PROBLEME WIFI PC ASUS
Résolu
SleazyStereo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème depuis ce matin en allumant mon ordinateur ma carte Wi-Fi semble avoir un problème (code 43). Je ne peux même plus sélectionner de réseaux WiFi..
J'ai déjà essayé de désactiver et de réactiver le pilote mais ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît ? Merci d'avance :)

J'ai un problème depuis ce matin en allumant mon ordinateur ma carte Wi-Fi semble avoir un problème (code 43). Je ne peux même plus sélectionner de réseaux WiFi..
J'ai déjà essayé de désactiver et de réactiver le pilote mais ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît ? Merci d'avance :)

3 réponses
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Je suppose que ton pc fonctionne en liaison Ethernet. Si oui, essaie d'aller chercher les pilotes sur le site du constructeur de l'appareil.
-
Bonjour,
Fais clic droit sur le périphérique
Désinstaller
Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.
-
De rien.
Bonne journée.