Les discussions
Aucun ventilateur dans mon hp...
RésoluBonjour, Je sais que ça peut surprendre, puisque je le suis, mais je n'ai pas de ventilateur dans mon pc portable... Et ce n'est pas une blague, j'...
Compatibilité barrette ram avec pc portable acer
RésoluBonjour, à tous et à toute, alors voici donc mon problème. Ayant fait rapidement l’acquisition de mon nouveaux et premier pc, le Acer Aspire V17 N...
Pâte thermique obligatoire ?
RésoluBonjour, Je change dans quelque jour de carte mère et j'aurais aimé savoir si l'on est obligé de remettre de la pâte thermique une fois le ventirad e...
Instalation pilote: acces refusé
RésoluBonjour, J'ai un asus sans OS donc j'ai du intaller tous mes drivers moi meme. Donc je suis aller sur le site du constructeur https://www.asu...
Probleme pour diminuer ou augmenter la luminosité depuis les touches f
RésoluBonjour à tous, Je viens d’acheter y’a quelques jours un Asus rog gl702, je l’ai acheté reconditionné à neuf. Lors du premier démarrage, je le ...
Problème mdp bios/uefi perdu sur notebook mais pile introuvable
RésoluBonjour J'ai un notebook de chez Schneider dont j'ai perdu le mot de passe bios mais après démontage je ne trouve pas de piles ni de cavalier ou m...
Processeur i5 8400 à 100% pendant du montage vidéo
RésoluBonjour à tous , Voilà j'ai un soucis lorsque je fais du montage sur sony vegas 16 , mon processeur i5 8400 est utilisé à 100% et la prévisualisa...
Avis config pc pour jeux
RésoluBonjour à tous, J'aimerais jouer à certains jeux sur un pc fixe (Fortnite, Minecraft...) J'ai trouvé cette config et j'aimerais avoir vos avis s'...
Je veux tester mais....
RésoluBonjour, Sur la carte mère même en enlevant tout il y a encore des plastique (en particulier les supports de connectiques) comment ça se passe dan...
Problème rtx 2070 ventus
RésoluBonjour, Mon problème est que quand je branche ma Carte graphique (MSI RTX 2070 Ventus) à mon Alimentation (Corsaire RM 750X), mon PC s'allume mais...
Câble ethernet branché mais pas de réseau disponiblr
RésoluBonjour, J'ai connecté un câble ethernet a mon pc mais ce dernier refuse de se connecter a internet. Il marchait bien jusqu'à ce que je le redémare....
Mon pc fixe windows 7 ne fonctionne plus...
RésoluBonjour, je suis nouveau sur CCM alors j'espère tout d'abord ne pas m'être tromper de Forum. Passons à mon problème en essayant (malgré ça) d'en détai...
Problème driver gtx 1661 ti
RésoluBonjour à tous et déjà merci de votre aide. Je viens d'acquérir une GTX 1660 Ti et impossible d'installer ses drivers, je m'explique ; Que ce so...
Question technique
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si il existe des cartes graphique pour le PC portable Dell inspiron 1545 Intel Pentium T4500 2,3 gigahertz écran 15,...
Problème batterie dell ????
RésoluBonjour je viens d'acheter un batterie pour mon DELL Latitude E5430 et j'ai le problème "branchée pas en charge". Pourtant mon BIOS est a jour etc... ...
Pilote contreleur de reseau
RésoluBonjour, J'ai réinstaller Windows sur un PC portable de marque Emachine E528 , tous fonctionne bien sauf que j'ai un pilote moquant c'est le pilot...
Compatibilité processeur sur gigabyte ga-h110m-ds2
RésoluSalut Je dois remplacer une carte mère pour un i5 6600k Je souhaite savoir si la Gigabyte GA-H110M-DS2- est compatible ? J'ai pas réussi a avoir b...
Viao pcg 91211m ipossible de trouver les bon pilote
RésoluBonjour, je devient fou j'ai changé le disque dur de mon ordi portable vaio pcg 91211m et remis l'OS d'origine sans encombre (win7 home prem x...
Post de destrio5 de 2014
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à retrouver un post de Destrio5 de 2014 concernant ces 4 pilotes: 1)- PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_FC301179&REV_04 C...
Problème de carte réseaux
RésoluSalut, je rencontre un problème depuis quelque temps, j'ai mon contrôleur réseaux qui est défaillent. Il est représenté avec un petit point d'exclamat...
Ventilateur processeur 4 fils
RésoluBonjour, Je souhaite savoir ou brancher mes 4 fils sur mon alim de pc pour voir si mon ventilateur fonctionne Fils noire, vert , jaune , bleue Je ...
Que vaut le amd a9-9420 ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau pc en ayant une petite idée de la puissance de mon processeur mais pas de façon avancée alors je me demandais ce que v...
Écran noir avec une nouvelle alimentation
RésoluBonjour tout le monde, j'ai changé ma XILENCE 400W pour une VS550 de chez Corsair tout va bien, je connecte le tout, ça démarre, tout tourne à l'int...
Impossible d'instaler des pilotes sans connection
RésoluBonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur fixe. J'ai fait un reset totale de mon PC avant un déménagement. Depuis ca j'ai un problème d'accès a...
Demande d'aide concernant les pilotes de son de thomson neo14
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ordinateur de marque Thomson NEO14 mais je n'arrive plus a avoir de son depuis sa réinstallation. Merci.
Recherche pilote : contrôleur de bus sm dell
Résolu/FerméBonjour, Je Possède Actuellement un dell XPS L702 Avec Windows 7 ( 64 Bits ) Suite à un probème jai du réinstaller cette version . Jai donc rei...
Compatibilité entre une carte mère et une carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir la compatibilité entre cette carte mère ASUSTeK Computer INC. P5E Rev 1.xx Numéro de série (carte mère): MS1C7B...
Problème d’écran bleu, désactiver secure boot.
RésoluBonjour , depuis ce matin j'ai un ecran bleu sur mon pc , je pense qu'il est lié au fait que j'ai crée un point de sauvegarde sur mon pc hier soir . S...
Horloge de bus
Résolubonjours je voudrai savoir si je pouvais sur ma carte mère mettre de la RAM d'une fréquence supérieure a 2133 MHz. L horloge de bus de ma carte mèr...
Quel pilote carte wifi pour hp probook 4530s?
RésoluBonjour, On m'a donné un vieux HP Probook 4530s, j'ai réinstallé Windows 7 Ultimate 63 bits dessus mais je ne sais pas quel pilote pour installer l...
Aucun refroidissement d'un pc acer
RésoluBonjour, je vous fait le topo , il y'as plus d'un an j'ai acheté un pc de chez acer , au début tout allais bien mais il y'as environ 5 mois il a l'écr...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé code 10
RésoluBonjour , depuis hier soir , je n'ai aucun périphériques audio dans ma liste et le gestionnaire de périphériques me signal que mon "controleur high de...
Carte graphique 1080 sur msi gt73vr n'est plus détectée par windows
RésoluBonjour, Je possède un PC portable MSI GT73vr 6rf titan pro. Je suis freelance et je me sert de mon pc pour faire des présentation en VR avec le v...
Rtx 2080 - reboot inopinés
RésoluBonjour :) Je viens questionner la communauté CCM car j'ai un petit soucis avec mon matériel. (Je vais tenter de faire simple et concis.) Voila ...
Retour de vacance, mon pc ne s'allume plus, carte mere ou alim?
RésoluBonjour, Config: CM : z97 gaming3 Cpu: i7 4770k Cg: gforce 770oc de gigabyte Alim: corsair cs650m Le pc a presque 5 ans Je suis partie e...
Panne amd rodon r5 330
RésoluBonjour, J'ai voulu regarder les logiciels qui pouvaient être mis à jour et AMD Radeon R5 330 s'est mis à jour mais il a bloqué tout le pc et mainte...
Geforce 780ti et 3 écrans, comment faire ?
RésoluBonjour, J'avais une configuration avec 2 Carte GEFORCE 780Ti , 2 éccrans DVi et une tablette écran en HDMI.... Pour des raisons d'économie de por...
Périphériques manquants
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc d'occasion sur le boncoin un SAMSUNG Série 3 Notebooks NP300E5C en parfait état sous windows 7 familiale premium. J'ai...
Options graphique influence processeur ou carte graphique ?
RésoluHello ! Je viens à vous pour une question simple: Je voudrais savoir quelles options graphique influence plus sur le processeur que la carte grap...
Bloqué dans le bios après un reset
RésoluBonjour , Suite à un reset bios ( j' ai retiré la pile .... ) bref , quand je lance mon PC , je suis bloqué dans le bios peu importe si je fais ...
Mot de passe bios
Résolu/FerméBonjour J'ai besoins de votre aide svp, J'ai mis un code sur mon BIOS mais j'ai oublié comment faire ?? Acer ES1-512 séries Modèle No: MS 2394
Pc3 10700/pc3 10600 c'est pareil?
RésoluBonjour à tous, j'aimerais rajouter de la RAM dans mon PC portable qui en a actuellement 4go (2x2) pour la remplacer par deux barrettes de 4go. Je ...
Probleme pilote controleur de bus usb
RésoluBonjour, j ai recement instale un ssd sur mon HP 17'p111 Os:W7 pro 64,j ai tente un peut de tout pour trouver ces fameux pilotes pour bus USB mais là...
Problème avec l’installation de ma gtx 1050
RésoluBonjour , J’ai installer ma gtx 1050 sur mon PC je l’allume ma carte graphique marche et tout sauf que mon pc ne s’allume pas et m’ajoute un messa...
Rtx 2060 ou rtx 2070 ???
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer ma GTX 1050 TI par une RTX, le problème est que j’hésite entre deux cartes graphiques (RTX): _MSI GeForce RTX 206...
Xeon x5670 ou i5 4440
RésoluBonjour, Je souhaite connaitre votre avis, pour du jeux et du montage video (x265 et x264). Je possède 2 carte mere: 1) asus h81m-c avec i5 4...
Portable satellite l635 138 x 64 bits
RésoluBonjour, reinstallation de w7 x64 depuis disparition d'internet (pas de detection carte reseau) triangle devant:... ctrl réseau ..Ethernet..pci....
Comment utilisé toute la memoire graphique ?
Résolubonjour j'ai une carte graphique amd radeon 5450 hd et j'ai 2815 comme total mes il utilise mon pc que 1024 quoi faire pour qu'il utilise toute la...
Problème de son
RésoluBonjour/Bonsoir , depuis peu j'ai un problème de son avec mes enceintes , il y'a comme une voix de robot dans le fond , tout vas bien quand je met le ...
Rtx2060 compatibilité ?
RésoluBonjour, Je vais vous expliquez le mieux possible, mais avant voici la config complète du PC: Boitier: Zalman Z11 Plus HF1 CM: MSI Z97 GAMING 3 (...