Les discussions

16gb mais windows en prend que 6

Résolu

Bonjour, Voila le problème j'ai une config de 16 GB sous un windows 7 en 64 bits et windows ne prend que 5,62gb de tout ma ram .... ce qui me lim...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
MrGuillette

Une carte graphique pour un vieux compaq presario sr1916fr?

Résolu

Bonjour, Pour une copine, je voudrais "optimiser " au maximum de ses capacités un Compaq Presario (SR1916FR). La carte d'origine (une NVIDIA Gef...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide choisir une carte mère

Résolu

Bonjour, pour un usage classique d'un ordinateur je veux acheter une carte mère (par chère) : + compatible 100% linux + format ATX + socket ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
RaceGame

Question sur la mise à jour de la carte mère msi 760gm p23 (fx)

Résolu

Bonjour, En fin d'année,je souhaite acquérir le processeur suivant : AMD FX 6300 https://www.amazon.fr/AMD-FD6300WMHKBOX-Processeur-coeurs-Socke...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
jeannets

Ventirad pour overclock fx 8320

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un amd fx8320 et l'overclock très légèrement de manière à arriver à la même fréquence que le fx8350,...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Jacøb

Changement de carte graphique pour watch dogs

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique, pour que Watch Dogs tourne à plein régime, sauf que ma carte graphique actuelle ne le permet pas. L...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Mrmichant

Gtx 660 ou r9 270x ?

Résolu

Bonjour, je veux changer de carte graphique pour un petit budget. Et j'hésite entre une gtx 660 ou une r9 270x, car je ne vois pas quelle différence ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Synerz

Quelle carte mère pour pc gamer ?

Résolu

Bonjour à tous, La question est dans le titre, je vous montre ma configuration actuelle, pour le budget, je ne peux pas vraiment aller au delà du ...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
tribun

Bios

Résolu

bonjour mon portable dell ma fige dans le bios asset tag = {none} ownership tag = {none} pouver vous m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
legeekdenfs

Le mieux c quoi?

Résolu

Bonjour, j aurai voulu savoir quel et la meilleur carte entre Sapphire Radeon HD 2400 Pro et leadtek winfast px6800 gt ? merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
keiney

Ordinateur hs

Résolu

bonjour hier je suis allée voir un PRO de l' informatique] , je lui est expliqué que ma tour s'allume on entend bien le ventilateur puis ma tour s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
astuces72

Driver lan toshiba c855

Résolu

bonjour svp je veux le pilote contrôleur Ethernet et usb2.0-crw de pc portable toshiba satellite C855.MERCI

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
boz

Amd radeon hd 8570d 2 go ! vs ! gainward gtx 650 - 2 go

Résolu

AMD Radeon HD 8570D 2 Go ! VS ! GAINWARD GTX 650 - 2 Go DITE MOI LA QUELLE EST LA MIEU ( en gaming bien sur ) ! MERCI POUR VOS REPONSE !

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Ljeremy09

Sapphire radeon r9 290 tri-x

Résolu

Bonjour je viens de découvrir cette carte graphique et je voudrais savoir par rapport à la gigabyte geforce GTX 770 4go, ce qu'elle vaut. Merci d'a...

Fantabenji

6 ou 8 pins

Résolu

Salut je viens d'acheter une carte graphique (R9 290 Tri-X) et je voudrais savoir si on mais seulement 6 pins au lieu de 8 ça change quelque chose (Ou...

Fantabenji

Barréttes

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de de mètre 2 barrettes de 512MB et une de 1G sur une tour, merci.

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lb38

Installer deux cartes graphiques de marques différentes.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique MSI Radeon R9 270X GAMING 2G en vue de remplacer mon actuel NVIDIA GeForce GTX 550 Ti qui ne me sati...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
EGP-Swyx

Processeur à 51°

Résolu

Bonjour, La température de mon processeur est à 51° et je souhaite savoir comment y remédier sachant que c'est un AMD Athlon 64 X2 5200+ avec une c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
JSmithJ

Problème de ventilateur

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion zd8000 et mes ventilateurs tournent à plein régime dès la mise en marche de l'ordinateur. Y a t'il un moye...

27 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Lulu

Coprocesseur et périphérique inconnu

Résolu

bonjour à tous, je viens de passer mon PC, un MSI VR705 Modèle MS-171F, sous Windows 7. Tout a bien été installé, sauf que je me trouve avec un poin...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilote controleur éthernet easynote tk-11-bz

Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vous car il me manque le pilote de mon contrôleur éthernet Je suis sur Windows 7 parckard Bell TK-11-BZ Comment trouvé ...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
kaneagle

Pg portable de jeu qui lag

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai un pc portable MSI ge 60 0ND 258fr et quand je suis en jeu (que ce soit un FPS ou non) mon PC portable Lag alors que quand il éta...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
mw33

Problème de pilote sur la carte mère asus a88x-a carte réseau

Résolu

Bonjour, Comment ça Marche J'ai monté mon PC et j'ai lancé l'installation windows 7 et j'ai connecté mon PC a un cablé ethernet et cela me dit qu'il ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
kaneagle

Quelle carte graphique pour infographie 3d?

Résolu

Bonjour, était passionné d'infographie 3D et étant en train d'apprendre à un niveau dépassant le simple bidouillage du débutant, j'ai pour projet de m...

29 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Son qui se coupe et qui revient au redémarrage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour ! Depuis hier j'ai un problème sur mon ordinateur portable, lorsque je l'allume, le son (qu'il provienne d'une vidéo d'internet ou d'une v...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Obd2

Problème de mise à jour iwb bus enumerator

Résolu

Bonjour, J'ai récemment posé un problème concernant le fait que je ne pouvais plus jouer à mes jeux depuis une mise à jour Windows, la 8.1. Récemm...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
kaneagle

Ddr2 800mhz ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si par exemple cette gamme de RAM en DDR2 est compatible avec ma Carte mère actuelle ? RAM: http://www.cdiscount.com/mpp...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
hellomynameis

Dd en ide ???

Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que mon DD est en ide dans mon bios, j'ai voulut le passer en sata AHCI et la le boot ce fait, j'ai le logo W8.1 av...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
le_vilain

Controleur de réseau samsung np3005ec-s0fr

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon se du coup j'ai du formater mon ordi (samsung NP3005EC-S0FR sous windows 8), réinstaller un nouveau système ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
mano

Changer de processeur

Résolu

Slt a tous j'ai un probleme: j'ai un toshiba satellite c660-2K1 avec: -Processeur: intel(R) pentium(R) B960 @ 2.20GHz 2.20GHz -Memoire Ram: 4Go ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
tribun

Carte graphique intégré dans la carte mère.

Résolu

Bonjour, Je me pose une question, voulant changer de carte graphique, la carte graphique que j'ai actuellement est intégré dans la carte mère, don...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
calogero058

Accélération direct draw,direct3d,texture agp en non disponible

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est normal que ces 3 ou ces 2 (sans compter Direct3D) là soient en Non disponible. Direct3D c'est pour les écran 3D ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
bar056

Uc 100% cpu

Résolu

Bonjour, J'ai noté un ralentissement de mon pc depuis j'ai changé ma case d'ordinateur. Selon moi ca n'a aucun rapport ( j'avais ajouter aussi 8 g...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
austror

Pilote

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec 3 périphérique : contrôleur de réseau contrôleur ethernet périphérique PCI stp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
khirouk19

Carte reseau

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle pilote telecharger pour une carte reseau intel(r) 82567lf gigabit , pci\ven_8086&dev_10bf Merci d...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kaneagle

Changement de carte graphique..

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique car celle que j'ai actuellement est une Gygabite 8500 GT et elle est bientôt morte... Mais qu'...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
nomanocry

Choix entre 2 cartes graphiques

Résolu

Bonjour, J'avais une question concernant ces 2 LENOVO : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-type-d-ordinateur/...

Synerz

Intel graphics media accelerator 3150 changer ?

Résolu

bonjour a tous, je possède un ordinateur avec une carte graphique intel graphics media accelerator 3150 qui après plusieurs heure de recherche est a l...

Intel4545

Installer le périphérique son (windows xp)

Résolu

Bonjour, Je vient d'installer Windows sur un vielle ordinateur mais je doit installer le périphérique pour le son. Je c'est comment on fait mais j'a...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kaneagle

Je n'arrive pas à savoir quel pilote télécharger

Résolu

Bonjour, J'ai acheté tout récemment un ordinateur, dont voilà le lien : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Mon problème est que je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
kaneagle

Future carte graphique - jeux avancé

Résolu

Bonjour à tous, je cherche une future carte graphique pour jeux avancé. En ce moment j'ai la HIS Radeon HD 6870 IceQx Turbo. Niveau processeur, j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Intel4545

Probleme pilote cg

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un pc portable,(asus x73b) j'ai du changer le disque dure car l'autre est mort, mon problème c'est que quand je veux...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
myster11

Ordinateur portable toshiba satellite c850d-10z

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peut rajouter une barrette de mémoire(ram) sur mon pc portable Toshiba satellite C850D-10Z, si oui les qu'elle son c...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Simoran

Conseil pour ram

Résolu

Salut, Est ce que c'est deux mémoire vvie vont me poser erreurs si marche en dual? https://www.newegg.ca/team-8gb-240-pin-ddr3-sdram/p/N82E1682031337...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème driver carte graphique

Résolu

Salut à tous, Je me retrouve dans une impasse, je vois explique : J'ai une ATI radeon hd 3200 (oui ça commence à faire vieux ...) Bref il y a quelq...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Tharkey

Mcp61pm-hm (nettle3) compatibilité avec geforce gt 630

Résolu

bonjour j'aimerai changer ma carte graphique geforce 8400GS avec une geforce GT 630 es que ma carte mére un compatible ses une MCP61PM-HM (Nettle3)....

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
alexgautier

Accès au bios asus x301a

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir accéder au BIOS de mon ordinateur Asus X301A, car sur mon portable qui est en windows 8.1, je n'ai plus accès aux param...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
thomas2802

Barrette de ram

Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir qu'elle barrette de RAM je pourrait m'être sur mon ordinateur portable. Voici les résultats obtenues avec SiSoftoware San...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Mon pc ne démarre qu'avec une barrette de ram

Résolu

Bonjour, voilà un ami vient de me donner une carte mère qui fonctionnait très bien avec lui mais moi j'ai un souci concernant la ram : Je possède d...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
The-Vins

Installer windows 7 sur un msi ge60 2pe (uefi)

Résolu

Bonsoir, j'ai enfin eu mon ordinateur portable (MSI GE60 2PE-007XFR) sans OS pour pouvoir ajouter un mSata SSD (Kingston SSDNow mS200, 240 Go) et y in...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Antoine47
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 38 575