Les discussions

Ai-je besoin d'une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai monter mon pc en 2014 avec une carte mère ASUS P8H77-V LE un processeur INTEL CORE I5-3570/3.40GHZ 6MB LGA 1155 mon utilisation e...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Mon ordi ne s'allume pas apres l'ajout d'une nouvelle ram

 Résolu

Bonjour a tous Voila il y a pas longtemps j'ai acheter une barrette de RAM 8go DDR3 normalement compatible avec mon pc. Mais quand je l'ai ajouter mo...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Yawetag

Compatibilité i7 5930k

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le processeur Intel Core i7 5930K est compatible avec les cartes mères Broadwell-E (Question qui peux paraître stupide v...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Deltaze39

Savoir ce que je peut brancher sur ma carte mere

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des achat pour monter un pc Mais je ne m'y connait pas énormément :/ Pouvez me dire exactement tout ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Scary95

Est-il possible de l'overclocker

 Résolu

Bonjour , je souhaiterais savoir si je pouvais overclocker mon processeur et si oui comment CPU : Core 2 Duo E7300 Bye ;)

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
LeSkill

Processeur 58° comment baissé température ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , mon processeur grimpe et stagne A 58° - 60° ( J'ai testé avec SpeedFan ) J'ai marqué : - Temp1 58° ( Icone Flam...

28 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
bysquaad

Problème avec les pilotes de ma carte graphique 1050 gtx ti !!!

 Résolu

Bonjour , bonsoir ... J'ai une 1050 gtx ti , je les branchés sa s'affiche avec une mauvaise résolution sa c'est normal car il y a pas les pilotes . J...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
bysquaad

Impossible d'entrer dans le bios sony vaio

 Résolu

Bonjour, Devant réinstaller W10 sur mon Sony Vaio SVE15111 j'ai téléchargé l'outil "Media Creation Tools" de Microsoft et créé une clé USB. Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
malaju

Différence entre processeur amd fx 8350 et intel core i5 4690k

 Résolu

Bonjour / bonsoir, J'ai besoins de votre car, dans l'optique de changer de carte mère / processeur, j'avais dans l'idée de prendre un Intel Core i5...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
luckydu43

Amélioration pc bureautique

 Résolu

Bonjour , je souhaiterais savoir comment améliorer son pc niveau puissance pas en gaming mais (surfer sur internet utiliser des applications ect... ) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
LeSkill

Batterie

 Résolu

Bonjour, j ai un pc depuis plus de 4 ans et au depart la batterie faisait 4 H d autonomie et depuis 1 mois, elle fait plus qUe 1H30. je voudrais savoi...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
mariouchka

Geforce gtx 950 2go compatible ?

 Résolu

Re-bonjour je poste une conversation car je voudrais savoir si cette carte graphique https://www.jeuxvideo.com/news/461834/une-geforce-gtx-950-seulem...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
hugodigio

Carte mère hs

 Résolu

Bonjour, Ce soir mon ordinateur fixe que j'ai monter il y à a peine 3 ans ces éteint tout seul , je les rallumer sauf qu'il ces mis a s'allumer pui...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Où télécharger le driver realtek hd audio 6.0.1.8010 ?

 Résolu

Je viens de faire l'acquisition d'un MSI leopard pro et impossible d'utiliser le micro de mon casque. Apparemment, cela se réglerait en configurant le...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Nanmaisoui

Carte réseau a un problème

 Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manoeuvre je n'ai plus Internet. Aucune détection de réseau, point d'exclamation à côté de usb conceptronic M54bits s/s,...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
youplay4me

Problème carte mère et ram.

 Résolu

Bonjours, j'ai monté mon ordinateur fixe dont voici les composants : Processeur : Intel Core i3 6100 (3.7 Ghz) -Carte mère : MSI H110M Pro-VD -RAM...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
luffyvan

Formater dd externe ne ms dos

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de formater un DD externe en MSdos, après avoir sélectionner le disque en passant par diskpart, j'ai entrée directement "format"...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Sannin_WD

Besoin de quelle carte graphique pour faire tourner certa jeux ?

 Résolu

Bonjour, je possède un packard bell imedia s1300 sous windows 7,suite a des probleme avec ma carte graphique elle ne fonctionne plus ou est en très m...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Impossible de booter sur tous les périphériques

 Résolu

Bonjour, Désolé pour mon post si j'ai oublié des choses, c'est la première fois que je viens solliciter votre aide. Voilà, j'avais récupéré un ordin...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
cado21

Contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, ayant réinstallé XP Home sur mon vieux PC, suite à une contamination virale, j'ai du réinstaller les pilotes, mais un ne veut pas s'installer...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
kaneagle

2 pilotes graphiques proposés pour un seul laptop

 Résolu

Bonjour les amis Depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'en téléchargeant les pilotes officiels sur le site du constructeur, dans la liste, je tombe ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
yayou

Mon nouveau pc sent le brulé au niveau de la carte mère !!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau pc a 1200€ Vendredi dernier sur top achat je l'ai reçu mardi ,donc mardi je prend toute mon après midi pour...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
SpiritGost

Mon ordinateur ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous, un ami m'a prêter 2 barrettes de 2go et j'avais déjà 2barrettes de 4go dans mon pc. Lorsque je les ai branchées et que mon pc s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
hey

2 cartes graphique en sli ou 1 plus grosse ?

 Résolu

Salut à tous ! Bon, je suppose que la question à dû déjà être posé et répondu mais j'ai beau eu cherché je n'est pas vraiment trouvé de réponse clair...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Robs06

Processeur intel core i5-6500 - quad core (3.2 ghz, turbo 3.6 gh

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un pc monté avec le Processeur Intel Core i5-6500 - Quad Core (3.2 GHz, Turbo 3.6 GHz) mais il n'y a pas de carte graphique dans l...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
flo88

Mon pc ne démarre plus après tentative d'ajout de ram

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici ma config dans les grandes lignes : Windows 7 64 bits carte mère : msi MS-7681 CPU : intel core i5-2500k 3.30ghz vers...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Redbart

Carte mère hs : en trouver une autre ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai mon PC dont la carte mère est morte, et j'aimerais donc en racheter une ! Ce PC étant assez vieux, ce sera évidemment une récente carte...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Sandcook

Ma carte graphique a un bug 1050 gtx ti

 Résolu

Bonsoir ou bonjour j'ai un problème sur m'on pc . j'ai acheter la gtx 1050 ti gigabyte Elle a un bug je l'ai bien installer j'ai la bonne alimentati...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Bysquaad

Équivalent chez amd de ce processeur intel

 Résolu

Est-ce qu'il y aurait un équivalent chez AMD de ce processeur : Intel Skylake Processeur Core i3-6100 3.7 GHz ? Si aucun processeur équivalent est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
romaincotillard

Problèmes drivers nvidia

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur mon nouveau pc sous Windows 10, mais je me fais fister par des drivers de carte graphique (GTX 1060). Ce dernier me...

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
tanteelise

Connaître caractéristiques du processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de connaître les caractéristiques de mon processeur car je dois changer ma carte mère, sachant que je n'ai pas accès aux inform...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
wylad

Pc sans os , cd/dvd driver manquant

 Résolu

Bonjour, en voulant installer windows 7 sur un pc sans os jai eu le.message suivant :"Un pilote de lecteur CD/DVD manque si vous disposez , d un xd dv...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
pixelfougb

Generic bluetooth a disparu [resolu]

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon panneau de gestion des peripheriques, tout ce qui concerne le bluetooth a disparu en faisant une mise à jour de windows 10. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Sacloppa

Carte vidéo nvidia 950m ou nvidia 750ti

 Résolu

Asus propose une carte Nvidia 950m avec windows 10 tandis que d'autres proposent plutöt la NVIDIA 750Ti ou 1050 Ti. Des suggestions svp

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tony78280

Pc portable hp pavilion 15-n264nf changer la carte graphique ?

 Résolu

Bonsoir,   Je souhaiterais savoir si il est possible de changer la carte graphique de mon pc : Ordinateur portable HP Pavilion 15-n264nf. J'ai act...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Judge_DT

Problème de carte réseau

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me passer un pilote pour une carte réseau Realtek car dans le gestionnaire des périphériques, ça me dit qu'il...

48 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
kaneagle

Carte graphique plus reconnue du jour au lendemain

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je vous explique mon problème, un matin j'essaye de démarrer mon pc et me rend compte que ma carte graphique ne produit a...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
darkazeron

Processeur ordinateur portable qui chauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable qui chauffe à fond, j'avais mis motherboard monitor et une alarme à 70 degré mais j'ai du l'enlever parce que dès que ...

78 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
elmuchachoo

1050ti une bonne affaire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de chercher une nouvelle carte graphique pour remplacé ma 950 déjà vendu, Je vient donc vous voir car je ne suis pas tout...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
the_dark_gost

Comment passer de microsoft uaa à realtek

 Résolu

Bonjour, En voulant réparer un probleme de carte son realtek j'ai remplacé realtek par microsoft uaa / hd comme controleur audio (s'est fait automat...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Guillaume

J ai un cable de 6 pins/broche pour une carte a 8 pins/broche

 Résolu

Bonjour dernièrement j ai acheter une msi 770 mais le problème est qu elle a 2 entrée a 8 broche et que moi j ai un cordon avec 8x8 et un autre avec 6...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
spy_pig_

Absence du "mode sata" dans le bios windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Jai un petit probleme sur Pc portable Acer Predator sous Windows 10. Je possède une carte mère Intel HM170 avec un disque SATA 128Go...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
babadu33

Quel processeur pour asustek computer inc. m4n68t-m-v2 rev x.0x

 Résolu

Bonjour, J'ai offert FIFA 17 à mon fils mais il semble que la configuration du pc soit un peu légère. Par quoi puis-je remplacer l'actuel processeur...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Arphi

Le disque dur n'est plus reconnu par le bios

 Résolu

Bonjour, mon disque dur apparait dans le BIOS mais on ne le voit plus dans le menu boot (ni clé USB). conclusion : le pc ne peut plus démarrer. A ...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
romand2

Carte graphique

 Résolu

Salut a tous ! Depuis j'ai migré de windows 8.1 a 10 j'ai n'ai plus le bien de mon ordi parceque tout simplement j'ai pas acces au model de ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kountedebany

Packard bell easy note argo c

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus de pilotes sur mon portable ( WLAN, VGA ) mais je ne trouve pas sur le site Packard- bell les drivers correspondants à mon m...

Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Batang

Changer de carte graphique

 Résolu

bonjour à tous, je souhaiterais changer de carte graphique et j'aimerais avoir vos avis. voici ma config intel Core i7 2600K Cadencé à 3.40 GHz ca...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
tetschaos

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je préfère vous dire que je n'y connais pas grand chose en pc, mais c'est pour cela que je viens au renseignement et merci de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
marcmarais

Tv/ecran carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers la communauté à cause de mon informaticien qui ne me précise pas que la prise de mon ecran est trop vielle pour ma car...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
FeLynX

I5 2300 "boosté" à 3.49 ghz

 Résolu

Bonjour, Ayant "boosté" (car ici on ne parle pas d'overclocking sur un sandy bridge non K) mon i5 2300 (2.8Ghz) qui est passé de 3.1Ghz à 3.49Ghz qua...

39 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
orschwihrer
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 38 546