Type de bus : PCIE 3.0, paramètre actuel : PCIE 2.0
Résolu
Ayahuasca
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Carte graphique : AMD R9 290 Vapor-X
Salut le forum (:
Je viens de remarquer dans les paramètres Radeon que ma carte graphique est configurée en PCIE 2.0 sur un port PCIE 3.0.
Dans l'application Radeon Software :
Type de bus → PCI Express 3.0
Paramètre actuel du bus → PCI Express 2.0 x16
Comment faire pour remettre cela en ordre : "configurer" la carte graphique en PCIE 3.0 sur le port sur lequel elle est connectée (qui est un port PCIE 3.0) ? (Et plus globalement, la question c'est "comment ça se fait que ma carte soit en PCIE 2.0 sur un port PCIE 3.0 ?)
Merci (:
Salut le forum (:
Je viens de remarquer dans les paramètres Radeon que ma carte graphique est configurée en PCIE 2.0 sur un port PCIE 3.0.
Dans l'application Radeon Software :
Type de bus → PCI Express 3.0
Paramètre actuel du bus → PCI Express 2.0 x16
Comment faire pour remettre cela en ordre : "configurer" la carte graphique en PCIE 3.0 sur le port sur lequel elle est connectée (qui est un port PCIE 3.0) ? (Et plus globalement, la question c'est "comment ça se fait que ma carte soit en PCIE 2.0 sur un port PCIE 3.0 ?)
Merci (:
Configuration: Windows 10 Pro 64Bits/ Chrome 91.0.4472.77
A voir également:
- Bus carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Probleme de ventilateurs avec une rtx 3060ti - Forum Carte graphique
9 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Normalement, il n'y a pas d'opération spéciale de configuration d'un PCI-Express . Quelle CM as-tu?