Les discussions
Pourquoi rien ne s'affiche ?
RésoluBonjour, Je viens de monter un pc de A à Z dont voici la configuration en bref : - Proc : AMD Ryzen 5 2600 (Ventirad inclus : AMD Wraith Stealth...
Processeur 1156 lga changement de carte mère
RésoluBonjour (en ayant cherché mais sans savoir réellement formuler ma question sur google) , j'aimerai savoir quelle chipset de carte mère moderne dois-je...
Pilotes pour bluetooth
RésoluBonsoir, Moi c'est Moses. j'ai un soucis avec mon PC. C'est un HP Probook 4530s. Version de windows installée c'st Win10 professionnel 32 bites On...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai actuellement un pc que je suis en train de monter. J'aimerais savoir si vous aviez une carte graphique à me conseiller à moins de 100 eu...
Mot de passe bios perdu
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir ou se trouve le jumper ou cavalier sur la carte mémoire ci-joint pour un ordi lenovo C50-30 tout-en-un. Je ne trouve pa...
Ecran bleu nvidia gt520 avec les drivers
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai récemment ajouté une carte graphique nVidia GT520 à mon ordinateur (les caractéristiques sont précisées à la ...
Problème de démarrage pc
RésoluBonjour à tous, Comment vous avez pu lire dans le titre, mon pc a un problème de démarrage après l'avoir monté. Lors de son allumage les leds du car...
Mon ordinateur ne détecte plus mes périphérique audio
Résolubonjours, Hier,j'ai installé mes nouvelles platine et depuis je n'arrive plus a brancher mon casque sur mon ordinateur pourtant je vois dans mon ge...
Pilote ethernet
RésoluBonjour, Mon ordi n'arrive pas a reconnaître un câble ethernet. Dans le gestionnaire de périphérique voici les info : Pilote connecteur etherne...
Connexion au réseau impossible
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur portable asus sous windows 10. Depuis plusieurs semaines, lorsque je tente de me connecter à ma livebox, windo...
Broches a rebrancher
RésoluBonjour, Une petite erreur de ma part en débranchant une fiche sur la carte mère d'un vieux PC. Une fiche qui en fait en comporte plusieurs. (tell...
Quel ram choisir pour un msi
RésoluBonjour, j'aimerais votre aide pour m'expliquer comment faire pour augmenter la RAM (mémoire vive si j'ai bien compris) pour un ordinateur portable, c...
Question d'un amateur sur la carte graphique et la restauration d'un pc
RésoluBonjour à tous , n'y connaissant rien en informatique je m'excuse si le sujet n'a rien à voir avec le thème Je vous explique mon problème , suite à...
J'arrive directement dans le bios
RésoluBonsoir, j'ai un pc Asus X53BE-SX025H depuis maintenant 3 ans et ce matin quand je l'ai allumer je suis directement tomber sur le bios, pas moyen ...
Tres gros usb probleme
RésoluBonjour, Avant toute remarque j'ai fais : - mise a jour windows - tout les drivers a jour - ordi redemarré un milliard de fois - controleurs us...
Bug de switch cartes graphique
RésoluBonjours alors voila j'ai un gros probléme j'ai une 1050 sur mon MSI qui es celui çi https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_r...
Aucun son après mise à jour des drivers.
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème avec mon ordinateur. Mercredi dernier j'ai fais une mise à jour des drivers grâce au s...
Brancher 2 carte graphique en sli
RésoluBonjour , J’ai plusieurs questions, Je voudrais savoir si je peut brancher mes 2 carte graphique geforce nvidia gtx 760 4gb msi en sli sur ma cart...
Carte mère = carte wifi ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis, j'ai renvoyé mon pc portable en SAV, modèle MSI GL62M 7REX-2056XFR (neuf) car certaines touches de mon clavier ne f...
Pilotes acpi\ene01
Résolu/FerméBonjour, Je recheche les pilotes pour le périphériques ACPI\ENE0100. Je suis sur le site d'ACER et j'ai mis tous les critères mais je ne sais pas...
Aide pour activer la ram virtuel
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide, car j'ai un ordinateur de 3 go de RAM et j'ai besoin de plus. J'ai vu un tuto pour mettre de la mémoire virtuel, mais au ...
Pbl de reinstallation nvidia gt520m
RésoluBonjour, Tout d'abord, je m'excuse car je suis vraiment novice et malgrè mes recherches, je ne trouve pas de réponse à mon problème sur le forum. J'...
Changement de carte mere
RésoluBonsoir , J’aimerai avoir quelques précision par rapport au changement de carte mere vu que j’envisage de changer la mienne j’aimerais savoir comment...
Carte graphique tourne mais rien ne s'affiche à l'écran !
RésoluBonjour, Cela fait depuis 2 jours, que mon pc n'affiche rien a l'écran. Le premier jour, j'ai rencontrer ce problème d'écran noir, quand je l'all...
Carte wifi mais pas de wifi
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter une carte wifi que j'ai brancher dans la carte mère de mon pc fixe. mon problème est que cet carte réseau n'est p...
Barrette de ram non detecté
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mes barettes de ram ou ma carte graphique je ne sais pas avant quand je branchais les 2 j'avais 8 gb de ram et mainten...
Ce modèle de ram est-il compatible avec celui que j'ai déjà ?
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter 8 Go de RAM sur mon PC (j'ai déjà 2 * 4Go) et il me faudrait du DDR3 avec une fréquence réelle de 667.3 MHz. J'ai ...
Recherche pour amd radeon r5 m420 1 go.
RésoluBonjour ,Je voudrais savoir si la carte graphique AMD Radeon R5 M420 1 Go est bien pour jouer à des jeux comme minecraft , Merci d'avance !
Aucun appareil de sorties(son) trouver
Résolusituation:Ordi HP H8 1213c, Windows 10, après mise a jour, aucun son, on indique aucun appareil de sortie (son) trouver, pourtant avant la mise a jou...
Ecran de démarrage bios
RésoluBonjour, Je voudrais désactiver l'affichage de l'écran de démarrage du BIOS lors que j'allume mon pc, à savoir une carte mère Asus. Je parle de l'écr...
"aucun périphérique de sortie audio n'est intallé"
RésoluBonjour svp aidez moi, mon PC portable asus fonctionnait très bien sous Windows 10 depuis un bon moment, et là des mises à jour de sécurités se sont e...
Question installation dossier pilote par le gestionnaire de périphériques
RésoluBonjour, Quand j'installe des drivers par différentes méthodes, j'ai commencé a ensuite sauvegarder dans un dossier au cas ou, les derniers driver...
Le son dans une prise hdmi
RésoluBonjour a vous la communauté, je voudrais un renseignement avant de commettre une erreur. Je m'explique: Actuellement je suis en train de con...
Pilote controleur de codage/décodage pci manquant
RésoluBonjour, suite à une réinstallation de W10 famille, il manque le pilote contrôleur de codage/décodage PCI qui ne peut être installer via la recherche ...
Changer carte mère
RésoluBonjour je possède un acer aspire TC-780 et je voudrais changer la carte mère , mais je ne sais pas si cela est possible vu que c'est un pc déjà monté...
Changement pilote son
RésoluBonjour, j ai récemment remplacer ma carte mère et donc installer un nouveau pilote audio. il m a crée une sortie realtek digital audio qui lorsque ...
Deux cartes graphiques amd
RésoluBonsoir, J'ai actuellement deux cartes graphique dans un pc fixe soit une Radeon R9 270 et une Radeon RX 570. Mes ecrans sont branché sur la R9 (pas...
Ram différente (type , fréquence)
RésoluBonjour, J'ai actuellement 2x4g de RAM 2133MHz et je vais recevoir 2x8g 1600MHz. Les deux viennent de la marque G.skill. Voici le lien des 2...
Problème démarrage
RésoluBonsoir, Tout d’abord je tien a vous remercier du temp que vous allez m’accorder. Je vous explique mon problème : j’ai un pc qui commence à bien da...
Impossible d’ajouter barette ram ddr2 2go 667
RésoluBonjour, je vous explique mon problème je n’arrive pas à installer une 2 eme barette de ram de 2 go 667mhz sur mon pc de bureau, alors qu’elle fonctio...
L'alimentation est-elle suffisante ?
RésoluBonjour, j'ai acheté des composant pour monter un ordinateur et il ne s'allume pas avec mon alimentation de 400W, il faut donc que je la change, j'ai ...
Est-ce intéressant d'installer un ventirad 120mm dans sa config ?
RésoluSalut à tous, Je me prépare une config pour du gaming et j'ai trouvé le watercooling masterliquid 120mm à monter dans un boîtier xigmatek hawthorn....
Carte graphique ou processeur ?
Résolubonjour je m'adresse a vous car j'ai une question. je suis un grand joueur de ARK: Survival Evolved et comme je tourne au alentour de 45 50 fps je vou...
Carte graphique (ati radeon) non détectée
RésoluBonjour à tous, Je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis pas du tout calé en informatique, configuration PC, etc.. mais je sais me débrouill...
Audio amd update probleme
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, lors de la dernière mise à jour de AMD settings , les hauts parleurs de mon écran ne sont plus reconnus dans mes disposi...
Aucun périphérique audio n’est installé
Résolu/FerméBonjour, Alors que j'utilisais mon ordinateur pour jouer à un jeu en ligne. Celui-ci a freezer et un message d'erreur est apparu. Je n'ai pu voir...
Probleme de carte reseau sur tablette acer iconia tab 8w
RésoluBonjour chers amis, J'ai un grand probleme avec ma tablette Acer iconia Tab 8W-810: La tablette en question fonctionnait tres bien sous Windows ...
R5 m430
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte graphique mais je ne sais comment. Le model de mon ordinateur: HP 15-ay064nf Le model de ma carte graphi...
Nvlddmkm.sys sur une carte graphique de nvidia sous windows 10
RésoluBonjour ou bonsoir, J’ai eu un problème avec mon ordinateur sous Windows 10 Famille X64 bits. Ce problème est que dès que je lance Minecraft ou autre...
Carte graphique non detectée
RésoluBonjour, je viens de finir de monter mon ordi gamer mon tout premier. J'ai juste une petite question, avant d'installer un os comme windows j'ai remar...