Impossible d'installer Framework 4.0 et 4.7

Résolu
kenzologlife Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut à tous !
Je demande votre aide par rapport à un problème d'installation de Framework sur mon PC.

J'ai un DELL inspirons série 5000

Problème : Je voulais installer un logiciel qui me demande d'installer d'abord Framework
version 4.7, alors j'ai télécharger le Framework, mais lors de la décompression, un message d'erreur s'affiche comme quoi : l'ordinateur ne répond pas au exigence de l'application.

En fichier joint la capture d'écran du message d'erreur
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
Vérifie si ta version de Windows 10 est à jour avec CET OUTIL DE MICROSOFT.
0
kenzologlife Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour votre brillante idée.
Après la mise à jour de mon Windows 10 vers la dernière version, mon logiciel a démarrer correctement sans me demander l'installation d'un Framework.

Encore merci beaucoup !
0
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

De rien.
Bonne soirée.
0