Les discussions

Aucun périphérique audio détécter.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème par rapport à mon son et mon micro, je souhaite jouer à Call of Duty 4 Modern Warfar , j'y ai jouer la veille mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Scrypte

Quelle carte graphique parmis 4 models ?

Résolu

Bonjour, j'hesite entre ces cartes : HD 4870X2 1Go (99euros) // HD6870 1Go // GTX560 1Go // HD6850 2GO merci Configuration: asu...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
gabgab881

Imprimante : problème de pilote

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon i sensys mf3010 ou lb3010. J'ai essayé d'installer via une connexion usb, mais impossible. J'essaye...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
babouche

Achat pc avec ou sans carte graphique dédié ?

Résolu

Bonjour, J' hésite entre 2 modéles ASUS.Est que ces 2 modèles ont une carte graphique dédiée et cette carte graphique dédié est elle nécéssaire s...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
tery.95

Cherche carte mere avec plus de 4 port sata

Résolu

Bonjour, voila je suis en train de me refaire une config pour mon pc et je voudrai avoir une carte mere avec plus de 4 port sata et je n'en trouve...

exiv

Problème pilote carte graphique geforce 560

Résolu

J'ai acheté sur Cdiscount une carte graphique GeForce GTX 560 qui ne fonctionne pas. J'ai installé le pilote fourni par le cdrom ou même celui fo...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
yoshi

Question importante carte mere et cpu ! svp!!

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir si la carte mere INTEL Carte mère INTEL DZ68BC Extreme - Chipset INTEL Z68 - Socket LGA1155 etait bien , et si elle etait...

killian73

Extraction audio

Résolu

Bonjour, En lançant un fichier .exe il y a une musique qui ma plus et j'aimerais l'extraire mais... comment ? Configuration: https://www.drivers...

REMYMARTIN60

Carte graphique portable

Résolu

Bonjour, Sur quel site peut on trouver des cartes graphiques pour portable siemens (carte N vidia). Je trouve nul part des sites qui vendent ces c...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Erwan031284

Probleme sur ma carte graphique gts 450 !

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté une carte graphique Twintech gts 450 , je la monte sur mon pc je met branche ce qu'il faut alim et je le met sur un place...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Le ventilateur ne tourne plus

Résolu

Bonjour, Bonjour, svp j'ai petit problème, j'ai soufflé dans les fentes d'aération pour dépoussiérer mon pc car il faisait beaucoup de bruit, j'ai...

29 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
rime31

Carte graphique 2.

Résolu

Bonjour, J'ai un acer e300-JB7T ( c'est vieux ) http://www.ciao.fr/Informationproduit/Acer_Aspire_E300_JB7T__815036 Et je veux remplacer la cart...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
flo88

Driver ethernet packerbell ixtreme5223

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis je cherche le pilote ethernet de cette tour central car g oublié de les sauvegarder quand il y a eu formatage c'es...

kaneagle

Geforce 570 gtx: blue screen avec pilote

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter ce matin des pièces d'ordinateur pour me monter une petite machine bien sympas. Le soucis que je rencontre est le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Mika

Pilote contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2 je connait pas le type de mon contrôleur ethernet et aprés formatage je peut pas connecté a...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
-Quentoche-

Port pci agp et carte graphique.

Résolu

Bonjour a tous, j'ai grandement besoin de votre aide. Tout d'abord volà le rapport de everest http://www.packupload.com/H1XVNY7QV12 Donc avant...

32 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
marcmarais

Surchauffe carte graphique gt220.

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un serieux problème de carte graphique (dure depuis 2 mois) Je possède une Nvidia GT220 et celle-ci ne supporte ab...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
rhox35

Choix d'une carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre les trois La quelle des trois est la plus performante ? Svp, me dire la une, la deux J'ai deux Pc de bureau Merc...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
michel59790

Choix cg pour upgrade.

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout l'actualité hardware depuis un bout de temps.. Mon PC viens d'avoir 3 ans, ma CG commence à montrer des signe...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je veut changer de carte graphique svp

Résolu

Bonjour, j'ai une 8800GT sur mon PC et je voudrais la changer pour une HD 6850 . j'ai vue que ma 8800GT consommait plus que la HD 6850 ...... voire ic...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
mmmax

Bios

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en stage d'informatique et je n'arrive pas entrer dans le BIOS d'un pc portable s10 de marque lenovo, j'ai appuyer plu...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
nathan 60

Carte mère microatx

Résolu

Bonjour à tous, * Je souhaite me faire un pc pour les jeux mais pour la carte mère que j'ai choisi: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_...

UmD Sacrigmatik

Msi p35 neo (ms-7360) compatibilité

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mes barrettes mémoire pour du dual channel, mais je voudrais savoir si les barrettes que je souhaite prendre sont bie...

Fellyn

Ou je peux avoir mes driver ou pilote

Résolu

Bonjour, j'ai un hp compaq dc 7800 convertible minitower est j'ai installé windows xp mai certain driver ne ce sont pas installer pouvait vous m'aider...

29 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
mardesbeug

Carte graphique pour résolution 1920x1080

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la Msi gtx 560ti serait suffisante pour jouer sur un écran full hd en 1920x1080? merci-

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Romain_Fun-ludo

Conseil carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une carte graphique NVIDIA (pour le physX) mais voila je me suis dis de prendre une GTX 580 mais j'ai apris qu'on ouvais f...

itashi_

Apres formatage, pilote ok sauf celui du son

Résolu

Bonjour, Après un formatage pour passer sur xp pro sp3 "packard bell easynote sl 65" , j'ai pu réinstaller tout mes driver nickel sauf celui pour l...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
tiiitou81

Question processeur

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un controleur dj Hercules mp3 e2 et pour fonctionner il a besoin d'un processeur intel Pentium III/Athlon 1Ghz ou processeu...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
DJ'DreaMBass

Gro probleme pilote d affichage nvlddmkm

Résolu

Salut j ai un gro souci avec mon pilote carte video je lance un jeu nomé age of empire3 tout va bien ensuite je lance une partie ca va toujours j...

91 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
moliro

Mise a jour pilote hd 5850 impossible bf3

Résolu

Bonjour voila mon gros souci, suite a l'achat d'un jeux (battlefield 3) je me rend compte que dans certaine carte du jeux j'ai des sortes de carr...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
porcinetdenice

Probleme pilote entrée direct sound

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Packard bell imedia 9651 avec Vista. J 'essaie d'installer les logiciels achetés auparavant compatible xp. Entre aut...

KLK

Carte graphique pour jeu.

Résolu

Bonjour, Quel est la meilleure carte graphique entre une AMD Radeon HD6450 et une NVIDIA GeForce GTX 460M. Merci. Configuration: Windows XP / Fi...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Rock'NRoll

Pilotes lexmark x1190 sous vista

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes de l'imprimante Lexmark X1190 pour pc portable sous vista. Est ce qu'ils existent??? Merci de me do...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kaneagle

Plus de pilote son xp

Résolu

Bonjour, depuis une fausse manip, je n'ai plus de son sur mon netbook un message d'erreur s'affiche lorsque j'arrive sur le bureau après l'avoir allu...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kaneagle

Mysterieux défaut de pilote (ati hd 3850 agp)

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un vieil ordi de 2002 que je voulais remettre a niveau, ce que j'ai beaucoup de mal a faire ... j'ai quasiment tout c...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
CCMclaude

Ventilateur dde

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est vraiment indispensable un disque dur externe sans ventilateur ?? Configuration: Windows 7 / Google Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
krys269

Bloqué sur la page du bios 1 fois sur 3

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un soucis assez énervant. En fait lorsque j'allume mon pc il reste parfois figer sur la page du BIOS avec le logo ASRock...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Ch93

Drivers windows

Résolu

Bonjour, Je voudrais reformater mon ordinateur mais je n'arrive pas a trouver les bons codecs pour la reinstallation ayant egaré le cd origina...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
gdnSKE

Telecharger pilote pour camera sony dcr hc17e

Résolu

Bonjour JE cherche un pilote pour relier ma caméra SONY DCR HC17E mais je ne sais pas ou le trouver. J en ai trouver un ZIPER sur TOUSLES DRIVER.COM ...

49 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jmp59

Ventilation bruyante d'un pc portable

Résolu

Bonjour a tous . Je me demandais s'il était possible de réduire la ventilation d'un pc portable comme on peut le faire pour des ventilateurs sur pc f...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
My sql

Bios planté acer 7530 g

Résolu

Bonjour, après 3 jours de recherches désespérées, je me retourne vers votre forum en y espérant trouver de l'aide... Le pc est un Acer Aspire 753...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jamy33

Demande de pilotes

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien telecharger les pilotes hercules webcam delux 4780401. mais j'ai du mal a trouver Configuration: Windows 7 / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
ricco114

Logiciel d'installation et pilotes hp c4390

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c4390, suite à un déménagement je ne retrouve pas le logiciel d'installation. j'ai une config vista ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Arena-than

Carte graphique compatible ou non pour gta iv

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous mets le caractéristiques de mon ordinateur pour que ce soit plus simple pour les réponses : Acer© Intel© Penti...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver biosinfo.dll

Résolu

Bonjour, Depuis Hier aprème mon PC me prend la tête, ou plutôt il veux ma mort! C'est un portable que j'ai récupéré sans HDD, un asus X50VL, in...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Bunta-impreza

Installer un ventirad

Résolu

Bonjour, Voila je compte me monter un PC avec un AMD A6 et donc, je suppose, le ventirad inclus doit etre de mauvaise qualité doit faire du bruit ...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
goldovlad

Changer de cg sur un aspire x3200

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de CG sur mon Acer Aspire X3200 Voici les infos sur l'alimentation : Model no : PE-5221-08 AP ROHS ...

60 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
vieu bison boiteu

Carte mère / processeur

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de récupérer mon ancienne tour et d'y changer carte mère, processeur et RAM. Mais je ne suis pas un professionnel en Hardwar...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Insérer un nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens de me procurer une carte graphique de type asus ENGT220 j'ai aussi son pilote mais le problème c'est que quand j'installe le pilo...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
ulyasssss

Nvidia twintech geforce 9500gt 1gb

Résolu

Bonjour, voila j'ai une carte graphique dépendante de mon pc c'est du 128 mb GeForce Series 6 mais je sais plus quel modèle Et j'aimerais savoi...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
maya
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 38 575