Les discussions
Ventilateur de refroidissement
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire s'il vous plait, comment on peut voir si un ventilateur est en état de fonctionnement ou pas dans une unité centrale ou ...
Carte graphique ati
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de jouer aux jeux sur ecran 3d avec une carte graphique ati radeon 4870X2 ? Merci par avance.
Carte graphique urgent svp
RésoluBonjour, voila je voudrais vous demandez si cette carte graphique irais sur ma config je c'est qu'elle va etre un peu bridé mai je préfère savoir si ...
Geforce 6150se nforce430 ou ati radeon x1200?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur chipset graphique entre ces 2 la: GeForce 6150se Nforce430 ou ATI Radeon x1200 Series ? Merci d'a...
Dilème carte graphique
RésoluBonjour, je me fait une nouvelle configue et j'hésite entre 2 carte graphique, la Saphire HD 4870 2g Vapor X et la Shaphir HD 4890 1 go Vapor X. Po...
Question carte graphique/alimentation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique que voici https://www.materiel.net/ peut tourner sur cette tour (l'alim assez puissante?) https:/...
[ventilateur] ralentir le ventilateur du cpu
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle carte mère Asrock, au démarrage le bruit du ventilateur du cpu est normal mais après il fait beaucoup ...
Driver genius où registry winner
RésoluBonjour, Qui peut me conseiller sur ces logiciels, je voudrai en acheter un pour nettoyer mon registre, mais je ne sais lequel? J'ai Windows prof...
Nvidia 8600 gts ou gt
Résolunvidia 8600 GTS ou GT bonjour a tous,je voudrai savoire la différence entre la nvidia 8600 GTS 256 DDR3 et la 8600 GT 512 DDR2 ,et donc qu'elle est...
Ram et carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une question que je me pose, imaginons que je suis sur vista 32 bit avec 4go (qui sera compté 3go et quelque) est ce que une carte ...
Demande d'aide pour trouver des pilotes
RésoluBonjour, Je cherche les drivers pour les cartes suivantes: Intel 82 443 MX AC'97 audio device, pour la carte graphique S3 Savage /IX+MV (86c294) et po...
Controleur audio pas installé
RésoluBonjour, Alors voila , j'ai un ami qui m'a appelé pour un souci tres simple. il n'a pas de son sur son ordinateur. j'ai ete voir dans ses péri...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème de LAG dans les jeux vidéos. Cela ne vient pas de ma connexion internet car même mes jeux en local subissent...
Surchauffe acer
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si il est possible d'eviter les surchauffe, car mon pc a tendance a surchauffer tres vite et je ne sais quoi faire pour...
Carte mere asus p4s800-mx (audio intégré)
RésoluBonjour, Wxp ne peu pas installer le pilote nécessaire au bon fonctionnement des sorties audio (info receuiiilli = Sis7012/AC97 (SWA) SUR le s...
Aide pour pilote clé réseau
RésoluBonjour, j'ai un ordi qui peut se connecter par fil, mais j'ai besoin de le co à mon réseau. Alors on m'a passé une clé nommée : "ASUS wl-167g" mais j...
Recherche driver wabcam clip sonic tec85
RésoluBonjour, Voilà je suis à la recherche d'un driver pour ma clip sonic modèle TEC85 car j'ai égaré le cd d'installation et je ne sais pas comment procé...
Choix processeur
RésoluBonjour,j ai un pentium D 925 3 ghz FSB 800 et je voudrais le changer par un Intel Pentium Dual Core E6300 2,8 ghz FSB 1066 sachant que j ai en ram K...
Realtek pilote ac97 (a4.06 whql) introuvable
RésoluBonjour, Tout dabors merci pour les réponses qui vont suivre. Voila mon prob, j'ai réinstallé l'ordi d'un copain. Donc normal réinstallation de win...
Montage de carte mère difficile!!!
RésoluBonjour, j'ai acheté le kit PC iG@ming 3 Processeur Intel Core 2 Duo E7400 2.8ghz Carte mère gigabyte GA-G31M-ES2L carte graphique nVidia GeForce 960...
Chauffe matériel
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté une ATi Radeon HD4870 1Gb DDR5 - PowerColor, Dans les jeux pas de soucis, sauf lorsque la carte atteint 90°C à peu prè...
Processeur, carte mère plus
RésoluBonjour, je vais essayer de vous exposer mes problèmes le plus explicitement possible. Alors j'ai un pc avec une carte mère+ un processeur+CG et...
Pilotes usb speciaux ?
RésoluBonjour, depuis quelque temps jai un gros probleme de debit de transfert de donnees entre mes 2 disques durs externe. ils sont tous les 2 en usb 2...
Carte graphique deux sorties pour un pc slim
RésoluBonjour ! Je ne suis pas du genre a poster sur un forum à tout va quand j'ai un problème mais la je ne m'en sors vraiment pas... J'aimerai ajout...
J'arrive pas a sortir du bios !
RésoluBonjour j'avais un problème de son alors a l'aide du cd de la carte mère j'ai réinstaler le pilote du son. Je redémarre l'ordi comme demandé et puis ...
Controleur audio multimedia
RésoluAprès un formatage obligatoire, et une installation de windows 2000, il me détecte un controleur audio multimédia pour lequel je ne trouve pas les dri...
Installer pilote audio realtek sans sp1
RésoluBonjour, alor voila j'essai d'installer les pilote audio realtek hd audio', l'installation est intérompu car je dois faire les mise a jour que je ne p...
Boitier pc et ventilation
RésoluBonjour, Je Souhaite m'acheter un nouveau pc qu'on va me monter : https://www.grosbill.com/4-cooler_master_haf_922-91725-informatique-boitier et j'...
Différence entre cg 9400m et 9400.
RésoluBonjour, Je me pose une question : Les portables équipés de carte graphique nVidia 9400m sont équivalent aux fixes équipés de nVidia 9400 ??? E...
Température du processeur ?
RésoluBonjour a tous, je voudrais avoir la température de mon processeur en permanence ???? comment faire ?????
Trappe amovible sous le ventilateur
RésoluBonjour les terriens, En démontant le ventilateur de manière à le dépoussiérer de fond en comble, j'ai constaté la présence d'une petite trappe amovi...
Flash du bios
RésoluBonjour, Salut tout le monde, j'ai une carte mere MSI Neo V2 et un processeur E8400 et quand je joue (en ce moment a fallout 3) ou bout d'un moment l...
Pilote carte tv saa7134
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver le pilote SAA7134 pour ma carte TV, sur vista????????????????? merci!!!!!!
Portable : carte graphique
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir s'il est possible et si oui utile de remplacer une carte graphique foutue sur un pc portable ? Merci
Pilotesmanquants
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un new PC portable Dell inspiron 8200, je l'ai formaté pour un New système XP en français et je manque des pilotes pour l'i...
Confirmation carte mère et ram !!!!!!!
RésoluBonjour ou rebonjour, ma carte mère est une evga nforce 680i SLI, il y a déjà 2x1Go de RAM cadencées a 800 Mhz ( en dual channel ) je voudrais pa...
Pilotes acer aspire t650-y97z
RésoluBonjour, j'ai un Acer Aspire T650-Y97Z que j'ai formatté mais le seule problème est que je n'ai pas les pilotes. Pouvez vous m'aider s'il vous pl...
Choix cpu
RésoluBonjour, J'hésite entre un iNTEL C2Q Q9400 et un Phenom II X4 920... Je possède en ce moment un Q6600. Merçi
[carte graphique] ah3650 perfomance basse
RésoluBonjour, Voila de remplacer ma vieille CG 7300 gt pour une AH3650 HD de chez asus ( Gpu ati RADEON 3650 HD ) Mais performance sur counter avant le ...
Controleur audio
RésoluBonjour, je suis sous windows xp,je n'ai plus de son.j'ai utilisé le logiciel everst pour determiner le pilote de mon controleur audio qui est :Analo...
Changement de carte graphique sur portable
RésoluBonjour, j ai un ordi portable Acer ASPIRE 7730ZG, et je voulais savoir si il etait possible de changer de carte graphique pour passer a une serie G...
Carte mère avec cette ram ?
RésoluBonjour, Je vais changer de carte mère car elle est morte, je souhaite mettre mon ancienne ram, mais je souhaiterais avoir confirmation que cela ...
Pilotes nvidia
RésoluBonjour Je relance le sujet car je n'arrive pas a trouver les fameux pilotes nvidia pour une 7150M sur un hp pavillon 9606ef. Pilotes officiels nv...
Probleme driver wifi
RésoluBonjour, Je possede un DELL D630 sous Vista. Je ne trouve pas de driver Wifi qui marche correctement. Ceux telecharges sur le site de DELL ne march...
Problème carte son realtek
RésoluBonjour, ja possède un hp pavillon a6107 .fr avec une carte son realtek high definition audio 7.1 alc888. Mon problème est le suivant, tout foncti...
Urgentjai un pro avec mon bios
Résolu/FerméBonjour, donc alors ma situation es celle si j'ai formaté mon pc hp il y avait le vista d'origine dessus et jai mis windows xp tous c bien dérouler p...
Pc qui chauffe
RésoluBonjour a tous, J'ai télécharger probe II il m'affiche tout en rouge sauf Vcore : s Pour mon cpu y m'affiche plus de 100 degrés constament pour m...
Controleur raid????
RésoluBonjour, j'ai nettoyé mon ordi avec ccleaner,spybot et malaware et ensuite malwaresbytes mais quand j'ouvre mon ordi et bien le controleur raid appara...
Processeur intel core i7-920 sur mon asus p6t
RésoluBonjour, je viens de mettre mon processeur intel core i7-920 sur mon asus P6T. Lorsque que j'ai "serré" j'ai entendu un drole de bruit. les pe...