Les discussions

Achat carte graphique .... besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, Alors je vous raconte la petite histoire .. Je me suis rendu compte y a 4 jours que ma CM etait chaude ! :O Tout affolé jai démonte et ...

34 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
gloock

Temperture processeur

 Résolu

Bonjour, j' ai en ma possession un ordinateur portable compaq cq60 et je remarque que celui-ci chauffe énormément alors j' ai fait un test avec everes...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
vieu bison boiteu

Je cherche le pilote driver de son

 Résolu

Bonjour,je fais appel à mes amis de l'informatique vue d'un formatage j'ai perdu le son de ma carte mere Gigabyte 8vm533-sz (si c'est possible merci...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Aissa9

Ecran noir sans bios, 1er demmarage

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai monté mon pc , tout est branché tout est ok. Mais lorsque j'allume le pc, l'écran ne répond pas ( reste noir ). Pourtant le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
cs-bilou

Carte graphique nvidia !!

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter une nvidia geforce 9500gt 1go seulement je voudrais savoir si je suis obligé de changé mon alimentation. Mon pc est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Alex2.0

Pilote audio et plateforme>avis aux amateur

 Résolu

Bonjour a tous, voila je sais que sur ce forum vous etes pluot balezes parce que plusieur fois vous m'avez sorti de la camouise en lisant vos poste, ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
ttt

Compatibilité proc/carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrait changer mon processeur et aimerait donc avoir vos conseil j'ai trouvé un processeur pas trop mal mais je ne sait pas si il es...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
chimere103

Realtek alc 262

 Résolu

BONSOIR je cherche le logiciel pour la carte son d'un pc sony,la realtek alc 262 ,

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Destrio5

Pilote de carte son

 Résolu

Bonjour, svp vous pouvez m aider a trouver pilote de carte son pour mon pc de marque : compaq presario cq60-201EL mercii d 'avant

31 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
saiddddddddddddddddddddddddd

Carte mère

 Résolu

Bonjour, quel carte mère prendre entre l'ASUS P6T et l'ASUS P6T SE ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
plisken813

Driver introuvable pour xp ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté un PC il y a peu, et j'ai quelques soucis avec ce que je suppose être un driver. Le problème majeur qui se pose est le ...

75 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Laury75

Problème new carte graphique :(

 Résolu

Bonjour,suite à l'achat d'une carte graphique "gigabyte hd 4650 en AGP 8x", je me retrouve confronté à un problème.... quand je connecte la carte g...

41 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
fab7777

Changement carte mère

 Résolu

Bonjour, Je vient de changer ma carte mère et processeur, mais n'étant pas du tout le même modèle je ne sais plus comment brancher: HDD LED rouge et ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilotes catalyst 8.12 hd 4850

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le nouveau pilote catalyst 8.12 pour ma Carte Graphique HD 4850, mais ca me mest les couleurs a 4 bits et la résolutuion l...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
XmarcelX

Quelle carte mère chosir ?

 Résolu

Bonjour, Je pense que ma carte mère ASUS M2N SLI DELUXE est morte et je voudrais donc en changer. Que choisir ? je joue pas mal à des jeux comm...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
ventou

Compatibilité boitier et carte mere

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte mere est compatible avec le proc et le boitierr ! boitier : https://www.cdiscount.com/informatique/boit...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Sooulja

Pilote webcam

 Résolu

Où puis-je trouver le pilote pour une webcam LDLC? D'avance merci. Michel

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
robrob

Le nom de ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre le nom de ma carte mère sur MSI le site du fabricant car j'ai fait un scan avec eveest et ma config.com et le nom qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
dems pro

Es que mon bios le permet (question rapide) ;

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais booter une clef usb (linux) avec mon bios : J'ai chercher dans le bios : First boot -> Amovible Pr...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
yoanf26

Plus de son sur mon pc driver installer

 Résolu

Bonjour, Apres avoir formater mon pc, j'ai plus de son ma carte son est une Realtek J'ai installé le driver du site touslesdrivers.com mais j'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
pb245

Surchauffe conseil d'un ventilo

 Résolu

Bonjour, j'ai fais réçamment l'acquisition - d'un processeur core quad Q6600 - d'une carte mere msi p45 neo-f - de 4 giga ( 2 X 2g ) de ddr2...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
thib67

Probleme cpu

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer un processeur amd xp1800 par un atlon 2500 mais l'ordinateur m'indique que j'ai toujours un xp1800 je ne comprend pas ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
epango

Drivers audio gateway tseries

 Résolu

Bonjour, j'avais un portatif de marque GATEWAY Tseries, j'ai installé XP il y a quelques jours pour pouvoir utiliser tous mes logiciels étant donné q...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
pepito10

Problème pour trouver mon driver son

 Résolu

Bonjour, voilà cela fait maintenant 4 mois que je n'ai plus de son sur mon pc compaq presario, est je ne sais plus quoi faire !!! les paramètres son...

48 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Desp0

Remplacement carte mère

 Résolu

Bonjour, la carte mère de mon pc a laché. voici sa référence: MSI K7N2 Delta2-LSR (NVIDIA nForce2 400 Ultra). Je cherche donc à la remplacer (uniqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
totutt

Probleme de drivers suite à restauration

 Résolu

Bonjour, Suite à la restauration de mon pc, j'ai perdu les drivers de ma carte reseau, carte son, et video. Je n'ai plus de carte reseau pour la m...

32 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Francois51

Pilote de hp compaq dx 7400

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je possède un HP DX7400 à mon travail et je viens de réinstaller Windows XP pro cependant je ne retrouve pas certains drivers, il y...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
fantoh

Pilote web cam

 Résolu

Bonjour, je cherche des sites pour installer le pilote web cam:Ucom. aidez moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
l'accro au net

Télécharger de nx drivers

 Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaiterais installer des drivers récents sur ma machine mais je ne sais pas si je dois désinstaller les autres avant. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
over-drive

Driver carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb au nv du carte son que j'ai pas trouver son driver .je suis debuitante et mon carte son est integre .en entrant dans la site de t...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
dido2009

Carte son

 Résolu

Bonjour, j'aimerai me monter une tour et je voudrai qu'on m'aide a choisir une carte assez performante. merci. macosx77

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
macosx77

Nvidia gtx 260 ou 285 ? une histoire d'écran

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un ordinateur prochainement. Son utilisation prévue : clairement le jeu. Le problème est assez simple, je possède un éc...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
BoTkilla

Carte graphique

 Résolu

Bonjour jai mis 4go de ram mais il me dit que jai que 2.50go de ram soit le reste est parti dans ma carte graphique elle me marque qel fait 2go alor...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Destrio5

Je ne trouve pas de pilotes audio

 Résolu

Bonjour, voila suite a une reinstalation windows je ne trouve pas de pilotes audio et quand je vais sur TLD.COM voila se qu'il me dit mai ne me prop...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Destrio5

Pb de pilote

 Résolu

Bonjour, AIDEZ MOI, je suis perdu alors mon soucis c'est que mon ordi a beugué d'un coup et je n'ai plus internet au final j'ai triffouyé un peu po...

80 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
pico.l

Lecteur non reconnus dans le bios

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord si j'ai posté au bon endroit ... Bref ... Voici mon soucis : J'ai acheté un Packard Bell EasyNote MB66 equipé d'un Lecteu...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
roy38

Overlocking carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peut overlocking ma carte grahique qui est une nvidia geforce 9500gt 512mo et si surtout sa sert a quelque chos...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité de la nvidia 9800 gt?

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment aux Etats-Unis ! J'ai acheté une carte graphique Nvidia 9800 gt pour mon pc en france ! J'aimerais savoir si cette car...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
sgking57

Problème cg ati 4870

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, hier je suis parti acheter mon nouveau PC et voici la config: Boitier antec nine hundred Alim corsair 650w (j'envisage...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
infamous

Processeurs intel

 Résolu

Bonjour, Voila j'aurais voulu savoir si il y avait une date d'annoncée pour les nouveaux processeurs intel i5 utilisant le socket 1156. J'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
hugo_qbert

Comment overclocker mon processeur ?

 Résolu

Bonjour, bonjour , comment puis-je oc mon proscesseur e2220 2.40ghz sur ma carte mere p5kpl-am ? j'ai déja reussi "enfin je croit " mon fsb il é...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
jason-95

Problème carte graphique 9500gt

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC ( monté sur commande ). Tout les drivers s'installe parfaitement dans le ...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Altaran

Téléchargement de pilote epson impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer mon ordinateur principal pour un iMac. Mon imprimante, une Epson Stylus DX4800 fonctionnait sur mon macbook, sans in...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Lollipop

Quel ventirad

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le Noctua NH-U12P SE1366 (pour S1366 uniquement) allait sur un processeur intel i7 920? et quel ventirad me co...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Boyd

Problème driver/pilote.

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, ma carte graphique ramait a tel point que j'avais du mal a jouer a des jeux comme Counter Strike. J'ai un Toshiba Qo...

31 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
pico.l

Processeur

 Résolu

Bonjour, voila la question que je me pose depuis plusieurs jours : a votre avis je dois acheter un processeur I7 920 ou attendre les I5 ? (nouve...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
plisken813

Trouver un pilote....

 Résolu

Bonjour, Qui peut me donner le pilote pour mon appareil numérique sony DSC-W 190 ? Je vous remercie d'avance

27 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
gouby

Demande conseil pour choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vous demandez conseil ! Je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc pour obtenir de meilleur performance...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
sgking57

Pilote audio hp

 Résolu

Bonjour, s il vs plait c urgent, j ai un probleme de pilote audio sur hp compaq6720s, qd j l instal il y a un message qui s affiche : ""le pilote de ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
agronomix

Quelle cm et cg pour q9400

 Résolu

Bonjour, Mon probléme est posé voulant monter un pc je voudrait savoir quelle CM et quelle CG pourrait accompagner le quad 9400 Merci de ttes vos r...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
kiba-sama
Résultats 29001 - 29050 sur un total de 38 513