Les discussions

Quel ventirad choisir ?

Résolu

Bonjour, Je viens de changer hier ma carte mère et mon processeur, et je trouves que le ventilateur du processeur fait pas mal de bruit ( même apr...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Cyborg stormer

Remplacement processeur sur asus p5k

Résolu

Bonjour, Je voudrais booster mon PC en remplaçant sur CM Asus P5K le processeur Core 2 Duo E6800 par le core 2 Duo E8500. Sur le site constructeur...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
CB7

Pilotes carte vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC compaq presario R4000 que j'avais passé sous seven puis linux. Aujourd je suis revenu a windows 7 32bits j'ai réinstaller ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Coco-73

Quel est la puissance en hz de mon processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec les configurations suivantes Processeur AMD E-240 Zacate Socket FT1 BGA (@40 nm) -1 Mhz ( L1I: 32 Ko, L1D: 32...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
antmdh

Choix carte graphique avec e7500

Résolu

Bonjour à tous! Je vous explique la chose, je viens de récupérer un ordinateur doté d'un Intel Core 2 Duo E7500, mais il n'y a pas de carte graphi...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
hoakser

Régler les ventilateurs

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment bien régler la vitesse de mes ventilateurs. J'ai essayé avec Speed Fan, mais à chaque démarrage, la souffleri...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Templier Nocturne

Ventilo tourne très vite après changement cm

Résolu

Bonjour, Mon PC, démarre bien après le changement de carte mère, mais le ventilateur fait vraiment beaucoup beaucoup de bruit ( ventilo PC ) ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
alex09100

Pc ne démarre pas après changement carte mère

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère et quand j'allume mon PC, tout les ventilateurs tournent et ils accélèrent tous .. Rien n'apparaît à l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
alex09100

Ventilo tourne a fond, pc froid

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai mon Windows s'était planté et je l'ai éteint en poussant sur le bouton d'alimentation. Ce matin, je l'ai ralumé et mon ventilo...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
vanweereld

Problème carte graphique...!

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable Asus X73S, l'ordinateur possède deux cartes graphiques, une Nvidia Gforce 520M et une Intel g...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
ryukN

Pilote canon mp610

Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes pour vista de l'imprimante Canon MP610 en vaint ! Même après avoir parcourue le site du fabriquant et celui de...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
james

Un probleme bios bizzard

Résolu

Bonjour, mon pc portable est devenus bizarre depuis peux un msi a 5000 incapale de trouver quoi que se soit sur cette machine alors pour faire simpl...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
antidoter

Changer son cpu sur portable

Résolu

Bonjour, je veux passer du I5 au I7 sur un Asus G60jx C'est possible? ou de la première génération a la seconde Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ruhtram

Ventirad pour pny nvidia gts 250 1go

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ^^ , j'espère poser ma question dans le bon groupe. Alors voila, je possède une nvidia GTS 250 1 go, customisé par PNY...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix pc "tout en un" info carte graphique

Résolu

Bonjour, Je recherche un pc tout en 1 tactile ou l'on puisse jouer aux jeu style "Call ok duty " Que pensez-vous du HP TouchSmart 610-1220fr ? H...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
bluesky27

Changement processeur acer 7720g -t5550/t9300

Résolu

Bonjour, Changement processeur acer 7720G D'un T5550 par un T9300 , il plante , aucun accé au bios , et impossible de réinstaller W7 . Il y a un cmos ...

patpat35

Connecter 3 écrans sur carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une CG geforce 520 gt Silent de chez Asus et j'aurais voulu savoir s'il est possible d'y connecter 3 écrans simultanémen...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
fenris17

Driver nvidia geforce 8400 gs

Résolu

Bonjour, je cherche svp a telecharger le dernier driver de ma carte graphique nvidia geforce 8400 gs svp c'est urgent et merci d'avance

kaneagle

Mettre plus de ram en rapport avec le cpu

Résolu

Bonjour, j'ai un eu un pc acheter il y a 3 mois je me pose une question depuis quelque jours mon pc est le HP G62-b53EF acheter ici https://www.cd...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
SpeedHunter

Remplacement de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique (citée ci-dessous) vient de lâcher... Sur quels caractéristiques de compatibilité faut il se baser ? Par quelle cart...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Tixam

Aide. panneau arriere d'une carte mere.

Résolu

Bonjour, Dernierement, je me suis fais plaisir en montant moi meme une tour. Resultat j'ai une tour qui possede : - un core i5 3,3 GHz - 8 G...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
mectrankil78700

Compatibilité ram, carte mère et proc.

Résolu

Bonjour, Avant de finaliser mes achats d'ic 48h je voulais vérifier que la compatbilité de 3 de mes composants. Donc le Proc : AMD Phenom II X4 95...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes inconnues packard bell

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable packardbell BV sous win 7 intégral et il me manque 2 pilotes systeme... les pilotes manquants sont les suivant...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
the rom

Pilotes pr graveur lg gh22np20

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lecteur graveur de la marque LG GH22NP20, il lie très bien les dvd mais grave que la moitié des fichiers demandés. Est ce un p...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
bebert

Downclocking/frequence de base proc.

Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis d'écrans bleu (bsod) avec mon ordi e il a de forte chances pour que cela vienne de mon proc: il est overclocké seule...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Haze07

Pilotes hp deskjet f2280

Résolu

Bonjour, ou puis je trouver les pilotes pour mon imprimante hp deskjet F2280, je ne les trouve pas sur le net svp merci

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
marie

Probleme pilote windows

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheté uniblue driver scanner pour régler quelques problèmes de pilotes.Donc je lance la détection, il installe ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
mr dodo

Questions concernant mini config + bios ^_^

Résolu

Bonjour, Tout d'abord bonne année ^_^ J'avais une config supermarché (carte mère winfast avec processeur 5000+ et carte graphique x1500 + disque du...

44 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
lol24

Problème carte mère

Résolu

Bonjour,il y a deux jours j'ai changer de Carte Mère,après l'installation celle ci ne fait que redémarrer mon Pc (en passant par outil de démarrage...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mère msi-h61m-e33-b3 montage

Résolu

Bonjour, j'ai acheté en kit une carte mère MSI-H61M-E33-B3 avec un processeur Intel pentium dual core G860 BX80623G860. Il me semble que le montage ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Paninak

Configurer ma nvidia gtx295

Résolu

Bonjour, que dois je faire pour que ma carte puisse accepter la connection en hdmi car quand je met ma prise hdmi j ai le message suivant no signa...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
lulu42400

Cherche pilotes dell optiplex 170l

Résolu/Fermé

Bonjour, Il me manque les pilotes pour les périphériques suivants : Controleur video PCI\VEN_8086&DEV_2572&SUBSYS_017A1028&REV_02\3&172E68DD...

Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
JBJ85

Température gpu carte graphique

Résolu

Bonjour tout le monde ! j'aimerais savoir avec kel logiciel on peut connaitre la température de la carte graphique et si c'est avec le logiciel...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
LuluDow

Carte graphique

Résolu

Bonjour, ma carte graphique est h.s c'est une ATI radeon hd 2400 pci express,puis je la remplacer par n'importe quelle carte pci express. Confi...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Djo La Force

Driver imprimante hp deskjet f2420 windows 7

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer mon imprimante HP Deskjet F2420 sur mon nouveau pc windows 7, et le cd d'installation ne semble pas marcher. Ou trou...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Overclocke pas possible sur i7 2600k ?

Résolu

Bonsoirs a tous j ai un souci la j ai pu overclocké mon i5 2500k a 4,5ghz sans souci du tout depuis au moins 2 mois , la j installe un cpu i7 260...

36 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes et driver sony vaio

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Sony Vaio, je l'ai formaté et la j'ai besoin de ses drivers, montrez moi SVP ou je peux télécharger l'ensemble de se...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
drum75014

Carte graphique en surchauffe ?

Résolu

Bonjour à tous , aujourd'hui j'ai téléchargé le logiciel EVGA Precision pour voir les info du GPU InGame , donc jusque ici rien de bien incroyable me ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
ssbroly

Cg hd6950 - plante démarrage ccc

Résolu

Bonjour, J'ai un fu*ing big soucis, dès que je lance un jeu, ou même CCC, la CG crash => Bleu screen J'ai déjà tester d'installer différant drivers...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
RDM38

Fréquence maximale ram svp

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si j'installe un Kit dual channel de RAM, quelle est la fréquence maximale de barrette que je peut installer svp. Ca...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
ara6596

Changement carte mère

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà je viens d'installer une nouvelle carte mère,mais le PC ne fait que redémarrer tout le temps,j'ai bien chercher sur goo...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
marcmarais

Superclock vs ti ???

Résolu

Bonjour a vous, J'ai le choix entre c'est deux carte graphique : EVGA SuperClocked 02G-P3-1469-KR GeForce GTX 560 (Fermi) et EVGA 01G-P3-15...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Bulzib

Pb pilotes après réinstallation windows xp

Résolu

Bonjour, suite à problème sur mon portable packard bell easynote MZ35, j'ai réinstallé windows XP pro. Après installation, Il manque les dr...

26 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kaneagle

Concernant une carte graphique

Résolu

Bonjour/Bonsoir Messieurs, Dame ! Voilà, je suis pas du tout branché tout ce qui concerne les pièces sur les ordinateurs. J'aimerais juste un avis...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
leinad33

Compatibilité entre processeur et carte mère

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez vous m'indiquez si mon Processeur: Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield Socket 775 LGA (@65 nm) 2400 Mhz ( L1I: 4 x 32 Ko...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Cerbere1986

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour.Je viens de monter un pc.Sur la carte mere,l'alimentation qui doit relier à la carte graphique comprend 2 fiches qui ont 4 pin chacun.Probleme...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
DDouxDDingue

Gros bug au demarrage (boot nvidia)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0mon pc refuse de redemarrer normalement? j'ai essayer le disc de reparation mais il s...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
poupougne13

Ventilateur d'alimentation sur carte mère ?

Résolu

Bonjour, j'ai dégoté un ventilateur sur une ancienne alimentation d'un vieux PC qui était branché en 2 pins (Rouge et Noir) et j'aimerais savoir si j...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Haze07

Ma carte mère supporte dual-channel ?

Résolu

Bonsoir je voulais savoir si ma carte mère supporte le dual-channel svp? Carte mère: Type de processeur AMD Athlon XP, 2166 MHz (13 x 167) 3000+ ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ara6596

Relier carte graphique à l'alimentation : pb!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique que je viens tout juste d'acquérir... (Radeon, HD 6870) Je veux la connecter à l'alimentation...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
marcmarais
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 38 673