Les discussions

Processeurs intel

Résolu

Bonjour, je cherche un processeur intel ce qui les fait de mieu, peut importe le prix,si c'est possible un top 5. merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique ou processeur ou autre

Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai un pc un peut bisar la avec le pc de mon copain il y as quelque temp je jouait a un jeux (CSS) et tout a coup voila q...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
bruce82

Pilote microdia pc camera (sn9c325 + om6802)

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherhe un driver pour ma webcam : Microdia PC Camera (SN9C325 + OM6802) merci

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
rafik

Besoin de conseil pour carte graphique

Résolu

Bonjour, j'envisage de changer ma carte graphique et mon choix se porterai sur une GeForce GTX 570 , n'étant pas très expérimenté dans le monde inform...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
inspiring

Recherche pilote pour carte mère hp portable

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstallé le PC d'un ami. Il a été acheté il y a seulement 2 mois. Seulement, il a réussi à perdre tout les CD d'installatio...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
kaneagle

Carte graphique urgent

Résolu

Bonjour, Et il obligatoire de mettre une carte graphique si il y a un vga sur la carte mere . Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
DDouxDDingue

Carte graphique obligatoire ou non ???

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère la ASUS P8Z68-V et il y a un VGA un DVI et un HDMI intégrés et je voudrais savoir si je suis oblige d'acheter une...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
vieu bison boiteu

Problème de pilote d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon pilote d'affichage. Quand je joue à Minecraft tous se passe bien jusqu'au moment ou il se stop net, je suis ob...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Willard

Satellitep1770-st5gx1 manque carte graphique?

Résolu

Bonjour, je viens de me faire livrer un Toshiba Satellite P770-ST5GX1 que j'ai recemment achete/commande directement sur le site internet de tosh...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Paul

Point d'exclamation bus high definition audio

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau du son de mon ordinateur. Suite à un Bug au niveau du BIOS et après réparation j'ai perdu le Drivers du...

29 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
crep

Call off duty mw3 nvidia 540m

Résolu

Bonjour, ses pour savoir si le CALL OF DUTY MW3 passerais sur une carte graphique telle que Nvidia gt 540M et de même pour battlefield 3 ...

20 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
phe251

J'ai perdu mon périphérique "son"

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai voulu faire du nettoyage dans mon disque dur..., je n'ai plus de son. Je suis allé dans mon

Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
kaneagle

Pas de menu power dans le bios

Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte cet après midi que je n'ai pas le menu "power" qui doit être dans le bios au démarrage avec F2. En fait je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Ben314

Llano d'amd

Résolu

Bonjour, hésitant sur la question d'un Llano pour upgrade de mconfiguration, j'aimerais connaître votre avis. En effet, j'hésite entre un athlon x3/x4...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Franck7511

Carte graphique radeon hd 6870

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté une carte graphique, j'ai choisis celle ci : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
LordMacDragus

Carte graphique + bug ...

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai, il y a un très bon moment (je ne sais comment) griller ma carte graphique (nVidia 8800GTS) donc je l'ai enlever, et pendant ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Geekouze

Pilotes désinstallés après formatage ...

Résolu

Bonjour ! Alors voila, suite à un formatage de mon Dell Optiplex GX270, j'ai perdu quelque pilotes et je ne trouve aucun moyen pour les récupérés ......

40 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
kaneagle

Recherche pilote ethernet dell latitude e6400

Résolu

Bonjour, Il y aurait t-il quelqu'un qui pourrait m'aider a trouver le Pilote Ethernet et le pilote Audio pour mon Ordinateur de type DELL Latitu...

33 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
kaneagle

Cd support carte mère: nécessaire ou non?

Résolu

Bonsoir à tous, Lorsque j'ai acheté ma carte mère ASUS, une P5K, il y avait avec un cd de support, contenant un pilote audio, un programme de mise...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
flo88

Surchauffe de mon pc portable

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC portable s'éteint brusquement au bout d'une demi heure environ. J'ai regardé un peu sur le net la cause é...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Ben'

[carte graphique] amd radeon hd 6750

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique de chipset "AMD RADEON HD 6750". Le problème : J'ai trouvé cette carte sur deux si...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Pixo

Carte graphique.

Résolu

Bonjour, J'ai installé deux cartes graphiques identiques sur mon PC. Mais impossible de les configurer en SLI car un programme est en cours d'exe...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Rhamm

Mises à jour des pilotes

Résolu

Bonjour, Ecusez moi j'ai un gros problème avec mon pc. J'ai plein de pilotes qui ne sont pas à jour et impossible de les mettre à jour, donc celui...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
tanteelise

Carte son hs?

Résolu

Bonjour, Mon PC est devenu muet après une courte période où une seule voie marchait. Est-ce ma carte son? comment le savoir? Merci Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
fanfouedelamotte

Pilote audio non detecté depuis un formatage

Résolu

Bonjour, j'ai un serieux probleme avec mon hp pavilion t3719.fr ma carte graphique ma laché j'ai formater mon pc et j'ai remis une carte Nvidia Ge...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
moutei

Problème carte mère + graphique

Résolu

Bonjour, En voulant jouer au Sims j'ai remarqué qu'il y avait un problème avec ma carte graphique car je ne peux tout simplement jouer à aucun ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Djena33

Probleme pilote graphique nvidia

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme concernant mon pilote graphique Nvidia l'ecran s'éteint (ecran noir) 4sec puis se rallume en affichant : Le pilote ...

88 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
marie2304

Ventilateur obligatoire ?

Résolu

Bonjour, Voila je me suis posez la question , j'ai déjà un ventilateur inclus dans l'alim et un pour le cpu (normal quoi). Mais j'en ai un autre b...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes de pc

Résolu

Bonjour, j'ai besoin des pilotes pour un pc hp compaq dx7500 microtower

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
ricco114

Question processeur

Résolu

Bonjour, j'ai un i5 760 avec un indice de performance de 6,8 alors qu'une autre personne avec un i5 750 à un indice de 7,3. D'ou peut venir cette...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
laguil49

Nvidia sli ou pas ??

Résolu

Bonjour, https://www.amazon.fr/Asus-P8P67-M-Carte-m%C3%A8re-Socket-Version/dp/B004O9WSXU/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1324116047&sr=1-1 ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
nony74

Carte mere ddr-400

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un ordi fixe en XP, ma carte mere est grillée :/ C'était un ASRock ddr-400, et j'aimerais savoir ce que je pouvais ...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
thi-49

Pilotes bluetooth

Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver ma pilote bluetooth mon ordinateur portable est toshiba satellite A350D-10S windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
kaneagle

Quelle processeur pour carte mère asus

Résolu

Bonjourà tous, Je possède une carte mère asus P5PE-VM (http://www.orderbg.com/images/asus_P5PE-VM.jpg sans processeur j'ai plusieurs questions : - ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
gizmo59

Nouvelle carte mère

Résolu

Bonsoir à tous! Voilà mon problème, ma carte mère (intel d865gbf) viens de se prendre de l' eau dessus (l'ordinateur est ouvert à plat sous un vel...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
isle jourdain

Ventilateur cg nvidia geforce 9500gt

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un probleme de ventilo sur ma carte grphique. En effet, il ne tourne plus du tout. Avez vous une astuce pour le refaire f...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
vlar

Pilotes empreinte digital pour pc lenovo

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un prortable Lenovo N100 (type 0768-BLG) fourni avec WINDOW 7 EDITION INTÉGRALE sans aucun autr...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
glg29

Amd athlon(tm) 64x2 dual core processor 3800

Résolu

Bonjour, Je voudrai ameliorer mon pc qui se trouve actuellement avec un processeur amd athlon(tm) 64x2 dual core processor 3800+ 2010 MHz donc je vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
fafa

Pb install driver "intel hd graphics family"

Résolu

Bonjour, Suite à réinstallation de Windows, impossible de faire fonctionner correctement le coprocesseur graphique (Intel HD Graphic 3000) intégr...

CMP

Probleme audio

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec un driver que je n'arrive pas a installé sur mon pc. Le 2nd probleme c'est que je ne sais pas quel ai le nom d...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
choubi24

Driver de hp deskjet 3650

Résolu

Bonjour Chers amis, Je voudrais avoir le driver de l'imprimante HP Deskjet 3650. Merci d'avance pour votre aide !!

73 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
jmp59

Carte mère chauffe pour rien

Résolu

Bonjour, Possesseur d'un ordinateur portable, je remarque des extinctions du système intempestives. J'ai donc téléchargé Piriform qui m'indique q...

Erwan031284

Quelle est la meilleure carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis en possetion d'une gt 220 et d'une 9600 gt quelle est la meilleure Configuration: windows 7 asus extreme II formula 4 gb ram...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
jojoc4

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème. J'aimerais changer ma carte graphique car je voudrais pouvoir faire tourné Battlefield 3 et Skyrim sur mon PC. Je...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Monsieur PatateV2.3

Pile de carte mére vide ?

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je voudrai savoir quelles sont les symptômes d'une pile de la carte mère vide car cet aprem il m'est arrivé un...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
AbsYnth3

Beats audio

Résolu

Bonjour, est ce que le site http://www.beatsbydre-music.com est un bon site ou pas

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
vivilhermet

Carte graphique gamer

Résolu

Bonjour, quelle serait la meilleure carte graphique pour gamer pour 200 euro max ? Carte mère PCI Express 2.0 x16 et mon écran se branche en VGA donc...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
tenebros

Petite question sur gigabyte...

Résolu

Bonjour, Laquelle de ces références embarque la technologie EZ Smart ? -X58A-OC ? -Z68X-UD3P ? -ou A75N-USB3 ? merci... Ewen Configura...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
maiden92

Quel processeur choisir pour acer aspire 5315

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un acer aspire 5315 et je voudrais changer le processeur mais je n'arrive pas à trouver quels processeurs pourraient être compat...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
ANTHONY6951

Changement carte mere

Résolu

Bonjour, a tous et a toute internaute du site, Voila mon problème : je possède un parckard bell assez vieux (core 2 quad pour le processeur) ma c...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
TheLightTemplier
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 38 674