Disque dur interne non reconnu par le BIOS
Résolu/Fermébazfile Messages postés 55722 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 septembre 2024 - 26 sept. 2022 à 23:10
- Disque dur interne non reconnu par le BIOS
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Modifié le 24 sept. 2022 à 20:55
Bonjour.
Il faut installer Windows sur ton nouveau disque dur pour ne plus avoir le message "No bootable devices found".
https://www.malekal.com/comment-installer-windows-10-cle-usb/
Bonjour Bazfile,
je te remercie pour ta réponse. Le fait que windows soit déjà installé sur mon PC ne suffit pas ? J'entends par là que lors de l'achat, c'était le système d'exploitation déjà installé sur mon PC. À chaque changement de disque dur, il faut installer le système d'exploitation sur le nouveau ?
Sur le lien, je ne vois pas comment installer windows 10 sur le nouveau disque dur. Je vois comment l'installer sur le pc à partir d'une clé mais pas sur le disque dur (je précise que je ne suis pas très doué en informatique, désolé...)
25 sept. 2022 à 09:58
Bonjour.
Le fait que windows soit déjà installé sur mon PC ne suffit pas ? J'entends par là que lors de l'achat, c'était le système d'exploitation déjà installé sur mon PC
Windows est installé sur le disque dur si tu enlève le disque dur il n'y a plus Windows.
Sur le lien, je ne vois pas comment installer windows 10 sur le nouveau disque dur. Je vois comment l'installer sur le pc à partir d'une clé mais pas sur le disque dur
Le tutoriel est complet et explique clairement et précisément comment faire, dans un premier temps tu crées ta clé bootable de Windows qui sert à l'installation
Puis tu suis le tutoriel rien de bien compliqué.
Bonsoir Bazfile,
j'ai galéré parce que je suis vraiment très mauvais en informatique mais c'est bon ça fonctionne. Je te remercie beaucoup pour ton aide !
Bien à toi.
26 sept. 2022 à 23:10
Bravo ! Tu vas devenir un as en informatique ;)
@+ sur CCM.