Les discussions
Pilotes amd radeon hd 7670m
RésoluBonjour, Je viens de m'offrir cet ordinateur : http://www.clubic.com/shopping-757197-3-samsung-np350v5c-s07fr.html Avec comme système d'exploit...
Changement proco fx 6350
RésoluBonjour, Je fais appel à vous ce soir car je pense à changer mon processeur Amd Fx6350 Black édition pour améliorer un peu ma config. Je ne sou...
Besoin de vos avis avant d’être dans l'impasse
RésoluBonjour, je veux me prendre la fameuse Inno3D iChill GeForce GTX 970 4GB X4 Air Boss Ultra mais le hic c qu'elle est trop grande de 6mm pour mon boiti...
Disque dur en panne
RésoluBonjour, Suite a la perte de mon disque dur (je n'avais pas de sauvegarde) Donc, je recherche comment réinstaller un win7 complet. Asus fournit ...
Problème d'affichage : le blanc vire au bleu turquoise
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci avec les couleurs sur mon ordi. L'écran affiche par endroits du bleu turquoise à la place du blanc. J'ai cherch...
Msi pc portable gp60 2pe carte mère chauffe
RésoluBonjour, j'ai un MSI PC Portable GP60 2PE(Leopard)-047XFR. Quand je suis au repos ou en mode intenet ect je suis a 40°cpu 40°gpu et carte mère ent...
R9 290 avec un i5 3570k
RésoluBonjour, J'aimerais changer ma 660GTX par une R9 290 (mon alim : Cooler master 750W 80+ Silver), le problème étant que mon processeur commence peu...
Quel processeur choisir
RésoluBonjour a tous J aurait besoin de votre aide je possede une carte mere z97 gaming 5 avec une carte graphique gtx 970 4g 4go je sais pas quel proce...
Problème carte mère ou ram
RésoluBonjour, Hier en allumant mon ordi, il a démarré pendant quelques secondes puis s'est éteint et a redémarré en boucle. J'ai fait plusieurs tests ...
Drivers xp pour dell latitude e6400
Résolu/FerméBonjour, Je viens de réinstaller Windows Windows XP sur mon portable, c'est un Dell latitude E6400. Je n'arrive pas à trouver les drivers des p...
Quoi choisir air ou water pour ma config et + de longévité
RésoluBonjour, donc je présente ma situation donc je vais enfin sauter le pas et acquérir ma première config depuis le temps donc le dilemme pour moi est le...
Hp integrated module with bluetooth 2.1 wireless
RésoluBonjour, Probleme avc HP Integrated Module with Bluetooth 2.1 Wireless Technology pilote 24.06.2010 version 6.2.71.214 sur Windows 7. A chaque ou...
Recherche pilotes suite à réinstallation
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un soucis sur mon ordi (hp probook 4330s) et je me suis résolu à réinstaller windows 7 avec le CD d'origine. Tout est ok ...
Switcher sa carte graphique
RésoluBonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable qui comporte 2 cartes graphiques à savoir Nvidia Geforce GT 740M et Intel HD Graphics 4000. Donc po...
Controleur de réseau
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment je peux mettre mon controleur de réseau à jours, parce qu'en essayant de rechercherle un pilote mis à jour ...
Avis config/nouvelle cg
RésoluBonjour a tous ^_^ Ma config: Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1 Date d'installation: 16/11/2...
Problème cpu fan avec cm slylake
RésoluBonjour, depuis peu, j'ai changer ma carte mére et mon processeur: une carte asus micro atx et un processeur skylake. Mais j'ai aussi pris un gros ven...
Temperature cpu
RésoluBonjour, Voila, mon cpu frole les 80°c assez souvent pendant des séances de jeux (black ops 3), j'aimerais donc savoir si il faut investir dans u...
Mph-hc x64 à cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Voilà mon problème, mon ordinateur équipé de Windows 7 avait plusieurs problème avec ma carte graphique, j'ai donc mis a jour le pilote de...
Equivalence carte gt545
RésoluBonjour, J'ai un asus un cm6730 avec w7 un bruit strident et lancinant provenant de la carte graphique se produit au démarrage et dure longtemps,...
Test alimentation pc fixe : comment brancher ventilo sur alim ?
RésoluSalut à tous ! Après 3 jours de recherche sur la question je n'ai pas trouvé je ne sais plus comment faire ! Aidez moi svp ? Je souhaite tester mon ...
Realtek high definition audio problème pilote
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable asus, lorsque je clique sur le petit haut parleur avec une croix rouge pour "corriger le ...
Acpi\atk0110
RésoluBonjour, jai un pilote inconu et les n d identification es ACPI\ATK0110 ATK0110 merci de m aider
Driver ethernet ne s'intalle pas...
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis : je viens de mettre mon nouveau disque dyur SSd et j'ai mis w7 dessus. Lorsque je démarre les drivers ethernet disen...
Aucun pilote à jour !
RésoluSalut ) Comme le titre ne l'indique pas, ça peut sembler très simple à régler en mettant tous les pilotes à jour, sauf que: - comme aucun pilote r...
Installations de drivers pour windows
Résolu/FerméBonjour, Je vais acheter ce PC : MSI GP62-6QE-260XFR Leopard Pro mais celui-ci est livré en Free DOS. Après quelques recherches, j'ai lu qu'il ...
Carte graphique
RésoluBonjour a tous Est ce que quelqu un pourrait me dire si la carte graphique msi gtx 970 gaming 4g 4go est il compatible avec la carte mere z97 gamin...
Besoin aide pour choisir un processeur
RésoluBonjour a tous J aurait besoin de votre aide je possede une carte mere z97 gaming 5 avec une carte graphique gtx 970 4g 4go je sais pas quel proce...
Overclock i5-4670k sur asus h97-pro gamer
RésoluBonjour, j'aimerai overclocker mon i5-4670K se trouvant sur une Asus H97-Pro Gamer. J'ai bien sur le matériel adapté pour l'overclocking et est donc...
Mise à jour bios depuis windows 10
RésoluBonjour, Je possède un PC portable HP 630 dont la batterie est HS (ne charge plus). Plusieurs éléments (forums et divers bugs) m'amènent à penser ...
Changer processeur+ ajouter ram+ carte graphique pc emachines
RésoluBonjour, J'ai eu un ordinateur avec une carte mere eMachines WMCP61M, mais j'aimerai changer de processeur et ajouter 4 GO RAM mais je ne sais pas...
Ati radeon hd 5470: pilotes introuables sur le site asus.
RésoluBonjour à tous. Celà fait maintenant plus d'un an que j'ai renoncé à installer les nouveaux drivers de carte graphiques sur mon PC de marque ASUS car...
Limitation de watt sur une micro-atx
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une carte mère micro-atx est limitée a un certain nombre de watt. Par exemple est ce que je pourais mettre un bloc d'a...
Eteindre petites lumières
RésoluBonjour, J'ai une carte mère Asus Z170k et à l'arrière il y a de petites leds orange qui clignotent même si la tour est hors-tension. Je voudra...
Quel est le pilote pour le périphérique ethernet?
RésoluBonjour, je ne sais pas où télécharger le pilote pour le périphérique ethernet pour le Packard Bell EasyNote TS44HR http://image.noelshack.com/fich...
Carte mere
Résolubonjour, j'ai assemblé un ordianteur avec les pièces de deux ordinateurs qui fonctionnaient. lorsque j'allume, les ventilateurs se mettent bien en...
Asus
RésoluBonjour, mon pc Asus n'a plus de son quand je clique sur la petite icone haut parleur, celle ci m'indique "aucun péripherique audio n'est instal...
New cm , mais pas windows
Résolubonjour je me suis commandée une nouvelle carte mère pour pouvoir y metre mon i3 qui dors de puis 1 ans est quelques le tous fonctione il afiche...
Compatible où pas ?
RésoluBonjour, Bientôt je vais passer à skylate avec un I5 6600k et je me demande si mon ventirad Thermalright Macho Rev.B sera compatible au socket 115...
La mémoire ram a-t-elle pour fonction d'enregistrer ?
RésoluSalut a tous !! Je suis confronté à cette question qui me m'occupe énormément. La RAM enregistre-t-elle les modifications des fichiers sur le HDD...
Instalation
RésoluBonjour, je vien de m acheter une carte mere asus p7p55-m processeur intel core i5 je c pas comment configurer pour metre mon win ques es win 7 p...
Mot de pass oublier
RésoluBonjour, avec mon pc portatif toshiba satelite L10-B(PART NO PSKVGA-0030002, SERIAL NO 9E1037898) quand jai allumé on me demande mot de pass bios mai...
P7p55-m
RésoluBonjour, je vien de m acheter une carte mere asus p7p55-m processeur intel core i5 je c pas comment configurer pour metre mon win ques es win ...
Problème de résonance
RésoluBonjour* Alors en lisant ce post vous allez dire "ouais t'es un escroc tu cherches pas dans le forum il y a déjà plein de post sur le sujet". Si...
Bus pci 2, périphérique 9, fonction 3
RésoluBonjour Bus PCI 2, périphérique 9, fonction 3 c koi sa jaimerai bien chercher pour installer le bon periferique mais je c pas c koi merci de m aide...
Pilote pci\ven_148c&dev_0029&cc_0280
RésoluBonjour, comme indiquer dans lannonce il me manque ce pilote de controleur de reseau sur windows 7 64bits carte mere : Gigabyte Technology Co....
Choix de carte graphique
RésoluBonsoir, Je souhaiterais acquérir une CG pour des jeux comme Assassin Creed Unity, BloodBowl2, Skyrim non moddé ... Tout ça pas forcément en high,...
Référence de model introuvable sur le site officiel (c70-a-17f)
RésoluBonjour, Curieux de voir si mes pilotes était à jour, je me suis rendu sur le site officiel correspondant à mon ordinateur portable. Sur ce site...
Problème tsst corp triangle jaune
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Dell Inspiron. J'ai actuellement un problème avec mon lecteur CD/DVD : il ne fonctionne plus. Dans le g...