Les discussions

Carte graphique et l'alimentation

 Résolu

Bonjour, je veut acheter AMD R7 250 et je veux la remplacer avec ma ancienne carte nvidia geforce 210 mais je ne sais pas si mon alimentation sera s...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
MrSee

Crossfire !

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai sur mon ordinateur 2 cartes en Crossfire et j'aimerais savoir en clair quel est l'utilité de desactiver le crossfire ? (Je sais c...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
EMarshalle

Fréquence ram / processeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me monter un nouveau PC mais il y a quelque chose que je ne comprend pas. Ma carte mère supporte les fréquences : PC24000/22...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kokowarriorking

Carte vga standard probleme

 Résolu

Bonjour, Apres que mon disque dur m'ais lâché je m'en suis acheter un autre mais il y a quelques problèmes : Je n'ais plus mes DRIVERS ! J'ai per...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Raykev67

Question carte mère k7s5a

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Voilà, je suis un peu en galère depuis toute à l'heure et j'aurais besoin de votre aide. Je m'explique rapidement. J'avais un P...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Aurelnox

Galere pour les pilotes.

 Résolu

Bonjour, j'explique mon problème. J'ai récemment installer Windows 7 home premium ( je précise version OFFICIEL) sur un pc HP pavillon qui étais su...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kaneagle

Carte graphique de pc de bureau dans pc portable (théorie)

 Résolu

bonjour, je présente le contexte de ma question. je dispose d'un ordinateur portable (assez ancien) avec un processeur intel core i5 460m (première ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
raph55600

Mise à jour des drivers

 Résolu

Bonjour, Pour aller dans la simplicité je vous explique mon cas ^_^ J'avais jusqu'à présent un PC de bureau monté de toute pièce par un pro, j'ai pa...

47 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sli: nvidia gtx 780 + gtx 780ti ?

 Résolu

Bonjour, Je pense déjà connaître la réponse à ma question (qui doit être malheureusement non ) mais on ne sait jamais, alors ... :) Donc, je voudr...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Rapha-92

Pilote usb 3.0 dell vostro v131

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème , je cherche un pilote pour les port USB3.0 de mon PC dont j'ai changer le disque dur . Je suis aller sur le site du fab...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kaneagle

Driver carte son conexant.

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation forcée de Win XP, j'aurais besoin du pilote pour ma carte son. Le n° d'identification de l'instance du périphé...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
leeuw_it

Problème carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai un DVD Xpress DX2 qui fonctionne mais, quand je le lance, il m'affiche que je n'ai pas de carte son. Je regarde dans les périphériqu...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kaneagle

Cherche pilotes pour acer 2920

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes pour ces périphériques.Je suis dejà allé sur le site acer,Intel, Realtek mais je n'ai pas trouvé de correspond...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kaneagle

Pavé numérique qui ne s'active pas sur asus s550cb

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un downgrade de Windows 8 à Windows 7 sur mon PC, mon pavé numérique ainsi que mes touches de raccourci ne fonctionnent plu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ataran

Cherche carte mère gamer socket 1155

 Résolu

Bonjour je recherche une carte mère gamer socket 1155. Faites vos propositions. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
cash29200

Comparaison processeur

 Résolu

SVP j'aimerais savoir entre le Processeur Genuine Intel(R) CPU U2300 @ 1.20 GHz 1.20GHz et le Processeur AMD E1-2100 APU With Radeon (TM) HD Graphic...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
FeLynX

Pilote lexmark x2450

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote en Windows7 pour lexmark X2450

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
pirro

Watercooling, quoi prendre ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre un watercooling sur mon ordinateur fixe, mon budget est de 150€ (200 grand max) : je souhaite un watercooling pour mo...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
thomascre

Sli gtx660 ti / gtx 660 oc

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique MSI GTX660 Ti, et je voudrais savoir s'il est possible de faire un SLI avec une GTX660 OC de chez Gigabyte...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fréquence ram compatible ?

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème et m'en remets a vous : Je souhaite acheter un très bon Pc sous peut et mon seul soucis pour la comm...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Agarone

Acceder a mon bios

 Résolu

Bonjour,voila je voudrais acceder a mon bios mais au demarage a cause de mon ecrant qui ne s'affiche pas tout de suite je n'arrive pas a voir sur quel...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
scoutantho

Choix de carte graphique sapphire ati radeon x800 xl & x800 gt

 Résolu

Bonjour, Alors je compte acheté soit la Sapphire ATI Radeon X800 XL ou la X800 GT? Pouvez vous me dire la quel des deux est plus apte pour jou...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
marcmarais

Driver_irql_not_less_or_equal (igdkmd64.sys)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la mise à jour Windows 8.1 sur mon ordinateur (ASUS-U32V Intel Core i5, NVIDIA GeForce GT 635M), j'ai réguilèrement un message d...

Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
louistik

Reglage ventilateur msi classe 4

 Résolu

oui bonjour voila je ne parvient pas augmenter les vitesse des ventilateur de ma carte mère msi military classe 4 en faite oui ji parvient mai pas po...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
nutella45656

Driver pour usb\vid_0a5c&pid_5801&rev_0101&mi_00

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de ces drivers manquants pour un Dell E6400 sous Win7 32 bits: USB\VID_0A5C&PID_5801&REV_0101&MI_00 splitcam_hd_driver PCI\V...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kaneagle

Compatibilité intel core 2 duo e7500 à ma carte mère?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le proc intel core 2 duo e7500 est compatible avec ma carte mère: - Packard Bell BV PT890-8237A Version du bio...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choisir la bonne ram

 Résolu

Bonjour, j'ai un ASUS G750JW-T4044H avec une barrette de ram de 4 go. J'aimerais passer à 8 ou 12go c'est pourquoi je vous demande de l'aide pour sav...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
maurice02

Alimentation

 Résolu

bonjour, je veux acheter une carte graphique puissant pour jouer les nouveaux jeux en medium avec +30 fps.j'ai choisi AMD r7 250 https://www.materiel...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
epango

Ventilo montre des faiblesses

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un pc qui sert a ma compagne j'ai un problème avec une carte graphique geforce 315 512 Mb DDR3 V/D/HDMI en le nettoyant un a...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
krakixx

Cherches pilote seul

 Résolu

Bonjour, je cherches le pilote pour ma carte graphique Mobility Radeon HD 5730 PCI\VEN_1002&DEV_68C0&SUBSYS_1C221043&REV_00 mais je ne cherc...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kaneagle

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes des éléments suivants : Contrôleur de réseau numéro d'identification : PCI\VEN_1814&DEV_539A&SUBSYS_1839103C&...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Destrio5

Pas de connextion internet

 Résolu

Bonjour, J'étais sous XP et je viens d'installer windows7, il ne trouve pas de connexion internet ! J'ai essayer par câble et par wiffi et rien. ...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
cmoi002

Reset the bios

 Résolu

Bonjour, SVP help me j'ai oublier le mot de passe pour entre dans le setup du bios pour un IBM thinkpad x200s comment faire? comment reset plz? me...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Materio

Mise à jour des pilotes graphiques !

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une petite question, j'ai sur mon ordi portable 2 carte graphique en crossfire et j'ai souhaité les mettre à jours donc en cliqua...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec ma carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Sony VAIO. Après un virus, j'ai du le formater, mais depuis ce temps je n'arrive plus a me connecter a internet. Il me di...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kaneagle

Ecran noir, pas de bip

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un nouveau système avec de tout nouveaux composant hormis la carte graphique qui etait utilisé juqu'a present dans un autre sy...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 64 bits - 8 go 3.5 utilisé

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de système d'exploitation (de vista 32 bits je suis passé à windows 8 64bits) afin de régler mon problème de ram. E...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
flo88

Probleme de demarrage.

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a demarrer mon ordinateur qui était sous Windows xp et sous xubuntu. J'ai donc retiré mon disque e dur de ma t...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
dampi25

Quel r9 280x prendre?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais investir dans une cg r9 280x j'ai vu que beaucoup de personnes critique toxic donc je pensais prendre celle-là http://www.topa...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Garik_93

Driver samsung vp-d362 ( camera )

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai perdu le driver de ma camera Samsung VP-D32 et je ne peux donc plus transferer les video sur mon ordinateur. Je vous demande d...

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
marthej

Cpu fan error

 Résolu

Bonjour je viens ici pour poser une petite question : Au démarrage de mon PC celui-ci me dit : Cpu Fan Error - Press F1 to continue avec plusieur ...

25 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Craazy_W0lf

Carte ethernet non detecté

 Résolu

Bonjour, je viens de restauré un vieux pc , un packard belle ISTART 2074. Je n'arrive pas à me connecter à internet car il ne semble pas détecté ...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
BLAST56

Problèmes avec ma nouvelle config'

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je vous présente ma config': Carte mère : Fabricant ASUSTeK Computer INC. Modèle M4N98TD EVO Carte Graphique : NV...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
sonikss

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC win 7 que j'ai formaté hier mais au formatage mon pilote de carte réseau a disparu ... Je suis donc allez sur parckard belle d...

29 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kaneagle

Je vient de refaire ma comfig

 Résolu

Bonjour J'ai changer la carte mére, pris une Asus Sabertooth 990FX R2,0 plus 16Go ménoir DDR3 avec Refroidisseur CPU Corsair Hydro séries H80i , ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
d48b23

Recherche firmware bios hp ptgd1-la

 Résolu

Bonjour à tous, dans la famille, je redémarre les vieux coucous, je demande la fille ... Sérieusement, je n'arrive pas à trouver un formware pour une...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kardegil

Probleme de wifi apres formatage

 Résolu

bonjour a tous, voila, j'ai beau regarder les solutions que vous avez deja apporté a ce genre de problème, je n'arrive pas... on m'a formaté mo...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
trachemys63

Cherche pilote windows7 pour np 350e7c-s04fr

 Résolu

bonjour j'ai actuellement un Samasung NP 350e7c-S04FR en windows 8 mais moi je reste pour l'instant convaincu que la version seven reste la meilleur d...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Lucas8863

Monter un pc : câblage de l'alim

 Résolu

Bonsoir, J'ai une question et peut être d'autres a venir J'ai une carte mère Asus B85-PLUS et une alim Coolermaster B series 600 Au niveau du br...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
léopard86

Radiateur cpu non fixé, risque ?

 Résolu

Salut, j'ai perdu les vis dans mon radiateur cpu, du coup je ne peut plus mettre mon ordinateur debout sinon il tombe... qu'est ce que je peut fai...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
titou337
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 38 546