Les discussions

Changer de processeur

 Résolu

Slt a tous j'ai un probleme: j'ai un toshiba satellite c660-2K1 avec: -Processeur: intel(R) pentium(R) B960 @ 2.20GHz 2.20GHz -Memoire Ram: 4Go ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
tribun

Carte graphique intégré dans la carte mère.

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question, voulant changer de carte graphique, la carte graphique que j'ai actuellement est intégré dans la carte mère, don...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
calogero058

Accélération direct draw,direct3d,texture agp en non disponible

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est normal que ces 3 ou ces 2 (sans compter Direct3D) là soient en Non disponible. Direct3D c'est pour les écran 3D ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
bar056

Uc 100% cpu

 Résolu

Bonjour, J'ai noté un ralentissement de mon pc depuis j'ai changé ma case d'ordinateur. Selon moi ca n'a aucun rapport ( j'avais ajouter aussi 8 g...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
austror

Pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec 3 périphérique : contrôleur de réseau contrôleur ethernet périphérique PCI stp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
khirouk19

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle pilote telecharger pour une carte reseau intel(r) 82567lf gigabit , pci\ven_8086&dev_10bf Merci d...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kaneagle

Changement de carte graphique..

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique car celle que j'ai actuellement est une Gygabite 8500 GT et elle est bientôt morte... Mais qu'...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
nomanocry

Choix entre 2 cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, J'avais une question concernant ces 2 LENOVO : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-type-d-ordinateur/...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Synerz

Intel graphics media accelerator 3150 changer ?

 Résolu

bonjour a tous, je possède un ordinateur avec une carte graphique intel graphics media accelerator 3150 qui après plusieurs heure de recherche est a l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Intel4545

Installer le périphérique son (windows xp)

 Résolu

Bonjour, Je vient d'installer Windows sur un vielle ordinateur mais je doit installer le périphérique pour le son. Je c'est comment on fait mais j'a...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kaneagle

Je n'arrive pas à savoir quel pilote télécharger

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté tout récemment un ordinateur, dont voilà le lien : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Mon problème est que je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
kaneagle

Future carte graphique - jeux avancé

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une future carte graphique pour jeux avancé. En ce moment j'ai la HIS Radeon HD 6870 IceQx Turbo. Niveau processeur, j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Intel4545

Probleme pilote cg

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un pc portable,(asus x73b) j'ai du changer le disque dure car l'autre est mort, mon problème c'est que quand je veux...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
myster11

Ordinateur portable toshiba satellite c850d-10z

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peut rajouter une barrette de mémoire(ram) sur mon pc portable Toshiba satellite C850D-10Z, si oui les qu'elle son c...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Simoran

Conseil pour ram

 Résolu

Salut, Est ce que c'est deux mémoire vvie vont me poser erreurs si marche en dual? https://www.newegg.ca/team-8gb-240-pin-ddr3-sdram/p/N82E1682031337...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème driver carte graphique

 Résolu

Salut à tous, Je me retrouve dans une impasse, je vois explique : J'ai une ATI radeon hd 3200 (oui ça commence à faire vieux ...) Bref il y a quelq...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Tharkey

Mcp61pm-hm (nettle3) compatibilité avec geforce gt 630

 Résolu

bonjour j'aimerai changer ma carte graphique geforce 8400GS avec une geforce GT 630 es que ma carte mére un compatible ses une MCP61PM-HM (Nettle3)....

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
alexgautier

Accès au bios asus x301a

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir accéder au BIOS de mon ordinateur Asus X301A, car sur mon portable qui est en windows 8.1, je n'ai plus accès aux param...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
thomas2802

Barrette de ram

 Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir qu'elle barrette de RAM je pourrait m'être sur mon ordinateur portable. Voici les résultats obtenues avec SiSoftoware San...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Mon pc ne démarre qu'avec une barrette de ram

 Résolu

Bonjour, voilà un ami vient de me donner une carte mère qui fonctionnait très bien avec lui mais moi j'ai un souci concernant la ram : Je possède d...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
The-Vins

Installer windows 7 sur un msi ge60 2pe (uefi)

 Résolu

Bonsoir, j'ai enfin eu mon ordinateur portable (MSI GE60 2PE-007XFR) sans OS pour pouvoir ajouter un mSata SSD (Kingston SSDNow mS200, 240 Go) et y in...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Antoine47

Drivers asus a2500d win xp 32bits

 Résolu

bonjour,je recherche les drivers pour ce système...??? mais je ne trouve vraiment pas tout!!! Surtout pour la carte vidéo et le smart in et out et l...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
kaneagle

Changement carte

 Résolu

Bonjour je fais appel à ce forum pour un conseil sur un changement carte graphique. Ma config : Aspire XC600 Intel pentium CPU G2020 2.9 ghz A...

55 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Simoran

Probleme fluidité carte graphique nvidia gtx460

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement des problèmes de fluidité avec ma carte gtx 460 Je tourne sur certains jeux( comme WoW) a 20 ips... Je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
nemessiss

Overclock i5 3570k

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, j'ai fait l'acquisition d'un i5 3570K avec une carte mère Gigabyte GA-H77M-D3H cependant quand je veux overclock le...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
DavidV13

J'ai formaté hier mon pc et le son ne fonctionne plus depuis

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté hier mon PC. J'ai réussi à installer les pilotes de la carte graphique et la carte réseau. Par contre, pour le son je n'y su...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
kaneagle

Question sur ma carte mère

 Résolu

Bonjour j'ai monter mon pc il y a maintenant 2 mois il marche normalement , la question que je me posait ces que j'ai une connectique celle ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
OxyDemons

Pilote apple mobile device (recovery mode)

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à un plantage lors d'une tentative d'installation du dernier firmware ipod sur mon itouch 8g ce dernier reste bloqué sur l'image ce co...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lilico

Réglage ventilation cpu

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer deux pc au boulot dont un ou la carte mère est hs , j'ai récupérer le processeur pour le mettre dans un autre pc qui avait...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
MILOUX72

Erreur stupide...

 Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de ma part, j'ai avec CCCleaner supprimé par erreur le programme de connexion wifi de mon portable (Windows vista)...Et...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
ProINTEL

Geforce gtx 660ti

 Résolu

Salut , Quelle Carte Graphique Choisir a moins de 200euro??? Ma Confiq; gigabyte h61m-ds2 Processeur I7 2600K Ram 8go 1330mhz Gerforce GT 430 ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
K-GTR

Horrible problème

 Résolu

Bonjour J'ai une carte graphique qui fait toujours des problème. J'ai essayer de la réparer mais je ne viens pas a avoir la bonne solution. Elle tra...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ade17m

Problème carte son indetectable

 Résolu

Bonjour, après avoir fais une restauration système j'ai eu une désinstallation de tout mes périphériques audio. J'ai déjà été dans le gestionnaire d...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Issm

Ventilateur 140mn

 Résolu

Bonjour je recherche un ventilateur 120 ou 140 mn éclairé en rouge , vous pensez quoi de celui ci? https://www.materiel.net/produit/201702280206.html ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Simoran

J'aimerais changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais changer ma carte graphique ( si cela suffit) pour pouvoir monter (au possible) un pc "gamer" bref que les jeux puissent tour...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
beeps

Ram compatible ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai deux RAM 256 MB DDR 333 CL2.5, sont - elles compatible pour un PB Easy Note TE69KB Merci -- Un bonjour ou un merci ça ne coûte ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ram : même fréquence, même marque mais pas le même timing

 Résolu

Bonjour, Je souhaite augmenter ma mémoire vive. Je possède déjà deux barrette G.Skill 2x2go à 800 MHz timing 4-4-4-12. Est-ce que je peux rajoute...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Kurpol

Type de ram

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Watch Dogs mais il n'est pas très fluide. J'ai une AMD Radeon HD 7800 serie 2go et un AMD Phenom 9950 Quad-Core, ce qui me...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
MrRoCk3t

Windows erreur 43

 Résolu

bonjour a tous voila je ne peux pas faire fonctionner mon imprimante car le port usb a l'erreur 43 pouvez-vous m'aider ?merci a vous Christel

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
glg29

Barrette de mémoire ram

 Résolu

Bonjour, Peut-on mettre n'importe quelle barrette de mémoire RAM sur son PC, est-ce qu'elle serait suportée svp ?

31 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
nicolas_2012

Trop de processus en cours

 Résolu

Bonjour lorsque j ouvre le gestionnaires des taches puis services, plus de 50 processus sont en cours, je ne sais pas lesquels sont a supprimer, merci...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
civilwar2a

Quelle carte mère choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai dans le projet de me monter mon propre pc avec ces éléments: -Boîtier PC Aerocool Xpredator X3-Devil Red Edition -Alimentation...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
maverick s

Imprimante canon lbp 810

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger et installer l'imprimante LBP-810 sur mon PC Aide S'VP Configuration: Windows 8 / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
kiikii94

Probleme pilote hp g72 wifi

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon pc portable hp g72 j'ai vider mon pc et réinstalle avec le même Windows mais je peut pas en wifi il dois manquer le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
anthool42

Remplacement barrette de ram

 Résolu

bonjour! j'ai un netbook samsung nc10 qui utilise winXP et j'aimerais donc changer de platerforme-informatique comme win7. Pour cela je me suis rense...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
MrElie2000

Changer de processeur

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai un pc portable et j aimerai bien changer de processeur de mon pc portable j'ai un processeur intel pentium CPU 2020m 2,...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
svartsot666

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, Geforce expérience à detecté un pilote de ma carte réseau à mettre à jour. Le problème c'est qu'il me dit de désinstaller l'ancien pilo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
BadWolfTrouble

Plus de son, sans raisons

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûre, mais j'espère que c'est le bon forum pour ma question. Le son de mon ordinateur s'est coupé d'un moment à l'autre. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique atteingnant les 102 °c

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, en ce moment j'ai beaucoup le redémarrage constant de mon PC (vieux Windows XP). J'ai regarder des Forums parlant du même problè...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
marcmarais

Pci-express

 Résolu

Bonjour, je viens actuellement de recevoir une nouvelle carte graphique une radeon r9 et je me rend conte qu'elle nécessite 2 prises d'alimentation ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Sebolavie59
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 38 546