Les discussions
Pilote à mettre à jour
RésoluBonjour, j'ai lancé driverFix afin de mettre à jour 2 pilotes dont ma carte graphique qui est obsolète, mais le site est payant semble t-il. J'ai...
Nombre de coeur
RésoluBonjour, je compte acheter cet ordi sur amazon Asus Vivobook Pro N705FD-GC003T (j'ai économisé mes bons amazon j'ai droit à 1500 euro), mais d...
Pilotes pc portable dell latitude e6520
RésoluBonjour ! Suite a la MAJ de mon PC W7 / W10 (pro) j'ai trois drivers qui ne sont pas installés et je ne les trouves pas. Pouvez vous m'aider? Les v...
Help intel graphics 3000 sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai allumé mon ordi ce matin et mon écran est déformé et plus moyen de le remettre. En allant dans le gestionnaire de périphériques, j...
Pc lent aprés chute du cpu
RésoluBonjour, Alors voila , en voulant nettoyer mon pc j'ai démonté le ventirad et j'ai du tirer un peux fort ainsi le proco c'est arraché avec le vent...
Le port dvi-i de ma carte graphique semble ne plus fonctionner
RésoluBonjour, Tout a commencé quand mon ordinateur n'affichait plus d'image sur mon écran, j'ai alors changé de câble vga et tout allait bien (pour info ...
Ajout de ram easynote e3174
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème dans le forum. J'ai un ordinateur portable Packard Bell Easynote E3174 / AMD Athlon(tm) / XP...
Tp link tl-wn881nd impossible à faire reconnaître
RésoluBonjour, J'essaie depuis plusieurs heures et en vain d'installer une carte wifi tp link tl-wn881nd sur mon second PC (sous vista 32 bits!). A chaque ...
Ma prise jack est bouchée
RésoluBonjour, Mq prisr jack est boucher par un grin de riz je ne sais pas coment le decoinser jai dega fait la technique de lq paile du trombone et du cu...
Recherche de pilote hp
RésoluBonjour a tous, je suis a la recherche du pilote "Acquisition de données PCI et controleur de traitement du signal", voici l'identifiant dudit matérie...
Compatibilité carte graphique / processeur
RésoluBonjour, J'ai récupéré un PC mais il rame en jeux, il a pour processeur un Intel Core i7-2600k CPU 3.4 GHz Carte graphique : AMD Radeon HD 54...
Je n'ai pas de processeur graphique
RésoluBonjour j'écris ce ce forum après ne pas avoir trouver de solution à mon problème. Je viens tout juste de me rendre compte que malgré que je possèd...
Problème de reconnection
RésoluBonjour à tous, Je peux me connecter sans problème au réseau wi-Fi mais au bout d'un temps aléatoire (généralement environ un quart d'heure) mon p...
Panne de processeur
Résolu/Fermébonjour, quand j'ai démarre mon ordinateur ça fais seulement 3 minute et puis ça s'arrête, le problème c'est le processeur, ou devrais - je renforcer ...
Flash bios sur carte mère msi z170a gaming pro carbon (ms-7a12) [resolu]
RésoluBonjour, Suite à un message d'erreur au démarrage de mon pc ( The ME FW of system was found abnormal ...) je souhaiterai flasher le bios. J'ai donc...
Contrôleur ethernet samsung np300e5a windows 7
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote approprié pour le contrôleur Ethernet de mon laptop Samsung NP300E5A-S07FR. Je n'arrive pas à me conn...
Pilote 802.11ac nip pour clé dongue
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Cyril et je viens d'acheter une clé dongue chinoise...bon je sais ça doit pas être de la grande qualité mais pour le prix je...
Erreur code 43 carte graphique gtx 1060
Résolu/FerméBonjour a tous , j'ai essayé de mettre a jour mes drivers (pilote) sauf que une fois le téléchargement fini et une fois redémarrer ma carte graphique ...
Quand faut il multiplier par 4 la fréquence mémoire vidéo ?
RésoluBonjour, Je recherche une carte graphique et j'ai constaté que parfois sur certaines cartes graphique il faut multiplier la fréquence mémoire ...
Carte mère avec wifi?
RésoluBonjour, Je compte acheter une carte mère MSI B450 gaming plus, a-t elle une carte wi-fi? Qu'est ce qu'un câble ethernet, quel est l'interêt? Quel...
Aucun périphérique audio installé
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé driver booster qui a mis mes pilotes "à jour" il a désinstallé mon pilote audio depuis je n'ai plus de son, j'ai...
Pb ecran - carte graphique
RésoluBonjour j'ai récemment changé mon écran d'ordinateur. Mais j'ai un petit problème en effet mon ordinateur rame (surtout quand je joue ). L'ancien écr...
Vitesse du processeur i5 6400
RésoluBonjour, j'ai un processeur i5 6400 qui à normalement une vitesse turbo de 3,3 GHz mais quand je fais un test CPUZ, en multi thread, celui-ci est à 3,...
Bsod memory_management récurent...
RésoluBonjour la communauté CCM, Depuis quelques jours, mon ordinateur fait des BSOD "Memory_Management". J'ai mis à jour tout mes drivers, et fait une ana...
Comment reinstaller son peripherique audio
Résolu/FerméBonjour, Voila mon problème j'ai fait une enorme boulette : en voulant liberer de l'espace sur mon disque dur j'ai malencontreusment supprimer mon p...
Problème au démarrage
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Ce matin j'utilise mon ordinateur (sans aucun problème), puis le met en veille, pensant l'utiliser sous peu... En ouvra...
Remplacer barrettes 4go par 8go
RésoluBonjour, Mon ordi ASUS R500V est encore en parfait était mais je souhaite pouvoir le booster un petit peu en lui faisant cadeau d'un peu plus de RA...
Ma radeon rx 570 bug
RésoluBonjour, il n'y pas si longtemps j'ai acheté une radeon rx 570 8go de chez msi (armors) Le problème est que , 1 fois sur 2 , quand je lance un jeu ...
Question sur la mémoire / ajouter de la ram
RésoluBonjour, actuellement j'ai acheté une nouvelle barrette de RAM, et je viens pour poser une simple question parce que ce que j'ai trouvé sur internet e...
Demande d'un pilote
RésoluSalut, j'ai besoin d'un pilote pour mon périphérique système de base sur windows 7 PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_9025104D&REV_11 Merci d'ava...
Amd ryzen 7 2700x problème volt/temp/mhz
RésoluBonsoir, J'ai acheter aujourd'hui une Asus X470-PRO et donc un Ryzen 7 2700X avec, cependant j'ai un souci pour la config du processeur. Voici ...
Problème de pilote écran noir sur dell e 6410
Résolubonjour sur un DEll E6410 j ai installé Windows 10 pro 64 bits , a chaque fois qu'il y a une mise a jour automatique Microsoft m’enlève mon pilote gra...
Calcul puissance ram
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et j'aimerais joué à star citizen. Le problème est que la configuration nous recommande d'av...
Freeze après ajout de ram
RésoluBonjour, je sais que plusieurs personnes ont déjà eu ce problème, mais ne comprenant rien aux réponses, je repose une nouvelle question. J'ai un acer...
Choix carte graphique compatibilité
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de connaisseur s'il vous plait, comme il est dit dans le titre je cherche une bonne carte graphique abordable pour mo...
Besoin d'une clé de licence driver whiz
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'une clé de licence driver whiz
Installation ram
RésoluBonsoir, j'ai commandé 16Go de RAM (2x8) et je voudrais savoir quels sont les actions à effectuer que ce soit sur le bios ou ailleurs pour que l'inst...
Conseil d'achat ram pc portable
RésoluBonsoir, j'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un pc portable Acer Aspire 7 A715-71G-58TH. Tout fonctionne parfaitement, mis a part les 4GB d...
Faire travailler le cpu ou le gpu ?
RésoluBonjour, J'ai récemment pensé à améliorer les performances de mon ordinateur en jeu en effectuant quelques réglages. Mon ordinateur est muni du CPU ...
Cherche driver carte reseau pour un serveur primergyrx300 s8
RésoluBonjour, SVP .svp .je cherche driver carte reseau pour un serveur PRIMERGYRX300 S8.WINDOWS SERVER 2008 Merci.
Pas de son ordi
RésoluBonjour* Aucun périphérique audio n’est installé. Configuration de haut-parleurs UNKNOWU Merci de votre aide
Problème de son depuis maj auto
RésoluBonjour, J'ai un pc Asus GL552VW-DM269T sur la boîte du pc c'est juste G552VW il n'y a pas de L Depuis quelque temps (environ une semai...
Plus de son en jack.
RésoluBonjour, depuis que j'ai formaté mon PC, il ne détecte plus les périphériques connecté en prise jack. Je crois que c'est un pilote manquant. Je ne sai...
Changement ram avec fréquence plus élevé
RésoluBonjour, Je souhaite changer la mémoire RAM de mon pc portable (MSI GL62M) J'ai actuellement 8Go de fréquence max 2400 Mhz en une seule barette. E...
Sony viao vgc-v2s...pilotes
RésoluBonjour, j'avais posté il y a un certain temps, concernant cette même machine, sur laquelle j'avais mis Seven, ça ne m'allait pas ! J'ai remis XP co...
Barrette mémoire
RésoluBonsoir, peut on mettre deux barrette de mémoire differentes. 16 go plus 4 go ce sont des ddr4? Merci pour votre réponse.
Changement cpu pour black desert online
RésoluBonjour, Je joue à BDO avec cette config: Carte mère: MSI 990XA-GD55 Processeur: AMD FX8120 Bulldozer Black Edition Carte graphique: NVIDIA MS...
Je cherche la bonne carte graphique
RésoluBonjour, voila je suis a la recherche d'une âme charitable pour m’éclairer dans ma configuration .j'ai actuellement une carte mere a320m ,processe...
Svp help driver carte graphique amd
RésoluBonjour, Voila j'ai un ancien Ordi avec un vieille carte graphique, Je trouve aucune information sur cette carte quand je cherche sur le site de AMD...
Identifiant matériel : pci\ven_8086&dev_0f35&subsys_99911170&rev_0e
RésoluBonjour, Intel USB 3.0 eXtensible-Hostcontroller (Identifiant matériel : PCI\VEN_8086&DEV_0F35&SUBSYS_99911170&REV_0E). Je cherche ce pilote d...