Les discussions
Aucun périphérique audio détécter.
RésoluBonjour, J'ai un problème par rapport à mon son et mon micro, je souhaite jouer à Call of Duty 4 Modern Warfar , j'y ai jouer la veille mais je n...
Quelle carte graphique parmis 4 models ?
RésoluBonjour, j'hesite entre ces cartes : HD 4870X2 1Go (99euros) // HD6870 1Go // GTX560 1Go // HD6850 2GO merci Configuration: asu...
Imprimante : problème de pilote
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon i sensys mf3010 ou lb3010. J'ai essayé d'installer via une connexion usb, mais impossible. J'essaye...
Achat pc avec ou sans carte graphique dédié ?
RésoluBonjour, J' hésite entre 2 modéles ASUS.Est que ces 2 modèles ont une carte graphique dédiée et cette carte graphique dédié est elle nécéssaire s...
Cherche carte mere avec plus de 4 port sata
RésoluBonjour, voila je suis en train de me refaire une config pour mon pc et je voudrai avoir une carte mere avec plus de 4 port sata et je n'en trouve...
Problème pilote carte graphique geforce 560
RésoluJ'ai acheté sur Cdiscount une carte graphique GeForce GTX 560 qui ne fonctionne pas. J'ai installé le pilote fourni par le cdrom ou même celui fo...
Question importante carte mere et cpu ! svp!!
RésoluBonjour, J aimerai savoir si la carte mere INTEL Carte mère INTEL DZ68BC Extreme - Chipset INTEL Z68 - Socket LGA1155 etait bien , et si elle etait...
Extraction audio
RésoluBonjour, En lançant un fichier .exe il y a une musique qui ma plus et j'aimerais l'extraire mais... comment ? Configuration: https://www.drivers...
Carte graphique portable
RésoluBonjour, Sur quel site peut on trouver des cartes graphiques pour portable siemens (carte N vidia). Je trouve nul part des sites qui vendent ces c...
Probleme sur ma carte graphique gts 450 !
RésoluBonjour, Je viens d'acheté une carte graphique Twintech gts 450 , je la monte sur mon pc je met branche ce qu'il faut alim et je le met sur un place...
Le ventilateur ne tourne plus
RésoluBonjour, Bonjour, svp j'ai petit problème, j'ai soufflé dans les fentes d'aération pour dépoussiérer mon pc car il faisait beaucoup de bruit, j'ai...
Carte graphique 2.
RésoluBonjour, J'ai un acer e300-JB7T ( c'est vieux ) http://www.ciao.fr/Informationproduit/Acer_Aspire_E300_JB7T__815036 Et je veux remplacer la cart...
Driver ethernet packerbell ixtreme5223
RésoluBonjour, J'ai un soucis je cherche le pilote ethernet de cette tour central car g oublié de les sauvegarder quand il y a eu formatage c'es...
Geforce 570 gtx: blue screen avec pilote
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter ce matin des pièces d'ordinateur pour me monter une petite machine bien sympas. Le soucis que je rencontre est le ...
Pilote contrôleur ethernet
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2 je connait pas le type de mon contrôleur ethernet et aprés formatage je peut pas connecté a...
Port pci agp et carte graphique.
RésoluBonjour a tous, j'ai grandement besoin de votre aide. Tout d'abord volà le rapport de everest http://www.packupload.com/H1XVNY7QV12 Donc avant...
Surchauffe carte graphique gt220.
RésoluBonjour, j'ai actuellement un serieux problème de carte graphique (dure depuis 2 mois) Je possède une Nvidia GT220 et celle-ci ne supporte ab...
Choix d'une carte mère
RésoluBonjour, J'ai le choix entre les trois La quelle des trois est la plus performante ? Svp, me dire la une, la deux J'ai deux Pc de bureau Merc...
Choix cg pour upgrade.
RésoluBonjour, Je ne suis pas du tout l'actualité hardware depuis un bout de temps.. Mon PC viens d'avoir 3 ans, ma CG commence à montrer des signe...
Je veut changer de carte graphique svp
RésoluBonjour, j'ai une 8800GT sur mon PC et je voudrais la changer pour une HD 6850 . j'ai vue que ma 8800GT consommait plus que la HD 6850 ...... voire ic...
Bios
RésoluBonsoir, Je suis actuellement en stage d'informatique et je n'arrive pas entrer dans le BIOS d'un pc portable s10 de marque lenovo, j'ai appuyer plu...
Carte mère microatx
RésoluBonjour à tous, * Je souhaite me faire un pc pour les jeux mais pour la carte mère que j'ai choisi: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_...
Msi p35 neo (ms-7360) compatibilité
RésoluBonjour, Je souhaite changer mes barrettes mémoire pour du dual channel, mais je voudrais savoir si les barrettes que je souhaite prendre sont bie...
Ou je peux avoir mes driver ou pilote
RésoluBonjour, j'ai un hp compaq dc 7800 convertible minitower est j'ai installé windows xp mai certain driver ne ce sont pas installer pouvait vous m'aider...
Carte graphique pour résolution 1920x1080
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la Msi gtx 560ti serait suffisante pour jouer sur un écran full hd en 1920x1080? merci-
Conseil carte graphique
RésoluBonjour, je voudrai acheter une carte graphique NVIDIA (pour le physX) mais voila je me suis dis de prendre une GTX 580 mais j'ai apris qu'on ouvais f...
Apres formatage, pilote ok sauf celui du son
RésoluBonjour, Après un formatage pour passer sur xp pro sp3 "packard bell easynote sl 65" , j'ai pu réinstaller tout mes driver nickel sauf celui pour l...
Question processeur
RésoluBonjour je viens d'acheter un controleur dj Hercules mp3 e2 et pour fonctionner il a besoin d'un processeur intel Pentium III/Athlon 1Ghz ou processeu...
Gro probleme pilote d affichage nvlddmkm
RésoluSalut j ai un gro souci avec mon pilote carte video je lance un jeu nomé age of empire3 tout va bien ensuite je lance une partie ca va toujours j...
Mise a jour pilote hd 5850 impossible bf3
RésoluBonjour voila mon gros souci, suite a l'achat d'un jeux (battlefield 3) je me rend compte que dans certaine carte du jeux j'ai des sortes de carr...
Probleme pilote entrée direct sound
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Packard bell imedia 9651 avec Vista. J 'essaie d'installer les logiciels achetés auparavant compatible xp. Entre aut...
Carte graphique pour jeu.
RésoluBonjour, Quel est la meilleure carte graphique entre une AMD Radeon HD6450 et une NVIDIA GeForce GTX 460M. Merci. Configuration: Windows XP / Fi...
Pilotes lexmark x1190 sous vista
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes de l'imprimante Lexmark X1190 pour pc portable sous vista. Est ce qu'ils existent??? Merci de me do...
Plus de pilote son xp
RésoluBonjour, depuis une fausse manip, je n'ai plus de son sur mon netbook un message d'erreur s'affiche lorsque j'arrive sur le bureau après l'avoir allu...
Mysterieux défaut de pilote (ati hd 3850 agp)
RésoluSalut tout le monde, j'ai un vieil ordi de 2002 que je voulais remettre a niveau, ce que j'ai beaucoup de mal a faire ... j'ai quasiment tout c...
Ventilateur dde
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est vraiment indispensable un disque dur externe sans ventilateur ?? Configuration: Windows 7 / Google Chrome ...
Bloqué sur la page du bios 1 fois sur 3
RésoluBonjour, j'ai actuellement un soucis assez énervant. En fait lorsque j'allume mon pc il reste parfois figer sur la page du BIOS avec le logo ASRock...
Drivers windows
RésoluBonjour, Je voudrais reformater mon ordinateur mais je n'arrive pas a trouver les bons codecs pour la reinstallation ayant egaré le cd origina...
Telecharger pilote pour camera sony dcr hc17e
RésoluBonjour JE cherche un pilote pour relier ma caméra SONY DCR HC17E mais je ne sais pas ou le trouver. J en ai trouver un ZIPER sur TOUSLES DRIVER.COM ...
Ventilation bruyante d'un pc portable
RésoluBonjour a tous . Je me demandais s'il était possible de réduire la ventilation d'un pc portable comme on peut le faire pour des ventilateurs sur pc f...
Bios planté acer 7530 g
RésoluBonjour, après 3 jours de recherches désespérées, je me retourne vers votre forum en y espérant trouver de l'aide... Le pc est un Acer Aspire 753...
Demande de pilotes
RésoluBonjour, J'aimerais bien telecharger les pilotes hercules webcam delux 4780401. mais j'ai du mal a trouver Configuration: Windows 7 / Firefox...
Logiciel d'installation et pilotes hp c4390
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c4390, suite à un déménagement je ne retrouve pas le logiciel d'installation. j'ai une config vista ...
Carte graphique compatible ou non pour gta iv
RésoluBonjour à tous, Voilà, je vous mets le caractéristiques de mon ordinateur pour que ce soit plus simple pour les réponses : Acer© Intel© Penti...
Ou trouver biosinfo.dll
RésoluBonjour, Depuis Hier aprème mon PC me prend la tête, ou plutôt il veux ma mort! C'est un portable que j'ai récupéré sans HDD, un asus X50VL, in...
Installer un ventirad
RésoluBonjour, Voila je compte me monter un PC avec un AMD A6 et donc, je suppose, le ventirad inclus doit etre de mauvaise qualité doit faire du bruit ...
Changer de cg sur un aspire x3200
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer de CG sur mon Acer Aspire X3200 Voici les infos sur l'alimentation : Model no : PE-5221-08 AP ROHS ...
Carte mère / processeur
RésoluBonjour, J'ai décidé de récupérer mon ancienne tour et d'y changer carte mère, processeur et RAM. Mais je ne suis pas un professionnel en Hardwar...
Insérer un nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, je viens de me procurer une carte graphique de type asus ENGT220 j'ai aussi son pilote mais le problème c'est que quand j'installe le pilo...
Nvidia twintech geforce 9500gt 1gb
RésoluBonjour, voila j'ai une carte graphique dépendante de mon pc c'est du 128 mb GeForce Series 6 mais je sais plus quel modèle Et j'aimerais savoi...