PROBLEME WIFI PC ASUS

Résolu
SleazyStereo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86406 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème depuis ce matin en allumant mon ordinateur ma carte Wi-Fi semble avoir un problème (code 43). Je ne peux même plus sélectionner de réseaux WiFi..
J'ai déjà essayé de désactiver et de réactiver le pilote mais ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît ? Merci d'avance :)

A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Je suppose que ton pc fonctionne en liaison Ethernet. Si oui, essaie d'aller chercher les pilotes sur le site du constructeur de l'appareil.

0
SleazyStereo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il fonctionne en Ethernet également mais je n'ai pas de port pour donc je vais devoir acheter un adaptateur j'imagine
0
SleazyStereo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai réussi avec la manipulation de @kaneagle mais merci pour votre réponse ! :)
0
kaneagle Messages postés 86406 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Fais clic droit sur le périphérique
Désinstaller

Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.

0

Super ça a marché je peux à nouveau me connecter à mon wifi merci beaucoup ! :)
0
kaneagle Messages postés 86406 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

De rien.
Bonne journée.

0