Les discussions

L'alimentation est-elle suffisante ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté des composant pour monter un ordinateur et il ne s'allume pas avec mon alimentation de 400W, il faut donc que je la change, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Mars13001

Est-ce intéressant d'installer un ventirad 120mm dans sa config ?

 Résolu

Salut à tous, Je me prépare une config pour du gaming et j'ai trouvé le watercooling masterliquid 120mm à monter dans un boîtier xigmatek hawthorn....

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Elliokali

Carte graphique ou processeur ?

 Résolu

bonjour je m'adresse a vous car j'ai une question. je suis un grand joueur de ARK: Survival Evolved et comme je tourne au alentour de 45 50 fps je vou...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
marcmarais

Carte graphique (ati radeon) non détectée

 Résolu

Bonjour à tous, Je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis pas du tout calé en informatique, configuration PC, etc.. mais je sais me débrouill...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
billmaxime

Audio amd update probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, lors de la dernière mise à jour de AMD settings , les hauts parleurs de mon écran ne sont plus reconnus dans mes disposi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
niktamr

Aucun périphérique audio n’est installé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors que j'utilisais mon ordinateur pour jouer à un jeu en ligne. Celui-ci a freezer et un message d'erreur est apparu. Je n'ai pu voir...

Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
billmaxime

Probleme de carte reseau sur tablette acer iconia tab 8w

 Résolu

Bonjour chers amis, J'ai un grand probleme avec ma tablette Acer iconia Tab 8W-810: La tablette en question fonctionnait tres bien sous Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
kaneagle

R5 m430

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique mais je ne sais comment. Le model de mon ordinateur: HP 15-ay064nf Le model de ma carte graphi...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Judge_DT

Nvlddmkm.sys sur une carte graphique de nvidia sous windows 10

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J’ai eu un problème avec mon ordinateur sous Windows 10 Famille X64 bits. Ce problème est que dès que je lance Minecraft ou autre...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
_DnerSurCCM_

Carte graphique non detectée

 Résolu

Bonjour, je viens de finir de monter mon ordi gamer mon tout premier. J'ai juste une petite question, avant d'installer un os comme windows j'ai remar...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Zeuseus

Erreur pilote broadcom wifi sur beelink bt3 pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bt3 pro j'ai eu un bug windows 10... J'ai réinitialisé l'appareil avec la nouvelle fonctionnalité de w10 Depuis, je rame pour ...

Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
j-lg37

Changer de processeur sans changer la carte mère

 Résolu

Salut J’ai une question j’aimerai changer de CPU pour améliorer les performances. J’aimerai juste savoir comment faire. D’après le site le changement...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
epango

Dram led allumée rouge, bip en boucle au démarrage, ne boot pas

 Résolu

Bonsoir, J'ai profité de cette après midi ensoleillée pour nettoyer totalement mon PC, qui commençait à accumuler la poussière. J'ai donc démonté m...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Helvaro

Vitesse du ventilateur cg

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive d'avoir des chutes de FPS dans certains jeux. J'ai regardé la température de ma CG, je vois qu'elle est assez élevée (> 70°C)...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
mtR^

Carte graphique amd radeon hd6470m plus detectée et mise à jour drivers impossib

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, ma résolution d’écran sur mon probook 4730s part en vrille. Je me retrouve avec une résolution ridicule en 1...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
kaneagle

Le ventirad fournit par amd avec le ryzen 5 2600 est-il suffisant?

 Résolu

Bonjour la communauté ! J'aimerais savoir si le ventirad fournit par AMD avec le ryzen 5 2600 est suffisant et s'il fait beaucoup de bruit... Et s'...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
MaximeTherrien

Casse : important ou pas ?

 Résolu

Bonjour, En dérapant au tournevis sur ma carte mère MSI Z270 Gaming Pro Carbon, un minuscule composant s'est détachée. Vous pouvez me dire si c'e...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
adrien852

Carte mère 2b2c + gtx 1050 ti = ?

 Résolu

Je compte changer bientôt de cg pour de meilleurs perfs niveau gaming (fortnite) mais je ne sais pas si ma nouvelle Carte graphique sera "limitée" par...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Squard974

Amd radeon r9 série 200

 Résolu

Bonjour mon ordinateur a une carte graphique amd r9 série 200 j’aimerais savoir combien elle coûte si elle est performante et si elle lance bo4 facile...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
FeLynX

Remplacement de ma gtx 960

 Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer mon gtx 960 par une nouvelle carte si vous pourriez un peu m’aiguiller sa m'aiderais :) ma config: -Intel c...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Shulses90

Carte télé sous seven pinnacle qui fonctionnait

 Résolu

Bonjour, je suis en train de refaire mon vieux pc j'ai trouvé une carte pctv mais je n'ai pas le pilote comment faire c une carte pctv pci comment t...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
niko9999

Carte réseau fantôme

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous seven et une carte réseau dlink qui fonctionne bien je l'ai déja vu fonctionner mais suite a une mauvaise install...

31 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
billmaxime

Radeon rx 580 nitro+ ou r9 fury x

 Résolu

Bonjour à tous, je pense prochainement me racheter une carte graphique pour mettre ma configuration à jour (car elle date déjà d'il y a 4 ans). Don...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Py_Wa

Problèmes carte wifi alfa awush032 nha windows10

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheter une carte wifi alfa awush032 nha et je n'arrive pas capter du wifi avec - J'ai bien installer les drivers https://prnt.sc...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
user7777

Temps de chargement vidéos

 Résolu

Bonjour, Une vidéo HD aura un temps de chargement plus long (par rapport à une même vidéo sélectionnée avec un qualité inférieure sur le même appar...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
VintoVozzetti

Absence de connexion internet sur pc de bureau

 Résolu

bonjour , comme dit dans le titre je n ai plus d accès internet sur mon pc de bureau via le câble ethernet , celui étant bien brancher et ma liveb...

26 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
kaneagle

Compatibilité carte graphique/carte mère

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique qui serrait compatible avec a carte mère ( Dell 0200DY ) j'ai fait des recherche sur différents site et sur Cd...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Judge_DT

Me manque un drivers réseau

 Résolu

bonjour a tous j ai un pc sous windows 10 32 bits et je cherche ce driver pour une carte reseau que je trouve pas merci de l aide PCI\VEN_8086...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
flexi2202

La ram

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché sur le forum, je me pause les mêmes types de questions : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35578067-la-ram-pou...

34 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
VintoVozzetti

Mon pc ne détecte pas ma cg?

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir pourquoi quand j'ouvre l'outil de diagnostic DirectX mon PC détecte une intel(R) HD Graphics 630 alors que j'ai une GTX 1...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
alex01000

Pilotes réseaux

 Résolu

Bonjour, bonsoir, bon matin. Bref peu importe. Aujourd'hui, j'ai pu faire l'acquisition d'un nouveaux disque dur: un ssd. Lorsque je l'ai reçu, j...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
kaneagle

Différences gpu custom

 Résolu

Bonjour, Je prévois de monter mon pc et je recherche une carte graphique, seulement je suis perdu dans la masse de choix pour chaque modèle de car...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
chdarro

Perte du son sur mon pc portable packard bell

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, ma question est simple, comment retrouver le son sur ce pc Packard bell ENLG71BM-P096 svp??? merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
dg27

Ecran noir deuxieme partie

 Résolu

Bonsoir, Alors hier j'ai poste sur le forum une demande d'aide car mon ordi affichait un ecran noir au demarrage. Je l'ai demonte (ce qui etait ris...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Bipbip1212

Pxe-m0f:exiting intel pxe rom sur dell !!

 Résolu

Je sais que y a des forums sur ca mais pour dell je vois pas aidez moi svp en gros pour ceux qui voient pas bah mon ordi s'allume mais pas l'OS et app...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
florianflorianflorian

Puis-je ajouter 2 barrettes de ram ?

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai 2 Barrettes Kingston de 4 Go (chacune), de type DDR3 à 800 MHz, et j'aimerai ajouter 2 barrettes de ram de 2Go(chacune), de type D...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
epango

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, J’ai un pc portable sous Windows 7 familiale. Je l’ai reformaté avec un cd et là, quand je clique sur l’icone de connexion dans la barre...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
kaneagle

Changement de puce graphique ?!

 Résolu

Bonjour, Alors je m'explique. Je possède un pc portable Lenovo ayant une CG NVidia 940MX 2Go Réf : Lénovo 15ISK3FR (version I3 6100u) J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
LeSaintNova

Besoin d'avis sur une alimentation

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir de avis sur cette alimentation (je connais pas grand chose un alim de pc). https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
epango

2 processeur

 Résolu

Bonjour tout le monde alors voila j'aurai une petite question. Je voudrais monter un Pc avec 2 processeurs pour le gaming et extra Youtube stream etc...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
epango

Max de go sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide a vous étant débutant dans le domaine Je voudrais savoir combien de Ram peux supporter mon PC Sur le systéme d'e...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
billmaxime

Processeur les plus puissants..

 Résolu

Bonsoir, j'ai une carte mère en socket fm2+ est mon processeur ne possède que 4 cœurs pouvez vous me dire les processeur les plus performant que l'on ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Judge_DT

Mon ordi nécessite 2 allumages

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ASUS G11-CD, neuf depuis 2 mois, me fait le bug suivant : Je l'allume, écran noir (il n'a pas de signal). Je l'éteins. Je l'all...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
nicolechat

De intel g41 à intel g45/43 possible ?

 Résolu

Bonsoir, je possède un chipset intel G41 dans mon ordinateur et comme je suis entrain de mètre mes pilotes a jour j'ai aussi penser au chipset je suis...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
chikumix47

Instalation window seven

 Résolu

Salut! je veut installer window Seven sur Mon ordinateur Fix Dell mais je n'arrive pas, Le disc dur ou les Partitions ne s'affiche pas pour poursuivre...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Jithel

Problème amd catalyst control center

 Résolu

Bonjour. Aujourd'hui j'ai constaté que le driver de ma carte graphique présentait des problèmes. Je suis donc allé sur le site du constructeur de mon ...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
arthurm12468

Compatibilité carte-mère/carte-graphique

 Résolu

Bonjour. J'aimerais s'avoir si ma Carte-Mère/Carte-Graphique sont compatible. J'aimerais acheter la Carte-Graphique MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
ob7tia

Pc gamer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que ve dire 24 Go 8 GB DDR4 + 16GB Optane Car je voudrait acheter un nouveau pc et je me dit si ce pc a 24 go ram ou ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Skyeen0

Récuperer les pilotes avant réinstall

 Résolu

Bonjour everybody, J'aimerais récupérer TOUS les pilotes de la config avant de réinstaller TOTALEMENT une config WD10 En plus... la config ne dém...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
CMoi35000

Aucune connexion n'est disponible

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment formater mon pc (HP Pavilion dm4/ windows 7). En voulant me connecter a internet le message "Aucune connexion n'est disponibl...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
kaneagle
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 38 546