Les discussions

Choix de processeur/carte mère

 Résolu

Bonjour, je pense investir dans un nouveau processeur et une carte mère car ma config commence à dater, comme ça fait pas mal de temps que je ne m...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
acha

Régler le ventilateur de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 comment régler le ventilateur de ma carte graphique pour que je puisse formater mon pc dans...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
beethoven30er

Achat d'une carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai eu pour noël des enceintes pc pour mon ordi ( Logitech x530 ) mais le problème c'est que ma carte son est intégrée à ma carte mère don...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Palueur

/!\ changement de carte graphique /!\

 Résolu

Bonjour, J'ai dans l'idée de changer de carte graphique, je dispose actuellement d'un acer aspirer m3910, un achat que je regretterais toute ma vie. J...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Reynette

Carte graphique pour carte mere p5lp-le assus

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ma carte mere p5lp-le qui posséde un slots PCI express X16 peut recevoir une carte graphique PCI express X16 2.0 .si ce...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Anarguat

Question sur les processeurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un nouveau pc et je me demande si c'est mieux un pc avec 4 coeurs et 2.1Ghz qu'un pc avec 2 coeurs qui ont 3.0Ghz. Me...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
rafit jad kuldinger

Processeur,ram ou carte graphique?

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter une carte graphique et deux barrettes de RAM(sur 2x4GB) pour augmenter ma qualité de jeu( Principalement Battlefield 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
monopo

Pilote ethernet nodb

 Résolu

Bonjour, SVP AIDEZ-moi,j'ai formater mon pc avec un cd non-orginal donné par le vendeur du pc,résultats il manque quatre pilotes,sos, merci bc...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kaneagle

Pilotes carte mère

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Firefox 8.0.1 Je viens de formater mon portable, et là j'ai plus d'internet pour faire des mises à jour des pilotes. J...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kaneagle

Pb pilotes/matériel suite ré-installation xp

 Résolu

Bonjour, Suite à une ré-installation windows xp familiale, version 5.1, je n'arrive pas à avoir une configuration pilotes/matérielle correcte. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kaneagle

Mon pilote graphiq ne detecte pas de materiel

 Résolu

Bonjour, j'ai une geforce 330m qui est detecter en temps que carte graphique vga standart j'ai donc essayer d'installer le dernier pilote nvidi...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
spiff74

Processeur qui chauffe trop

 Résolu

Bonjour, Mon processeur AMD Athlon x2 surchauffe . Je peut jouer environ 20min a BF3 et 1h30 a portal 2 avant que mon PC s'éteigne . J'ai déja ouvert ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
antipolis a

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je joue actuellement à battlefield 3 sur un pc dont la config est la suivante : CM : Asus P8P67 rev m b3 Proc : i5 2500k ram : 8go 1...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
balboabill

Bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec le bios. Jai aussi un toshiba satellite C660-220 comme marque Jai mis "démarrage du bios rapide" au lieu de normal ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
soulsy

Carte graphique non-reconnue

 Résolu

Bonjour, Après la panne de mon disque dur principal, j'ai du réinstaller windows et les drivers du Pc. Depuis, en essayant de jouer à des jeu...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Fire Yoshi

Carte graphique remplaçable ??

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide concernant mon ordinateur... mon ordi est equipé d'une carte graphique amd radeon hd 6470 et j'aimerais la changé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
yoshimanman

Nouveau casque audio, besoins d'aide

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon senheiser pc 131 que j'ai acheté il y a pas mal d'années commence à rendre l'âme et je suis à la recherche d'un nouveau. Je...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Guilian08

Comment désinstaller directx 11

 Résolu

Bonjour, Voila le souci j'ai installer par mégarde directx11 or ma carte graphique n'est pas compatible en directx11 seulement en directx 10,9 etc.....

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
tektonik884-

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique : http://www.cdiscount.com/s-107/geforce+gtx+550.html est compatible avec cet ordinateur : http:...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
pimous78920

Sens de rotation des ventilateurs

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quelle configuration est la meilleur : - Tous les ventilateurs aspirant l'air du boitier et recrachant a l'extérie...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour samsung v20

 Résolu

Bonjour, bonjour on m'a donné un portable samsung V20 sans DD j'ai mis un DD et windows Xp Pro mais il me manque plein de driver a sav...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
kaneagle

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je cherche à améliorer mon pc je joue actuellement sur star wars old republic et j'ai un problème en jouant j'ai souvent des arrêts sur...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Fellyn

Installation processeur athlon x4 640

 Résolu

Bonjour à tous Étant étudiant, je me suis monté une petite config en 2009 afin de pouvoir surfer et occasionnellement jouer à quelques jeux. La v...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Strootman

Crash carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai un souci avec ma carte graphique depuis 2/3 mois que je n'arrive pas à résoudre seul. Lorsque ...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dde37

Problème caractéristique processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc compaq presario R3000 et j'ai télécharger "everest ultimate" pour trouver les caractéristique de toutes les pièces de ce pc sau...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
loludovic

Overclocking&ram

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'overclock actuellement mon phenomx4 9650 quad core. j'ai monter le fsb a 215 pour le moment et le voltage est bon. Cependant la ram tou...

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Circuit integré geforce 9300 vs ati hd 2350

 Résolu

salut ici, j'aurais une petite question, je me prend le pc de mon père pour lan 1 semaine chez un pote ou je vais passer mes vacances. En fait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventirad d'origine intel 2500 : suffisant ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Renouvelant sous peu entièrement ma config, je me pose une question concernant le ventirad. Je compte me prendre l'Intel 2500 (pa...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
fabmac88

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, quel est la meilleur carte graphique entre ces 3 là ? : _http://www.surcouf.com/F-10470-carte-graphique/P-74131-inno-3d_geforce-gtx-550-ti...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
pimous78920

Pilote carte réseau ! ordinateur portable hp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 bonjour!!j'ai reccement formatté mon hp pavillon dv1000 j'ai pas les driver j'ai besoin...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
mongi16

Achat d'une meilleure carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter ce PC : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-akoya-p5356-md7886/f-107082403-medionmd7886.ht...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
pimous78920

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de son sur skype, la personne avec laquelle je parle ne m'entend pas, je fais quoi? Merci de me resoudre ce probleme

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connexion écran => carte mère impossible

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de perdre mon adaptateur VGA / DVI qui me permettait de connecter mon écran à ma carte graphique qui ne possède pas de po...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
doctormad

Pilote d'affichage ne répondait plus

 Résolu

Bonsoir, Depuis l'achat de mon pc (2mois) j'ai souvent (chaque jours...) un message d'erreur : Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
martine45140

Carte mère ?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je m'explique, mon PC devient un peu foufou ces derniers temps, il plante quasi à chaque démarrage (écran bleu) et généraleme...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Ditch666

Pb pilote webcam compaq presario cq61-220sa

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la webcam de mon pc, je ne suis jamais arriver à la faire fonctionné. J'ai regarder dans le Gestionnaire de Péri...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
dechland38

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, étant débutant en informatique, j'aimerais avoir l'avis d'experts au sujet de ma carte graphique. Voici la configuration de mon ordinateur : ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
billylechien

Recherches pilotes dell latitude d420

 Résolu

Bonjour, Après un formatage du pc, dans gestion de l'ordinateur-->gestionnaire de périphérique j'ai pleins de point d'intérrogation. J'ai lu sur ce...

68 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
dell

Installer windows 7 authentique sur bios uefi

 Résolu

Bonjour, Dans quelques jours, je vais recevoir mon nouveau Pc ainsi qu'une version OEM de Windows 7 Authentique. La carte mère que j'ai choisie ...

23 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Drivers manquant. l'avez-vous ?

 Résolu

Bonjour, Pour les fêtes de Noël, j'ai fait l'acquisition d'un Ordinateur portable : SAMSUNG NP300E7A S04FR. Fier de mon achat, je décide d'entrep...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
mrs

Comment choisir son ventilateur processeur

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je compte me refaire une bécane mais j'ai un problème, je ne veux pas faire de pub mais je pense l'acheter chez LDLC comment ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Tigris-

Compatibilitè nouvelle carte graphique?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si par exemple cette carte graphique (Gigabyte GeForce GT430 OC) serait compatible avec la carte mère de ma copine (Msi ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Ayor23

Processeur qui chauffe, cg trop proche ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une GTX560 TI o/c dans mon boitier, et depuis j'ai l'impression que mon processeur chauffe un peu et pour rien. Je ...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
antidoter

Upgrade de processeur

 Résolu

Bonjour, je suis depuis peut l'heureux possesseur de la gtx 560 ti (avec 2gb de ram) mais mon processeur étant un amd athlon 64 x2 4800+ 2.5 GHz ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
martin-deroute

Changement de carte graphique, d'alim aussi ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de me prendre une (GV-N560OC-1GI - GeForce GTX 560 Ti) Histoire de remplacer mon ancienne (GeForce GT 320) J'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Pixo

Aide cg nvidia !!

 Résolu

Bonjour, je veux acheter une pc portable, et acheter une carte graphique séparé est une bonne idée ! je veux CG Nvidia mais je suis nulle en In...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
-nicolas-

Driver carte graphique mal installé ?

 Résolu

Bonjour, je vais essayez de faire rapide. J'ai une carte graphique Nvidia Gforce GTX 560, elle fonctionner très bien, mais de puis quelques tem...

175 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Sudnight31

Carte mere asus quel processeur

 Résolu

Bonjour, j ai un pc fixe avec une carte mere ASUS K8N4-E avec le processeur hs j ai recupurer un processeur intel centrino duo (ordi portable) le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
francky5656

Processeurs intel

 Résolu

Bonjour, Je me tâte entre deux processeurs entrée de gamme, lequel me conseillez-vous ? http://ark.intel.com/compare/42801,53480 Merci p...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
fred

Pilote ^pour espon sx 415

 Résolu

Bonjour, voila apres formatage impossible te retrouver le pilote pour mon imprimante epson sx 415 suis sous windowx 7 meme sur le site epson ceux ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
jaquy
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 38 546