Les discussions

Aucun son actif

Résolu

Bonjours a tous . Je vient vers vous pour un petit soucis que je vais ici vous décrire en espérant que vous pourrez m'aider . Après l'achat d'un...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bootmgr absent

Résolu

Bonjour, suite à divers manipulations lu sur ce site , je me suis retrouvé avec ce message qui apparait lors du démarrage de mon pc BOOTMGR...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jeannets

Telecharger gratuitement un pilote motorola

Résolu

Bonjour, Où pourrais je trouver un pilote pour télécharger les photos que j'ai prise avec mon motorola v220 sur mon pc? Cordialement NAUD Cédric

27 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
ivan

Pilote pour imprimante lexmark x1290

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu une imprimante -scanner tout en un Lexmark x1290 mais je n'ai pas de manuel de configuration, logiciel, d'installation sur mon P...

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Luce

Choix carte graphique pour gamer <29cm

Résolu

Bonjour à tous, J'ai comme projet de réaliser un PC de Gamer dans un petit boitier. Le boitier en question est un Fractal Node 304. La carte mère e...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
sam le geek

Ventirad

Résolu

Bonjour, voilà , je voulais savoirs si il fallait serré les vis du ventirad bien ou jusqu'à blocage uniquement pour pas endommager le pcb :/ car j...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
camarov8

Problème pilote

Résolu

Bonjour, Lorsque j'installe le pilotes Nvidia De la carte graphique GeForce GT 820M sur windows 8.1 mon windows plante avec une ligne.de commande m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
ghostofnight76

Ma carte mere peut elle limiter la quantité de memoire graphique

Résolu

voila j'ai une carte mère (F2A85XM-D3H) socket FM2 au format micro ATX, et une carte graphique toutes neuve: une R9 270X (https://www.materiel.net/pro...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
roxas_3ms

Gros problème de carte graphique

Résolu

Bonjour, je tourne actuellement sur un PC portable ASUS N53S. J'ai normallement une carte graphique NVIDIA GeForce GT 540M, mais depuis quelques jours...

zouriikou

Problème de surchauffe de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai récemment poussé mon PC au niveau configuration matériel et depuis j'ai par moment mon PC qui s'éteint t...

Shino_Mikami

Bios initializing

Résolu

Bonjour, Apres avoir installé le systeme d'exploitation installer les drivers de ma carte graphique via le cd fourni avec puis avoir redémaré Mo...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Cpassimple

Réinstaller haut parleur hercules

Résolu

Bonjour, j'avais remplacé mes haut parleurs hercules composé d'un caisson avec réglage (power volume et basse) par des écouteurs pour ne pas déra...

metoo.59

Disque d, perdu !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je vais vous parler des mes disque dur. Donc voila, lorsque vous achetez un PC, vous avez le disque, D & C Et moi j'ai f...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kevin.minet

Pilotes pour périphériques inconnus

Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite A100-506 mais il me manque deux pilotes dessus mais je n'arrive pas a les trouver Voici ce qui est Afficher:...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kaneagle

Problème dual graphics, crossfire.

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur toshiba avec 2 cartes graphiques en Crossfire, avant tout allait bien jusqu'au moment où j'ai remarqué que j'avais...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
cash29200

Bios agent plus

Résolu

Bonjour, a quoi sert svp le programme bios agent plus.

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Mécontent

Pilotes de sons

Résolu

Bonjour, Je recherches les pilotes de SONS / Intel Corporation NM10/ICH7 Family High Definition Audio Controller POUR QUE LE SON SORTENT DE MON...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kevin.minet

Nouvelle carte mère mini-itx

Résolu

Bonjour , il y a pas longtemps j'ai demander une carte mère . Mais j'ai finalement décider de me refaire une config Mini-ITX ( Pour les lan ETC... ) ...

DespoziKaire

Drivers usb 3.0 intel

Résolu

Bonjour, J'ai sous la main un PC MEDION Akoya E6241, sur lequel j'ai viré Win8 pour y mettre Win7. Tout fonctionne du feu de Dieu, sauf les por...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
kaneagle

Achat nouvelle plaquette de mémoire vive

Résolu

Bonjour, ma question est toute simple en fait. j'aimerais savoir si lors d'un achat d'une plaquette de mémoire vive supplémentaire il est importan...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
maw273

Gtx 470 traits blancs horizontaux scintillement

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon pc , et je pense que cela vient de la carte graphique , une ENGTX470 asus. Je vous explique : Hier j'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Flogger

Pilote reseau ethernet pour windows xp

Résolu

Bonjours,voici le problème j'ai eu windows xp sp1 je crois et j'ai mis windows 7 édition intégral à la place mais via la technique fichier ISO etc..Le...

37 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
comexe

Adaptateur apple ethernet usb pour windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur ethernet apple usb. Par contre, il ne fonctionne pas car il manque le pilote/driver. Je suis sous windows8 et ...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
babs

Problème écran noir

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un problème avec mon PC portable, le bios ne se lance pas quand je l'allume et l'écran reste noir, alors que hier encore le PC...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Hibou29

Plus de son sur packard bell istart d9020 sous win 7

Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'installation de Windows 7 je n'ai plus de son sur mon Packard Bell iStart D9020. Carte son intégrée. Le pilote n'est ap...

38 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Dudule145

Mon pc n'a pas de controleur reseau ni de controleur sm

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai perdu ma connection wi-fi. après quelques recherches ; j'ai compris qu'il y a un soucis avec le contrôleur de rés...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
IKHLASSE

J'ai acheté un ¨pc en kit et il n'est pas mentionné de carte gra

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qu'une carte graphique et à quoi ça sert ? Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
vazyva

Barette de ram qui ne rentrent pas.

Résolu

Bonjour je vous explique mon problème un ami ma passé deux barrettes de RAM DDR2 2go de marque hynix ma carte mère supporte le ddr2 j'ai donc essayé d...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
veric93

Amd64 sur cpu intel

Résolu

Bonjour , Je possède actuellement un ordinateur avec Windows 8 , une CPU Intel et un GPU Nvidia mais je remarque souvent qu'il y a marqué amd64 dan...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique et l'alimentation

Résolu

Bonjour, je veut acheter AMD R7 250 et je veux la remplacer avec ma ancienne carte nvidia geforce 210 mais je ne sais pas si mon alimentation sera s...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
MrSee

Crossfire !

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai sur mon ordinateur 2 cartes en Crossfire et j'aimerais savoir en clair quel est l'utilité de desactiver le crossfire ? (Je sais c...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
EMarshalle

Fréquence ram / processeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite me monter un nouveau PC mais il y a quelque chose que je ne comprend pas. Ma carte mère supporte les fréquences : PC24000/22...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kokowarriorking

Carte vga standard probleme

Résolu

Bonjour, Apres que mon disque dur m'ais lâché je m'en suis acheter un autre mais il y a quelques problèmes : Je n'ais plus mes DRIVERS ! J'ai per...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Raykev67

Question carte mère k7s5a

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Voilà, je suis un peu en galère depuis toute à l'heure et j'aurais besoin de votre aide. Je m'explique rapidement. J'avais un P...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Aurelnox

Galere pour les pilotes.

Résolu

Bonjour, j'explique mon problème. J'ai récemment installer Windows 7 home premium ( je précise version OFFICIEL) sur un pc HP pavillon qui étais su...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kaneagle

Carte graphique de pc de bureau dans pc portable (théorie)

Résolu

bonjour, je présente le contexte de ma question. je dispose d'un ordinateur portable (assez ancien) avec un processeur intel core i5 460m (première ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
raph55600

Mise à jour des drivers

Résolu

Bonjour, Pour aller dans la simplicité je vous explique mon cas ^_^ J'avais jusqu'à présent un PC de bureau monté de toute pièce par un pro, j'ai pa...

47 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sli: nvidia gtx 780 + gtx 780ti ?

Résolu

Bonjour, Je pense déjà connaître la réponse à ma question (qui doit être malheureusement non ) mais on ne sait jamais, alors ... :) Donc, je voudr...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Rapha-92

Pilote usb 3.0 dell vostro v131

Résolu

Bonjour, Voila mon problème , je cherche un pilote pour les port USB3.0 de mon PC dont j'ai changer le disque dur . Je suis aller sur le site du fab...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kaneagle

Driver carte son conexant.

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation forcée de Win XP, j'aurais besoin du pilote pour ma carte son. Le n° d'identification de l'instance du périphé...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
leeuw_it

Problème carte son

Résolu

Bonjour, J'ai un DVD Xpress DX2 qui fonctionne mais, quand je le lance, il m'affiche que je n'ai pas de carte son. Je regarde dans les périphériqu...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kaneagle

Cherche pilotes pour acer 2920

Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes pour ces périphériques.Je suis dejà allé sur le site acer,Intel, Realtek mais je n'ai pas trouvé de correspond...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kaneagle

Pavé numérique qui ne s'active pas sur asus s550cb

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un downgrade de Windows 8 à Windows 7 sur mon PC, mon pavé numérique ainsi que mes touches de raccourci ne fonctionnent plu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ataran

Cherche carte mère gamer socket 1155

Résolu

Bonjour je recherche une carte mère gamer socket 1155. Faites vos propositions. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
cash29200

Comparaison processeur

Résolu

SVP j'aimerais savoir entre le Processeur Genuine Intel(R) CPU U2300 @ 1.20 GHz 1.20GHz et le Processeur AMD E1-2100 APU With Radeon (TM) HD Graphic...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
FeLynX

Pilote lexmark x2450

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote en Windows7 pour lexmark X2450

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
pirro

Watercooling, quoi prendre ?

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre un watercooling sur mon ordinateur fixe, mon budget est de 150€ (200 grand max) : je souhaite un watercooling pour mo...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
thomascre

Sli gtx660 ti / gtx 660 oc

Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique MSI GTX660 Ti, et je voudrais savoir s'il est possible de faire un SLI avec une GTX660 OC de chez Gigabyte...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fréquence ram compatible ?

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème et m'en remets a vous : Je souhaite acheter un très bon Pc sous peut et mon seul soucis pour la comm...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Agarone

Acceder a mon bios

Résolu

Bonjour,voila je voudrais acceder a mon bios mais au demarage a cause de mon ecrant qui ne s'affiche pas tout de suite je n'arrive pas a voir sur quel...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
scoutantho
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 38 575