 32 bit, je cherche les pilotes réseau et les pilotes video. Merci d'avance de votre aid...

28 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
kaneagle

Détection périphériques fantomes

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème très étrange sur un PC fixe Windows 7 X64. Du jour au lendemain mon clavier basique au possible n'était plu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Paehon

Problème usb 3.0

 Résolu

Salut à tous. Je viens de m apercevoir que mon port USB 3.0 est reconnu en 2.0. J ai windows 8.1 sur un Lenovo G50-30. J ai vu une soi disant solution...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Symbiozis

Mémoire vive pas reconnue par ma carte mère au dela de 4 go

 Résolu

Bonjour. Voici mon problème : J'ai une carte mère Asus M5A78L/USB 3, sur un système Windows 10 64 bits (reconnu comme tel dans "système" du pa...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Judge_DT

Pilote audio compaq presario cq61 305sf

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordi et j'ai fais le grand nettoyage (virus,..) mais depuis le son ne fonctionne plus.. Apparemment le pilote audio IDT ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
kaneagle

Cherche pilote "contrôleur ethernet [1969-e091][nodb]"

 Résolu

Bonjour, Après une réinstallation de windows il me manque certains pilotes, dont le contrôleur ethernet. Je ne peux donc pas les trouver sur internet ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
pistouri

Changement ordre de boot

 Résolu

Bonjour, J'ai installer un SSD sur mon ordi portable asus, a la place du lecteur cd. J'ai bien effectuee le clonage de windows 10. Dans le bios, j...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
raspey

Pilotes controleur de bus sm / controleur pci

 Résolu

Bonjours a tous, C'est mon tout premier poste sur le site , car habituellement j'ai pas besoins de poser de question, du faite que je trouve souvent ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Dowm

Position des ventilateurs sur boîtier

 Résolu

Bonjour, Je cherche un boîtier pouvant contenir un E-ATX et 4 disques dur, mais il faut également qu'à côté des disques dur, il y ai un ventilateu...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Djo La Force

Problème suite changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème assez embetant et souhaite de l'aide svp ! J'ai souhaité changer de carte graphique pour ameliorer les perfo...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
raspey

Packard bell easynote te11hc-b8304g50mnks

 Résolu

Bonjour, aide moi svp carte wifi driver PCI\VEN_14E4&DEV_4727&SUBSYS_E042105B&REV_01

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
James

Points verts et lignes bougeantes

 Résolu

Bonjour, certaines application et jeu quand ils sont lancés provoquent des points verts et des lignes bougeant sur mon ecran. Mes pilotes sont a j...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Maelvin7

Scanner hp laserjet m1522nf

 Résolu

Bonjour, Aidez moi à trouver ce driver. Aidez moi. merci d'avance Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
MaxGix

Probleme carte graphique csgo

 Résolu

Bonjour, je suis en galère depuis 2 jours voici mon problème j'ai monté un pc récemment avec comme carte mère une gigabyte Z170 HD3P et une carte ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Judge_DT

Geforce gt720

 Résolu

Bonjour! Je vais bientôt m'acheter un PC pas trop trop cher et j'ai remarqué que beaucoup de PC de bureau possèdent une nvidia geforce gt720. Je voud...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
marcmarais

Dualboot : son sous ubuntu, mais pas sous windows10

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir il semble qu'en bootant sous w10, mon pc portable (hp probook 450 g3) ne détecte pas ma carte son. Cependant en bootant sou...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Emtek

Perte subite et importante de performances graphiques

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai constaté une grosse perte de performances graphiques de mon PC, et cela subitement. Par exemple, je pouva...

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Maxhp

6go de ram sur le pc, seulement 2go utilisé

 Résolu

Bonjour, J'utilise win10 64. J'ai 6Gb de ram installés et seulement 2 utilisé. Pas moyen de modifier. Quelqu'un a un bon plan? Configu...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Judge_DT

Be quiet! shadow rock slim ou noctua nh-u12s

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ventirad pour ma config Intel i5 nouvellement installée. Au delà de 50% soit 7V, le ventirad d'origine commence à nous t...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Fallentree

Problème de wifi sur lenovo l520

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller (avec un GHOST car je n'ai pas de CD Windows) un PC Portable "LENOVO L520 5017W6L" mais je n'arrive pas à installer les dr...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
neonavy

Uc utilisée à 25% au repos sur le bureau

 Résolu

Bonsoir, comme dit au tire j'ai un problème sur mon ordinateur quand j'ouvre mon gestionnaire de tâches il est marqué UC utilisée entre 25% et 37% au...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Driver sata

 Résolu

Bonjour, Je recherche le driver Sata pour mon disque dur interne Western Digital WD5000AAJS Je l'ai mis en USB sur mon PC pour essayer d' l'ob...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
braji

Besoin d'aide pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes pilotes au niveau de ma carte réseau, je vous explique. J'ai réinstaller windows sur mon PC, tout c'est bien pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Paynounete

Carte mère cpi 2.0 / carte graphique 3.0

 Résolu

Bonjour voila je voudrais savoir si ma carte mère atx msi h81m-e34 (cpi 2.0) , serais compatible avec une Msi gtx force 1060 6go (cpi 3.0) . Je ne m...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Swearty

Aide au diagnostique / conseil ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je me présente à vous car j'ai un petit problème de PC et je suis pas expert dans le domaine. Mon problème: Le PC ne s'allum...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Pierre1310

Carte mère défectueuse, retour sav ?

 Résolu

Bonjour, Mes parents viennent de voir leur carte mère griller. La carte a été monté par mes soins et elle a fonctionné exactement 1 ans 11 mois et 1...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
CETU

Pas de carte reseau

 Résolu

Bonjour, je viens d’installer Windows 7 avec disque d' installation par USB bootable j'ai mis ma clé tous fonctionne sauf le réseau et j'ai pas d...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
abdelwadoud_1

Avis a10 7700k

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur mon processeur qui est la A10 7700K 3.40 GHz dotée d'un chipset graphique intégré de ce que j'ai compris (Fa...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
MaaxPoweer

2 pins tordus sur un processeur et 1 énigme.

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voulais savoir si un pin pouvait se tordre en enlevant un processeur d'un carte mère. Je précise bien en l'enlevant. Deuxième qu...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Pierre1310

Connexion

 Résolu

Bonjour, merci à pierre1310, mon problème est que souvent le petit carré en bas à droite qui est le réseau me dit souvent"pas de réseau"; alors je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
hunter55

Connexion

 Résolu

Bonjour, c'est quoi une carte réseau en PCI? j'ai un pc de bureau et windows 10, peut-on réparer une carte mère? ou en mettre une nouvelle? LA ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Pierre1310

Carte graphique nvidia gt650m sur alienware m14xr2 version 2013

 Résolu

Bonjour, je m'excuse si un poste similaire a déjà été posté. Voici mon configuration d'ordinateur: Composant Détails Sous-indice Indice de ba...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
glg29

Problème carte graphique pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens de récupéré un pc dont le disque dur était hs, suite a un coup de poing. Après avoir changer ce dernier et remis un windows 7, c'éta...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
dentfree

Déconnecté internet

 Résolu

bonjour, j'ai un pc de bureau fixe et windows 10 que j'avais fait installer et payé quand je dois aller sur google , il faut que j'aille dans "ouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
TikTak92

Carte graphique buggé

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté un PC qui m'a l'air de fonctionner SAUF lorsque je place ma carte graphique. Je possède une carte mère MSI B150 PC MATE...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
TikTak92

Installation du pilote controleur de bus usb 3.0

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai été obligée de formater mon PC. Pas simple pour tout réinstaller. Windows me demande d'installer le pilote controleur de bus USB ...

Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
J-F

Est-ce que les cm on la capacite de se connecter au reseau wifi?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les carte meres peuvent se connecter au reseau wifi ? Si oui, est-ce que cette carte le fait? http://www.best...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Jolord99

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous. j'ai acheté un pc portable Dell inspiron 15 serie 3000 avec une carte graphique Nvidia GeForce avec un système Ubuntu . j'ai mis Windo...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
steven57100

Geforce gt 330m

 Résolu

Bonjour, c'est pour demander si cette carte graphique: GeForce GT 330M est suffisante pour jouer à des jeux vidéo qui sortent pour l'instant comme pa...

35 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
FloFlo

Besoin d'un pilote pour installer une clé wifi 802.11n wlan

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour Messieurs et Dames Svp j'ai besoin d'un pilote pour installer une clé wifi dont je n'ignore l'emplacement ou j'ai laissé le CD. ...

Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
kaneagle
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 38 545