Ordinateur Dell [Résolu]

Signaler
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2021
-
Messages postés
32474
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juillet 2021
-
Bonjour tout le monde,
mon dell update me fait une petite crise,lorsque je lance le recherche de mise à jour pour mon ordi Dell,il me sort:Dell Client Management Service est désactivé,pour continuer activez et démarrez Dell Client Management Service.
Mais le hic,c'est que je ne trouve pas Dell Client Management Service?
Quelqu'un aurait-il une idée sur la question?
Merci d'avance.

3 réponses

Messages postés
32474
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juillet 2021
7 819
Bonjour,

Sais-tu où se trouvent les services ?

Non : lancer le gestionnaire de taches et aller sur l'onglet services, chercher le Dell ...., dessus clic-droit démarrer ou redémarrer.

Oui : c'est donc que tu ne l'as pas trouvé, je n'ai pas beaucoup d'idée sur comment le réinstaller puisque c'est quelque chose qui doit être installé sur la machine à l'origine. Et en cas de défaillance il faudrait chercher le programme d'installation sur le site de Dell
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2021

Bonjour,
merci je vais essayé ça.
Mais est-ce que les mises à jour de Dell sont vraiment importantes? sinon je laisse tomber
Messages postés
32474
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juillet 2021
7 819
Dell va voir à ta place s'il y a des mises à jour des drivers de ta machine ... à toi de voir

tu peux aussi pour accéder aux services lancer via touches Windows + R le programme
services.msc
sur Dell client ... double cliquer puis démarrage activer.
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2021

Oui Merci Jee Pee,grace à ton tuyau,j'ai réussi je ne sais pas trop comment à réactiver tout ça.
Mais je le disais,est-ce vraiment important les mises à jour de Dell:bios etc... ?
Messages postés
32474
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juillet 2021
7 819
moi je l'ai toujours fait. autrefois à la main quand il fallait chercher les maj sur le site du constructeur, donc sur mon Dell j'ai laissé ce programme d'update qui le fait à ma place.