Impossible d'accéder au BIOS après nettoyage laptop

Résolu/Fermé
math_b67 Messages postés 529 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 31 mai 2021 à 12:22
jeannets Messages postés 27396 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 1 juin 2021 à 20:59
Salut !
Ce week-end, j'ai effectué un petit nettoyage physique de mon ordi portable (Acer Aspire v3-571g).
J'ai donc ouvert la bête, nettoyger cartes et ventilos à coup d'air sec, changé la pile du BIOS et refermé.
Je ne suis pas un expert en la matière mais les deux autres fois où je l'ai fait tout s'était bien passé...

Malheureusement cette fois-ci, au moment de redémarrer, je tombe sur cet écran :



Ok, j'appuie donc sur entrée, j'arrive la-dessus :



Et enfin, j'appuie sur echap, et j'arrrive ici :




J'ai regardé quelques potentielle solution sur internet. Chacune requiert un accès au BIOS. Malheureusement, il semblerait que je ne puisse plus y accéder !!
J'ai essayé toutes les touches de F1 à F12, avec et sans la touche Fn enfoncée, la touche suppr, la touche escape... Rien n'y fait...

Auriez-vous des propositions de solutions ?

Merci :)
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 27396 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 5 848
31 mai 2021 à 12:32
Bonjour,

Tu n'es pas assez rapide, il faut tapoter sur la touche avant la fin du logo
0
math_b67 Messages postés 529 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 69
Modifié le 31 mai 2021 à 13:24
Salut :)

Non non je t'assures, le BIOS ne s'ouvre pas. C'est une action que j'ai l'habitude de faire et qui là ne fonctionne pas.

Mais merci quand même.
Une autre proposition peut-être ?
0