Les discussions

Panne internet ethernet wifi ok

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista et Internet ne fonctionne plus sur mon pc bureau alors que le wifi fonctionne. J'ai été dans le gestionnaire de périph...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
laetima4

Pilotes de souris

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement faite la bétise de désinstaller un pilote ( je pensais qu'il était pas important) et d'un seul coup je ne pouvais ...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
mauna

Ecran noir suite à mise à jour

 Résolu

Bonjour j'ai un problème de carte graphique visiblement. Je suis sur Windows 7, j'ai un ASUS A52J (pc portable). Il y a quelque temps, j'ai eu u...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
glg29

Pilote controleur des bus usb

 Résolu

Bonjour, Jai un acer extensa 2508 je cherche pilote pour controleur des bus usb aidez moi svp malgrer que jai installer tout les drivers du site du ...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Mur50

Pilote pour dell intel core i3-2350 cpu 2-30 ghz

 Résolu

bonjour, j'ai reformater un ordi portable avec windows 7, mais la personne n'as pas les cd d'aucun pilote, j'aimerais donc votre aide s.v.p merci et b...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
kaneagle

Installation windows 7 et internet ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un ordinateur qui avait complètement été remis à nu (HP elitebook 8570p). J'ai réussi à installer Windows 7 (64 bits)....

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
kaneagle

Problème pour démarrer, voyant led rouge vga sur ma carte mère.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un énorme problème. voici ma config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=gKvY0oBwzNP%2BYbkgh5P9Irf8dyxcku8bDCxu7P9...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Falma_2183

Pc muet

 Résolu

Bonjour, À la maison, je n'y suis pas en ce moment, mon PC "Dust Vision i375 Core i3 2120 3.3 GHz 4Go 750Go" qui a 4ans, a cessé de fonctionner d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Anton

J'ai deux piles boutons sur ma carte mère.

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un HP 260 G2, et dernièrement j'ai du l'ouvrir pour jouer du CMOS-le bouton fusible...bref! En jetant un coup d’œil j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que le type de fabricant de mémoire ram influence sur le fonctionnement

 Résolu

Bonjour tout le monde, je veux acheter une nouvelle mémoire RAM à mon PC (faire une extension), est-ce que la marque de la mémoire RAM peut influence...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Alisko

Comment réparer une carte mère avec carte sd intégrée

 Résolu

Bonjour je m'arrache les cheveux sur un pc portable de marque GHIA libero avec une mémoire flash intégré qui remplace le disque dur. ( Il s'agit d'un ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
gugu01

Aoyue int968a+ et pistolet de dessoudage b1003a

 Résolu

Bonjour, A vrai dire, je ne savais pas où poster cette question, et c'est tombé sur les alims PC... J'ai une station AOYUE Int968A+. Et je v...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
dhaze

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'aimerais vous soumettre un petit problème au niveau de mon Pc. En faite je souhaite jouer quelques jeux pour me distraire ap...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
marcmarais

Un problème de bruit (genre tracteur) au niveau de ventilateur d alimentation

 Résolu

Jai un problème de bruit (genre tracteur) au niveau de ventilateur d alimentation provenant de la tour au démarrage à froid (c'est à dire au 1er démar...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
gandalf2b

Carte graphique non detecté

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé une nouvelle carte graphique MSI gtx 1070ti a la place de ma GTx 1050, mais elle ne se détecte pas.. J'ai remarquer qu...

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Tintamar38

Problème installation drivers carte graphique

 Résolu

Bonjour j ai monté un nouveau pc, installé Windows 10 64 bit et impossible d installer les pilotes de la carte graphique voici ma configuration : As...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
kaneagle

Problème de pilote/connexion !

 Résolu

Bonjour ! Je n'ai plus le pilote me permettant de me connecter a internet via câble Ethernet, ayant un pc fixe, celui-ci ayant été désinstallé, par er...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
fabul

Carte réseau désinstallée !

 Résolu

Bonjour, Mon frère a eu un problème avec son ordinateur et a voulut le donner a une personne pour l'aider a résoudre ce problème. Cependant, la perso...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
_Limule_

Changement de processeur sur msi cr610

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un MSI CR610 depuis plusieurs années, mais qui a un AMD Sempron M100. Je me demandais si le Socket S1G3 avec le S...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
MasterIO02

Faire du sli avec un ordinateur portable ?

 Résolu

Salut à tous, merci d'accordé vos attention pour mon sujet ! J'ai un ordinateur portable de marque OMEN (Hewlett-Packard). Voici son modèle exac...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
flo88

Refroidissement cpu silencieux et performant ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un refroidissement CPU pour mon i5-8400 ! J'hésite donc entre un le ventirads MSI core frozr L et le watercooling Corsai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
mesca

Carte graphique disparu

 Résolu

Bonsoir à tous voilà je suis perdu mon notebook hp a planté récemment j'ai du réinstaller Windows 10 hors depuis j'ai plus de carte graphique je tourn...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
thoundra

Problème wifi asus t100

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un asus t100 depuis 3 semaines, il fonctionnait à merveille, jusqu'à aujourd'hui. Il ne détecte plus de réseau wifi et met un message...

Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Poupou

Problème bus usb

 Résolu

Bonjour, j'ai ce problème depuis que je viens de d'allumer mon pc (!) Contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu Windows ne peut pas charge...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Nicoduwebs

Bios totalement inaccessible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite accéder au bios pour réaliser certaines modifs. Lors de l'appui sur "DEL" comme requis au démarrage, un écran s'affic...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
fabul

Pilote amd

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ecran se fige puis un message me disant que le pilote AMD a été arreté et recupéré ou un truc du genre,puis ecran b...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
perli-popette

Ram de differente vitesse

 Résolu

Bonjour, Est ce que les ram différents vitesses va causer des problèmes ? J'ai un pc portable lenovo L520 , et j'ai ajouté une barbette ram de 133...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Essadeq_1999

Problème sli nvidia

 Résolu

Bonjour voilà mon problème : Sur une config' pc comprenant une carte mère MSI Krait gaming z370 qui possède la compatibilité SLI j'ai voulu mettre de...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Didicable

Changement d'un core i3 à i5

 Résolu

Bonjour, J'ai un Intel(R) Core(TM) i3-6006U CPU @ 2.00GHz et je voulais savoir, si je pouvais le remplacer par un i5, mais lequel ? Je voulais aus...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Camille31400

Processeur a 122°c

 Résolu

Bonjour je suis face a un problème mon processeur fais 122°c (bios logiciel fournie speedfan) et les ventilateurs toujours a fond . Config: pentium du...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
fabul

Ram 40% utilisé

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème (je pense sur ma RAM) j'ai habituellement 8GO de RAM mais dès le lancement 40% est automatiquement utilisé, aucun processus ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
nathan

Problème batterie: (0% disponibles, branché, en charge)

 Résolu

Bonjour, En tant que propriétaire d'un sony serie svs131e21w, j'ai remarqué récemment que ma batterie ne charge plus, en effet le 0% reste fixe et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ajout de ram

 Résolu

Bonjour, je possède un ASUS X450CC qui est équipé d'une RAM 4Gb DDR3 et d'un slot supplémentaire, j'ai installé une nouvelle RAM 4Gb DDR3L, cependant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
madmyke

Refroidissement i7 8700k

 Résolu

Bonjour, Je possède un i7 8700k et à l'habitude il est refroidi par un Watercooling AIO Corsair GTX H100i, Cependant ce dernier est tombé en panne...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
orschwihrer

Ma question peut sembler bizarre mais c'est la question

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que c'est que intel (R) core HD graphics 620

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Fred_Meledje

Carte graphique qui chauffe trop

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur ma nouvelle carte graphique (GTX 1070 Inno 3D I Chill X 3) Normalement elle a trois configurations (Faible ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Skidr0ws

Drivers lexmark z600 series

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas installer mon imprimante de type LEXMARK Z600 SERIES COLOR JETPRINTER. Quelqu'un pour m'aider ? Merci d'a...

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
3ehhh

Mot de passe du bios perdu asus

 Résolu

Bonjour, j'aimerai dévérouiller un ancien pc portable asus sous windows 7 seulement "enter password" m'est indiqué et je n'ai pas le mot de passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
persepolis7

Carte graphique nécessaire ?

 Résolu

Bonjour, Je dois dépanner un ordinateur de bureau, sans objectif de pouvoir faire tourner des jeux dessus. Cet ordinateur a une carte mère, M5A78...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
BunoCS

2 ram identiques non compatible ?

 Résolu

Bonjour, je vous explique brièvement le problème : J'ai 3 barrettes de RAM est 2 slot disponible dans le PC. Barrette 1 : Hyundai DDR4-2666 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
ithalia

Comment faire fonctionner sa carte graphique et son processeur graphique

 Résolu

Bonjour, Je n'y avais jamais vraiment fait attention mais je viens de me rendre compte que sur mon ordinateur portable HP, j'ai à la fois une carte...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
McCroustibat

Adaptateur sata vers pcie 8 broches

 Résolu

salut a tous pour commencer, j'ai comme qui dirait un petit problème, j'ai eu une rx 570 8 go et mon alimentation de 500 watts n'a pas de de cable pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Judge_DT

[audio]passer un mp3(ou autre) a l'envers

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait medire ou trouver un logiciel (si possible gratuit, shareware ou en demo) qui permet de lire un fichie...

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
fgmoihcgukghgfjo

Carte son realtek

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de stereo et la page de contrôle a disparu. Avez-vous une idée svp ? Merci. Systeme Windows 10

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
kaneagle

Driver pack

 Résolu

bonjour, je viens d'installer Windows sur mon Toshiba satellite pro L750 et j'installe les pilotes avec driver pack 17 pour la carte graphique ati mob...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
sergent

Faire tourner un jeu pc sur télé

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment installé Darksiders 2 sur mon PC mais ma carte graphique ne me pertmet pas de le faire tourner. Pourrais-je le faire tourner ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
loulouvic47

Sony vaio vgn-fe28b

 Résolu/Fermé

Salut, svp, j'ai installé win 7 dans mon pc (sony vaio vgn-fe28b) et j'arrive pas à trouver le driver de la carte graphique :/ Merci.

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Untypcool

1 x 8go de ram ou 2 x 4go ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais acheter mon premier ordi à monter moi même (je vais prendre Ubuntu) et je me trouve confronté à de nouvelles questions : La c...

Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
16GoRAM

Wi-fi tp-link tl-wn8200nd

 Résolu

Bonjour, Bonjour Windows 10 64 bits, adaptateur WI-FI TPlink WN8200ND Depuis peu, ma connection internet se coupe, un triangle jaune apparait sur l’...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
RogerBachelart

Comment entrer dans le bios d'un hp 17-x038nf

 Résolu

Bonjour, j’aimerai savoir comment entrer dans le BIOS d'un Hp 17-x038nf. Spécifications: Processeur: Intel Celeron N3060 Carte Graphique: Inte...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Quanticdevlopement
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 38 546