Les discussions

Quelle carte mère pour oc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker un i5 4670k mais je ne sais pas quelle carte mère prendre aidez moi s'il vous plait ? Merci d'avance pour les répon...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
LionOfTheDesert

Intel cpu ucode loading error :(

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte mère ASUS P5B-V ainsi qu'un proc Intel Core 2 E4300. Seulement une fois le m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
thibault

Pilote epson stylus dx8400 series

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur avec windows 8, mais je n'arrive pas à installer mon imprimante sur celui-ci. J'ai déjà un peu...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
kaneagle

Ecran et pc

 Résolu

Bonjour je voulais savoir une petite chose j'utilise un ordinateur de bureau qui a comme carte graphique une gtx760, et se que je voulais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
skyzo35

Changer condensateurs 820 µf par 1000 µf ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une cartes mère Asus P5B Deluxe, qui a 8 condensateurs gonflés, je voudrais donc les changer. Mais quand je regarde ces conden...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
El_Rigolo

Upgrade ram, bonne config?

 Résolu

Bonjour j'upgrade une tour (XP) qui fonctionne très bien et sur laquelle je fais principalement de la bureautique et de la photo. Depuis que j'u...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
titou337

Recherche de pilotes

 Résolu

j'ai besoin de bon site de telechargement de pilotes pc portable plus prcisement toshiba satellite l 755-s5161

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
buldozer650

Probleme twin frozr3 gtx 660

 Résolu

bonjour, j'ai acheté une msi twin frozr 3 gtx 660 HS sur leboncoin pour pouvoir la réparer et mon probleme c'est que le gars qui me l'a vendu a du s e...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
mw33

Pilote imprimante konica magicolor 2300w

 Résolu

Bonjour, je recherche désespérément le pilote pour KONICA MINOLTA Magicolor 2300W, fonctionnant en 64 bits. Le fabricant indique que pour 32 bits ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
odile

Ma cle usb et remplis a moitier mais elle n'affiche rien du tous

 Résolu

bonjour, ce matin j'ouvre mon clé USB de 2go ,qui contient des fichier de différentes types des fichiers et voila la surprise que je ne trouve rien af...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
MIE07

Plus de son sur pc fixe

 Résolu

Bonjour, En cours de lecture d'une video, le son s'est mis à grésiller, faiblir puis s'est désactivé et depuis plus aucun son d'aucun type. C'e...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
glg29

Pc portable qui surchauffe

 Résolu

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, J'ai acheter un pc portable il y a 1 an, les 3-4 premiers mois, tout aller bien, je pouvais jouer a n'importe quelle je...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
tkitwa

Pilote controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un pc sous win7 64 bits et j'ai remarqué dans "Périphériques et imprimantes" qu'il y avait un triangle jaune à côté du lo...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
kaneagle

Maj pilote drivers intel chipset device software 9.4.4.1006 whql

 Résolu

Bonjour je post ce message en dernier recours après plusieurs heures de recherche sur google, j'ai décidé de mettre à jour tout me drivers mais un me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Destrio5

Sli avec deux vielles cartes graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Le but de ce post est de savoir si je vais y gagner en performance, même légèrement si j'ajoute une deuxième carte carte graphique à mon PC...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
epango

Problème de changement de carte graphique.

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté un ACER Aspire MC-605-044, aussi j'ai voulut changer de carte graphique Nvidia GeForce GT620, Mémoire dédiée 1 Go à une ASUS EAH...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
polo

Ventilo du processeur

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me demandais s'il était possible de remplacer le ventilateur de mon processeur, car il fait un boucan monstre depuis déj...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
leam451

Es que je peux alimenter ma carte graphique avec sa

 Résolu

bonjour je voulais savoir si cette possible que j'alimente ma carte graphique Sapphire RADEON HD 5870: http://www.priceminister.com/offer/buy/9809...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Husman60

Soucis au niveaux de l'alimentation

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais remplacer mon processeur, j'ai déjà le modèle que je veut mais je ne sais pas si l'alimentation que j'ai actuellement va teni...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Miyuzuki974

Comment savoir le nom de sa carte mère ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir trouver le nom de ma carte mère, (sans ouvrir l'unité centrale). Merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
tssss

Probleme cm cg bios

 Résolu

Bonjour ou bonsoir :), Je viens de changer de carte mère, il s'agit de l'asus H81M-C qui je crois à une carte graphique intégré ? cependant j'ai b...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
keinsei

Suppression par erreur de realtek usb 2.0 card reader

 Résolu

bonjour comment réparer cette erreur , est il possible de restaurer et comment merci . portable easynote LS Packard bell core i5 w7

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Destrio5

Branchement de l'alimentation de la gtx: 6 pins + 8 pins

 Résolu

Bonjour, La GTX760 demande une double alimentation c-a-d via deux broches, l'une de 6 pins (2 rangées de 3) et l'autre de 8 pins (2 rangées de 4). ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Babar_ticulé

Intel ou amd pour pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Je vais faire l'achat d'un pc portable (un Sony VAIO). J'hésit entre un processeur INTEL ou AMD. Que me conseillez-vous ? Lequel est l...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte mère pouvant gérer 2 wlan

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir s'il existe des cartes mères qui peuvent gérer sous Windows deux (ou plus)connections Wifi, provenant de deux li...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Thecrafteur

Portable surchauffe...

 Résolu

Bonjour, mon pc portable chauffe, 95° pour le GPU et 88 pour le processeur et au démarrage de mon pc il y a écrit qu'il y a un problème avec le "cooli...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Aronix

High definition audio

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru plusieurs forum, je n'ai toujours pas trouver la solution à mon problème. Mon frère a recuperer un PC HP Pavill...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
samigtx1459

Carte intégrée non reconnu

 Résolu

Bonjour, je viens de monter la config suivante : cm : A960M-M3 (V1.0) Proco : fx 4100 alim : noname pourrie 500w (en attente de finances) vent...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
x-max-xd

Carte graphique - jeux 3d

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en informatique.. et je suis un peu perdue.. Je souhaiterais acheter un logiciel (Tacx Software Advanced 4) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Cha21

Intel core i5 4670k surchauffe

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de finaliser mon premier montage d'ordinateur et j'ai constaté depuis le BIOS que mon CPU chauffait dans les environs ...

39 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
EGP-Swyx

Compatibilité barrette ram ?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter une barrette mémoire RAM DDR3 mais je voudrais savoir si elle est compatible avec mon ordinateur. Il me semble avoir e...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Ajunta

Impossible de mettre à jour les pilotes nvidia

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours il m'est impossible de mettre à jour mes pilotes NVIDIA via le "logiciel" installer sur mon PC fait pour. http://im...

67 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
billmaxime

Gtx écran noir au démarrage :o( merci d'avance

 Résolu

Bonjour, Après des heures de montage de mon nouveau PC, je teste sans la carte graphique en VGA depuis la carte mère et j'obtiens bien le bios tout ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Babar_ticulé

Certains affichages sur l'écran ne se font plus...

 Résolu

Bonjour, certains affichages tels que la mise en majuscule, l'affichage de la connexion Internet, le volume du son, sur l'écran de mon Acer Aspire 774...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
madmyke

Réseaux intégré ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question avec cette carte mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB00133829.html . Dois-je acheté un clé wifi ? Ou il est directem...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sli

 Résolu

Bonjour Voila mon problème j'ai 2 gtx 660 de chez msi exactement les même je les est donc installer et tout va nikel le système les reconnais ainsi q...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Marcoy

R9 270x ou gtx760

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir laquelle de la msi gtx 760 oc ou de la shapire r9 270x est la meilleure pour les jeux Configuration: iPhone / Safari ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
battlegunner(maxfsx)

Prob branchement alim 24 broches sur carte mère

 Résolu

Bonsoir! Je n'arrive pas à enfoncer le connecteur d'alimentation 24 broches sur la carte mère...cela s'enfonce très bien au début mais il reste un pe...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Babar_ticulé

Problèmes de carte reseaux

 Résolu

bonjour voila j'ai eu un problème avec 2 tour d'ordinateurs a mes enfants ;j'ai du réinstaller Windows a partir du cd d'intalation et depuis je n'ai p...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
coraleyloo

Msi bonne ou mauvaise marque?

 Résolu

Salut tout le monde, j'aurais besoin de votre avis sur la marque de portable MSI : avis d'utilisateur...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
GodFire62

Température étrangement basse

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon premier PC il y a un peu plus d'un mois, et je me pose aujourd'hui une question concernant sa température. En effet, le pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
epango

Ram pour compaq presario

 Résolu

Bonjour je recherche les caractéristique des barrettes RAM pour ce pc: http://www.commentcamarche.net/guide/2553121-compaq-presario-cq5223fr-m-amd-at...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
CETU

Pilote canon lbp 810 windows 7

 Résolu

Bonjour, je recherche pour CANON le pilote lbp810 sous windows 7 Ou puis je le trouver ? merci pour vos solutions

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
roderic lutaku

Msi geforce gtx660-compatibilité avec mes autres composants.

 Résolu

Bonsoir à tous. J'expose mon soucis: depuis quelques semaines ma carte graphique actuelle une GTX460 surchauffe trop (elle monte a genre plus de 8...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Mdp bios phoenix

 Résolu

Bonjour à tous! En voulant accéder au Bios de mon PC portable Fujitsu j'ai été bloqué par un Mot de Passe demandé à l'entrée (Mot de passe construc...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Polox974

Probleme de carte reseau wifi windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros gros probleme avec mon ordinateur , j'ai un lenovo thinkpad e330 depuis 4 jour environ et, depuis que j'ai installer windows 8.1...

Dernière réponse le 2 mars 2014 par
MaxSavard

Pilotes intel impossible a télécharger

 Résolu

quand je vais sur intel et le truc des pilotes il me propose de vérifier mon système pour obtenir les dernières mise à jour. Quand je clique dessus sa...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dk140

4 ventilateurs pour 3 sysfan

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais commander le boitier ZALMAN Z11 plus, il possede 4 ventilateurs. Ma carte mère: http://content.hwigroup.net/images/product...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Babar_ticulé

Performance de carte

 Résolu

bonjour, je viens dacheter un nouveau ordinateur, lorsque je vais dans gestionnaire de périphérique, carte graphique je vois deux cartes graphique je ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Est que la nvidia gt610 et compatible avec le i3 530 2.93?

 Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir si la carte graphique Asus GeForce GT 610 Passive - 2 Go LP (GT610-SL-2GD3-L) ; Fiche technique ici : https://www.mate...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
MrSee
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 38 510