Laptop - le ventilateur ne tourne pas
Résolu
pandalf
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis deux jours, mon PC portable chauffe de façon anormale et très très vite après allumage. J'ai nettoyer les grilles de ventilation a coup d'air comprimé, mais il s'emblerai que le ventilateur ne s'engage pas alors que la température du processeur augmente...
Auriez vous des idées pour m'aider ?
Merci d'avance pour le coup de main !
Depuis deux jours, mon PC portable chauffe de façon anormale et très très vite après allumage. J'ai nettoyer les grilles de ventilation a coup d'air comprimé, mais il s'emblerai que le ventilateur ne s'engage pas alors que la température du processeur augmente...
Auriez vous des idées pour m'aider ?
Merci d'avance pour le coup de main !
Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.212
A voir également:
- Pc ne s'allume plus ventilo tourne pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
Auriez vous plutot une solution software pour vérifier son bon fonctionnement ou que les driver font bien/mal leur boulot ?
Est-ce possible qu'il y ai eu une mise a jour du bios ou un paramètre changé par inadvertance ? (j'ai 0 connaissance sur ce sujet, désolé pour la question naïve)
Surement un gros mouton de poussière que j'arrive pas a déloger au compresseur. Le démontage n'est pas envisageable sauf accompagné d'un professionnel, j'ai pas vraiment envie de ruiner définitivement l'ordi...