Les discussions

Recherche pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon pc : HP Pavillon 061 modèle RF893AA-ABF m7682.fr un OS windows 8.1 WMC 32bits qui avant fonctionnait sous XP et d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
marcmarais

Probleme compatibilite carte graphique

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si ma carte graphique que je vais acheter si compatible serait compatible avec la carte mere de mon pc qui est un hp comp...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Sacha1711

Je doit changer ma memoire vive

 Résolu

bonjour ! ma mémoire vive ne marche plus elle fait genre 500 fautes matérielles la seconde quand je vérifie dans le moniteur de ressource ... du ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
cerydween

J'avais un probleme les jeux ne fonctionne pas dans mon pc

 Résolu

Bonjour, bonjeur , je ne peut plus jouer au jeux windows 7 donc je cherche un pilote pour ma cartegraphique VGA Standard. voici Le numéro d'id...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
dodani6

Changement de cg

 Résolu

Bonjour, Je possède une GTX 660 de Gigabyte et j'aimerai la changer pour une autre plus performant, j'aimerai éviter d'y mettre plus de 250€. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
TirfoP

Problème avec ma cg quand je la met dans mon pc ?!?!

 Résolu

Bonjour quand je met ma CG dans mon pc et que je l'allume dans mon eran il me marque power saving mode et quand je lenleve toute marche alors je me su...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Maxamax

Optimisation ram vegas pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lié à mon UC et à ma mémoire. En fait, J'ai 16g de ram sur mon ordinateur ; j'en ai donc profité pour allouer il me sembl...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Noah1234

Avis surchauffe de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une R7 270X de MSi. Je joue à pas mal de jeux et surtout à Overwatch en ce moment, et ma carte tourne à 60 voire 70° de te...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
tribun

P5ql pro et compatibilité ram

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte_mère P5QL PRO, et je voulais savoir si c'était compatible avec sa : https://www.materiel.net/produit/201111010004.html

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Comment puis-je améliorer les graphismes de mes jeux?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte qui(je crois) est censée être puissante,le nom doit être (car je ne m'en souviens plus) GeForceGTX960 mais pas sûr mais po...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Gargouille diabolique

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps , ma carte graphique plante aléatoirement, j'ai mis a jour mes pilotes graphiques hier, toujours rien , dans ces cas l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
BaumE__

Problème vga driver

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur que j'ai monter moi même il y a une semaine maintenant et j'aimerais vous faire part d'un problème qui est a...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
kaneagle

Que 2 coeur sur mon processeur

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je vien de telecharger tout les pilotes de mon processeur et quand je lance CPU-Z il me marque que je n'est que 2 coeur Alors je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Riadh12345

Nvidia windows 7 plein ecran complet

 Résolu

Donc voila quand je met un jeu ou un logiciel en plein ecran mais que je met pas le plein ecran en resolution comme par exemple 800x600 le jeu est cen...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
izk

Avoir plusieurs processeur sur pc portable?

 Résolu

Tout est dans le titre! :P

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Omedraco

Alimentation assez puissante ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une alim VS550 de chez corsair et je voulais savoir si elle suffisait pour cette config et si il fallait une meilleur MOBO que celle...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
exoNicolas

Carte graphique

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment mettre a jour ma carte graphique radeon hd 5650 Merci :)

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Amd ou intel ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me monter un pc pour du gaming aux alentours de 500 euros , vaut-il mieux privilègier amd ou intel pour le processeur ? Merci ,...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
dragon301

Carte graphique chauffe trop vite et pc qui s'éteint pendant jeu

 Résolu

Bonjouuuur, Donc j'ai fais un petit tour sur google avant de me décider de parle de mon problème personnellement (même si je suis presque certain q...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
FeLynX

Problème lancement de l'ordinateur. bios (alienware)

 Résolu

Bonjour, Je vient vous poser mon problème ici et j’espère avoir une réponse a mon problème. Ce matin je jouer à un jeu vidéo et tout à coup, mon écr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Revenge854

Écran no signal apres manipulation de la ram

 Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai acheter un ordinateur "fixe" sur matériel.net déjà monter et àvec un os en décembre 2015, depuis tout fonctionner à merveille...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
poupougne13

Amd fx 8320e et nvidia gtx 970 cpu limited ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec une AMD FX 8320E et NVIDIA GTX 970, je cours le risque d'un cpu limited

23 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
marcmarais

Coupler des ventilos

 Résolu

Bonsoir à tous j ai une question à vous soumettre. J ai ressemant acheter un boîtier Zalamn Z11 plus et je voudrais modifier les deux ventilos 80mm ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
serviettesky02

Impossible de trouver les drivers pour mon processeur

 Résolu

Voila sa fait environ 2 semaines que j'ai acheter un Amd athlon x4 860k et je ne trouve aucun pilote Quand je l'ai installé mon ordinateur ne ma de...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
pistouri

Compatibilité cg pci-e 3.0 / port pci-e 2.0

 Résolu

Bonjour, J'envisage de changer ma carte graphique principale. Les toutes nouvelles Radeon HD 7750 me tentent bien, surtout pour leur très basse c...

55 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
becafouin

Android sur rpi3

 Résolu

Bonjour Je n'ai pas trouvé la catégorie Raspberry donc je poste mon souci ici. J'ai acheté une RPi3 et j'y ais inséré une image d'android pi pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
dJkJ57

Hyper-threading i5 6300hq

 Résolu

Bonjour, J'ai juste une question a propos du processeur cité dans le titre : Qu'est ce que exatement l'hyper-threading, est-il utile dans les jeux, ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Hauts parleurs integres ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc packarbell eaysy note de juillet 2013 dans ma barre d'outils en bas à droite quand je clique sur hauts parleurs dessus il ne v...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
BATEAU85

Frequence ram 2400 2133

 Résolu

Bonjour, il y a 2 barettes que j'ai trouver au meme prix quasiment mais la seul différence c'est qu'il n'ont pas la meme frequence, ma question est ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pci

 Résolu

Bonjour, J'ai mon PCI quie a un point d'exclamation impossible de le mettre à jour, et dans détail il met : PCI\VEN_10EC&DEV_5209&SUBSYS_1672103C&...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
kaneagle

Problème sli

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un SLI de 2 GTX 960 (pas de commentaires, j'avais déjà une GTX 960 avant). J'ai active le système d'éclairage et je lui ait d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Matancy

R9 390 nitro refusant de fonctionner :'(

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai reçu ma r9 hier et après l'avoir installée dans mon PC, elle ne veut tout simplement pas fonctionner ! J'ai fait ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
epango

Pilote imprimante hp deskjet 3325

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour l'imprimante hp deskjet 3325 sous vista Sur le site hp.com, le pilote n'existe pas.. merci

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
hp

Life frame

 Résolu

Bonjour, Kaneagle, je vous reviens encore une fois pour vous demander de l'aide sur le même sujet qui n'est pas encore résolu puisque la lumière de mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Pieret123

Usb2.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié de vous dire que mon USB 2 ne fonctionne pas non plus ; pas de pilote ! dans détails j'ai ceci :USB\VID_04B8&PID_0881&REV_0100...

Dernière réponse le 4 mai 2016 par
teutates

J'ai 2 cables pci mais 1 prise sur ma cg

 Résolu

Bonjour, J'ai changer ma carte graphique et je viens de remarquer que j'ai 2 fils mais une seul prise sur la carte graphique, comment faire ? Il f...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Flowletechnico

Alimentation suffisante?

 Résolu

bonsoir, j ai actuellement une gtx770 et j aimerais passer à une r9 295x2. J'ai une alimentation de 850 watts et je voudrais savoir si mon alimentati...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
B1gB4ng

Cg compatible avec ma carte mere ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin dune nouvemme carte graphique et je voudrais savoir si la carte graphique MSI Nvidia GTX 960 4GD5T OC - 4 Go GDDR5 est comp...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
xepa

Quel bios choisir

 Résolu

Bonjour, je vois sur cette page de ma carte mere qu'il y a plusieurs vrsion de bios.je voudrais savoir si elle sont toutes differentes ou si chaque ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilotes non détectés.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai rénissialiser mon ordinateur Il ne détecte plus certain périphériques : http://www.hostingpics.net/vie...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
bazfile

Ecran noir avec nouvelle ram

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu, j'essaie de bidouiller le PC de mes parents qui est encore sous Windows Vista 32bits, pour m'entraîner d'une part à ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
JB28200

Pilote lexmark x 2350 séries

 Résolu

Bonjour, Je recherche le Pilote Windows 7 pro 32 Bits pour mon imprimante multifonctions Lexmark X 2350 séries. D'avance, je vous remercie. C...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
pirouxmailis

Utilisation de ram élevé non indiqué .

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander si vous avez déja eu, ce que j'ai. je m'explique : J'ai 16G de RAM. et 12G sont utiliser. alors que l'ordi est limi...

27 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
phil2k

Carte mère, le pc ne s'allume plus...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir y'a qq jour un gl72 msi, j'ai démonter l'ordi pour mettre un autre disque dur, je l'ai remonter, tout marche nickel, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Poney_man

Recherche pilote wifi pour dell inspiron 3721 sous windows 7 32b

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai reformaté mon ordinateur en Windows 7 Edition Intégrale. J'ai donc du réinstaller tous les pilotes nécessaires pour le foncti...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
-FortEtVert-

Msi ge70 - hdmi plus de son depuis windows 8.1

 Résolu

Bonjour, voile que depuis la mise a jour de mon Pc vers W8.1, je n'ai plus aucun son qui sort par Hdmi, l'image est impeccable en revanche ! Avant 8....

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
bartolomeo

Compatibilité carte

 Résolu

Bonjour, je veux brancher un 2 ième écran sur mon PC :voici les caractéristiques de mon PC (ma carte peux t'elle supporter sans risque le second monit...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
unfrancisetunfrancis

Gts 450

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un pc mais il me détecte pas la carte graphique ça me marque"intel(r) G45/G43 Express Chispset" alors que j'ai une carte graphique...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
MatMatGaming

Augmenter perf d'un vieux ordi

 Résolu

Bonjour, Je suis novice, d'où ma question : J'ai un Acer Aspire 8930, Intel core duo 2, sous windows vista 32 bits, avec 4G de RAM. Bientôt 10 ...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Ramadevo

Impossible la maj carte reseau

 Résolu

bonjour a tous, je suis sous win7,j ai installé une carte reseau TL-WIN781-ND elle est avec un point d interrogation dans le gestionnaire et je n ai ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
kaneagle
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 38 545