Les discussions
Aucun son actif
RésoluBonjours a tous . Je vient vers vous pour un petit soucis que je vais ici vous décrire en espérant que vous pourrez m'aider . Après l'achat d'un...
Bootmgr absent
RésoluBonjour, suite à divers manipulations lu sur ce site , je me suis retrouvé avec ce message qui apparait lors du démarrage de mon pc BOOTMGR...
Telecharger gratuitement un pilote motorola
RésoluBonjour, Où pourrais je trouver un pilote pour télécharger les photos que j'ai prise avec mon motorola v220 sur mon pc? Cordialement NAUD Cédric
Pilote pour imprimante lexmark x1290
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu une imprimante -scanner tout en un Lexmark x1290 mais je n'ai pas de manuel de configuration, logiciel, d'installation sur mon P...
Choix carte graphique pour gamer <29cm
RésoluBonjour à tous, J'ai comme projet de réaliser un PC de Gamer dans un petit boitier. Le boitier en question est un Fractal Node 304. La carte mère e...
Ventirad
RésoluBonjour, voilà , je voulais savoirs si il fallait serré les vis du ventirad bien ou jusqu'à blocage uniquement pour pas endommager le pcb :/ car j...
Problème pilote
RésoluBonjour, Lorsque j'installe le pilotes Nvidia De la carte graphique GeForce GT 820M sur windows 8.1 mon windows plante avec une ligne.de commande m...
Ma carte mere peut elle limiter la quantité de memoire graphique
Résoluvoila j'ai une carte mère (F2A85XM-D3H) socket FM2 au format micro ATX, et une carte graphique toutes neuve: une R9 270X (https://www.materiel.net/pro...
Gros problème de carte graphique
RésoluBonjour, je tourne actuellement sur un PC portable ASUS N53S. J'ai normallement une carte graphique NVIDIA GeForce GT 540M, mais depuis quelques jours...
Problème de surchauffe de ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai récemment poussé mon PC au niveau configuration matériel et depuis j'ai par moment mon PC qui s'éteint t...
Bios initializing
RésoluBonjour, Apres avoir installé le systeme d'exploitation installer les drivers de ma carte graphique via le cd fourni avec puis avoir redémaré Mo...
Réinstaller haut parleur hercules
RésoluBonjour, j'avais remplacé mes haut parleurs hercules composé d'un caisson avec réglage (power volume et basse) par des écouteurs pour ne pas déra...
Disque d, perdu !
RésoluBonjour, Aujourd'hui je vais vous parler des mes disque dur. Donc voila, lorsque vous achetez un PC, vous avez le disque, D & C Et moi j'ai f...
Pilotes pour périphériques inconnus
RésoluBonjour, Je possède un Toshiba Satellite A100-506 mais il me manque deux pilotes dessus mais je n'arrive pas a les trouver Voici ce qui est Afficher:...
Problème dual graphics, crossfire.
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ordinateur toshiba avec 2 cartes graphiques en Crossfire, avant tout allait bien jusqu'au moment où j'ai remarqué que j'avais...
Pilotes de sons
RésoluBonjour, Je recherches les pilotes de SONS / Intel Corporation NM10/ICH7 Family High Definition Audio Controller POUR QUE LE SON SORTENT DE MON...
Nouvelle carte mère mini-itx
RésoluBonjour , il y a pas longtemps j'ai demander une carte mère . Mais j'ai finalement décider de me refaire une config Mini-ITX ( Pour les lan ETC... ) ...
Drivers usb 3.0 intel
RésoluBonjour, J'ai sous la main un PC MEDION Akoya E6241, sur lequel j'ai viré Win8 pour y mettre Win7. Tout fonctionne du feu de Dieu, sauf les por...
Achat nouvelle plaquette de mémoire vive
RésoluBonjour, ma question est toute simple en fait. j'aimerais savoir si lors d'un achat d'une plaquette de mémoire vive supplémentaire il est importan...
Gtx 470 traits blancs horizontaux scintillement
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon pc , et je pense que cela vient de la carte graphique , une ENGTX470 asus. Je vous explique : Hier j'e...
Pilote reseau ethernet pour windows xp
RésoluBonjours,voici le problème j'ai eu windows xp sp1 je crois et j'ai mis windows 7 édition intégral à la place mais via la technique fichier ISO etc..Le...
Adaptateur apple ethernet usb pour windows 8
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un adaptateur ethernet apple usb. Par contre, il ne fonctionne pas car il manque le pilote/driver. Je suis sous windows8 et ...
Problème écran noir
RésoluBonjour à vous, J'ai un problème avec mon PC portable, le bios ne se lance pas quand je l'allume et l'écran reste noir, alors que hier encore le PC...
Plus de son sur packard bell istart d9020 sous win 7
RésoluBonjour à tous, Suite à l'installation de Windows 7 je n'ai plus de son sur mon Packard Bell iStart D9020. Carte son intégrée. Le pilote n'est ap...
Mon pc n'a pas de controleur reseau ni de controleur sm
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai perdu ma connection wi-fi. après quelques recherches ; j'ai compris qu'il y a un soucis avec le contrôleur de rés...
J'ai acheté un ¨pc en kit et il n'est pas mentionné de carte gra
RésoluBonjour, Qu'est-ce qu'une carte graphique et à quoi ça sert ? Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116
Barette de ram qui ne rentrent pas.
RésoluBonjour je vous explique mon problème un ami ma passé deux barrettes de RAM DDR2 2go de marque hynix ma carte mère supporte le ddr2 j'ai donc essayé d...
Amd64 sur cpu intel
RésoluBonjour , Je possède actuellement un ordinateur avec Windows 8 , une CPU Intel et un GPU Nvidia mais je remarque souvent qu'il y a marqué amd64 dan...
Carte graphique et l'alimentation
RésoluBonjour, je veut acheter AMD R7 250 et je veux la remplacer avec ma ancienne carte nvidia geforce 210 mais je ne sais pas si mon alimentation sera s...
Crossfire !
RésoluBonjour, Voilà j'ai sur mon ordinateur 2 cartes en Crossfire et j'aimerais savoir en clair quel est l'utilité de desactiver le crossfire ? (Je sais c...
Fréquence ram / processeur
RésoluBonjour, Je souhaite me monter un nouveau PC mais il y a quelque chose que je ne comprend pas. Ma carte mère supporte les fréquences : PC24000/22...
Carte vga standard probleme
RésoluBonjour, Apres que mon disque dur m'ais lâché je m'en suis acheter un autre mais il y a quelques problèmes : Je n'ais plus mes DRIVERS ! J'ai per...
Question carte mère k7s5a
RésoluBonjour / Bonsoir, Voilà, je suis un peu en galère depuis toute à l'heure et j'aurais besoin de votre aide. Je m'explique rapidement. J'avais un P...
Galere pour les pilotes.
RésoluBonjour, j'explique mon problème. J'ai récemment installer Windows 7 home premium ( je précise version OFFICIEL) sur un pc HP pavillon qui étais su...
Carte graphique de pc de bureau dans pc portable (théorie)
Résolubonjour, je présente le contexte de ma question. je dispose d'un ordinateur portable (assez ancien) avec un processeur intel core i5 460m (première ...
Mise à jour des drivers
RésoluBonjour, Pour aller dans la simplicité je vous explique mon cas ^_^ J'avais jusqu'à présent un PC de bureau monté de toute pièce par un pro, j'ai pa...
Sli: nvidia gtx 780 + gtx 780ti ?
RésoluBonjour, Je pense déjà connaître la réponse à ma question (qui doit être malheureusement non ) mais on ne sait jamais, alors ... :) Donc, je voudr...
Pilote usb 3.0 dell vostro v131
RésoluBonjour, Voila mon problème , je cherche un pilote pour les port USB3.0 de mon PC dont j'ai changer le disque dur . Je suis aller sur le site du fab...
Driver carte son conexant.
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation forcée de Win XP, j'aurais besoin du pilote pour ma carte son. Le n° d'identification de l'instance du périphé...
Problème carte son
RésoluBonjour, J'ai un DVD Xpress DX2 qui fonctionne mais, quand je le lance, il m'affiche que je n'ai pas de carte son. Je regarde dans les périphériqu...
Cherche pilotes pour acer 2920
RésoluBonjour, je cherche les pilotes pour ces périphériques.Je suis dejà allé sur le site acer,Intel, Realtek mais je n'ai pas trouvé de correspond...
Pavé numérique qui ne s'active pas sur asus s550cb
RésoluBonjour à tous, Suite à un downgrade de Windows 8 à Windows 7 sur mon PC, mon pavé numérique ainsi que mes touches de raccourci ne fonctionnent plu...
Cherche carte mère gamer socket 1155
RésoluBonjour je recherche une carte mère gamer socket 1155. Faites vos propositions. Merci.
Comparaison processeur
RésoluSVP j'aimerais savoir entre le Processeur Genuine Intel(R) CPU U2300 @ 1.20 GHz 1.20GHz et le Processeur AMD E1-2100 APU With Radeon (TM) HD Graphic...
Watercooling, quoi prendre ?
RésoluBonjour, je souhaite mettre un watercooling sur mon ordinateur fixe, mon budget est de 150€ (200 grand max) : je souhaite un watercooling pour mo...
Sli gtx660 ti / gtx 660 oc
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique MSI GTX660 Ti, et je voudrais savoir s'il est possible de faire un SLI avec une GTX660 OC de chez Gigabyte...
Fréquence ram compatible ?
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon problème et m'en remets a vous : Je souhaite acheter un très bon Pc sous peut et mon seul soucis pour la comm...
Acceder a mon bios
RésoluBonjour,voila je voudrais acceder a mon bios mais au demarage a cause de mon ecrant qui ne s'affiche pas tout de suite je n'arrive pas a voir sur quel...