Ordinateur ne boot pas EZ debug Dram allumé
Résolu
Don_Cat
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Don_Cat Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Don_Cat Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ez debug led dram
- Ez debug led msi dram - Meilleures réponses
- Dram ez debug led - Meilleures réponses
- Dram led rouge - Forum Carte-mère/mémoire
- Debug Led DRAM allumée, pas d'affichage à l'écran. - Forum Carte-mère/mémoire
- Debug player - Forum Réseaux sociaux
- Ez update - Télécharger - Utilitaires
- Ez debug led - Forum Matériel & Système
6 réponses
Bonjour,
je pense à un problème de carte mère, vérifie que tu n' a pas monter le proc du mauvais sens
tu as déjà tester tous les slot de ram avec une seul ram ?
il va te falloir retirer cette carte mère, toutes les entretoises sortent avec la carte mère ?
je pense à un problème de carte mère, vérifie que tu n' a pas monter le proc du mauvais sens
tu as déjà tester tous les slot de ram avec une seul ram ?
il va te falloir retirer cette carte mère, toutes les entretoises sortent avec la carte mère ?
Bonjour, merci de ta réactivité.
Le processeur est bien dans le bon sens et j'ai testé tout les slots avec une seule ram.
Je pense parvenir a retirer la carte mère, ça va prendre du temps mais ça pourrait le faire.
Pour info j'ai changé la carte mère une fois déjà ( même modèle ), la précédente que j'ai reçu ne fonctionnait tout simplement pas, je veux dire aucune alimentation, rien de chez rien.
Peut être est elle défectueuse aussi mais deux fois de suite ça serait un cas rare.
Je me dit si ça se trouve le fait d'avoir mis mon processeur dans cette CM défectueuse a endommagée mon processeur ?
Je retirerai la CM Demain matin et ferait un test hors boitier avec le minimum dessus pour voir.
Le processeur est bien dans le bon sens et j'ai testé tout les slots avec une seule ram.
Je pense parvenir a retirer la carte mère, ça va prendre du temps mais ça pourrait le faire.
Pour info j'ai changé la carte mère une fois déjà ( même modèle ), la précédente que j'ai reçu ne fonctionnait tout simplement pas, je veux dire aucune alimentation, rien de chez rien.
Peut être est elle défectueuse aussi mais deux fois de suite ça serait un cas rare.
Je me dit si ça se trouve le fait d'avoir mis mon processeur dans cette CM défectueuse a endommagée mon processeur ?
Je retirerai la CM Demain matin et ferait un test hors boitier avec le minimum dessus pour voir.
ha aussi je rajoute que le speaker interne ne fait pas de bip, il en fait évidemment quand je démarre sans Ram par exemple. Donc il fonctionne bien.
2 carte mère défectueuse du même modèle, si tu as acheter la même c'est pas forcément rare.
pas impossible non plus que le processeur soit défaillant
pas impossible non plus que le processeur soit défaillant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question