Paramètres exacts de la batterie
RésoluBonjour, Existe-t-il une invite de commande spécifique qui permette d'accéder aux paramètres réels de la batterie ? (je suis novice) En effet ...
Bonjour, Existe-t-il une invite de commande spécifique qui permette d'accéder aux paramètres réels de la batterie ? (je suis novice) En effet ...
Bonjour, J'ai posté sur le forum il y a de cela 2 semaines : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35975701-soucis-d-affichage En rés...
bonjour mon ordi portable windows 10 est tout neuf,ma petite fille est alle stopper les publicitees et depuis je n'ai plus de son merci de m'indique...
Bonjour/Bonsoir Je suis pas très calée niveau informatique, cependant jai fait une grossière erreur et j’ai réellement besoin d’aide. Pour faire d...
Bonjour, J'ai récupéré un PC portable pour la maison mais après plusieurs recherches et essais, je ne parviens toujours pas à me connecter au WIFI (...
Bonjour je suis sous Windows 7 et je n'ai rien fais de spécial je redémarre mon pc le lendemain je vois ça avec un logo msi avant c'est un virus ? Enf...
Bonjour, je souhaiterais augmenter la RAM de mon pc. Sur la documentation technique, j'ai trouvé qu'il fallait de la RAM DDR3, 12800 (1600Mhz)...
Bonjour, Suite à un problème de disque dur présent sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35966781-w10-pro-bloque-sur-diag...
Bonjour, mon processeur : intel core i7-8550 cpu @ 1,80 ghz 1,99 ghz . je voudrais savoir ce que veut dire 1,80 ghz 1,99 ghz? est ce que c es...
Bonjour, Suite à une réinstallation de mon OS windows 8.1 je n'arrive plus à faire fonctionner les pilotes graphique pour l'AMD Radeon HD 6330 M inte...
Bonjour à tous, alors voilà j’explique mon soucis, j’ai acheté une rtx 2080ti et je l’ai mise dans le pc, mon ancienne étant une 1070. Mais lorsque j’...
bonjour, après avoir cangé le système d'exploitation mon PC HP Windows7 n'arrive plus à détecter le WI-FI et à installer automatiquement les imprimant...
Le PC: ASUS Transformer Book OS: Win 8.1 Bonjour Le PC de ma femme "ramait" de plus en plus et j'ai installé dessus "advanced systemcare 12.3 Fre...
Bonjour, je voudrais changer l'alimentation de mon ordinateur. Actuellement j'ai une alimentation (d'origine HP acheter avec le PC) de 320W qui marche...
Bonjour à tou(te)s. Sur ma carte mère Asus Sabertooth 990FX R2 (quasi-neuve), je ne parviens pas à faire fonctionner le système USB 3. Le Gestion...
Bonjour, Je vais changer de pc et je me demande si le multi gpu est envisageable avec une rtx 2060 , et surtout si ça vaut le coup . De plus , es...
Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur il y a quelques mois, aucun problème et là après quelques Maj, la wifi n'est pas reconnu. Étant donné que le pc ...
Bonjour, Suite à l'achat de Corsair Vengeance LPX 2x8 Go 3000 MHz (carte mère Gigabyte B450M DS3H et processeur Ryzen 5 2600x), j'ai l'impression ...
Bonjour, quelle serait la meilleur carte graphique pour mon lenovo m91 ? .. Merci d'avance
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car je n'y connais rien svp . j'ai un pc hp pavilion slimline S5000 série Model S5536Fr et je pense que l'alime...
Bonjour, Très récemment, j'ai changer de carte graphique en passant d'une GTX 750 ti (Gigabyte) à une GTX 770 (GTX770-DC2OC-4GD5), donc une sacrée ...
Bonjour à tous. J'ai un portable Asus dont le bios est American Megatrends. Dans la liste des possibilités de boot, il n'y a plus cd-rom. Que puis-j...
Bonjour à tous Mon ordinateur détecte 480 mo de mémoire vive au lieu de 512 mo Mon bios et Windows dit 480 mo Mon modèle est acer aspire 3000 Wind...
Bonjour, Je n'ai plus du tout de son sur mon pc après réinstallation du système Windows 10, que ce soit avec mon casque ou avec le son de base du ...
Bonjour, Je viens poster sur ce forum car je rencontre des difficultés de connexion via un câble ethernet sur mon asus windows 7 (je n'ai pas de ...
Salut, je fais aujourd’hui ce post car j’en ai réellement marre d’avoir le bruit d’un tracteur chez moi à cause d’un simple ventilateur.. J’ai essay...
Bonjour, bonsoir, je viens vers vous aujourd'hui car je ne peu acceder au panneau de configuration NVIDIA, en effet quand j'essaie de lancer ce derni...
Bonjour, J'avais jusque là 8Go en DDR4 2400mhz (ce modèle précisément : https://www.amazon.fr/gp/product/B019FRED60/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s0...
Bonjour, J’ai récemment récupéré un PC portable Toshiba satellite C650-144 avec un bios insyde H20. Le problème, c’est que quand je démarre le PC, l...
Bonjour, J’ai changé mon bureau de place. Avant j’ai bien pris soin d’eteindre Correctement mon PC et de le débrancher. Maintenant mon PC ne se r...
Bonjour, je cherche sans succès à savoir quel type de câble est utulisé pour les câblage alimentation de nos PC. c'est toujours le même que se s...
Bonsoir, Je viens de monter mon pc, et impossible de l'allumer ... La carte mère est bien alimentée, la Led est bien allumée. Mais a part ça ... r...
Depuis un certain temps, j'ai du mal à faire tourner mes jeux . Et je penses savoir pourquoi car lorsque je joues (et que je lag comme pas possible ),...
comment décoder le bios d'un laptot?
BONJOUR Je n'ai plus de son sur mon ordinateur LENOVO. Je suis sous Windows 10 familial. J'ai fait des manipulations sons lors d'un bidouillage p...
Bonjour, Je vous prie de m'excuser si ce sujet a déjà été posté, j'ai trouvé plusieurs topics proches de mon problème mais je ne trouve pas de sol...
Bonjour, En triant dans mon ordi j'ai supprimé la wifi (je ne pensais pas que ce n'était possible mais malheureusement si) j'ai réinitialisé mon ord...
Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un tout nouveau CPU récemment et j'ai rencontrés un problème avec celui-ci. En effet, le CPU n'affiche que 2 cœu...
Bonjour, J'aimerais réaliser des changements afin jouer dans de meilleurs conditions à League of legends. En effet lorsqu'il y a beaucoup d'animati...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc. J'ai voulu restaurer la dernière version du driver de ma carte graphique (Nvidia GTX 1070) à l'aide du ...
Bonjour, J'ai besoin de votre conseil, je veux acheter une machine. Je veux acheter une machine i7 Qu'est que vous le conseiller? Et surtout une c...
Bonjour, J'suis sous Windows 10 Pro avec un Pc ASUS core i5, 8Go de ram avec une carte graphique NVIDIA 950m. J'ai essayé d'mettre à jour le pilot...
La question est dans le titre . Merci :)
Bonjour, J'ai acheté un Driver Whitz hier , 47€ 48 pour mettre à jour mes pilotes , impossible , j'ai contacté un N° en 0800... qui est fournis ave...
Bonjours , Ayant effectuer la dernière mise a jour win10 hier .. Lors d'un démarrage classique , mon Pc reste bloqué sur le bios. La Souris ne rép...
Bonjours, je possède un Msi GT680R pour pièce, j'ai donc pris son processeur i7 2630QM pour le mettre sur mon Asus G60JX (version i5 430m) mais celui...
Bonjour, J'ai récemment installer Windows et délaisser Linux. Et le driver de ma carte graphique ne peut pas s'installer, apparemment parce qu'il ...
Bonjour, quel sont les differentes mémoire de stockage d'un ordinateur svp.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ventirad compatible avec le socket F. Après de multiples recherches je n'est trouvé aucun moyen de mettre un s...
Bonjour, Je cherche à booster un vieux PC en augmentant la capacité de la RAM. Elle est de 1 GB et je voudrais la doubler. La carte mère est une Pa...