Les discussions
Absence de pilotes après ré-installation de w7
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai acheté récemment aux enchères un PC portable DELL Latitude E6510, avec un Intel Core 5 (je pense qu'il est de juill...
Asus ou msi ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé 2 carte graphiques qui rentrent dans mon budget une msi : https://www.amazon.fr/MSI-1050-AERO-GeForce-GDDR5/dp/B06XCNRZN3/ref...
Problème de pilote de mon lecteur-graveur dvd
RésoluBonjour, Depuis déjà quelques temps, mon lecteur DVD n'est plus reconnu par mon PC. Windows me détecte un problème de driver. J'ai déjà cherché mai...
Une carte graphique pour moins de 200e
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est la carte graphique la plus puissante sur le marché à ce jour pour moins de 200 euros (de préférence une gtx g...
Supprimer des programmes du démarrage
Résolubonjour j'ai trop de programmes au démarrage : quelle est la procédure pour en supprimer ? j'ai Windows 10 merci
Gtx1070 ''présente des problèmes.'' , et paramètres nvidia
RésoluTout d'abord, bonjour à tous et bonne année! Je me retrouve ici suite a un problème avec ma gtx 1070, comme exprimé dans le titre. En effet, j'ai ...
Pilote hp laserjet 1320
RésoluBonjour, stp pouvez me donner une adresse ou je pourrais télécharger gratuitement le pilote de l'imprimante hp laser jet 1320?j' attend vos suggesti...
Compatibilité pci-e 3.0 sur une carte mere pci-e
RésoluBonjour, Je suis entrain de me faire une config pc et je voulais savoir si il était possible de mettre une carte graphique PCI-E 3.0 sur une carte...
Je ne peux pas installer windows 7*
RésoluBonjour, voila quand je lance mon PC avec le logiciel un moment donnée on me demande ou je veux l'installer mais aucun disque dur ne figure ,donc ...
Pilote ati radeon xpress 1100 win8
Résolu/FerméBonjour,Bonsoir Je viens d'installer windows 8 sur mon ordinateur et je trouve pas le pilote de ma carte graphique : ATI RADEON Xpress 1100 Quelqu...
Type de batterie
RésoluBonjour Caractéristiques de ma batterie pour mon pc portable Asus Rog G751JY. Qui peut m'aider?
Pilote pc portable easynote w3110
Résolu/FerméBonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable pour refaire les partitions (linux/xp) et donc tout ce passe bien mais je n'ai aucun son sur ma part...
Nvidia geforce expérience
RésoluBonjour, J'ai une demande de mise à jour de : NVIDIA GeForce Expérience. et le message s'est mis dans les icones cachées. Dois je faire cette...
Problème placement ventirad
RésoluBonjour, Je suis en train de monter mon pc mais le ventirad ne peu se placer que dans un sens (enfin je crois car l'une des plaque en métal qui le...
Changer carte graphique hp probook 6470b
RésoluBonjour, j'ai un HP ProBook 6470b (Pc portable), et j'aimerais changer ma carte graphique car mon pc n'arrive pas à faire tourner les jeux les plus ré...
Impossible d'installer ma 1050ti aero itx (périphérique inconnu)
RésoluBonjour , voilà mon problème: Je viens de recevoir ma GTX 1050 Aero ITX de chez MSI afin de remplacer ma RX460 mais impossible de la faire fonction...
Demande d'informations carte graphique
RésoluBonjour , J'ai un ordinateur avec une carte mère qui est " Gigabyte GA-F2A78M-DS2 " (carte graphique radeon r7 intégré au processeur AMD A8-7600 e...
Activer les bips du bios
RésoluBonjour, J’ai assemblé ma machine hier. Il n’y a aucun problème, tout fonctionne parfaitement mais lors de chaque démarrage, il n’y a aucun bip, pou...
Quel barrette de mémoire est compatible avec ce pc portable ?
RésoluBonjour, j'ai acheter un pc portable MSI GE72MVR 7RG Apache Pro Noir et j'aurais voulus acheter une barrette de mémoire de 8 go. Le soucie est que je ...
Alimentation carte mere 24 broches par alimentation 20 broches
RésoluBonjour, J'ai voulu effectuer une mise a niveau de mon ordinateur. Surprise : l'alimentation des cartes mères récentes se font sur des clips 24 bro...
Fonctionnalité wifi perdue sur clavier
RésoluBonjour à tous, Suite à une réinstallation de Windows 7, j'ai perdu les fonctionnalités de quelques touches de mon clavier, en particulier l'activa...
Gpu asus dual rx 460
RésoluBonjour, J'aimerais juste confirmé si la carte graphique est bien compatible avec ma carte mère ASUS A58M-K. J'ai un cpu AMD A4-4000 avec Radeon ...
67°c trop chaud pour une gtx 1060 notebook ?
RésoluBonjour, lorsqu'elle n'est pas utilisée elle stagne entre 35-40°C Dans les jeux elle est entre 60-65°C Et après 30mins du benchmark Valley elle est ...
Carte graphique ndvidia - pilote de base microsoft
RésoluBonjour, Avant toute chose je sais qu'il existe des sujets déjà plus ou moins similaires au mien mais en les consultants je n'ai tout de même pas ...
Impossible retirer carte graphique boitier corsair spec-01
RésoluBonjour, J'ai un boitier Corsair Carbide serie SPEC-01 et je n'arrive pas a sortir la carte graphique Palit GeForce GTX 960 je la de-clipse et je ne ...
Contrôleur ethernet non disponible
RésoluBonjour, (désolé si je enfreint les règles) J'ai installé Windows 7 pro (je suis passé de win10 à Windows 7 pro) et tout c'est bien passé une fois te...
I5 7600k est il compatible avec une msi z270 gaming pro carbon
RésoluBonjour, je cherche a être sur que si j’achète un i5 7600k il sera compatible avec une msi z270 gaming pro carbon. Merci de vos reponses. Conf...
Driver ati radeon xpress 200 avec windows 8
Résolu/FerméJ'ai cédé à la panique Windows XP (sensible à de futures attaques) et j'ai acheté et installé Windows 8 après avoir fait le test de compatibilité offe...
Changement de batterie
RésoluBonjour, Mon frère et moi devons actuellement changer nos batteries de PC portables. Nous possédons respectivement : - un ASUS R510L avec une b...
Nouvelle ram ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et donc j'ai un problème: j'ai un pc gamer asus G11CD avec asus gtx 950 i7 3,4GHZ 8Go DDR4 2133MHZ un...
Probleme idt high definition audio codec
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme de son sur mon pc, en effet j'ai un probleme avec le pilotes IDT high definition audio codec. J'ai un point d'exclam...
Intel core i7-7700k + gigabyte ga-h110m ds2
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si l'Intel Core i7-7700k est compatible avec la Gigabyte GA-H110M DS2. Et si à l'avenir vous connaissiez un site pou...
J'ai besoin d'informations à propos de ma carte graphique.
RésoluBonsoir, Récemment je me suis offert une nvidia gtx 1050 ti oc de gigabyte, je compte acheté un nouvelle alimentation mais sur la boite de ma carte ...
Ajouter de la ram à un pc portable
RésoluBonjour, Je vais faire l'acquisition d'un pc portable (ACER ASPIRE 5 A517-51G-57LP) et je voudrais ajouter de la RAM, car je trouve que 6go c'est ...
Mélanger 2 barettes ddr3 4go + 2 barettes ddr3 8go ?
RésoluBonjour, Je viens d'installer 2x8Go de RAM sur ma carte mère Gigabytes Z87-DS3H . Il s'agit de barrettes de ce modèle : Corsair Vengeance DDR3 1600...
Gtx 1050 4gb ou gtx 1050 ti 2gb
Résolusalut j’étais al recherche d'un pc portable gamer mais je suis tomber sur de pc les même a l’exception de la carte graphique un a une gtx 1050 4g...
Ventirad i7-7700k
RésoluBonjour, J'ai commandé un Intel Core i7-7700k que je compte overclocker un peu. Sachant qu'il n'y a pas de ventirad fourni avec, est-il possible d...
Driver whiz: intéressant ??
RésoluBonjour, J'ai un problème de drivers après reformatage de mon pc en version XP (avant j'avais Vista :-s ). Il m'en manque tout plein, et je ne sai...
4go de ram + clé usb de 7.20go avec readyboost =
RésoluBonjour, je voudrais savoir jai 4GO de ram sur mon ordi et une clé USB de 7.20GO je l'utilise seulement pour rajouter de la ram avec ReadyBoost ma...
Overclocker mon processeur intel core 2 quad q9300.
RésoluBonjours, Puis-je Overclocker mon processeur Intel core 2 quad Q9300, sachant que j'ai vue qu'il y en a qu'il on fait, et il ont réussi a monté jus...
Clic droit
RésoluBonjour, comment peut on avoir avec une tablette tactile , les memes fonctions qu avec le clic droit d une souris ? merci pour voe réponses ...
Périphériques audio non fonctionnels
RésoluBonsoir, je vous contacte car mon Contrôleur PCI de communication simplifié et mon Port série PCI ne fonctionnent pas donc je n'ai pas de son ... on m...
Driver carte ethernet
RésoluBonjour, Je viens de dépoussiérer un ancien ordi LENOVO 6449 pour mon père qui tourne sous XP et je recherche le driver de la carte ethernet ci-de...
Reinstallation de windows 7 et perte des pilotes
RésoluBonjour, J'ai voulu "réparer" le PC de mes parents qui avait un problème et pour cela j'ai réinstallé windows 7 via le CD (je n'ai pas trouvé comm...
Modifier cpu lenovo g50-70
RésoluBonjour j'aimerais savoir si j'avais la possibilité sur un Lenovo G50-70 avec un Intel Core i3 4010U par un Intel Core i7 Pour le reste des specs d...
Pilotes manquants dell lattitude e6410
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 32 bits ; j'ai un DELL Lattitude E6410 et il me manque : pilote contrôleur de réseau et éthernet et aussi une périp...
Pc ne démarre pas avec nouvelle alimentation
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème : Ayant une carte graphique faible, j'ai décidé de la changer et d'ajouter également de la RAM, j'a...
2 questions en relation avec la gtx 1050ti
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une carte graphique, mais deux obstacles m'empêche de conclure mon choix: #1: Je voudrais me procurer une GTX 1050...
Amd ou intel pour le gaming ?
RésoluBonjour, Ayant décidé de changé de processeur (le miens étant un Fx4100 et n'étant peu satisfait) j'hésite actuellement entre deux choix qui s'offre ...
Mon pc démarre mais rien sur l'écran après un changement de ram
RésoluBonjour, J'ai reçu des barrettes de RAM 4GB pour mon PC, comme j'avais hâte de les tester et je les ai donc installées. Seulement une fois installé...