Les discussions

Absence de pilotes après ré-installation de w7

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté récemment aux enchères un PC portable DELL Latitude E6510, avec un Intel Core 5 (je pense qu'il est de juill...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
IPCSRMax

Asus ou msi ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé 2 carte graphiques qui rentrent dans mon budget une msi : https://www.amazon.fr/MSI-1050-AERO-GeForce-GDDR5/dp/B06XCNRZN3/ref...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Anonyme

Problème de pilote de mon lecteur-graveur dvd

Résolu

Bonjour, Depuis déjà quelques temps, mon lecteur DVD n'est plus reconnu par mon PC. Windows me détecte un problème de driver. J'ai déjà cherché mai...

60 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
billmaxime

Une carte graphique pour moins de 200e

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la carte graphique la plus puissante sur le marché à ce jour pour moins de 200 euros (de préférence une gtx g...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
slacker

Supprimer des programmes du démarrage

Résolu

bonjour j'ai trop de programmes au démarrage : quelle est la procédure pour en supprimer ? j'ai Windows 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
luan2aa

Gtx1070 ''présente des problèmes.'' , et paramètres nvidia

Résolu

Tout d'abord, bonjour à tous et bonne année! Je me retrouve ici suite a un problème avec ma gtx 1070, comme exprimé dans le titre. En effet, j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Judge_DT

Pilote hp laserjet 1320

Résolu

Bonjour, stp pouvez me donner une adresse ou je pourrais télécharger gratuitement le pilote de l'imprimante hp laser jet 1320?j' attend vos suggesti...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
bn

Compatibilité pci-e 3.0 sur une carte mere pci-e

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de me faire une config pc et je voulais savoir si il était possible de mettre une carte graphique PCI-E 3.0 sur une carte...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
thunderjacs

Je ne peux pas installer windows 7*

Résolu

Bonjour, voila quand je lance mon PC avec le logiciel un moment donnée on me demande ou je veux l'installer mais aucun disque dur ne figure ,donc ...

44 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
largo44

Pilote ati radeon xpress 1100 win8

Résolu/Fermé

Bonjour,Bonsoir Je viens d'installer windows 8 sur mon ordinateur et je trouve pas le pilote de ma carte graphique : ATI RADEON Xpress 1100 Quelqu...

Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
marcou07

Type de batterie

Résolu

Bonjour Caractéristiques de ma batterie pour mon pc portable Asus Rog G751JY. Qui peut m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
daniel

Pilote pc portable easynote w3110

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable pour refaire les partitions (linux/xp) et donc tout ce passe bien mais je n'ai aucun son sur ma part...

Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
cbigotte

Nvidia geforce expérience

Résolu

Bonjour, J'ai une demande de mise à jour de : NVIDIA GeForce Expérience. et le message s'est mis dans les icones cachées. Dois je faire cette...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
frelInfo

Problème placement ventirad

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter mon pc mais le ventirad ne peu se placer que dans un sens (enfin je crois car l'une des plaque en métal qui le...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Ytrap

Changer carte graphique hp probook 6470b

Résolu

Bonjour, j'ai un HP ProBook 6470b (Pc portable), et j'aimerais changer ma carte graphique car mon pc n'arrive pas à faire tourner les jeux les plus ré...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Ced

Impossible d'installer ma 1050ti aero itx (périphérique inconnu)

Résolu

Bonjour , voilà mon problème: Je viens de recevoir ma GTX 1050 Aero ITX de chez MSI afin de remplacer ma RX460 mais impossible de la faire fonction...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
DoRemyFaSol

Demande d'informations carte graphique

Résolu

Bonjour , J'ai un ordinateur avec une carte mère qui est " Gigabyte GA-F2A78M-DS2 " (carte graphique radeon r7 intégré au processeur AMD A8-7600 e...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
soso99

Activer les bips du bios

Résolu

Bonjour, J’ai assemblé ma machine hier. Il n’y a aucun problème, tout fonctionne parfaitement mais lors de chaque démarrage, il n’y a aucun bip, pou...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Judge_DT

Quel barrette de mémoire est compatible avec ce pc portable ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc portable MSI GE72MVR 7RG Apache Pro Noir et j'aurais voulus acheter une barrette de mémoire de 8 go. Le soucie est que je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
ThiefVini

Alimentation carte mere 24 broches par alimentation 20 broches

Résolu

Bonjour, J'ai voulu effectuer une mise a niveau de mon ordinateur. Surprise : l'alimentation des cartes mères récentes se font sur des clips 24 bro...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
flo88

Fonctionnalité wifi perdue sur clavier

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une réinstallation de Windows 7, j'ai perdu les fonctionnalités de quelques touches de mon clavier, en particulier l'activa...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Cartman8325

Gpu asus dual rx 460

Résolu

Bonjour, J'aimerais juste confirmé si la carte graphique est bien compatible avec ma carte mère ASUS A58M-K. J'ai un cpu AMD A4-4000 avec Radeon ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
GodV

67°c trop chaud pour une gtx 1060 notebook ?

Résolu

Bonjour, lorsqu'elle n'est pas utilisée elle stagne entre 35-40°C Dans les jeux elle est entre 60-65°C Et après 30mins du benchmark Valley elle est ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
gablockk

Carte graphique ndvidia - pilote de base microsoft

Résolu

Bonjour, Avant toute chose je sais qu'il existe des sujets déjà plus ou moins similaires au mien mais en les consultants je n'ai tout de même pas ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Jeremy----

Impossible retirer carte graphique boitier corsair spec-01

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier Corsair Carbide serie SPEC-01 et je n'arrive pas a sortir la carte graphique Palit GeForce GTX 960 je la de-clipse et je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
flo88

Contrôleur ethernet non disponible

Résolu

Bonjour, (désolé si je enfreint les règles) J'ai installé Windows 7 pro (je suis passé de win10 à Windows 7 pro) et tout c'est bien passé une fois te...

32 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Vannoz

I5 7600k est il compatible avec une msi z270 gaming pro carbon

Résolu

Bonjour, je cherche a être sur que si j’achète un i5 7600k il sera compatible avec une msi z270 gaming pro carbon. Merci de vos reponses. Conf...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Fire54

Driver ati radeon xpress 200 avec windows 8

Résolu/Fermé

J'ai cédé à la panique Windows XP (sensible à de futures attaques) et j'ai acheté et installé Windows 8 après avoir fait le test de compatibilité offe...

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Eric

Changement de batterie

Résolu

Bonjour, Mon frère et moi devons actuellement changer nos batteries de PC portables. Nous possédons respectivement : - un ASUS R510L avec une b...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
nounours4

Nouvelle ram ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et donc j'ai un problème: j'ai un pc gamer asus G11CD avec asus gtx 950 i7 3,4GHZ 8Go DDR4 2133MHZ un...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
SKYTHUG

Probleme idt high definition audio codec

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme de son sur mon pc, en effet j'ai un probleme avec le pilotes IDT high definition audio codec. J'ai un point d'exclam...

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
polo2009

Intel core i7-7700k + gigabyte ga-h110m ds2

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'Intel Core i7-7700k est compatible avec la Gigabyte GA-H110M DS2. Et si à l'avenir vous connaissiez un site pou...

24 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Judge_DT

J'ai besoin d'informations à propos de ma carte graphique.

Résolu

Bonsoir, Récemment je me suis offert une nvidia gtx 1050 ti oc de gigabyte, je compte acheté un nouvelle alimentation mais sur la boite de ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
DodoG4ME

Ajouter de la ram à un pc portable

Résolu

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un pc portable (ACER ASPIRE 5 A517-51G-57LP) et je voudrais ajouter de la RAM, car je trouve que 6go c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Papounet17000

Mélanger 2 barettes ddr3 4go + 2 barettes ddr3 8go ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer 2x8Go de RAM sur ma carte mère Gigabytes Z87-DS3H . Il s'agit de barrettes de ce modèle : Corsair Vengeance DDR3 1600...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
thebird

Gtx 1050 4gb ou gtx 1050 ti 2gb

Résolu

salut j’étais al recherche d'un pc portable gamer mais je suis tomber sur de pc les même a l’exception de la carte graphique un a une gtx 1050 4g...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
_fredy_

Ventirad i7-7700k

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un Intel Core i7-7700k que je compte overclocker un peu. Sachant qu'il n'y a pas de ventirad fourni avec, est-il possible d...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Renaud42_

Driver whiz: intéressant ??

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de drivers après reformatage de mon pc en version XP (avant j'avais Vista :-s ). Il m'en manque tout plein, et je ne sai...

47 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
yang

4go de ram + clé usb de 7.20go avec readyboost =

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir jai 4GO de ram sur mon ordi et une clé USB de 7.20GO je l'utilise seulement pour rajouter de la ram avec ReadyBoost ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
EnzoGamer64YT

Overclocker mon processeur intel core 2 quad q9300.

Résolu

Bonjours, Puis-je Overclocker mon processeur Intel core 2 quad Q9300, sachant que j'ai vue qu'il y en a qu'il on fait, et il ont réussi a monté jus...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Alain37530

Clic droit

Résolu

Bonjour, comment peut on avoir avec une tablette tactile , les memes fonctions qu avec le clic droit d une souris ? merci pour voe réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
sharon stones

Périphériques audio non fonctionnels

Résolu

Bonsoir, je vous contacte car mon Contrôleur PCI de communication simplifié et mon Port série PCI ne fonctionnent pas donc je n'ai pas de son ... on m...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
kaneagle

Driver carte ethernet

Résolu

Bonjour, Je viens de dépoussiérer un ancien ordi LENOVO 6449 pour mon père qui tourne sous XP et je recherche le driver de la carte ethernet ci-de...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
kaneagle

Reinstallation de windows 7 et perte des pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai voulu "réparer" le PC de mes parents qui avait un problème et pour cela j'ai réinstallé windows 7 via le CD (je n'ai pas trouvé comm...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
ccnn

Modifier cpu lenovo g50-70

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si j'avais la possibilité sur un Lenovo G50-70 avec un Intel Core i3 4010U par un Intel Core i7 Pour le reste des specs d...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Judge_DT

Pilotes manquants dell lattitude e6410

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 32 bits ; j'ai un DELL Lattitude E6410 et il me manque : pilote contrôleur de réseau et éthernet et aussi une périp...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
billmaxime

Pc ne démarre pas avec nouvelle alimentation

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : Ayant une carte graphique faible, j'ai décidé de la changer et d'ajouter également de la RAM, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
flo88

2 questions en relation avec la gtx 1050ti

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique, mais deux obstacles m'empêche de conclure mon choix: #1: Je voudrais me procurer une GTX 1050...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
niopcp

Amd ou intel pour le gaming ?

Résolu

Bonjour, Ayant décidé de changé de processeur (le miens étant un Fx4100 et n'étant peu satisfait) j'hésite actuellement entre deux choix qui s'offre ...

145 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
BlackFleym_

Mon pc démarre mais rien sur l'écran après un changement de ram

Résolu

Bonjour, J'ai reçu des barrettes de RAM 4GB pour mon PC, comme j'avais hâte de les tester et je les ai donc installées. Seulement une fois installé...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Judge_DT
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 38 575