Écran noir après mise à jour Windows.
Résolu/Fermébazfile Messages postés 56254 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 octobre 2024 - 3 oct. 2022 à 09:21
- Écran noir après mise à jour windows 10 2022
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Ecran noir pc - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
2 oct. 2022 à 22:24
Bonjour.
Advanced micro device inc - display ce qui signifie pilote d'affichage AMD la mise à jour du pilote de ta carte graphique s'est apparemment mal passée et vu que tu n'as plus rien à l'écran tu ne peux rien faire.
Si tu as une autre carte graphique installe-la sur ton pc afin d'avoir un affichage, cela te permettra de désinstaller ce pilote ou de faire une restauration système à une date antérieure à son installation.
Pour les pilotes d'affichages AMD il est préférable de les télécharger sur le site d'AMD.
Salut et merci de ta réponse, j'ai bien une carte graphique de rechange que je vais essayer de brancher, pourrais tu me donner la marche a suivre pour désinstaller ce pilote graphique précisément s'il te plaît ?
2 oct. 2022 à 22:30
Le plus simple c'est de faire une restauration système, appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre, fait une restauration système à une date antérieure à ton problème.
3 oct. 2022 à 04:14
J'ai effectué ta manœuvre et ça a fonctionné merci beaucoup.
3 oct. 2022 à 09:21
De rien ;)
@+ sur CCM.