Mon probème de ARGB et ma solution !

Résolu/Fermé
MonkeyXred Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2022 - 18 sept. 2022 à 17:22
 ali - 18 sept. 2022 à 17:28

Bonjour à tous, je voulais dire que j'ai réussi à régler un problème de ARGB. Et la solution va peut-êre vous surprendre, c'est pour cela que je la poste ici. Pour info j'ai des artic p12 et une carte mère Msi tomahawk Z690. Tous mes branchement ARGB étaient bons, j'ai vérifier de multiples fois, et je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas de couleurs.

Comme j'avais des problèmes en montant cet ordi, j'ai utilisé le système de debugage avec les leds de ma carte mère. J'ai pu comprendre certains trucs mais rien concernant les ARGB. Et oh surprise, quand j'ai désactionné cette fameuse aide, tous mes ventilos argb ont fonctionné. Et j'ai pu lire ce problème nul part, sur tous les forums où je suis allé, personne parle de cas. Je me demande encore pourquoi ça réagit comme cela, mais j'ai testé plusieurs fois, et ce truc de debugage en est bien la cause !

Donc pour tous ceux qui ont des problèmes de RGB ou de ARGB (et ils sont nombreux), je vous donne cette astuce impossible à savoir sans être un expert je pense en espérant que cela servira la communauté !

1 réponse

Bonjour MonkeyXred

Merci de ce retour d'expérience.

1