Les discussions

Problème idt high définition audio codec

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le pilote idt high définition audio codec Mon problème et que ce pilote a était désinstaller par inadvertance je su...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Scary95

Remplacement d'une carte graphique ati radeon 2400 par une 5450

 Résolu

Bonjour Je me tourne ici puisque j'ai un petit souci car j'aimerai savoir si je peux remplacer ma carte graphique ATI RADEON HD 2400 256mo par une ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Msi geforce gtx 950 2gd5 oc compatible avec medion h61h2-lm3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai dans l'intention de changer de carte graphique, actuellement je possède une Gtx geforce 560 et elle se fait bien vieille. Cependant ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Okalume

Maj du bios requise avant l'installation du processeur ?

 Résolu

Salut à tous ! j'ai une petite question , dans quel que jours je vais commence a faire ma config de jeu, pour la carte mère voici ce que j'ai chois...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Samy Rayan

Upgrade cg

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'upgrader la config de mon frère et j'ai eu comme un doute d'un coup... En effet, je me demandais si je pouvais r...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Aegiiis

Recherche driver : logitech formula vibration feedback.

 Résolu

Bonjour, Je recherche activement les drivers pour ce volant de marque logitech : Il est appelé Logitech formula vibration feedback. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dori@n

La mise à jour du pilote ne se télécharge pas

 Résolu

Salut tout le monde ! Je tente depuis ce matin de télécharger la mise à jour du pilote de ma NVIDIA GeForce 960 mais, après avoir cliqué sur "télécha...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jeanbern

Cpu surchauffe à cause nouveau refroidissement

 Résolu

Bonjour J'ai refait mon pc ,tout fonctionnait bien avant que je mette un refroidissement à eau lepa aqua changer 120 et que mon ordi s'éteigne après...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
MrNeori

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon pilote carte réseau. il s'agit d'un pc monté que l'on m'a donné. il est ancien et je ne connait pas la marque pour charge...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pompier1606

Nouvelle carte mère

 Résolu

Bonsoir, Je compte changer ma carte mère dans pas longtemps et j'aimerais savoir si je dois réinstaller Windows si je la change De plus j'aimerais...

45 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ToxicHayabusa

Quel pilote installé

 Résolu

Bonjour, j'ai un Acer Aspire ZC-606 sous windows 8.1 x64 et je voulais savoir quel oilote installer pour un de mes driver qui n'est pas installer voil...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaneagle

Ram cl9 + ram cl10 ?

 Résolu

Bonjour amis technophiles ! Je me permet de poser une petite question aux plus expérimentés d'entre vous. En effet j'ai 2 barrettes de RAM DDR3 1600...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
aledu35

Compatibilité bios/processeur carte mère fm2a88m extreme4+

 Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de faire l'acquisition d'une carte mère ASRock FM2A88M Extreme4+ accompagnée d'un processeur AMD A10-7870K Black Edition...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flo88

Alim 650w ou 750w ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'hésite grandement entre deux alimentations pour ma futur config que voici : PROCESSEUR : Intel Core i5-4690K (3,5 GHz) C...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flo88

Aide pour un changement de processeur...

 Résolu

Salut a tous ! Je vais être bref, Je dispose sur mon ordi portable d'un processeur Intel Core i3-3110M(toutes les infos sur le processeur : https:...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai réinstallé windows xp sur un ancien ordinateur (DELL, Latitude D520) mais je n'arrive pas à installé internet. La carte ré...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Destrio5

Linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je vous explique simplement et j'attends des réponses simple et précise si possible. Voilà je suis sur le point d'installer Linux Ubuntu,j...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
unknown_man

Processeur a 128 degrés c'est possible ? ou speed fan bug ?

 Résolu

Boujours ! j'ai tester speed fan pour voir si mon ordi était bien ventiler et je tombe sur sa la patte thermique était déjà sur le ventirade donc ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Nixo

Sondage meilleure ram ddr4 à moins de -70€

 Résolu

Bonjour, à votre avis quel est la meilleure des ram ci-dessous ? - DDR4 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 16 - DDR4 Kingston HyperX...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
legammeur20117

Accès bios pour installation windows

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows 7 sur un pc mais je ne sais pas comment accéder au bios de la carte mère. Celle ci est une msi H97M E35 et j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pierre1310

Pb réinstallation windows xp/pilotes hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP et j'ai eu de gros problèmes informatiques. J'ai formaté entièrement mon ordinateur. L'ennui c'est que le disque de ré...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jeanpaul.prudent

Accélération matérielle

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma nvidia geforce GT 525M c'est que je ne peux pas activer mon acceleration materielle ni mon acceleration direct3d. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mozi10

Quelle carte graphique choisir avec mon processeur ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est toute simple, quel carte graphique prendre avec un "AMD A10-7870K 3.90GHz Quad-Core APU w/ Radeon R7 8GCN Cores Graphics"...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
mj1974

Problème carte graphique gtx 960m 2gb

 Résolu

Bonjour à tous. Alors mon problème vient du manque de performance de ma carte graphique gtx 960m 2GB, j'ai fait l’acquisition d'un Asus ROG et les ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Jeronimo592311

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Comment passer à une partition ntfs sur Windows 7 en sachant que aucun système d'exploitation n'est installer et que je suis sur le point de...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Hydr0s

Combient de fps avec cette carte graphique ?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir cette carte graphique fais tourné quel jeux ? En ultra ? Combien de fps ? Merci :) KFA2 GeForce GTX 970 EXOC Black ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
aledu35

Lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le lecteur cd de mon ordinateur essentiel b pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci d'avance. Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
hicham2610

Driver minicard d2301 802.11bg wireless module [sis 163u] pour w

 Résolu

Bonjour, je suis a recherche de ce driver driver miniCard D2301 802.11bg Wireless Module [SiS 163U] pour windows 7 si quelqu'un peu me dire ou je...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
kaneagle

Renommer clé usb

 Résolu

Bonjour, J'aimerai renommer ma clé USB avec plus de caractère. Ce projet est il réalisable. Merci de répondre... div { width: 100px; heigh...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
antoine.pecora

Bloqué dans aptio setup utility ...

 Résolu

Bonsoir, mon pc portable asus démarre et m'affiche cela, aucun moyen de démarrer autrement, j'ai essayé déjà beaucoup de chose mais rien ne change! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
sylvprz

Problème d'installation d'une gigabyte geforce gtx760 wf2

 Résolu

Bonsoir à tous en vous souhaitant mes meilleurs voeux :) Une année qui commence mal pour mon petit pc hi hi ^^ Je vous remercie par avance pour ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
xenoclee

Drivers hp compaq nc8230

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc hp compaq nc8230 et j'ai perdu tous les pilôtes. j'ai bien tenté de les trouver mais en vain j'ai rein trouvé. s...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
RONNY

Peut on overclocker un i5 ou un i7 sans numéro avec k à la fin ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'overclocker un i7 (ou un i5) qui n'aurait pas la lettre K dans son nom commercial. Genre le i7 4790 qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
MagicRaky

Cette carte graphique ce vend combien ?

 Résolu

Bonsoir, Je sais que CCM n'est pas LBC ou autres mais je voudrais savoir cette carte graphique ce vend combien environ ? PNY Nvidia Quadro 2000...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Myriiatsh

Quel carte graphique choisir entre c'est 2 la ?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais votre avis sur c'est 2 carte graphique la quel est la meilleur ? Ou si il y a mieux pour le même prix merci KFA2 GeForce G...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Myriiatsh

Amd a10 ou intel i5 ?

 Résolu

Bonsoir, bon tout d'abord je tient a préciser que je ne veux pas lancer de débat AMD VS INTEL ni quoi que ce soit: d'ici quelques semaines je ti...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Samy Rayan

Ventilateur de ma carte graphique ne tourne plus !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des soucis de plantage en pleine partie de jeu. J'ai d'abord penser a la pâte thermique de mon processeur qui n...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
GuiZz95

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Pouvais vous m'aider à choisir une carte graphique. Utilisation : Jouer a Minecraft avec les shaders tout en filmant/recordant et stre...

42 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
tommyleerancourt1

Microphone qui ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon microphone : J'ai comme carte son: Périphériques high définition audio. Comme micro j'ai...

31 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour j'ai un réel souci voilà mon PC Acer ne veut plus allumer les diodes ne s'allument plus quand j'appuie sur power j'ai la diode de la batteri...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
FuryEnder

Problème driver

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur j'ai un périphérique avec un triangle jaune et je voudrais savoir comment l'installer mon ordinateur et un HP pavillon dv7...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour a tous, je désire changer ma carte graphique asus hd 7750 pour une MSI GeForce 960. Je voudrais savoir si elle est compatible avec ma carte m...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
RuSh

Recherche carte mère à 35€

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai voulu changer les composants de mon pc. J'ai tout trouver, sauf que je me suis rendu compte il y a peux que le processeur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
ToxicHayabusa

Carte graphique pour ma configuration

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un pc gaming qui tient la route, et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me conseiller pour me prendre une nouvelle c...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
-erau-

Comment choisir la bonne barette ram ??

 Résolu

Bonjour. Voilà j'expose mon problème. Mon Pc portable lag BEAUCOUP et l'on m'a conseillé de rajouter une barette de ram, étant donné que mes 4 ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
raspey

Drivers carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes pour carte reseau realtek RTL8168/8111 FAMILY PCI.E GIGABIT ETHERNET NDIS 6.0 pour Windows 7, quelqu'un pourrait-i...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
crapoulou

Ram qui bip au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je vous souhaites de bonne fêtes de fin d'année. Alors voilà j'ai un petit soucis... un gros soucis! j'ai eu une nouve...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
informatique40

Cd pilotes ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, J'écris depuis ma tablette, je viens de finir d'installer ma carte mère, proc, et ram, j'installe ensuite windows 10 mais là je me pose à...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
kaneagle

Ventilateurs de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique MSI Radeon R7 370 GAMING 2Go, je viens de l'installer sur la carte mère, bien brnachée, les pilotes sont bien inst...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Lotsunvaar

Insuffisance de ram et de reconnaissance de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la ram de ma CG mais je ne sais pas comment le régler. Alors j'ai penser, que ce serait possible de prendre de...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
ciberjuju
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 38 512