Problème alimentation carte GTX970
Résolu
Jks93
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème alimentation carte GTX970
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37467
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Ton alimentation est assez vieille qu'on a du mal à trouver des informations sur elle. Il semble qu'elle a 2 connecteurs PCI-E 8 (6+2) pins. Tu pourrais trouver des convertisseurs PCI-E 8 pins vers PCI-E 6 pins ou SATA vers PCI-E 8 pins ou 6 pins.
Merci pour ton retour.
Effectivement mon alim est assez vielle j'ai bien un câble PCI-E 8(6+2) pins et un autre câble PCI-E 6 pins.
Mais en faite il faut un câble ayant les 2 sur le même câble ce que mon alim n'avait pas a cette époque quand je l'avais acheté
J'ai commandé celui de mon lien hier soir et reçu ce matin. Testé et fonctionne maintenant =)
Effectivement mon alim est assez vielle j'ai bien un câble PCI-E 8(6+2) pins et un autre câble PCI-E 6 pins.
Mais en faite il faut un câble ayant les 2 sur le même câble ce que mon alim n'avait pas a cette époque quand je l'avais acheté
J'ai commandé celui de mon lien hier soir et reçu ce matin. Testé et fonctionne maintenant =)
"Mais en faite il faut un câble ayant les 2 sur le même câble ce que mon alim n'avait pas a cette époque quand je l'avais acheté " .
Mais non. Ce n'est pas obligé. D'ailleurs les alimentation qui ont 2 connecteurs PCI-E sur le même câble sont rares. Dans la majorité des cas, on utilise un câble distinct pour chaque prise de la CG.
Mais non. Ce n'est pas obligé. D'ailleurs les alimentation qui ont 2 connecteurs PCI-E sur le même câble sont rares. Dans la majorité des cas, on utilise un câble distinct pour chaque prise de la CG.