Les discussions

Problème de clavier sur lenovo après mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec un PC portable Lenovo âgé de deux mois :( (Lenovo ideopad 330). Hier il ne fait une mise à jour du ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
fabul

Branchements gtx 1050

 Résolu

Bonjour, je possede un dell optiplex 780(le plus gros boitier sur la photo ) avec une alimentation 255watts, je voudrais savoir si cette carte g...

22 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
marcmarais

Changement de carte mere

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , j'aimerais changer de processeur mais pour sa il faut que je change de carte mère , donc j'aimerais une carte mère qui a la même tai...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Redbart

Compatibilité

 Résolu

Bonjour/Bonsoir,j'ai une question:j'ai acheté une 1080Ti et comme je suis pas un grand connaisseur en compatibilité j'aimerais savoir si cette grosse ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Jithel

Choix sur le processeur help please .

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'avis et de conseilles car depuis quelques semaines je tourne en rond sur le choix de mon nouveau CPU. J'avais rega...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jerem0705

Interrupteur cassé

 Résolu

Bonjour est ce on peut me dire, comment réparer un interrupteur de pc de bureau !? C’est pour un aspire M1201. Car on a bon à appuyer de sur ce bouton...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
mvp

Modification carte graphique asus g20aj

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressé un votre projet de changer la CG, j’ai un asus G20AJ FR057 (i7 4790 et gtx 960), je cherche à savoir s’il est possible ...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MartinL

Ecc ou non-ecc

 Résolu

Bonjour' J'ai à ma disposition un optiplex 330 et je souhaiterais passer de 4go à 8go de ram. J'ai chercher et j'ai trouver des barrettes ECC mai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
anthioch

Propbleme de connection wi fi

 Résolu

Bonjour a tous, je viens de faire l'acquisition d'un PC portable MSI. Quand je suis connecté sur internet par wi fi un grand nombre de site sont in...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
kaneagle

Pourquoi rien ne s'affiche ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un pc de A à Z dont voici la configuration en bref : - Proc : AMD Ryzen 5 2600 (Ventirad inclus : AMD Wraith Stealth...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
passionndinformatique

Processeur 1156 lga changement de carte mère

 Résolu

Bonjour (en ayant cherché mais sans savoir réellement formuler ma question sur google) , j'aimerai savoir quelle chipset de carte mère moderne dois-je...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Joseppe

Pilotes pour bluetooth

 Résolu

Bonsoir, Moi c'est Moses. j'ai un soucis avec mon PC. C'est un HP Probook 4530s. Version de windows installée c'st Win10 professionnel 32 bites On...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
billmaxime

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc que je suis en train de monter. J'aimerais savoir si vous aviez une carte graphique à me conseiller à moins de 100 eu...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
T1306

Mot de passe bios perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve le jumper ou cavalier sur la carte mémoire ci-joint pour un ordi lenovo C50-30 tout-en-un. Je ne trouve pa...

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
kaneagle

Ecran bleu nvidia gt520 avec les drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai récemment ajouté une carte graphique nVidia GT520 à mon ordinateur (les caractéristiques sont précisées à la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Camille31400

Problème de démarrage pc

 Résolu

Bonjour à tous, Comment vous avez pu lire dans le titre, mon pc a un problème de démarrage après l'avoir monté. Lors de son allumage les leds du car...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Josoa91

Mon ordinateur ne détecte plus mes périphérique audio

 Résolu

bonjours, Hier,j'ai installé mes nouvelles platine et depuis je n'arrive plus a brancher mon casque sur mon ordinateur pourtant je vois dans mon ge...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
billmaxime

Pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, Mon ordi n'arrive pas a reconnaître un câble ethernet. Dans le gestionnaire de périphérique voici les info : Pilote connecteur etherne...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
kaneagle

Connexion au réseau impossible

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable asus sous windows 10. Depuis plusieurs semaines, lorsque je tente de me connecter à ma livebox, windo...

25 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
kaneagle

Broches a rebrancher

 Résolu

Bonjour, Une petite erreur de ma part en débranchant une fiche sur la carte mère d'un vieux PC. Une fiche qui en fait en comporte plusieurs. (tell...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
bendrop

Quel ram choisir pour un msi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais votre aide pour m'expliquer comment faire pour augmenter la RAM (mémoire vive si j'ai bien compris) pour un ordinateur portable, c...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Jithel

Question d'un amateur sur la carte graphique et la restauration d'un pc

 Résolu

Bonjour à tous , n'y connaissant rien en informatique je m'excuse si le sujet n'a rien à voir avec le thème Je vous explique mon problème , suite à...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
rlo73

J'arrive directement dans le bios

 Résolu

Bonsoir, j'ai un pc Asus X53BE-SX025H depuis maintenant 3 ans et ce matin quand je l'ai allumer je suis directement tomber sur le bios, pas moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Floflo80080

Tres gros usb probleme

 Résolu

Bonjour, Avant toute remarque j'ai fais : - mise a jour windows - tout les drivers a jour - ordi redemarré un milliard de fois - controleurs us...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
billmaxime

Bug de switch cartes graphique

 Résolu

Bonjours alors voila j'ai un gros probléme j'ai une 1050 sur mon MSI qui es celui çi https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_r...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
LordMacDragus

Aucun son après mise à jour des drivers.

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème avec mon ordinateur. Mercredi dernier j'ai fais une mise à jour des drivers grâce au s...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
CyTeech1

Brancher 2 carte graphique en sli

 Résolu

Bonjour , J’ai plusieurs questions, Je voudrais savoir si je peut brancher mes 2 carte graphique geforce nvidia gtx 760 4gb msi en sli sur ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
epango

Carte mère = carte wifi ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis, j'ai renvoyé mon pc portable en SAV, modèle MSI GL62M 7REX-2056XFR (neuf) car certaines touches de mon clavier ne f...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
tarimo

Pilotes acpi\ene01

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recheche les pilotes pour le périphériques ACPI\ENE0100. Je suis sur le site d'ACER et j'ai mis tous les critères mais je ne sais pas...

Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
hb

Aide pour activer la ram virtuel

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, car j'ai un ordinateur de 3 go de RAM et j'ai besoin de plus. J'ai vu un tuto pour mettre de la mémoire virtuel, mais au ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
passionndinformatique

Pbl de reinstallation nvidia gt520m

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse car je suis vraiment novice et malgrè mes recherches, je ne trouve pas de réponse à mon problème sur le forum. J'...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
kaneagle

Changement de carte mere

 Résolu

Bonsoir , J’aimerai avoir quelques précision par rapport au changement de carte mere vu que j’envisage de changer la mienne j’aimerais savoir comment...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Mousta1

Carte graphique tourne mais rien ne s'affiche à l'écran !

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis 2 jours, que mon pc n'affiche rien a l'écran. Le premier jour, j'ai rencontrer ce problème d'écran noir, quand je l'all...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Alain37530

Carte wifi mais pas de wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter une carte wifi que j'ai brancher dans la carte mère de mon pc fixe. mon problème est que cet carte réseau n'est p...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Potatos33

Barrette de ram non detecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mes barettes de ram ou ma carte graphique je ne sais pas avant quand je branchais les 2 j'avais 8 gb de ram et mainten...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Jithel

Ce modèle de ram est-il compatible avec celui que j'ai déjà ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter 8 Go de RAM sur mon PC (j'ai déjà 2 * 4Go) et il me faudrait du DDR3 avec une fréquence réelle de 667.3 MHz. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
LKBD

Recherche pour amd radeon r5 m420 1 go.

 Résolu

Bonjour ,Je voudrais savoir si la carte graphique AMD Radeon R5 M420 1 Go est bien pour jouer à des jeux comme minecraft , Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
LordMacDragus

Aucun appareil de sorties(son) trouver

 Résolu

situation:Ordi HP H8 1213c, Windows 10, après mise a jour, aucun son, on indique aucun appareil de sortie (son) trouver, pourtant avant la mise a jou...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
glg29

Ecran de démarrage bios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver l'affichage de l'écran de démarrage du BIOS lors que j'allume mon pc, à savoir une carte mère Asus. Je parle de l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
flo88

"aucun périphérique de sortie audio n'est intallé"

 Résolu

Bonjour svp aidez moi, mon PC portable asus fonctionnait très bien sous Windows 10 depuis un bon moment, et là des mises à jour de sécurités se sont e...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
kaneagle

Question installation dossier pilote par le gestionnaire de périphériques

 Résolu

Bonjour, Quand j'installe des drivers par différentes méthodes, j'ai commencé a ensuite sauvegarder dans un dossier au cas ou, les derniers driver...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
fabul

Le son dans une prise hdmi

 Résolu

Bonjour a vous la communauté, je voudrais un renseignement avant de commettre une erreur. Je m'explique: Actuellement je suis en train de con...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
riton5635

Pilote controleur de codage/décodage pci manquant

 Résolu

Bonjour, suite à une réinstallation de W10 famille, il manque le pilote contrôleur de codage/décodage PCI qui ne peut être installer via la recherche ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
BOUA

Changer carte mère

 Résolu

Bonjour je possède un acer aspire TC-780 et je voudrais changer la carte mère , mais je ne sais pas si cela est possible vu que c'est un pc déjà monté...

53 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
marcmarais

Changement pilote son

 Résolu

Bonjour, j ai récemment remplacer ma carte mère et donc installer un nouveau pilote audio. il m a crée une sortie realtek digital audio qui lorsque ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
klein77

Deux cartes graphiques amd

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement deux cartes graphique dans un pc fixe soit une Radeon R9 270 et une Radeon RX 570. Mes ecrans sont branché sur la R9 (pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
dams63100

Ram différente (type , fréquence)

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 2x4g de RAM 2133MHz et je vais recevoir 2x8g 1600MHz. Les deux viennent de la marque G.skill. Voici le lien des 2...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Nayl

Problème démarrage

 Résolu

Bonsoir, Tout d’abord je tien a vous remercier du temp que vous allez m’accorder. Je vous explique mon problème : j’ai un pc qui commence à bien da...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Mousta1

Impossible d’ajouter barette ram ddr2 2go 667

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème je n’arrive pas à installer une 2 eme barette de ram de 2 go 667mhz sur mon pc de bureau, alors qu’elle fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Moimeme54

L'alimentation est-elle suffisante ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté des composant pour monter un ordinateur et il ne s'allume pas avec mon alimentation de 400W, il faut donc que je la change, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Mars13001
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 38 545