PROBLEME WIFI PC ASUS
Résolu
SleazyStereo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème depuis ce matin en allumant mon ordinateur ma carte Wi-Fi semble avoir un problème (code 43). Je ne peux même plus sélectionner de réseaux WiFi..
J'ai déjà essayé de désactiver et de réactiver le pilote mais ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît ? Merci d'avance :)

J'ai un problème depuis ce matin en allumant mon ordinateur ma carte Wi-Fi semble avoir un problème (code 43). Je ne peux même plus sélectionner de réseaux WiFi..
J'ai déjà essayé de désactiver et de réactiver le pilote mais ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît ? Merci d'avance :)

A voir également:
- Asus problème wifi windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Je suppose que ton pc fonctionne en liaison Ethernet. Si oui, essaie d'aller chercher les pilotes sur le site du constructeur de l'appareil.
SleazyStereo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Oui il fonctionne en Ethernet également mais je n'ai pas de port pour donc je vais devoir acheter un adaptateur j'imagine
SleazyStereo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
C'est bon j'ai réussi avec la manipulation de @kaneagle mais merci pour votre réponse ! :)