Les discussions

Amd ryzen 7 2700x problème volt/temp/mhz

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheter aujourd'hui une Asus X470-PRO et donc un Ryzen 7 2700X avec, cependant j'ai un souci pour la config du processeur. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Kirasame

Problème de pilote écran noir sur dell e 6410

 Résolu

bonjour sur un DEll E6410 j ai installé Windows 10 pro 64 bits , a chaque fois qu'il y a une mise a jour automatique Microsoft m’enlève mon pilote gra...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
glg29

Calcul puissance ram

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et j'aimerais joué à star citizen. Le problème est que la configuration nous recommande d'av...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
orionleo

Freeze après ajout de ram

 Résolu

Bonjour, je sais que plusieurs personnes ont déjà eu ce problème, mais ne comprenant rien aux réponses, je repose une nouvelle question. J'ai un acer...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Oziris.

Choix carte graphique compatibilité

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de connaisseur s'il vous plait, comme il est dit dans le titre je cherche une bonne carte graphique abordable pour mo...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
BruceBanner43

Besoin d'une clé de licence driver whiz

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une clé de licence driver whiz

Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
ezekiel

Installation ram

 Résolu

Bonsoir, j'ai commandé 16Go de RAM (2x8) et je voudrais savoir quels sont les actions à effectuer que ce soit sur le bios ou ailleurs pour que l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Oziris.

Conseil d'achat ram pc portable

 Résolu

Bonsoir, j'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un pc portable Acer Aspire 7 A715-71G-58TH. Tout fonctionne parfaitement, mis a part les 4GB d...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
pingouinormand

Faire travailler le cpu ou le gpu ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment pensé à améliorer les performances de mon ordinateur en jeu en effectuant quelques réglages. Mon ordinateur est muni du CPU ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
fabul

Cherche driver carte reseau pour un serveur primergyrx300 s8

 Résolu

Bonjour, SVP .svp .je cherche driver carte reseau pour un serveur PRIMERGYRX300 S8.WINDOWS SERVER 2008 Merci.

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
kaneagle

Pas de son ordi

 Résolu

Bonjour* Aucun périphérique audio n’est installé. Configuration de haut-parleurs UNKNOWU Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
La giraffe

Problème de son depuis maj auto

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Asus GL552VW-DM269T sur la boîte du pc c'est juste G552VW il n'y a pas de L Depuis quelque temps (environ une semai...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
glg29

Plus de son en jack.

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai formaté mon PC, il ne détecte plus les périphériques connecté en prise jack. Je crois que c'est un pilote manquant. Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Zolraite

Changement ram avec fréquence plus élevé

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la mémoire RAM de mon pc portable (MSI GL62M) J'ai actuellement 8Go de fréquence max 2400 Mhz en une seule barette. E...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Jithel

Sony viao vgc-v2s...pilotes

 Résolu

Bonjour, j'avais posté il y a un certain temps, concernant cette même machine, sur laquelle j'avais mis Seven, ça ne m'allait pas ! J'ai remis XP co...

26 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
poupougne13

Barrette mémoire

 Résolu

Bonsoir, peut on mettre deux barrette de mémoire differentes. 16 go plus 4 go ce sont des ddr4? Merci pour votre réponse.

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
1975CB

Changement cpu pour black desert online

 Résolu

Bonjour, Je joue à BDO avec cette config: Carte mère: MSI 990XA-GD55 Processeur: AMD FX8120 Bulldozer Black Edition Carte graphique: NVIDIA MS...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
jess-52

Je cherche la bonne carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche d'une âme charitable pour m’éclairer dans ma configuration .j'ai actuellement une carte mere a320m ,processe...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jeremy

Svp help driver carte graphique amd

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ancien Ordi avec un vieille carte graphique, Je trouve aucune information sur cette carte quand je cherche sur le site de AMD...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
kaneagle

Identifiant matériel : pci\ven_8086&dev_0f35&subsys_99911170&rev_0e

 Résolu

Bonjour, Intel USB 3.0 eXtensible-Hostcontroller (Identifiant matériel : PCI\VEN_8086&DEV_0F35&SUBSYS_99911170&REV_0E). Je cherche ce pilote d...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
kaneagle

Besoin d'aide pour trouver pilote manquant

 Résolu

bonjour à tous, j'ai fait une réinstallation complète de mon pc [ un Toshiba satellite C 70d-b-318 ] et j'y ai remis windows 8.1, tout est à jour (wi...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
kaneagle

Ram ddr4 de 3000mhz qui tournent suelement à 2133mhz après changement

 Résolu

J'avais sur mon PC 1 barette de ram de 16 go DDR4 à 2133mhz, et deux de 8go à 3000mhz. J'ai donc remplacer 16go ddr4 2133 mhz par une 16go à 3000mhz. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
LEPETITPAUL

Gros probléme de mise en route après changement de cm

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai remplacé une carte mère H110M PRO-VD par la même en neuf mais dans un autre boitier. d'ou le pb que j'ai eu au début mais résol...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jadu29

Norme ou horloge physique ?

 Résolu

Bonjour, Sur un site internet qui vendait des barrettes de RAM, il y avait marqué : Norme DDR4-2666 (PC4-21300) Horloge physique 1333 MH...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Hunam

Gtx 960

 Résolu

Bonjour, j'ai récup un pc fixe avec une gt 610 XD oui c'est pourri et j'aimerais la remplacer par une gtx 960 avec 2 go car je ne recherche pas la qua...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
dtknoc

Pilote manquant, impossible de le trouver...

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, il me manque un pilote (contrôleur de bus SM) que je n'arrives pas a trouver... (pour un vieux pc sous XP) ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
bazfile

Pc ne démarre pas lors de l'ajout de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé de nouvelles barrettes de RAM (Corsair CMV8GX3M2A1333C9 Value Select 8GB (2x4GB) DDR3 1333 Mhz CL9 Mémoire pour o...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
mathieu258

Long démarrage après changement carte graphique

 Résolu

Bonjour. Je viens de changer de carte graphique. Et maintenant, au lancement de mon pc, l’ecran Noir de chargement avant le BIOS reste bloqué sur ...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
gugu01

W7 pas moyen d'installer les pilotes

 Résolu

Salut, J'essaie de remettre en état le vieux Toshiba Satellite c660 de ma soeur que mon beauf a bien défoncé en installant n'importe quoi et en désin...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Touko242

Cd installation imprimante canon pixma mp 250

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir fait un nettoyage de disque, J'ai voulu remettre mon imprimante. Je n'ai pas retrouvé le disque pour l'installer et je ne peu...

Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
gigi44

Probleme performance carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide car: J'ai un pc tout recent avec une 1070ti mais elle n'est pas aussi performante qu'attendue, en effet elle est a c...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Lewdister

Problème d'impression epson stylus sx 230

 Résolu

Bonjour, Plus possible d'imprimer depuis que j'ai changé de cartouches pour des génériques. Je viens de racheter une cartouche EPSON noire et le pro...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Mercidemaiderrsoudreceproblme

Carte graphique compatible ?!?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une carte graphique mais je sais pas si elle est compatible avec mon pc... Ma configuration : -carte mère http...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Jithel

Ddr3 vs ddr4

 Résolu

Bonjour, quand je regarde les première DDR4 je me dis que la DDR3 est encore plus performantes, ai-je raison ? J'ai ces RAM là : http://www.ldlc.co...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Djavil

Problème driver usb après maj windows 10

 Résolu

Bonsoir, Je viens de mettre à jour mon pc portable sous windows 10 (j'étais préalablement sous windows 8.1) et depuis, je n'arrive plus a utiliser ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Xantos_8885

Quel processeur choisir

 Résolu

Bonjour, a tous j'aimerai changer mon processeur de mon pc fixe qui est un amd atlhon 2 coeurs 270 processor avec 3.40GHz pour un plus performant mais...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
dtknoc

Question carte graphique

 Résolu

bonjour dans mon PC j'ai une " nvidia geforce GT 620" le problème est qu'elle surchauffe quand je joue a des jeux comme subnautica, fornite ..... ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
logan_2412

Un driver pour intel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir 2 choses : Est-ce que Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family (Microsoft Corporation - WDDM 1.1) est compat...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
kaneagle

Carte mère neuve mais rien ne se passe

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une panne étrange ( pour moi ). Mon PC ne s'allumait plus du tout. Rien de chez rien ==> j'ai pensé à une car...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
agghg

Systèmes d'exploitation

 Résolu

Bonsoir, svp, J'aimerai savoir est-ce que les pilotes des périphériques font ils partie du Système d'exploitation? Quelle est leur rôle ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
MPMP10

Bloqué dans le mode bios

 Résolu

bonjour à tous, voila mon problème : je viens tout juste d'acheter un ordinateur fixe Asus. Après l'avoir démarré, il s'est mis dans le mode uefi bi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
jfmimi

Upgrade ram

 Résolu

Bonsoir à tous , j'aimerai rajouter de la Ram dans mon pc car je n'en ai pas beaucoup , et j'aimerai savoir si je peux acheter n'importe quelle type d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Icranne

Pilote coprocesseur ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir ce qu'était le pilote "Coprocesseur". J'ai monté mon PC Il y a peu, installé mes pilotes mais je ne sais pas à quoi co...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
crobe61

Problemes de pilotes sous win7

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai récement formaté mon pc qui tournait sous Win10 (64 bits)sans problèmes pour installer win7 (64 bits). au début j'ai eu...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
kaneagle

La souris de mon pc ( asus) marche plus dépuis que j'ai changé de système.

 Résolu

Bonjour* la souris de mon PC ( Asus) marche plus depuis que j'ai changé de système. De windows 10 à 8, au moins je peux utiliser ma souris externe,...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
LeBigBAK

1050 ti compatible avec carte mère ipibl lb ?

 Résolu

Bonjour Je fais des vidéos sur Minecraft et j'enregistre avec OBS mais je tourne à 20 fps quand j'ai OBS d'ouvert. J'ai une 550 Ti mais je ne la dét...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Monster_Craft945

Choix nouvel alim

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire l'achat d'une nouvelle alimentation en remplacement de la précédente tombée en panne. Je me tiens plus du tout au cou...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Judge_DT

2.27 ghz de cpu et gtx 970 : compatible ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que la config ci-dessus est possible ? Et seconde question, est-ce intelligent d'acheter une GTX 970 en ce moment ? Je veux dire ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Amo33

Pc ne veut pas démarrer

 Résolu

Bonjour, je viens de changer la carte mère d'un ancien pc par une carte MSI 7519 v1.1. Je l'ai donc fixée dans le boîtier, raccordé le gros connecte...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
minidoob

Panne internet ethernet wifi ok

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista et Internet ne fonctionne plus sur mon pc bureau alors que le wifi fonctionne. J'ai été dans le gestionnaire de périph...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
laetima4
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 38 545