Bonjour ! J'ai des doutes sur l'état de ma batterie
Résolu/Fermé
MomoDono7
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2021
-
Modifié le 15 juin 2021 à 04:27
MomoDono7 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021 - 16 juin 2021 à 00:38
MomoDono7 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021 - 16 juin 2021 à 00:38
A voir également:
- Bonjour ! J'ai des doutes sur l'état de ma batterie
- Etat batterie pc portable - Guide
- Aide etat reparation electromenager - Accueil - Sauvegarde
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation. - Forum Free mobile
- Changer batterie mac prix - Accueil - Guide composants
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
4 réponses
jfmimi
Messages postés
13734
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 909
15 juin 2021 à 07:17
15 juin 2021 à 07:17
Bonjour
une batterie perd 20% de ça capacités en 1 an
pour vérifier l'état de la batterie un petit utilitaire Batterybar
il suffit de passer l'index de la souris dessus pour obtenir les renseignements.
voir aussi ceci
une batterie perd 20% de ça capacités en 1 an
pour vérifier l'état de la batterie un petit utilitaire Batterybar
il suffit de passer l'index de la souris dessus pour obtenir les renseignements.
voir aussi ceci
MomoDono7
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2021
Modifié le 16 juin 2021 à 00:36
Modifié le 16 juin 2021 à 00:36
Bonjour ! Tout d'abord, merci beaucoup pour votre réponse.
Alors, oui, j'ai donc revérifié avec Batterybar, et concernant le lien d'après, j'avais déjà tenté cette manip'. Le soucis, c'est que les deux rapports me disent que ma batterie est à à peu près 45% encore fonctionnelle... Du coup je ne sais pas pourquoi mon PC s'éteint en moins de 2 secondes, lorsque je le laisse sur batterie à "100%"...
Est-ce que le soucis pourrait être ailleurs, ou peut-être est-ce bien la batterie, mais pas forcément l'usure le problème ?
Alors, oui, j'ai donc revérifié avec Batterybar, et concernant le lien d'après, j'avais déjà tenté cette manip'. Le soucis, c'est que les deux rapports me disent que ma batterie est à à peu près 45% encore fonctionnelle... Du coup je ne sais pas pourquoi mon PC s'éteint en moins de 2 secondes, lorsque je le laisse sur batterie à "100%"...
Est-ce que le soucis pourrait être ailleurs, ou peut-être est-ce bien la batterie, mais pas forcément l'usure le problème ?
Pierr10
Messages postés
12369
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
5 154
Modifié le 15 juin 2021 à 23:51
Modifié le 15 juin 2021 à 23:51
Bonjour,
La batterie est certainement morte.
Les indications des logiciels sont à prendre avec précaution. Il y a pas mal d'erreurs (constatation personnelle).
En plus il est possible que le pc s'éteigne par précaution avant que la batterie ne soit complètement déchargée.
Il ne vous reste qu'à la changer. Ce n'est pas vraiment difficile en général. Voyez s'il y a des tutos sur Youtube.
La batterie est certainement morte.
Les indications des logiciels sont à prendre avec précaution. Il y a pas mal d'erreurs (constatation personnelle).
En plus il est possible que le pc s'éteigne par précaution avant que la batterie ne soit complètement déchargée.
Il ne vous reste qu'à la changer. Ce n'est pas vraiment difficile en général. Voyez s'il y a des tutos sur Youtube.
MomoDono7
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2021
16 juin 2021 à 00:38
16 juin 2021 à 00:38
Je vois. Merci !
J'avais des doutes à cause de ces logiciels de vérifications, alors j'ai préféré poser la question avant d'agir ^^
Merci encore, et bonne soirée !
J'avais des doutes à cause de ces logiciels de vérifications, alors j'ai préféré poser la question avant d'agir ^^
Merci encore, et bonne soirée !