Les discussions
Processeurs intel
RésoluBonjour, je cherche un processeur intel ce qui les fait de mieu, peut importe le prix,si c'est possible un top 5. merci d'avance!
Carte graphique ou processeur ou autre
RésoluBonjour tout le monde , j'ai un pc un peut bisar la avec le pc de mon copain il y as quelque temp je jouait a un jeux (CSS) et tout a coup voila q...
Pilote microdia pc camera (sn9c325 + om6802)
Résolu/FerméBonjour, je cherhe un driver pour ma webcam : Microdia PC Camera (SN9C325 + OM6802) merci
Besoin de conseil pour carte graphique
RésoluBonjour, j'envisage de changer ma carte graphique et mon choix se porterai sur une GeForce GTX 570 , n'étant pas très expérimenté dans le monde inform...
Recherche pilote pour carte mère hp portable
RésoluBonjour, Je viens de réinstallé le PC d'un ami. Il a été acheté il y a seulement 2 mois. Seulement, il a réussi à perdre tout les CD d'installatio...
Carte graphique urgent
RésoluBonjour, Et il obligatoire de mettre une carte graphique si il y a un vga sur la carte mere . Merci
Carte graphique obligatoire ou non ???
RésoluBonjour, J'ai une carte mère la ASUS P8Z68-V et il y a un VGA un DVI et un HDMI intégrés et je voudrais savoir si je suis oblige d'acheter une...
Problème de pilote d'affichage
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon pilote d'affichage. Quand je joue à Minecraft tous se passe bien jusqu'au moment ou il se stop net, je suis ob...
Satellitep1770-st5gx1 manque carte graphique?
RésoluBonjour, je viens de me faire livrer un Toshiba Satellite P770-ST5GX1 que j'ai recemment achete/commande directement sur le site internet de tosh...
Point d'exclamation bus high definition audio
RésoluBonjour, j'ai un petit problème au niveau du son de mon ordinateur. Suite à un Bug au niveau du BIOS et après réparation j'ai perdu le Drivers du...
Call off duty mw3 nvidia 540m
RésoluBonjour, ses pour savoir si le CALL OF DUTY MW3 passerais sur une carte graphique telle que Nvidia gt 540M et de même pour battlefield 3 ...
J'ai perdu mon périphérique "son"
Résolu/FerméBonjour, Depuis que j'ai voulu faire du nettoyage dans mon disque dur..., je n'ai plus de son. Je suis allé dans mon
Pas de menu power dans le bios
RésoluBonjour, Je me suis rendu compte cet après midi que je n'ai pas le menu "power" qui doit être dans le bios au démarrage avec F2. En fait je ne ...
Llano d'amd
RésoluBonjour, hésitant sur la question d'un Llano pour upgrade de mconfiguration, j'aimerais connaître votre avis. En effet, j'hésite entre un athlon x3/x4...
Carte graphique radeon hd 6870
RésoluBonjour, Je souhaite acheté une carte graphique, j'ai choisis celle ci : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique...
Carte graphique + bug ...
RésoluBonjour, Alors, j'ai, il y a un très bon moment (je ne sais comment) griller ma carte graphique (nVidia 8800GTS) donc je l'ai enlever, et pendant ...
Pilotes désinstallés après formatage ...
RésoluBonjour ! Alors voila, suite à un formatage de mon Dell Optiplex GX270, j'ai perdu quelque pilotes et je ne trouve aucun moyen pour les récupérés ......
Recherche pilote ethernet dell latitude e6400
RésoluBonjour, Il y aurait t-il quelqu'un qui pourrait m'aider a trouver le Pilote Ethernet et le pilote Audio pour mon Ordinateur de type DELL Latitu...
Cd support carte mère: nécessaire ou non?
RésoluBonsoir à tous, Lorsque j'ai acheté ma carte mère ASUS, une P5K, il y avait avec un cd de support, contenant un pilote audio, un programme de mise...
Surchauffe de mon pc portable
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon PC portable s'éteint brusquement au bout d'une demi heure environ. J'ai regardé un peu sur le net la cause é...
[carte graphique] amd radeon hd 6750
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique de chipset "AMD RADEON HD 6750". Le problème : J'ai trouvé cette carte sur deux si...
Carte graphique.
RésoluBonjour, J'ai installé deux cartes graphiques identiques sur mon PC. Mais impossible de les configurer en SLI car un programme est en cours d'exe...
Mises à jour des pilotes
RésoluBonjour, Ecusez moi j'ai un gros problème avec mon pc. J'ai plein de pilotes qui ne sont pas à jour et impossible de les mettre à jour, donc celui...
Carte son hs?
RésoluBonjour, Mon PC est devenu muet après une courte période où une seule voie marchait. Est-ce ma carte son? comment le savoir? Merci Configurati...
Pilote audio non detecté depuis un formatage
RésoluBonjour, j'ai un serieux probleme avec mon hp pavilion t3719.fr ma carte graphique ma laché j'ai formater mon pc et j'ai remis une carte Nvidia Ge...
Problème carte mère + graphique
RésoluBonjour, En voulant jouer au Sims j'ai remarqué qu'il y avait un problème avec ma carte graphique car je ne peux tout simplement jouer à aucun ...
Probleme pilote graphique nvidia
RésoluBonjour, j'ai un probleme concernant mon pilote graphique Nvidia l'ecran s'éteint (ecran noir) 4sec puis se rallume en affichant : Le pilote ...
Ventilateur obligatoire ?
RésoluBonjour, Voila je me suis posez la question , j'ai déjà un ventilateur inclus dans l'alim et un pour le cpu (normal quoi). Mais j'en ai un autre b...
Question processeur
RésoluBonjour, j'ai un i5 760 avec un indice de performance de 6,8 alors qu'une autre personne avec un i5 750 à un indice de 7,3. D'ou peut venir cette...
Nvidia sli ou pas ??
RésoluBonjour, https://www.amazon.fr/Asus-P8P67-M-Carte-m%C3%A8re-Socket-Version/dp/B004O9WSXU/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1324116047&sr=1-1 ...
Carte mere ddr-400
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec un ordi fixe en XP, ma carte mere est grillée :/ C'était un ASRock ddr-400, et j'aimerais savoir ce que je pouvais ...
Pilotes bluetooth
RésoluBonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver ma pilote bluetooth mon ordinateur portable est toshiba satellite A350D-10S windows 7 ...
Quelle processeur pour carte mère asus
RésoluBonjourà tous, Je possède une carte mère asus P5PE-VM (http://www.orderbg.com/images/asus_P5PE-VM.jpg sans processeur j'ai plusieurs questions : - ...
Nouvelle carte mère
RésoluBonsoir à tous! Voilà mon problème, ma carte mère (intel d865gbf) viens de se prendre de l' eau dessus (l'ordinateur est ouvert à plat sous un vel...
Ventilateur cg nvidia geforce 9500gt
RésoluBonjour, J'ai actuellement un probleme de ventilo sur ma carte grphique. En effet, il ne tourne plus du tout. Avez vous une astuce pour le refaire f...
Pilotes empreinte digital pour pc lenovo
RésoluBonjour, Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un prortable Lenovo N100 (type 0768-BLG) fourni avec WINDOW 7 EDITION INTÉGRALE sans aucun autr...
Amd athlon(tm) 64x2 dual core processor 3800
RésoluBonjour, Je voudrai ameliorer mon pc qui se trouve actuellement avec un processeur amd athlon(tm) 64x2 dual core processor 3800+ 2010 MHz donc je vo...
Pb install driver "intel hd graphics family"
RésoluBonjour, Suite à réinstallation de Windows, impossible de faire fonctionner correctement le coprocesseur graphique (Intel HD Graphic 3000) intégr...
Probleme audio
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec un driver que je n'arrive pas a installé sur mon pc. Le 2nd probleme c'est que je ne sais pas quel ai le nom d...
Driver de hp deskjet 3650
RésoluBonjour Chers amis, Je voudrais avoir le driver de l'imprimante HP Deskjet 3650. Merci d'avance pour votre aide !!
Carte mère chauffe pour rien
RésoluBonjour, Possesseur d'un ordinateur portable, je remarque des extinctions du système intempestives. J'ai donc téléchargé Piriform qui m'indique q...
Quelle est la meilleure carte graphique
RésoluBonjour, je suis en possetion d'une gt 220 et d'une 9600 gt quelle est la meilleure Configuration: windows 7 asus extreme II formula 4 gb ram...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème. J'aimerais changer ma carte graphique car je voudrais pouvoir faire tourné Battlefield 3 et Skyrim sur mon PC. Je...
Pile de carte mére vide ?
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre je voudrai savoir quelles sont les symptômes d'une pile de la carte mère vide car cet aprem il m'est arrivé un...
Beats audio
RésoluBonjour, est ce que le site http://www.beatsbydre-music.com est un bon site ou pas
Carte graphique gamer
RésoluBonjour, quelle serait la meilleure carte graphique pour gamer pour 200 euro max ? Carte mère PCI Express 2.0 x16 et mon écran se branche en VGA donc...
Petite question sur gigabyte...
RésoluBonjour, Laquelle de ces références embarque la technologie EZ Smart ? -X58A-OC ? -Z68X-UD3P ? -ou A75N-USB3 ? merci... Ewen Configura...
Quel processeur choisir pour acer aspire 5315
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un acer aspire 5315 et je voudrais changer le processeur mais je n'arrive pas à trouver quels processeurs pourraient être compat...
Changement carte mere
RésoluBonjour, a tous et a toute internaute du site, Voila mon problème : je possède un parckard bell assez vieux (core 2 quad pour le processeur) ma c...