Les discussions
Impossible d'avoir mes pilotes à jour
RésoluAlors je m'explique, j'ai tout récemment réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur, une fois fait je me suis empressé d'aller chercher mes pilotes sur ...
Acer n'arrive pas a dépanner mon pc switch 10e
RésoluBonjour, Mon acer Switch 1OE a été 2 fois chez Acer pour la même panne une fois juste aprés l'achat ,puis quelques mois aprés.Acer n'arrive pas à ...
Batterie
RésoluSi j'enlève la batterie de mon portable qui est morte , puis-je me servir de mon pc branché sans danger pour lui ou pour moi ?? je sais c'est une bête...
Surchauffe de mon cpu
RésoluSalut tout le monde, il y une semaine j'ai nettoyé mon ordinateur. J'ai changer le ^^ thermal compound ^^ entre le processeur et le ^^heatsink^^. J'y ...
Pilotes easynote c3264
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche de pilote controleur audio et controleur video compatible vga pour mon packard easynote c3264 j'ai des points d'int...
Ordinateur ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai enlevé la batterie parce que cet ordinateur est toujours branché sur le courant électrique, j'ai ouvert l'ordi et il ne démarrait pa...
[ryzen] le 1700x consomme-t-il 95w en permanence ?
RésoluBonjour, J'hésite entre le 1700 et le 1700x. Le 1700 consomme 65W alors que le 1700X consomme 95W. Si je pouvais réduire ma facture énergéti...
I5 7600k safe temp ?
Résolubonjours a tous ! je suis un adepte de l'overclocking, et j'utilise un i5 7600k et j'aimerai savoir si mes température sont correcte. j'utilise Pri...
Carte son naze
RésoluBonjour, Depuis ce jour, j'ai des gros problèmes avec la carte son. Microsoft dit que c'est réparé mais ça ne l'est pas. J'ai essayé de la réinstall...
Gtx 960 msi 2 écrans possible ?
RésoluBonjour a tous je possède une carte graphique gtx 960 de chez msi et j’aimerai savoir si c'est possible de connecter un 2eme écran et la méthode et le...
Problème température processeur
RésoluSalut à Tous, Je viens ici car j'ai constaté quelques chose qui me paraît anormale sur une de mes config. Le problème étant sur un processeur In...
Compatibilité processeur avec carte mère
RésoluBonjour, Je suis en quête de monter mon propre ordinateur. J'ai déjà un ordinateur (sur lequel je suis en train de vous écrire) qui marche très bie...
Démontage/remontage
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide car hier j'ai démonté ma carte graphique mais j'ai oublié de me décharge ( électricité statique ) enfin j'ai touché...
Upgrade
RésoluBonjour, Suite à quelques recherches, je me dirige vers vous car je souhaiterait upgrade ma configuration afin de jouer dans de meilleurs conditions...
Problème choix de carte graphique
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je suis en quête d'une nouvelle carte graphique (j'ai actuellement une Intel HD 530). Même avec toutes mes contraint...
"the bios in this system is not fully compliant"
RésoluBonjour, Je me suis récemment acheté un portable gaming ASUS STRIX GL553VD-FY393 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00223945.html avec en système d'expl...
Carte graphique non reconnu
RésoluBonjour, j'ai installé une carte graphique sur mon pc mais celle ci n'est pas reconnu pas le pc, je voulais donc installer les drivers de "force" mai...
Amd catalyst control center problème switchable graphics
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je cherche l'option " Switchable Graphics " qui est normalement de base sur CCC, mais je n'ai pas l'option, j'ai essay...
Sapphire 480 - 580 ou gtx 1070 - 1080
RésoluBonjour, Aillant reçu gracieusement de la part d'un ami un pc gaming dont il se sépare (les nouveau processeurs AMD ;) ) le seul composant qu'il ne...
Laquelle choisir ?
RésoluBonjour, J'aimerais changer de carte graphique car elle ne suffit plus et je ne tourne pas énormément de jeux. Je viens ici car je ne m'y connais p...
Problème de son que d'un côté avec casque branché sur pc
RésoluBonjour, J'ai un probleme de son sur mon pc lorsque mon casque est branché. Sachant que mon casque marche très bien, je l'ai testé sur mon téléphone...
Batterie pc
Résolubonjour, je viens de recevoir une nouvelle batterie pour mon pc (la dernière n'a durée que 8 mois) je voudrais savoir que faire pour une utilisation o...
Batterie ou chargeur ?
Résolu0% disponible(branché , pas en charge)voilà ce qu'indique l'icône de branchement de la batterie de mon portable . je l'ai éteint et branché le chargeu...
Compatibilité carte grapgique et carte mere
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si cette carte graphique et cette carte mere sont compatibles : https://www.ldlc.com/fiche/PB00153275.html https://www.ldl...
Carte graphique gtx probleme
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma carte graphique Asus gtx 1050 ti , elle fonctionne bien , ça il n'y a pas de soucis mais j'ai un écran bizarre qu...
Quel choix amd ou intel ?
Résolu/FerméBonjour, Pour renouveler mon PC actuel (acer m3100 6 ans déjà), je compte monter le prochain myself, mais j'hésite entre AMD ou INTEL Exemples: ...
Probleme audio realtek sur pc msi
RésoluBonjour J'ai un problème avec mon pc Msi gl 72 7rd que je viens d'acheter. Je trouve le son faible en volume max et de moyenne qualité, meme mon an...
Compatibilité carte graphique carte maire et alimentation
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique Geforce gtx 750ti est compatible avec ma carte mère : Intel DH55HC et si l'alimentation 380 W est suf...
Bloqué sur aptio setup utility mais disque dur semble ok
RésoluBonjour, Dimanche ma femme est sur l'ordi en discussion video et d'un coup windows plante, me dit qu'il a rencontré un pb et qu'il collecte les infor...
Code 10 carte réseau nvdia nforce 10/100/1000 mbps ethernet
RésoluBonjour. J'ai du formater mon disque dur et je n'arrive plus à me connecter au web (j'y ai accès avec un autre PC par chance). Il y a une croix rou...
Shader model 3.0 (farming simulator)
Résolu/FerméJ'ai téléchargé farming simulator 2015 et il y a un message me mettant " Erreur : impossible de démarrer le système 3D, Shader Model 3.0 est nécessair...
Chargeur batterie ordi portable
RésoluBonjour, Mon chargeur d'ASUS qui a les caractéristiques suivantes (INPUT : AC 100-240V, 50-60Hz, 1.5A / OUTPUT : +19V, 4.74A) a laché et j'en ai c...
Mon processeur chauffe puis la température ne dessent pas
RésoluBonjour, je suis propriétaire d un pc contenant un fx 8320 et d un cooler master hyper 212 led j ai depuis peux un gros problème de refroidiss...
Dell inspiron 15-3521 pb controleur reseau + controleur com simp
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider a retrouver les pilotes necessaires au materiel suivant: PCI/VEN_168&DEV_0032&SUBSYS_02091028&REV_01 ainsi que ...
Conseil choix carte graphique .
RésoluBonjour, bon voila ma veille gtx 560ti viens de ma lâché et je ne sais pas trop vers qui me tournée en carte graphique vu le tas de choix qu'il y'...
Crash - mémoire vive/ram
RésoluBonjour, Bonsoir à toute la communauté, Voilà je m'adresse à vous en désespoir de cause car depuis un petit temps et sans raison apparente, mon PC ...
Gaming ?
RésoluBonjour, Voilà je vais acheter un pc avec 8go de RAM mais le hic cest le processeur avec 1.7ghz ( AMD E2-8000 APU with Radeon (tm ) HD graphique) ...
Changement vers ryzen
RésoluBonjour, je m'apprête à changer mon processeur (vraiment vieillissant, c'est un AMD A 6600k 3900MHz) pour un des nouveaux Ryzen. J'ai choisi le AMD...
Compatibilité carte graphique besoin d'aide
RésoluBonjour, je vends actuellement ma carte Graphique GTX 980 msi 4GO, et j'aimerai savoir avant de passer a l'acte, si ma future carte sera compatible av...
Pilote epson stylus office bx300f
RésoluBonjour, je cherche le logiciel d’installation pour l’imprimante EPSON STYLUS OFFICE BX300f , j'ai essayé avec le site de EPSON mais ça donne rien.M...
Carte video de base microsoft
RésoluBonjour, Comment mettre mon pilote de carte graphique ayant pour nom "carte video de base microsoft", svp ? J'ai un lenovo ideapad 300 avec un s...
Forcer l'installation de intel graphics driver
Résolubonjour, j'ai un pc sur lequel je viens d'installer windows 7 (avant il y avait windows 10), c'est un acer aspire e5-575G. Je suis parvenu à insta...
Je n'arrive pas à installer les pilotes de ma carte graphique
RésoluBonjour, récemment à cause d'un problème j'ai du réinitialiser windows 10. Suite à ça je me suis rendu compte que la carte que je possédais par défaut...
Problème de chargeur pc
RésoluBonjour Il y'a environ 6 mois que mon chargeur pc d'origine a eu a court circuit du coup j'ai acheté un adapteur d'alimentation pour pc j'avais pas d...
Nouvelle carte graphique ecran noir seul la souris est visible
RésoluBonjour, Tout est dans le titre alors j'ai eteind mon pc pour mettre une nouvelle carte graphique qui est la GTX 650Ti 1Go Je linstalle et la, ecr...
Pilote graphique
Résolusalut les amis. J'ai un souci avec ma carte graphique lié au système-d-exploitation système d'exploitation]. En effet lorsque j'installe Windows 10 su...
Remplacement de ram
RésoluBonjour, Mon pc dispose de 4*2Go de RAM en DDR2, mes 2 plus vieilles viennent de rendre l'ame. Je pense donc me racheter soit 2*2Go en DDR2 ou 2*4...
Avoir internet après réinstallation de windows
Résolubonjour, j'ai réinstallé windows 7 sur mon pc acer aspire E5-57G-7718, et tout s'est déroulé correctement. Mais après redémarrage, impossible d...
Probleme de carte
Résolubonjour j'ai un problème avec mes carte graphique de pc portable Intel graphics 530 et gtx 960m mes jeux tourne bien sur ma carte graphique ...
Comment allumer des leds sur une carte mère gigabyte h81m-s2pv ?
RésoluBonjour, je voudrai allumer des LEDs (pas celle indiquant le fonctionnement du disque dur) de ma tour (pour la décoration) mais la carte mère ne veu...