Les discussions

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais choisir l une des 2 carte graphique suivante. laquel est la mieux ? Geforce GTX 260 - 1792 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 •Fréque...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
snack95

Un grand porbleme avec ma carte graphique :'(

 Résolu

Bonjour, C'est une nVIDIA GeForce 9400 GT, je l'ai acheté avec mon nouveau ordinateur Hp Compaq dx2400, bon le problème a commencé cette été, je croi...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Radioactif008

Changer carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la carte mère, le processeur, la RAM et la carte graphique de mon PC - (Packard Bell iX Gold h5327 - http://support.packa...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
ced31

Flash bios carte mère fujitsu

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je souhaiterai flasher le bios de ma carte mère, une Fujitsu Siemens D1331 (d'après CPU Z) pour pouvoir bénéficier des 2.53 G...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Erwan031284

Carte graphique de 22cm, puissante & quiet ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche active d'une carte graphique alliant la puissance, la taille (22-23 cm grand max) et possédant aussi une grande qua...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
mathers86

[lecteur mp3] creative muvo v100 non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide au sujet de mon MP3 récemment acheté, un Creative MuVo V100. Or, celui-ci n'est pas reconnu par mon or...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Kingzal

Choisir dd compatible avec ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs problèmes rencontrés avec mon DD, j'aimerais en acheter un nouveau mais je bloque sur SATA/IDE. Ma carte mère étant u...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
LeXa

Amd phenom ii x4 940 ou intel core 2 duo e850

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon processeur de jeu mais budget limité alors j'hésitais avec un AMD Phenom II X4 940 ou un INTEL Core 2 Duo E850 Lequel...

30 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
derby64

Graver un cd audio pour autoradio par exemple

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème !!! Je veut graver un CD audio avec Vista !!! le CD audio ce grave sans soucie =) par contre quand je le met dans ma chain...

24 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
xavtoto

Carte mère et ddr2

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère p5qpl-vm asus et j'ai actuellement une mémoire Kingston ddr2-800 (kvr800d2n5/2g). -DDR2-800 : Puces de mémoire DD...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
remibarbier

Quelle carte mère pour montage vidéo?

 Résolu

Bonjour, avant d'avoir créé cette discution, j'ai réalisé des recherche sur le net qui se sont révélee infructueuses. J'écri, réalise et monte moi ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
yoda78

Driver lan hp pavilon tx1000

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment formaté le HP Pavilon tx1000 de mon patron pour le passer en windows XP. n'ayant pas le cd de drivers, je suis parti à l...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
stevee3

Quel carte graphique pour cette config

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique pourrais aller sur cette config Processeur : Intel petium 4 simple coeur 2.93 ghz 1go de ram por...

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
cybergirll

Carte graphique ati ou nvidia ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre sur mon PC n'importe qu'elle carte graphique (que ce soit ATI ou Nvidia), car j'hésite entre la carte AT...

26 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
kerozen

Ram pour carte mere

 Résolu

Bonjour, JE suis possesseur d'une carte mere m2n-e sli -> http://www.ldlc.com/fiche/PB00057443.html et j'aimerai changer de ram effectivement, ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
AlphaBetaDeltaOmega

Carte graphique, qur choisir ?

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterai savoir quelle carte graphique choisir pour remplacer celle que j'utilise actuellement à savoir : --- nVIDIA GeForce 6200 T...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Mozbachy

Réglage du processeur

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique et j'aurais besoin de vos conseils, j'ai un pc avec cette configuration : http://img72.imagesha...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Autowash06

Changer mon amd ou o/c???

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma carte graphique pour une HD 4670 et j'ai 3Go de RAM DDR2. Je peux depuis, jouer à plus de jeux et en qualité opt...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
AKH12

Probleme de pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de pilote pour ma carte graphique depuis que j'ai installé Trust 4. Un pilote à été installé seulment sa n'est pas le bon ...

24 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
7Tilou9

Remplacer carte graphique ati radeon 9800 pro

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique est morte : ati radeon 9800 pro 256 (le haut de gamme 2003) je souhaite un conseil : par quoi la remplacer pour des per...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
dondiba

Je ne trouve pas un pilote

 Résolu

Bonjour, J'interviens ici car j'ai un probleme avec mon nouveau moniteur le LG Flatron M197WD qui me fait office d'écran pc, de support pour ma 360 m...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Na3co

Microprocesseurs

 Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre INTEL Core i7 920 2.66Ghz LGA1336 FSB1333 8Mb cache box INTEL Core 2 Duo E8500 3.16 Ghz 6 Mo Socket 7...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
BoTkilla

Carte mère mort ???

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de carte mère mon pc ne boot pas elle ne bip pas le cmos ne marche pas j'ai retiré les barrettes et j'l'ai allumé puis aucu...

27 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
vieu bison boiteu

Installer un clavier sans avoir le pilote ?

 Résolu

Bonjour, Suite a mon probleme que je n'arrivais pas a resoudre (eventuellement voir question) j'ai du faire formater mon PC. Pour ce qui est de ...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
stephane13250

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le processeur de mon ordinateur . Pouvez vous m'expliquer comment ? Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Claude Lachance

Pas de carte son

 Résolu

Bonjour, pouver vous me donner un coup de main... j ai pas de son sur mon compac presario cq60 201 el et quand je vais sur run,dxdiag et sur son je...

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
methblou

Carte graphique?

 Résolu

Bonjour, J'essaye, pour mon plaisir, de remonter un vieux Pentium MMX 200mhz. Je l'ai remonté, puis démarrer. Lorsque qu'il démarre, tout fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
davidpellerin

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un mini pc Hp s7610.fr avec window xp et j'aurais voulu changer ma carte graphique. Pour le moment j'ai une NVIDIA GeForce 6150 LE...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
ben80

Reglage et update pour cg ati sur hp

 Résolu

Bonjour, comment augmenter ou régler la quantité du mémoire RAM pour ma carte graphique ? Info system: PC : Ordianteur Portable type HP 682...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Bizeraw

Pilote pour carte tv

 Résolu

Bonjour, apres reinstallation d'un ordinateur, j'ai des point d'interrogation jaune sur le controleur video multimedia. Quelqu'un pourrai t'il m'aide...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Cooper1

Conseil sur un assemblage cg ati hd3870

 Résolu

Bonjourr, Je viens de récuperer une carte Mere Gigabyte GA-8I915P Dual Graphic avec un P4 2.93 Ghz ainsi que 2 barettes memoire Corsair 512 mo cm2x5...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
xenagueriere

Carte mére

 Résolu

Salut a tous, je voudrais acheter une nouvel carte graphique mais l'inconvénion c'est que j'ai une carte mère Gigabyte GA-M61PME-S2P et je ne sais pas...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
VAVE 3

Ventillateur carte graphique nvidia 8500gt

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si il existe un logiciel pour regler sa ventillation de sa carte graphique d un pc portable merci

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
darkman006

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je viens de m'offrir une nouvelle carte graphique une ATI Sapphire Radeon HD 4870 1 Go GDDR5 acheter sur cdiscount.com mes une fo...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
narnobox

Carte graphique ?a l'aide

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte graph 1:nvidia gf gt220 2:saphire 4890 1024mo vaporx merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
bibix81

Pilote audio introuvable

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous ecrire car j ai un gros probleme qui es le suivant: J ai un ordinateur portable Toshiba Satellite A100-600, je viens...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
pico.l

Changement de 2 ventirad toujours a 100°

 Résolu

Bonjour,c'est le 2 eme ventirad que je change et voila que mon processeur est a 100 ° que quand je mais mon boitier en hauteur la premier fois que j...

217 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
vieu bison boiteu

Choix de carte graphique ( conseils et éxpli)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc sous la configuration suivante : -Boitier Fusion noir -Carte mére Asus P5Q pro -Processeur Intel Core 2 Duo E8...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
flo-91

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un pc de bureau Packard Bell, avec un processeur Intel Pentium 4 a @ 3.2 Ghz; et une carte graphique dépassé et insuffisante, un...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Zemimi

Quel pilote pour ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Ma Carte Graphique est une GeForce GT120 mais lorsque je vais sur le site de Nvidia pour mettre à jours les pilotes, je ne sais pas dans que...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
maccoy37

Driver pour son

 Résolu

Bonjour, Je cherche un driver pour mon son ma carte mère est une acer TravelMate 4050 A0 et voilà, j'ai lancé la detection et sa ne m'a pas donné la...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
maccoy37

Carte graphique

 Résolu

salut a tous, j'aimerai avoir votre avis entre ces deux carte graphique merci 1ere https://www.idealo.fr/prix/1780013/zotac-geforce-9600-gt-512...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Polonwn

Probleme processeur carte mere

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme j ai un packard bell avec Carte mère: Type de processeur DualCore Intel Core 2...

32 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
derby64

Installer directx 9.0c

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger Directx 9.0c sur le bureau , mais des que je le lance sa dit que "C:\doc and set\Games\Bureau\directx9.0c_mars2009_redi...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
pedrodu69

Geforce 7200 gs twintech: pilote?

 Résolu

Bonjour, Je vien de réinstaller windows xp sur le pc à un copain, j'ai réinstallé la carte mére sans soucis car il avait le cd. Ensuite je voulais...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
TTR

Driver affichage acer

 Résolu

Bonjour, J'ai du désinstaller un programme, l'affichage qui doit venir quand je monte, coupe, descend le son ne s'affiche plus, quelqu'un saurait-i...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
maccoy37

Remplacer pile bios

 Résolu

Bonjour, on possède un pc qui était acheté en 2005.On souhaite changer la pile du bios car à chaque fois il faut regler l'heure.Mais je ne sais plus ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mère

 Résolu

Bonjour, a votre avis quel carte mère : ASUS P6T ou ASUS P6T SE

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation carte graphique ati radeon

 Résolu

Bonjour,Voila j'avais une veille carte MSI NX7600GT ? Hier j'ai acheter une ATI RADEON HD 4850 1GB GDDR3 dont je mettrais les carctéristiques si d...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Mongan

Telechargement de driver ou pilote sur pc hp

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut il m'aider voila mon probleme... Je viens d'installer un nouveau disk dur et installer windows xp familial quand je va...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
poupougne13
Résultats 29251 - 29300 sur un total de 38 546