Mode CSM introuvable
Résolu
Android_93
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Android_93 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Android_93 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Launch csm
- Launch csm asus - Meilleures réponses
- No csm option in bios - Meilleures réponses
- Launch manager - Forum Logiciels
- Launch the camera snapchat notification - Forum Snapchat
- One launch c'est quoi ✓ - Forum Logiciels
- True launch bar - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bloqué sur le BIOS, Boot Option Priorities et Launch CSM ✓ - Forum BIOS
3 réponses
flo88
Messages postés
28341
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 973
Bjr
Il existe plusieurs niveaux de bios uefi, depuis quelques années les cartes mères sont équipés d'uefi natif (classe 3), excluant le csm ou le mode legacy.
Déjà les versions antérieures (classe 2) ne gérait parfois plus le csm et nécessitait la présence d'une puce dédié à la fonction (csm étant d'ailleur le nom de la puce il est aussi devenu le nom du paramètre du bios) . Réduction des couts oblige la mode est à sa disparition.
C'est quoi la marque et modèle de la carte mère ?
Il existe plusieurs niveaux de bios uefi, depuis quelques années les cartes mères sont équipés d'uefi natif (classe 3), excluant le csm ou le mode legacy.
Déjà les versions antérieures (classe 2) ne gérait parfois plus le csm et nécessitait la présence d'une puce dédié à la fonction (csm étant d'ailleur le nom de la puce il est aussi devenu le nom du paramètre du bios) . Réduction des couts oblige la mode est à sa disparition.
C'est quoi la marque et modèle de la carte mère ?
Android_93
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
2
Merci pour ta réponse, je ne connais pas le modèle de la carte mère mais je pense que la carte mère est une Thomson (car la marque du PC est un THOMSON Neo 14). Je peux joindre la photo de la page Main si besoin.