Les discussions

Amd fx 4100 (3.6 ghz)

Résolu

Bonjour, Puis-je savoir si le AMD FX 4100 (3.6 GHz) est un processeur 64bits ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00120927.html Merci. Configur...

31 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Franck7511

Sens ventilateur zalman z9 plus

Résolu

Bonjour, Je pose cette question car dans la notice de mon nouveau boitier zalman z9 plus ce n'est pas expliquez. Donc voilà, je voudrais savoir le se...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
tenebros

Sony vaio fz11z probleme gpu surchauffe

Résolu

Salut a tous, Je vais vous exposez mon problème car j'aimerais bien comprendre en détail.(pas trop non plus lol) Je possède un sony vaio vgn-fz1...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
ppowerguitou

Driver contrôleur de bus sm / win xp pro / to

Résolu

Bonjour à tous, je suis bloqué sur un problème depuis un petit moment. J'ai trouvé pas mal de topic parlant du sujet sur ce site, mais tous ont des ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
benoit

Recherche d'un pilote

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche 'un pilote dont voici le numéro d'instance du peripherique PCI\VEN_8086&DEV_27D8&SUBSYS_36621849&REV_01\3&11583659&0...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
kaneagle

La ram et le cpu

Résolu

Bonjour, Es-ce que la mémoire RAM ne dois pas dépassé la vitesse du cpu ( processeur ) exp: 3ghz cpu le max et 3go de RAM ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
dany311

Pilotes ndivia

Résolu

Bonjour, Voilà, pour pouvoir jouer au nouveau Need For Speed, j'ai été obligé de faire une MAJ du pilote NDIVIA, mais depuis un gros problème est ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
glg29

Nouvelle carte graphique (skyrim)

Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir une carte graphique http://www.microchoix.ma/fiche-122708-ASUS_EAH6450____PCI_Express_2_1_x16_.html ou bien http:/...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
itachi95

Probléme pilote carte graphique gtx560ti

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma carte graphique MSI GTX560Ti Twin Frorz II OC : http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-n560gtx-ti-twin-frozr...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
tomtom

Pilote contrôleur reseau acer aspire 5738zg

Résolu/Fermé

Salut toute le monde , Voila j'ai un ACER Aspire 5738ZG , le seven arrive pas a détecté le contrôleur de réseau , j'ai essayé sur le site officiel tt ...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Dremer85

Changement de processeur

Résolu

Bonjour ! j'aurai souhaité savoir si mon pc de bureau qui est un Hp Pavillon G5401 était compatible avec un processeur AMD Athlon II X2 250 3.0GHz sac...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
mrmustang

Une carte mère pour i5

Résolu

Bonjour, mes recherches arrivents a leurs fin! (merci pour votre aide a tous) ma dernière question, je cherche une carte mère qui réponde a ces ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
balboabill

C.m msi 760gm-e51 / proc. phenom ii x4 be 3.2

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouvel ordinateur, composant par composant. Et j'ai trouvé, pour le trio Carte Mère/Carte Graphique/Processeur : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Franck7511

Processeur ou carte mère hs ?

Résolu

Bonjour, voila depuis que mon pc n'affiche plus rien au démarrage (au niveau de l'écran bien sur ) et que la led de travail reste allumé en rouge, j'a...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
jeje

Xp nvidia forceware 285.58 whql xp

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un ordinateur portable DELL Latitude D830 fonctionnant sous Windows XP. Problème : j'ai installé aujourd'hui Update C...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Étienne9

Nvidia geforce 8400 gs (down?)

Résolu

Bonjour, Voila, Sa a commencé par quelques problème pendant que je jouais (World of Warcraft), les couleurs partaient dans tout les sens suivit d'u...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
vieu bison boiteu

Compatibilité carte graphique/ carte mère ?

Résolu

Bonsoir à tous, J'aurai besoin d'un avis concernant la possible compatibilité entre : Cette carte graphique: N560GTX-Ti Twin Frozr II/OC (carac...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Krogamus

Processeure intel core 2 quad

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le model de processeure juste au dessus du intel core 2 quad. merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Processeurs intel

Résolu

Bonjour, je cherche un processeur intel ce qui les fait de mieu, peut importe le prix,si c'est possible un top 5. merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique ou processeur ou autre

Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai un pc un peut bisar la avec le pc de mon copain il y as quelque temp je jouait a un jeux (CSS) et tout a coup voila q...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
bruce82

Pilote microdia pc camera (sn9c325 + om6802)

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherhe un driver pour ma webcam : Microdia PC Camera (SN9C325 + OM6802) merci

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
rafik

Besoin de conseil pour carte graphique

Résolu

Bonjour, j'envisage de changer ma carte graphique et mon choix se porterai sur une GeForce GTX 570 , n'étant pas très expérimenté dans le monde inform...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
inspiring

Recherche pilote pour carte mère hp portable

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstallé le PC d'un ami. Il a été acheté il y a seulement 2 mois. Seulement, il a réussi à perdre tout les CD d'installatio...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
kaneagle

Carte graphique urgent

Résolu

Bonjour, Et il obligatoire de mettre une carte graphique si il y a un vga sur la carte mere . Merci

DDouxDDingue

Carte graphique obligatoire ou non ???

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère la ASUS P8Z68-V et il y a un VGA un DVI et un HDMI intégrés et je voudrais savoir si je suis oblige d'acheter une...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
vieu bison boiteu

Problème de pilote d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon pilote d'affichage. Quand je joue à Minecraft tous se passe bien jusqu'au moment ou il se stop net, je suis ob...

Willard

Satellitep1770-st5gx1 manque carte graphique?

Résolu

Bonjour, je viens de me faire livrer un Toshiba Satellite P770-ST5GX1 que j'ai recemment achete/commande directement sur le site internet de tosh...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Paul

Point d'exclamation bus high definition audio

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau du son de mon ordinateur. Suite à un Bug au niveau du BIOS et après réparation j'ai perdu le Drivers du...

29 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
crep

Call off duty mw3 nvidia 540m

Résolu

Bonjour, ses pour savoir si le CALL OF DUTY MW3 passerais sur une carte graphique telle que Nvidia gt 540M et de même pour battlefield 3 ...

20 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
phe251

J'ai perdu mon périphérique "son"

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai voulu faire du nettoyage dans mon disque dur..., je n'ai plus de son. Je suis allé dans mon

Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
kaneagle

Pas de menu power dans le bios

Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte cet après midi que je n'ai pas le menu "power" qui doit être dans le bios au démarrage avec F2. En fait je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Ben314

Llano d'amd

Résolu

Bonjour, hésitant sur la question d'un Llano pour upgrade de mconfiguration, j'aimerais connaître votre avis. En effet, j'hésite entre un athlon x3/x4...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Franck7511

Carte graphique radeon hd 6870

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté une carte graphique, j'ai choisis celle ci : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
LordMacDragus

Carte graphique + bug ...

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai, il y a un très bon moment (je ne sais comment) griller ma carte graphique (nVidia 8800GTS) donc je l'ai enlever, et pendant ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Geekouze

Pilotes désinstallés après formatage ...

Résolu

Bonjour ! Alors voila, suite à un formatage de mon Dell Optiplex GX270, j'ai perdu quelque pilotes et je ne trouve aucun moyen pour les récupérés ......

40 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
kaneagle

Recherche pilote ethernet dell latitude e6400

Résolu

Bonjour, Il y aurait t-il quelqu'un qui pourrait m'aider a trouver le Pilote Ethernet et le pilote Audio pour mon Ordinateur de type DELL Latitu...

33 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
kaneagle

Cd support carte mère: nécessaire ou non?

Résolu

Bonsoir à tous, Lorsque j'ai acheté ma carte mère ASUS, une P5K, il y avait avec un cd de support, contenant un pilote audio, un programme de mise...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
flo88

Surchauffe de mon pc portable

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC portable s'éteint brusquement au bout d'une demi heure environ. J'ai regardé un peu sur le net la cause é...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Ben'

[carte graphique] amd radeon hd 6750

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique de chipset "AMD RADEON HD 6750". Le problème : J'ai trouvé cette carte sur deux si...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Pixo

Carte graphique.

Résolu

Bonjour, J'ai installé deux cartes graphiques identiques sur mon PC. Mais impossible de les configurer en SLI car un programme est en cours d'exe...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Rhamm

Mises à jour des pilotes

Résolu

Bonjour, Ecusez moi j'ai un gros problème avec mon pc. J'ai plein de pilotes qui ne sont pas à jour et impossible de les mettre à jour, donc celui...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
tanteelise

Carte son hs?

Résolu

Bonjour, Mon PC est devenu muet après une courte période où une seule voie marchait. Est-ce ma carte son? comment le savoir? Merci Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
fanfouedelamotte

Pilote audio non detecté depuis un formatage

Résolu

Bonjour, j'ai un serieux probleme avec mon hp pavilion t3719.fr ma carte graphique ma laché j'ai formater mon pc et j'ai remis une carte Nvidia Ge...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
moutei

Problème carte mère + graphique

Résolu

Bonjour, En voulant jouer au Sims j'ai remarqué qu'il y avait un problème avec ma carte graphique car je ne peux tout simplement jouer à aucun ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Djena33

Probleme pilote graphique nvidia

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme concernant mon pilote graphique Nvidia l'ecran s'éteint (ecran noir) 4sec puis se rallume en affichant : Le pilote ...

88 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
marie2304

Ventilateur obligatoire ?

Résolu

Bonjour, Voila je me suis posez la question , j'ai déjà un ventilateur inclus dans l'alim et un pour le cpu (normal quoi). Mais j'en ai un autre b...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes de pc

Résolu

Bonjour, j'ai besoin des pilotes pour un pc hp compaq dx7500 microtower

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
ricco114

Question processeur

Résolu

Bonjour, j'ai un i5 760 avec un indice de performance de 6,8 alors qu'une autre personne avec un i5 750 à un indice de 7,3. D'ou peut venir cette...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
laguil49

Nvidia sli ou pas ??

Résolu

Bonjour, https://www.amazon.fr/Asus-P8P67-M-Carte-m%C3%A8re-Socket-Version/dp/B004O9WSXU/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1324116047&sr=1-1 ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
nony74

Carte mere ddr-400

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un ordi fixe en XP, ma carte mere est grillée :/ C'était un ASRock ddr-400, et j'aimerais savoir ce que je pouvais ...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
thi-49
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 38 692