Les discussions

Je veux changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique:Intel HD graphics 3000 n'est pas compatible avec directx 11 qui est nécessaire a mon jeu star wars battlefront donc j'...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
MaxVador33

Mise à jour pilote ati radeon xpress 200

Résolu

Bonjour,existe t-il une mise à jour pour le pilote Ati Radeon Xpress 200 Series?

36 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
ordi+

Puis-je couvrir mon unité centrale

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si je où ont peut couvrir une unité centrale sur le dessus avec su plastique protège cahier. merci de vos réponses Noa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
kaumune

Processeur

Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable assez puissant pour suporter photoshop mais je mis perd... Quel processeurs dois-je prendre? Merci

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Erezine

Comparatif entre 2 cpu bas de gamme

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir lequel de ces deux CPU est le plus puissant 1er CPU -> https://www.ldlc.com/fiche/PB00104393.html 2éme CPU ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
MoiEncore

Compatibilité carte graphique-processeur

Résolu

Bonjour, je veux optimiser mon PC et acheter une Carte Graphique NVIDIA GTX 960 4gb. Je voulais savoir si il est compatible avec mon PC et si il faut ...

46 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
marcmarais

Quelle alim choisir

Résolu

Salut tout le monde, J'ai monter mon pc à partir de pièce de mon ancien voilà ma nouvelle configuration : Carte mère : asrock 980de3/u3s3 r2.0 Pro...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
flo88

Plantage suite a un formatage

Résolu

Bonjour, J'ai souhaité formater mon pc pour lui redonner un peu de sang neuf Mais un message d'erreur est apparu error 0xc000000f file\micro...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
tribun

290 vs 290x vs 970

Résolu

Bonjour , alors voila je me poser des questions et j'aimerais amener un (debat) et des conseilles sur l'acquisition d'une carte graphique . J'aimer...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Overlord04160

Mon pc ne démarre plus depuis le changement de processeur

Résolu

Bonjour, il y a peu j'ai fait l'acquisition d'un processeur Intel Core i5 3470, et dès lors que je l'ai installé sur mon PC, celui-ci a instantanément...

50 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Phyroz

Total ram pris en compte en double canal

Résolu

Bonjour, Je viens de remettre en route une ancienne tour dont la carte mère est une ASUS P4C800-E Deluxe.( acheté en 2005) J'ai remplacé 2 x 512M...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Lau927

Avis carte graphique amd radeon hd 6650

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter l'ACER Aspire 4820TG-484G64MN qui coûte 699€ et qui je trouve à des configurations plutôt intéressantes pour son pri...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
momo

Difference de carte mere

Résolu

Bonjour a tous j aimerai savoir si c est deux carte mere sont il pareil je vous donne les liens http://reunishop.re/carte-mere/28085-pack-msi-z97-...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
thefloflo64

"windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installé"

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe de la marque Dell, il tourne sur Windows 7 32 bits et le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter à Interne...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
kaneagle

Son très faible sur nouveau pc asus

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai récemment achetée un nouveau pc que je possède depuis le 31/12. Et je dois avouer que le son est très faible, pourtant j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
darkleopard

Changer le bracket holder (support processeur) ?

Résolu

Bonjour à tous ! Le support, nommé bracket holder , du processeur s'est cassé dans la semaine. J'ai donc acheté un nouveau pour pouvoir le changer....

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
andyhurley

Problème démarrage pc bloqué bios

Résolu

Bonsoir, par énervement j'ai légèrement "tapé" sur mon ordinateur et depuis dés que je le démarre je tombe sur le bios. Je ne peux en sortir. J'ai...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
TrustMeImBronze

Vous me conseiller quel carte graphique entre c'est 2 la ?

Résolu

Bonjour, Vous me conseiller quel carte graphique entre c'est 2 la ? La quel à les meilleur performance pour le gaming KFA2 GeForce GTX 960 GAM...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Djo La Force

Comment comparer les cartes mères?

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux, J'ai le projet de monter un nouvel ordi musique et on m'a conseillé l'Asus Z170 Deluxe; je suis donc allé sur le site As...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jlm1948

Problème de ram

Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le forum et c'est pour une raison : Depuis maintenant 3 jours quand je démarre mon pc les ventilo s'allument normal, ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
shawnyshawn

Mon pc portable surchauffe est il neuf !!!!!!!!! aider mois

Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon pc portable surchauffe sur le bureau tout seul surtout mon procéseur. CPU: 56°C GPU: 46°C C'est un MSI GE72 2QD(APA...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique impossible à mettre à jour

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai un petit problème, lorsque je lance Minecraft, celui-ci m'indique que mes drivers ne sont pas à jour (du moins c'est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Elements77styx

Amd athlon am2

Résolu

Bonjour J'ai récupéré une mini tour avec la carte mére grillé et je souhaiterai savoir s'il se vend encore des carte mere supportant ce processeur...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
igorigorpa

Carte reseau désinstaller apres formatage

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et j'ai formater j`aurais besoin des pilotes suivants qui sont manquants, si possible aussi m'expliquer comment les trouve...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
kaneagle

Aucun démarrage...

Résolu

Bonjour, J'ai installer sur mon PC une nouvelle carte graphique ( EVGA 960 4Go GDDR5 (sur topachat, celle à 1 ventilo) une fois brancher, lorsque ...

84 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
raspey

Renseignement carte graphique

Résolu

Je me suis acheté le PC Gamer ASUS W10 GL752VW-T4108T et j'aurais quelques question à vous poser. Pour commencé voici la configue : Processeur : In...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
willidu01

Probleme de resolution help

Résolu

Bonjour, j'ai monté mon pc il y à peux car mon ancien pc était vieux mais j'ai gardé le mime écran car il fessait du 1080x1920 mais là ce pose un ...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle ram est compatible avec une carte mère gigabyte g41m comb

Résolu

Bonjour, Voila jais dejas de la ram sur ma carte mère zn ddr2 333mhz mais je ne peux pas avoire 8 go dessus car c'est trop chere pour moi d'acheter ...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
DoowAKinE

1 bip long + 3 bips courts + 1 bip court et extinction du pc

Résolu

Bonjour, Sur un PC muni d'une carte mère ASUS P5QL PRO, au démarrage du PC, j'obtiens cette série de bips (Voir le titre) De temps en temps, j'...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Schmol44

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe au démarrage de mon ordinateur portable de marque DELL inspiron. Pourriez-vous m'aider SVP?

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Ludo 04

Souci après restauration d'usine

Résolu

Bonjour Pc portable AcerG640 OS: W7 Je veux le vendre, je décide de le "vider" sauf que suite à un mauvais choix j'ai fait une restauration d'...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
cddede

Batterie pc portable

Résolu

bonjour, Hier j'était sur mon PC et il c'est éteint, je l'ai alors mis en charge et je l'ai utiliser en même temps puis j'ai vu que la batteie ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ombaye

Mon pc fait un bruit d'avion lors de la maj w10

Résolu

Bonjour, Je suis rentré de vacances hier ( 1 semaine ) et j'allume mon ordi et il fait un bruit d'avion . Il avait commençé la MAJ de Windows 10...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Benj12324

Comment installer ma webcam hercules link

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une webcam hercules link et je n'arrive pas a l'installer je met le cd et suis tout ce qu'il dise mais rien ne va il dise qu...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
katy

Pilote acpi pour acer sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour ma version de Windows de SEVEN vers Windows 10. J'ai une fenêtre qui me dit que le pilote Asus ACPI est man...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Minipouce2130

Changement de carte graphique ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récemment installé GTA IV sur mon nouvel ordinateur, et je me disais qu'avec ma config', celui-ci passerait largement. Et bah...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Ubuntunien

Nouvelle config ou nouvelle carte graphique

Résolu

bonjour, mon framerate en jeux devenant vraiment injouable je souhaites changer ma Nvidia gt 630 en AMD R9 280X. mais n'est il pas mieux de chan...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Minestone01

Compatibilité upgarde allimentation

Résolu

Coucou alors voilà j'ai eu à Noël ce pc la: http://www.google.fr/... et une gtx 960 (6 broches c'est ça qu'est important) sauf que la malheur ...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
cimpec

Carte son asus

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte son, mais je c'est pas laquelle prendre et comment la changer je dispose d'un Asus (https://www.asus.com/fr/Tower...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
xipit

Problème d'installation des pilotes amd sur hp envy m6

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu des problèmes avec mon ordi qui est un HP envy m6-1350sf équipé d'un processeur AMD A8-5550M et de 2 cartes graphiques in...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Redbart

Allouer plus de ram a une carte graphique (intégrée)

Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre, j’aimerai allouer plus de ram a ma CG sur mon pc portable est ce possible ?? peut-être par le registre ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
wake31

Impossible d'installer un driver pour ma cg nvidia

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'essaye d'installer un driver sur ma CG nvidia GTX 850M or impossible ( il n'y a plus de driver dessus et le gestio...

39 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kaneagle

Conseil de ventirad

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que vous me conseillez comme ventirad pour cette configuration: https://www.topachat.com/pages/config...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mj1974

Ecran noir après changement carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment tenté de remplacer ma carte graphique HD 7570 (celle-ci : https://i.imgur.com/1aWgl.jpg ) par une R7 250X (équivalent d'une...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
FryZSHooTeR

Probleme de performances

Résolu

Bonjour, Bonjour ! Tout d'abord, voici ma configuration : Processeur : Intel Core i3 4170 Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 950 Boitier :...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
vilrar

Problème activation sli

Résolu

Bonjour et Bonne Année, Alors voilà, j'ai une GTX660 relié en SLI avec une GTX960 mais impossible d’activer le SLI depuis e panneau Nvidia. Window...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
flo88

Avis sur une asus nvidia strix gtx 960 dc2oc 4 go

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur cette carte graphique et savoir aussi si elle est compatible avec ma carte mère et ma config ASUS Nvi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
aledu35

Dossier format epub

Résolu

Bonjour et bonne année à tous, Le Code des relations entre le public et l'administration est au format EPUB, quel logiciel faut-il pour l'ouvrir? J'u...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Dori@n

Mots de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 bonsoir tout les personnes qui connecte je pose un question: j'ais oublié votre mot ...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
teutates

Problème avec carte graphique ati radeon hp 4800 series

Résolu

Bonsoir j ai un PC avec windows XP et une carte graphique ATI RADEON HP 4800 SERIES depuis une réinstallation d XP dans le gestionnaire de périp...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
flo88
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 38 575