Erreur "Update.cpp 1203" pilote wifi sur Asus T100

Résolu/Fermé
Pilonpilon Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 - 11 sept. 2018 à 13:35
 Vedring - 26 mai 2021 à 17:56
Bonjour,
il y a peu j'ai réinstaller windows 10 sur mon Asus Transformer book T100HA.
A la réinstallation pleins de problèmes sont apparus : genre plus de wifi, plus de tactile, écran dans le mauvais sens ... Je pense que tous ces problèmes sont liés aux pilotes.
J'ai donc télécharger les pilotes pour la connections sans file sur le site d'Asus (https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html et en essayant de les installer (par clefs USB) une erreur apparait : "Update.cpp 1203".

Je précise que dans le "gestionnaire de périphériques" il y a un certain nombre de "périphérique inconnu". Mais que la carte réseau n'a l'air de poser aucun problème.

J'aimerais donc essayé de réinstaller le pilote pour ensuite installer les autre directement par internet.

Merci d'avance à mes futur sauveurs.

4 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
11 sept. 2018 à 16:41
Bonjour,

Essaie ce pilote --> SOCPackage
Dézippe-le
Lance le setup.exe


11
Impec, ça a marché niquel pour moi, merci
0
+1
0
Génial ce package : après réinstall. windows 10, SOCPackage termine toute la configuration.
Je mettais d'abord résolu à mettre à jour tous les drivers (en croisant les doigts pour que cela suffise).
Et bim catastrophe : "erreur update.cpp 1203" à l'install. du premier driver (pour le wifi). Grrrr...
Mais finalement, cette erreur a été la bienvenue. Elle m'a permis de tomber sur cette solution "miraculeuse".
Encore merci.
0
Cela fonctionne!
0