Les discussions

Rudtr Processeur

Amd e2-7110

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le amd E2-7110 est un processeur am4 voila

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Shitpseudonyme
ario_forum Carte-mère / RAM

Upgrade de la ram

Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais augmenté ma mémoire ram de 8Go. J'ai fais un tour sur crucial pour avoir des infos et voilà l'information que j'ai eu: ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
bazfile
3stalabou Processeur

Processeur utilisé à 100%

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je joue précisément à PUBG, mon processeur est utilisé à 100%, cela m'est très désagréable, le jeu accroche énor...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
3stalabou
Victorprv Pilotes (drivers)

Code 28 pas de pilote installé

Résolu/Fermé

J'ai récupéré un pc portable il 'n'y a pas longtemps et je ne peux pas me connecter à internet parceque il n' y a pas de pilote pour la carte réseau. ...

Dernière réponse le 22 juin 2019 par
billmaxime
AlainRenard BIOS

Bios asus

Résolu

Bonjour, dans la configuration démarrage du bios asus, quelle est la différence entre "EZ mode" et "Mode avancé "? Dans "Avancé ","Sata configuration...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
AlainRenard
Sypherly Refroidissement

H100i v2 aio_pump // cpu_fan

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre temps. J'ai un H100i v2 depuis un moment et j'ai changer de boitier pc et y'a quelque chose qui me dérange. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
bazfile
Amel974 BIOS

Problème ordi pop : " no bootable device "

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, c'est un pop, il est sur linux Ubuntu, je tente de l'allumer mais j'ai le message " no bootable device " et c'es...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Amel974
Zicronn Carte-mère / RAM

Type de ram pour lenovo legion y520

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai augmenter la RAM disponible sur mon PC, qui est donc un Lenovo Legion Y520 avec : - Intel Core i5 7300 HQ - 128 Go SSD ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
bazfile
ThomasL08 Carte graphique

Carte graphique desinstaller par erreur...

Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre, j'ai desinstaller par erreur ma carte graphique en pensant avoir un soucis avec cette dernière alors que pas du ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
ThomasL08
cesar-diaz Alimentation PC

Alimentation atx/eps

Résolu

Bonjour ! Voilà je suis de l'école Razer full RGB donc j'aime bien quand ca brille :D (pour vous dire j'ai acheté le Razer Firefly) Non plus sé...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
cesar-diaz
kev_du_22 Carte graphique

Pc redémarre mais ne démarre pas

Résolu

Bonjours, Je viens d’acheter une carte graphique d’occasion et j’ai un problème. Apres l’installation dans la tours, le PC n’as pas voulu déma...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
kev_du_22
Antoinefructuoso Pilotes (drivers)

Disparition wifi

Résolu

Bonsoir, Après la mise à jour de Windows 10 hier ( encore lui...) je ne peux plus me connecter au wifi il n'existe plus sur mon pc. J'ai essay...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
sansan
Aanonymann Alimentation PC

Changement d'alimentation et de carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir la super idée de changer la carte graphique ainsi que l'alimentation de mon PC. Le hic c'est que celui ci a été acheté tou...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Anthony
Takehito Processeur

Compatibilité cm et cpu

Résolu

Bonjour, On ma offert une cm ( mpg z390 gaming plus), mais je possède un cpu ( Intel core i7-7700K 4,20 Ghz). Le cpu socket est le bon, mais les 2...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Takehito
JoeJoe2904 Carte-mère / RAM

Connecter 8 pin dans une cm 8+4 pin

Résolu

Bonjour/Bonsoir, donc voila je vais bientôt acheter les composants restant de mon pc (avec alim, cm, ventilo, ventirad) et j'ai trouvé une carte mère ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
JoeJoe2904
Grignar1992 Carte-mère / RAM

Comment choisir la ram

Résolu

Bonjour, Je cherche quel Ram je peux installer sur mon PC, j'y connais pas grande chose, mais jdois passer à minimum 16GO J'ai actuellement une c...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Grignar1992
JeanPetit Carte graphique

Bonjour je souhaite avoir votre avis

Résolu

Bonjour, Je shouaite me procurer un ordinateur Gamer qui dispose de Intel core i5 3550 8gb de ram Disque dur 2 to Carte graphique gtx geforce ...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
JeanPetit
VildoxYTB Pilotes (drivers)

Impossible d'installer driver port usb

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mon pc surchauffait et faisait des blue screen. J'ai donc décidé de faire une réinitialisation système en conservant les do...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
glg29
michel4847 Pilotes (drivers)

Accés wifi depuis mon ordinateur

Résolu

bonjour je ne peux plus me connecter wifi avec mon ordinateur alors qu'avec mon portable je peux merci d avance cordialement

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
michel4847
toune30 Carte graphique

Carte graphique à changer

Résolu

Bonjour à tous. Je relance une question dans ce forum suite à une réponse qui m'a été donnée ce matin dans le forum "alimentation" . Voici ma ques...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
jumulka
toune30 Alimentation PC

Alimentation insuffisante pour carte graphique?

Résolu

Bonjour à tous. Voici ma question : il y a 2 ans et demi (donc pas si longtemps que ça!), nous avons acheté un pc tout monté (par Megaport) Conf...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
passionndinformatique
youcros Pilotes (drivers)

Wifi ne marche plus

Résolu

bonjour , le WIFI sur mon pc sony ne marche plus , jai windows 10 , jai tout essayer comme solutions & rien ne marche , voici les photos pour mieux co...

48 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
billmaxime
RiriW Alimentation PC

Je crois que ma batterie a cassé

Résolu

Bonjours j'ai un ordinateur Acer sauf que hier il s'est éteint d'un coup alors qu'il charge ect or mainteant il ne charge et plus et ne détecte plus l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
RiriW
Grosnoob31 Pilotes (drivers)

Désinsatller un pilote

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet qui se déconnecte très régulièrement. Dès fois au bout d'une vingtaine de minute mais aussi d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Grosnoob31
BaNiNoU Carte graphique

Besoin de conseils pour ma config

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour m'éclairer dans le choix d'une carte graphique, ce sera ma toute première configuration, et je possède déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
BaNiNoU
Kurotenshiiii Pilotes (drivers)

Driver controleur de réseau

Résolu

Bonjour, j'ai recemment réinitialisé un viel ordi sous windows 7 ! Il s'agit d'un samsung NP-NC210 Tout va bien, mais je n'arrive pas a me connecter...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
tsuyo21
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère ram

Résolu

Bonjour, J’ai en ma possession des RAM HyperX Predator DDR4 3333Mhz (2x8GB). Je voudrai acheter une Asus prime x470-pro, mais je n’attive Pas à t...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Dieseven
ranakita Carte-mère / RAM

Carte mère hp pavillon une grosse arnaque !!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sollicite votre aide car en cette période de diéte pécunière (noel) un drame c'st produit. J e suis étudiante, donc peu de moyens et en...

Dernière réponse le 4 juin 2019 par
sportak51
Walk60 Alimentation PC

Adaptateur 12v pour hp omen 17

Résolu

Bonjour, J’ai un problème, car je compte installer une batterie 12V dans un camion aménagé cette année, mais le problème est que la prise du HP Ome...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Walk60
Clemsko Alimentation PC

Combien de watts pour ma config

Résolu

Bonjour combien de watts aurai-je besoin pour cette config Ryzen 5 2400g Gygabyte b450m 2x4go de ram 1 ssd de 1 to Aerocool cylon rgb

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
tsuyo21
Skylent Pilotes (drivers)

Carte wifi avec une portée aussi courte?

Résolu

Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'un pc monté. Entièrement satisfait sauf pour un petit point noir: la carte wi-fi. Mon PC est donc équ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
brupala
eldarion002 Pilotes (drivers)

Pas de connexion internet (adaptateur netgear)

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd’hui je n’arrive pas à me connecter à internet avec mon adaptateur Netgear. Voilà ce que j’ai fait: j’ai désinstallé Netge...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
brupala
Abdou BIOS

Je n'arrive pas à utiliser le menu bios

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que j'ai découvert récemment c'est que je n'arrive pas à lancer le menu Bios, mon PC démarre normalement, le Windows se lan...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
tsuyo21
NeRevePas- Processeur

Help pour config

Résolu

Bonjouurr j'ai pas mal de problème avec mon PC Quand je lance un jeu mon processeur est de suite à 100% ce qui cause d'énormes lags (injouable pres...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
epango
furyprixe Carte son

Aucun son sur mon pc

Résolu

bonjours je vous explique mon probleme: jai pu de son suite a une mauvaise manip premierement jai voulu rendre disponible cette entré audio (non disp...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
pistouri
Tim_h_h Carte graphique

Carte graphique 3.0 sur carte mère 2.0

Résolu

Bonjours j'ai une asuw m5a78l mx3 en pci express 2.0 et jaimerais acheter une rx 580 enfin dans le genre mzis le problème c'est que la cg est en 3.0 c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Tim_h_h
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 38 709