Les discussions

Bios

 Résolu

Bonjour a tous, je viens d'avoir le SAPPHIRE MINI PC EDGE-HD et à l'achat on m'a dit qu'il n'avait pas de système mais lorsque je l'allume y'a un ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
harlem1722

Carte graphique information

 Résolu

Bonjour, je cherche combien fait ma carte graphique (en Mo) voici les infos que j'obtiens en allant dans les paramètres : http://hpics.li/012...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
playad73

Dual screens avec amd a-series a6 3500 ??????

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il serait possible de brancher deux écrans de 19" en dual screens, ou si il faut absolument avoir une carte graphique p...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
fredo569

Compatibilité alimentation/cg/ carte mère

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'une alimentation avec le meilleur en qualité/prix. Voilà le détail de mon PC actuellement : HP Pavilio...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
epango

Demande télécharge de pilotes hp deskjet d136

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télécharger gratuitement les pilotes de HP Deskjet D1360 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
kaneagle

Carte graphique surchauffe

 Résolu

Bonjour. Pensant à avoir résolu mon problème ça recommence. J'ai un souci majeur concernant la carte Geforce 8800GTX 768Mo. Sur le bureau (penda...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
maitre vitalis

Bios

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un pc pièce par pièce et de le monter seulement voila il faut configurer la bios maids je ne l'ai jamais fait...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
PAUL55430

Carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Ma carte graphique est mourante (c'était une ASUS, référence : EAH2400 series, sur bus PCI2), l'écran se fige, défile au ralenti, passe a...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Fréd

Ventilateur, toujours du même sens..

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est le système du ventilateur pour que quand on inverse le circuit le ventilateur tourne toujours dans le même se...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir le pilote graphique de mon hp compaq nc 6000(mobility radeon 9600/9700) je partage ma configuration pour plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
glg29

Drivers vga nvidia - vaio

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je viens de formater et d'installer un Windows 7 Pro 32bits sur mon Sony VAIO VGN-FE21B, windows tourne impeccable, j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
X-perl

Driver windows 7

 Résolu

Bonjour, il manque un pilote dans le gestionnaire de périphériques, je ne sais pas à quoi il correspond. PC Packard Bell NEC PB 13216502 détai...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
kaneagle

Recherche pilotes désespérèment ..

 Résolu

Bonjour, il me manque 3 pilotes sur windows XP et je ne les trouve décidément pas... Intel PRO/Wireless 2200BG/2915ABG/3945ABG/WiFi Link 49...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
kaneagle

Problemes apres mise a jour bios

 Résolu

Bonjour Je viens d'installer une mise a jour de mon bios sur le hp support de mon hp m7490.fr-a. Après l'installation,un message me dit mise a jou...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
maeleen56

Problème pilote d'impression

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer des pilotes d'impression hp sur mon ordi mais je n'y arrive pas pendant l'extraction du setup il me renvoie le messag...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
glg29

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais changer de PC, je vais me monter un PC avec une AMD Phenom II X4 980. La tour que je vais prendre posssède une alimentation 4...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
dde37

Télécharger driver et bios pour toshiba a75

 Résolu

Bonjour, tout le monde s'il vous plaît où puis je télécharger les drivers et le bios pour un toshiba satellite A75.VU que sur le lien ci dessous qui...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
kaneagle

Acer aspire 3410.carte graphique??

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme d ecran noir sur un ACER ASPIRE 3410 et j aimerais savoir si la carte graphique est intégré à la carte mére ou si elle e...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vieu bison boiteu

La best carte graphique au meilleur prix

 Résolu

Bonjour, a tous Voila j'ai un budget de 150€ maxi et je voudrais me racheter une carte graphique pour changer ma carte actuelle ( 8600gts). Ma...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
dsjl

Driver carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, je possède une carte graphique nvidia 220m et je souhaite mettre a jours celle ci mais sur le site de nvidia je ne la trouve pas je ne trou...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
kiloo47

Changer ma carte graphique [toshiba l500-19x]

 Résolu

Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre je voudrais changer ma carte graphique sur mon pc mais la carte graphique est soudé sur la carte mère :s ....

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
toto945001

Puissance carte graphique hd 6870

 Résolu

Bonjour, J'ai eu pas mal d'avis divergent concernant la puissance de cette carte que je vais de commander sur ma nouvelle tour. J'aurais vo...

116 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jokertitcho

Logiciel pilote gigaset 54 de siemens

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de ma Clé USB Adaptateur WLAN; qui est une gigaset 54 de siemens ; est-il possible de télécharger ce logi...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Chrisi_21

Probleme evga gtx560 ti superclocked

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de recevoir ma CG EVGA GTX560 ti superclocked https://www.materiel.net/produit/201104050078.html Mais mon alimentat...

27 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
vieu bison boiteu

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en informatique, c'est pourquoi je pose cette question en espérant avoir une réponse satisfaisante. Je possède un ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme cablage carte mère acer aspire t120

 Résolu

bonjour a tous...voila j'ai un souci....je viens de récupérer un pc acer aspire t120 3000+ DD 120giga....mais tous les cables sont débranchés de la ca...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
hoakser

Driver ibm t42

 Résolu

Bonjour, jai un petit souci j'ai récament récupérer 2 ordinateur portable IBM ThinkPad T42 Mes impossible de trouver les pilotes compatible a cette m...

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
kaneagle

Ram pour carte mere dell 0pu052

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter 8 Go de RAM pour le prix le moins cher possible (donc si possible ne pas passer par nos amis de chez dell...) Je ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
keikoku_le_noob

Comment et pourquoi faire un overclocking

 Résolu

Bonjour tous le monde, mon problème et le suivant: Overclocking: c'est quoi , commet ça marche ;) , si c'est si utile pour quoi mon ordinateur ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
paire-nature

Pb de pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème voila ce qu'il s'afiche quand je clic sur gérer ds le poste de travail [url=https://www.hiboox.com][img]http://images...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Mrfrize

Comment refroidir mon processeur?

 Résolu

Bonsoir comment je pourrais refroidir mon processeur parce que il chauffe trop et mon ventilo est fonctionnel a 100% merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
titus22

Driver imprimante mfc 425cn

 Résolu

Bonjour et au secours. Je possède une imprimante/copieur/scanneur Brother MFC 425 CN. Elle a été installée il y a 3 ans par mon ex-mari et fonction...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
nathalie

Choix d'une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique car la mienne commence à atteindre ses limites sur des jeux comme battlefield 3. je souhaite donc v...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
MOI32

Conseil pour upgrader carte graphique pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Je souhaiterais changer ma carte graphique ATI Radeon X850XT sur mon PC DELL XPS Dimen...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
kilrathy

Pile bios innvisible

 Résolu

Bonjour,bonjour sur mon fuji sieemens de 2002 achete en 2004 j'ai ouvert la grande trappe j'ai enleve la memoire " ram " pour installer plus fort mai...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
poupougne13

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer la carte graphique d'un dell inspiron 620 productivité https://www.dell.com/fr-fr/shop?show...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
greg140197

Changement processeur sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous, Voila une petite question me traverse l'esprit, mon pc est un acer 5742G, il convient parfaitement pour certains jeux mais il lag ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
hyrok

Medion i3 nvidia gt 540m vs macbook pro?

 Résolu

Bonjour, Je pense bientôt faire l'ultime mise à jour (lol) et passer chez apple mais je me pose une question. Est-ce que niveau graphique le macbo...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Sky75

Pilote pour carte mère ibm modèle rev 1.2

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère IBM modèle rev 1.2 [FRU PN49P1599] et je ne sais pas comment mettre à jour son pilote (je n'ai pas le son) (carte son ...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Arno59

Branchement carte mère - panneau avant

 Résolu

Bonjour, Je suis un train de monter un pc et j'ai un panneau avant avec 2ports usb et une entrée et une sortie mini jack. Il y a deux cable à b...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
epango

Casques audio ?

 Résolu

Bonjour, Pour noël je cherche a offrir un casque audio. Mais sur ce marché je suis peu renseigné et j'aimerais avoir quelques avis. Je cherche u...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
UmD Sacrigmatik

Pilote imprimante epson stylus dx3800

 Résolu

bonsoir tous le monde, quelqu'un saurait il ou je pourrais trouver un pilote pour mon imprimante epson stylus DX 3800? merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
8ctellure

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, bonjour ma carte graphique ne me detecte plus mon ecran je pense quelle a du me lacher mais je ne sais pas quoi prendre pour la changer...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
gégépaname

Driver dell latitude

 Résolu/Fermé

J'ai un portable dell latitude D505 que j'ai formater et j'ai retrouvé tous les pilotes mais j'ai un probléme car j'en est deux que je trouve pas. Le...

Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
pico.l

Driver atheros ar5007eg sous xp

 Résolu

Bonjour, Ayant remplacé Vista par XP sur mon PC portable Acer Aspire 7520G et donc j'ai besoin des pilotes XP. Il me manque comme pilote celui de ma...

46 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Invité surprise

Pilote de la souris de compaq presario 061

 Résolu

Bonjour à tous, Ce matin tout allait bien, pour dire que mon PC fonctionnait bien. J'ai voulu installer kaspersky 2012 et le PC s'est planté. J'ai ét...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
2I++

Pouvez-vous m'aider à trouver le pilote?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu par un ami une webcam sans marque et donc je n'arrive pas à trouver le pilote qu'il me faut. Windows detecle le matériel mais...

38 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
kaneagle

Connexion d'une carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Le problème est simple, j'ai acheté récemment une carte graphique et pas moyen de trouver le branchement pour relier la carte à bloc d'al...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Djynn

Processeur compatible avec une carte mere

 Résolu

Bonjour J'ai un processeur AMD X2 215 2,7Ghz et j'aimerai en changer pour un AMD X4 Ma carte mere est une M2N68-LA Un X4 est-il compatible et...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
FALCON

Drivers pour megabook msi ms-1632

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis d'occase 1 portable MSI avec Vista basic. J'ai installer XPpro dessus sans problèmes, mais j"ai pas les DRIVERS pour aller avec...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
kaneagle
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 38 510