Les discussions

Carte graphique compatible avec mon pc ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si n'importe quelle carte graphique était compatible avec n'importe qu'elle ordi ? Merci de votre aide, Cordialement,...

28 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Recherche de pilotes : samsung np350e7c-s09fr

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung NP350E7C-S09FR, acheté récemment, il était sous windows 8, je l'ai formaté et mis sous windows 7. Seulement, je n'arrive ab...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Fabs

Pilote ion slide 2pc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver et telecharger le pilote , pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Riton59

Drivers dell inspiron 1525

Résolu

Bonjour, Je cherche les drivers DELL inspiron 1525 WIN XP 32. Et merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
n.ennajmi

Aide choix processeur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin de votre aide afin de m'aiguiller dans mon choix. Je m'explique, je voudrais changer le pc de ma mère (e...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
TheCreepy31

Changement carte mere

Résolu

bonjour ou puis-je trouver une carte mere pegatron 2AB5 ou par quelle autre type puis-je la remplacer . d autre part je voudrai remplacer ma carte g...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
FeLynX

Cg hs ?

Résolu

Bonjour à tous , Alors voici mon problème ... depuis peu j'ai subit quelques lag/freeze sur un jeu jusqu'à en arriver au crash pc (symptôme de surch...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Sergio39

Pas de pilote de périphérique pour le contrôleur de réseau

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP. Impossible d'avoir ma connexion internet "orange" sur mon PC de bureau Acer Aspire M3203 (windows 7 64 bits...

31 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
kaneagle

Utilisattion d'un autre chargeur

Résolu

Bonjour, Voila j'ai a ma gauche un PC PORTABLE Acer Travelmate B115 series qui as un voltage de 19V et un ampérage de 2.1A et a ma droite un CHARGEU...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
shazdown

Incompatibilité étonnante

Résolu

Bonsoir, J'ai en ce réveillon de Noël procédé au montage d'un ordinateur pour mon frère avec mes anciens composants que je viens de remplacer, ainsi...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
coretm21

Commande materiel.net

Résolu

Bonjour, j'ai récemment effectué une commande chez materiel.net d'une GTX 960 (Je veux pas voir de réponses avec des trucs genre: oué pren 1 gtx 1060)...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
FeLynX

Mon pc s'éteint tout seul quand je joue a un jeu .

Résolu

Bonsoir et merci d'avance pour votre aide . - Des que je joue a un jeu tels que "NBA2K17" ou "CSGO" au bout de quelques minute mon PC S'eteint tout...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dashex

Choix cartes graphique 150 - 200 euros

Résolu

Bonjour a tous ! Mon ancienne carte graphique gtx 560 ti commence à faiblir et pour ce faite j'aimerais la remplacer. Sachant que mon budget s'éping...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dashex

I5 2500k : 4 ou 8 broches ?

Résolu

Coucou à tous J'ai un i5 2500K sur une carte mère AsRock z77 extreme 4. Sur cette carte mère il y a 8 "trous" pour l'alimentation du processeur. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
-Patrem-

Comment brancher mes 2 cartes graphiques différentes ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher 2 cartes graphiques dans mon pc fixe. Je dispose d'une GTX 750 ( https://www.amazon.fr/Manli-M-NGTX750-5R8HDD-graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
fpoix60

Dell vostro1015

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume le pc portable, je reçois le massage batterie moins de 3%. Par le temps que le bios et les applications se chargent, tout...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sergio39

P8h77-m pro compatible nvidia sli ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mere asus p8h77-m pro est compatible avec le NVIDIA SLI pour pouvoir bien sur en faire .... Si oui je teste...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
RIIbox59

Bluescreen windows suite au branchement de razer naga sur usb 3

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat de mon nouveau PC, j'ai branché tous mes périphériques: clavier, casque, etc... Je branche donc ma souris sur un port USB ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
OmeGaFire_

Installation du driver impossible...

Résolu

Bonjour, J'ai, dernièrement, acheté une nouvelle carte graphique neuve (GTX 670) et avant de l'installer je me suis assuré de désinstaller tous les p...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
kaneagle

Pc est-il hs

Résolu

Bonjour, Mon PC portable est branché sur secteur, la led est allumée et le ventilateur tourne puis s'arrête, l'écran reste noir. mon PC est-il HS ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
cado21

Problème de pilote

Résolu

Bonjour, je réinstaller mon systeme et je n'arriver pas a installer le controleur reseau et le controleur USB. j'ai mm deja visiter le site de HP, les...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Mehdiaouni

Est-ce que ce ventirad rentre dans ma tour.

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si ce ventirad: Cooler Master Hyper TX3 Evo est bien et si il rentre dans ma tour qui est la suivante: Zalman Z9U3. M...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Mini Baus

Pilote pour hp laserjet 1010 sous vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Notebook Acer Aspire 9420 Windows Vista Ed familiale premium, Internet Explorer 7.0. Je ne peux connecter mon imprim...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
CED68

Carte mère gigabyte compatible avec amd 9590

Résolu

Bonjour, Ma Carte mère Gigabyte GA-990X-Gaming SLI est elle compatible avec processeur AMD 9590 ? Je pensais que oui mais une erreur s'affiche le CP...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Kak30

Aide pour rajouter de la ram

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir si je peut rajouter de la RAM sur ce pc là : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
markuslyon

Demande d'avis/conseil pour nouvelle carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car ma carte graphique nvidia gtx 560 ti vient de rendre l'âme :( Mon pc est actuellement à l'atelier d'u...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
orschwihrer

Rensegneument

Résolu

Bonjour, j'ai un PC hp il a un processeur (AMD A4-5000 APU With Radeon (TM) Graphics1.5 GHZ) je veux le compare à i3 et je veux savoir qui est le mi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
FeLynX

Pc portable asus charge/ne charge plus... urgent

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon pc portable asus notebook R510C de 2013 ou 2014 qui quand il est allumé charge et ne charge plus (baisse de...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Sergio39

I5-6500 avec une 1070?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le i5-6500 serait pas cpu limited avec une 1070 merci

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Aeeree28

Mon pc ne veut plus s'éteindre

Résolu

Bonjour, Nouveau problème mon pc ne veut plus s'éteindre. La souris est bloquee ainsi que mon ecran. J'ai essayé de faire ctrl+alt+sup sans résulta...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Cotelette 54

Installation barrette ram

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une barrette RAM G.Skill de 8 Go (DDR3L 1600 MHz CL9). Initialement, j'ai déjà dans mon PC deux barrettes RAM de ce ty...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Yriel19

Quelqu'un peut m'expliquer le chipset ?

Résolu

Bonjour, Qu'on soit clairs, j'y connais pas grand chose en "hardware", j'utilise GF pour optimiser mes jeux à ma place et j'ai une 750 Ti , quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Micro qui se coupe

Résolu

Bonjour a tous : J'ai un problème qui est que mon micro se coupe tout seul (avec plusieurs micro différents ) et pour qu'il se réactive je dois parle...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Mako91160

Probleme maj realtek

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière maj, de la semaine dernière je crois j'ai des problèmes de son avec mon pc, mon périphérique par défaut déconne alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
ma04nu

Aide ! code couleur roccat xtd kave 5.1

Résolu

Bonjour, je possède le roccat kave XTD 5.1 et son code couleur (rose, vert, noir, orange) est different de celui de ma carte mere , c'est une Gigabyt...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jordane45

Choix carte mere

Résolu

Salut la troupe ! Je vous sollicite pour vous demandez un avis sur l’acquisition d’une nouvelle carte mère. J’ai le choix entre ces différents mod...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
crm2016

Écran noir

Résolu

Salutations à vous :) Je viens de faire l'acquisition d'un écran d'ordinateur (waaa !). J'en avais déjà 2 (waaaaa !) Je voulais donc en avoir 3 (re...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
bsp91

Faire evoluer mes composants

Résolu

bonjour j'ai actuellement une carte mère asrock 4 core n73pv-hd720pr1.0 en ddr 2 et je voudrais évoluer vers une carte Bluetooth au minimum avec 4 g...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
bobo34000

Carte graphique qui bloque l'allumage du pc ?

Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique Nvidia GeForce 9500 GS 512mo (pas très connu) qui attend d'être utilisée. J'ai donc décidé de l'installer sur...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Lejockey

Y'a t'il de le branchement pour de l'usb 3.0 sur ma carte mere ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Cm (Asus H61M-K) mais je ne sais pas si il y a la possibilité de brancher de l'usb 3.0 pouvait vous me renseignez sur ce s...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Scary95

Ai-je besoin d'une carte graphique ?

Résolu

Bonjour, j'ai monter mon pc en 2014 avec une carte mère ASUS P8H77-V LE un processeur INTEL CORE I5-3570/3.40GHZ 6MB LGA 1155 mon utilisation e...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Mon ordi ne s'allume pas apres l'ajout d'une nouvelle ram

Résolu

Bonjour a tous Voila il y a pas longtemps j'ai acheter une barrette de RAM 8go DDR3 normalement compatible avec mon pc. Mais quand je l'ai ajouter mo...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Yawetag

Compatibilité i7 5930k

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le processeur Intel Core i7 5930K est compatible avec les cartes mères Broadwell-E (Question qui peux paraître stupide v...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Deltaze39

Savoir ce que je peut brancher sur ma carte mere

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des achat pour monter un pc Mais je ne m'y connait pas énormément :/ Pouvez me dire exactement tout ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Scary95

Est-il possible de l'overclocker

Résolu

Bonjour , je souhaiterais savoir si je pouvais overclocker mon processeur et si oui comment CPU : Core 2 Duo E7300 Bye ;)

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
LeSkill

Processeur 58° comment baissé température ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème , mon processeur grimpe et stagne A 58° - 60° ( J'ai testé avec SpeedFan ) J'ai marqué : - Temp1 58° ( Icone Flam...

28 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
bysquaad

Problème avec les pilotes de ma carte graphique 1050 gtx ti !!!

Résolu

Bonjour , bonsoir ... J'ai une 1050 gtx ti , je les branchés sa s'affiche avec une mauvaise résolution sa c'est normal car il y a pas les pilotes . J...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
bysquaad

Impossible d'entrer dans le bios sony vaio

Résolu

Bonjour, Devant réinstaller W10 sur mon Sony Vaio SVE15111 j'ai téléchargé l'outil "Media Creation Tools" de Microsoft et créé une clé USB. Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
malaju

Différence entre processeur amd fx 8350 et intel core i5 4690k

Résolu

Bonjour / bonsoir, J'ai besoins de votre car, dans l'optique de changer de carte mère / processeur, j'avais dans l'idée de prendre un Intel Core i5...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
luckydu43

Amélioration pc bureautique

Résolu

Bonjour , je souhaiterais savoir comment améliorer son pc niveau puissance pas en gaming mais (surfer sur internet utiliser des applications ect... ) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
LeSkill
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 38 586