Les discussions

Help chipset introuvable dans le gestionnaire de périphèrique

 Résolu

Amis geek Bonsoir L'heure est grave ; alors que je pensais améliorer le potentiel graphique de mon pc en essayant de trouver une miser à jour le chip...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
billmaxime

Impossible de voir la temperature cpu dans windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter ma nouvelle config (i7 7700k, MSI Z270 gaming M5), mais impossible de voir la température cpu, ni sur speccy, ni dans ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
elchapucero

Pilote du son disparu

 Résolu

Bonjour, Suite à réinstallation impossible d'avoir du son. J'ai déja eu le pb et on m'a trouvé la solution sur ce site. Mais cette fois ci la...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kaneagle

Problème "périphérique d'enregistrement"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème curieux : lorsque j'active le mixage stéréo, le son sature immédiatement (succession de "tac tac tac") . Il m'est d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Engelkampf

Changer de processeur besoin d'aide merci

 Résolu

Bonjour voila j'aime les jeux video surtout PlanetSide 2 et j aimerai booster un piti peux mon ordinateur sans trop passer par le overcloking. car ave...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kingotron

Aucun périphérique audio n'est installé, plus de son sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme avec un asus R511L sous windows 10 je ne sais pas quoi faire. en bas à droite de l'écran il y a le son avec la croix ...

28 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kaneagle

[ryzen] différences les 3 r7 ?

 Résolu

Bonjour, Vu les gains de performances des Ryzen R7 dépassant les meilleurs Intel i7 dans les applications photos et vidéos, et ce pour 2 fois moin...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Pierre1310

Mhz ram

 Résolu

Bonjour , bonsoir Je souhaite me procurer une CM Asus STRIX H270F GAMING qui accepte max DDR4 2400 MHz Je possède actuellement un I3 6100 3.7...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
WynYou

Connaitre la taille de ma carte mere

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter une nouvelle carte mère mais je dois d'abord connaitre la taille de ma carte mère actuelle, j'ai déjà installer plein ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Robs06

Config gtx 1070

 Résolu

Bonjours j'aimerai savoir si il faut mettre une gtx 1070 (Zotac Mini 8go) Dans ma config car je ne sais pas si je vais exploiter toute sa puissance a...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
NoeLeGamer

Cherche driver pour antenne wifisky 2000 svp

 Résolu/Fermé

bjr jai egare le cd d'installation de mon antenne wifisky 2000 pouvez vous maider a retrouver le driver compatible avec win 7 je vs remercie davan...

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kaneagle

Pc portable qui se coupe brutalement

 Résolu

Bonsoir, Depuis 3 jours, j'ai changé mon pc portable, je suis passée du ROG G75VW à un ROG G752 VS. Je joue beaucoup aux jeux en ligne et j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Mimi.Coco

Carte graphique nvidia 970 gtx s'arrete

 Résolu

Bonjour, Depuis 6 mois ma carte graphique s'arrete si je joue à un jeu trop puissant même si ce jeu passait en ultra depuis plus d'un an. The di...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
CorentinRoche

Choix du processeur physx

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté GTA IV et j'ai remarqué des performances assez décevantes. Après une multitude de réglages personnalisés dans le pan...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
aa

Carte réseau et carte adaptateur usb conceptronic endommagée

 Résolu

Bonjour, Je suis moi aussi désemparée. Je suis nulle en informatique et je pense que j'ai fait une méga boulette. Je trouvais mon ordinateur lent...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
kaneagle

Problème résolution 3 écrans surround nvidia

 Résolu

Bonjour ! On va commencer par la configuration... comportant 3 écrans (2 de 22" 1920x1080 de part et d'autre d'un 24" 1920x1200), tous branchés sur u...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Robs06

Qu'est-ce qui se passe si j'rajoute des barrette de ram

 Résolu

Que se passe t-il si j'rajoute des barrette de RAM sur mon PC portable svp ? --

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Tajinboy

Desactiver uefi sur hp pavilion 15 notebook pc

 Résolu

Bonjour, J'essaie de désactiver l'UEFI (pour le mettre en legacy) sur mon pc HP Pavilion 15 Notebook PC, pour pouvoir installer Linux Mint dont le G...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
gillesdc

Problème pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, cette après-midi midi je rallume mon pc et plus de connexion internet, je décide donc de desintaller le périphérique ethernet dans le gestion...

26 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
scorpionsdu10

Carte graphique

 Résolu

Bonjour j'ai un dell inspiron 6400 sur lequel j'ai installé le jeu sims4 mais la carte graphique ne supporte pas ,orienté moi si possible

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
ALEXISBALLARD

Compatibilité barette ram

 Résolu

Bonjour à tous petit nouveau ici je viens à la recherche d'aide je dispose de deux barette ram de 1 gb en ddr2 et j'aimerai les remplacer par des 2 ou...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
yohan507

Problème périphérique high definition audio erreur code 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec le Périphérique High Definition, en effet comme le titre le dit, j'ai une erreur, code 10, avec comme message d'err...

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
OKKKI

Bonjour, comment faire pour utiliser toute la memoire ram

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche une solution pour pouvoir utiliser mes deux barrettes de rame. j'ai regardé beaucoup de vidéo et j'ai fait la même ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Aziz1544

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aidez svp, à corriger ce problème de carte réseau, car mon pc ne capte pas le wifi. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kaneagle

Aucune connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable toshibas satellite L 735 intel core i3 J'ai formaté a l'état d'usine avec windows 7 32 bits et je n'ai plus aucune conn...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kaneagle

Pilotes et drivers pour windo<s xp

 Résolu

Bonjour, Bonjour après un formatage et nettoyage du pc sous Windows xp sp3 j'ai perdu qu'elle que pilote après plusieurs recherche et manipulation j...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kaneagle

Pilote ethernet introuvable ou inninstalable ?

 Résolu

Bonjour Je retape une vieille bécane, et pas moyen soit de trouver, soit d'installer le driver pour cette carte PCI/RJ45 : PCI\VEN_10EC&DEV_8029...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
poupougne13

Sens des ventilateur

 Résolu

Bonjours Je vous contacte pour savoir si le ventilateur que j'ai monter aujourd'hui est orienter dans le bon sens , voila le schéma que j'ai trouver...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus d'internet apres reformatage

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon ordi et bien sur, je n'ai plus d'internet. Il me note: pas de carte reseau Si je suis là, c'est que je ne sui...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
kaneagle

Asus p7p55d-e : quelle ram max ?

 Résolu

Bonjour, possédant une (vieille) carte mère Asus P7P55D-E, je cherche à installer la RAM max mais je ne trouve pas toutes les informations sur le s...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
jeanvaljeanmoderne

Imprimante tout en un hppsc1410

 Résolu

Bonjour, je veux installer mon imprimante sur windows 7 mais le seul cd que j ai est pour windows98,Me, 2000 et XP alors que faire ou prendre ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
billmaxime

Panneaux de configuration nvidia

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je clique droit puis sur panneaux de configuration j'obtient seulement option paramètre 3d Nvidia alors que j'ai vu sur des sites ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
determinator

Sli gtx 960 avec des marques différente ? combien de watt ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire un sli de 960 avec deux marque différente ( je possède la founder edition) par exemple ma GTX ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
flo88

Ventilateur laptop toshiba qui fait un bruit de hdd?

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop Toshiba Satellite de 2 ans à peu près (i7 cg 1go, 1 téra octets) Ce qui est bizarre c'est le bruit du ventilateur il tourne...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
max120578

Pilote carte video

 Résolu

Bonjour, Comment trouver et installer le pilote de carte vidéo firepro V3900 sur mon pc ne voyant rien à l'écran merci pour votre aide Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Carte graphique non détectée

 Résolu

bonjour , j'ai monté un pc moi-même , celui-ci a bien démarré j'ai installé tout les pilotes etc mais le problème c'est que j'ai l'impression que le p...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
billmaxime

Souci processeur

 Résolu

Bonjour, Voila j ai un hp 625 que j ai remis a zero j ai rajoute de la ram 4go car il ramé changé le disque dur et je me rend compte que j ai consta...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
 

Drivers après formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur, réinstaller mon windows XP (oui xp ^^) avec un CD gravé (ISO) car je ne retrouvais plus le CD d'installation...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Dracaryss

Mettre deux marque differente de barrette de ram a des risques??

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je voudrais acheter une nouvelle barrette de ram de 4go pour mon PC, pour me faire un total de 8go de ram, mais le soucis c'est es...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Pilote carte réseau acer aspire 5750zg

 Résolu

Bonjour à tous, depuis peu l'icône wifi de mon PC portable Acer Aspire 5750ZG à disparue et je ne peux me connecter à internet qu'en partage de con...

34 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
glg29

Peripherique son

 Résolu

Bonjour, j'ai pas de son sur mon ordinateur je suis sous Windows 7 32 bites j'ai fais une analise avec ma config.com et la cela me dit pour les pilo...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
kaneagle

Problème rétroéclairage suite installation pilote radéon

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinstaller Windows 7 sur mon portable ASUS X54HY car trop vérolé mais je n'arrive pas à installer correctement la carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
lumahu33

Adaptateur bluetooth belkin v4.0

 Résolu

Bjr, j'ai un adaptateur bluetooth qui fonctionnait très bien avec Windows 8 mais se refuse à W10. Existe-t-il un pilote pour W10 ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
zinzin

Ventilo ne fonctionnant plus

 Résolu

Bien le bonjour à tous et à toutes, Agacé par le bruit de la ventilation de mon Asus N76V et après un nettoyage des parties accessibles pour moi s...

121 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Sergio39

Crossfire

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer de monter mon nouveau PC, mais je veins de me rendre compte de quelque chose : dans la boite de la carte mère se trouve...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Yolix

Recherche d'un processeur compatible

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un processeur, car le mien est hors service. Je possède un pc portable DELL inspiron N7110 Intel ®Cor...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pilote de carte reseau

 Résolu

Bonjour J'ai formater mon PC ( windows 7 ) mais le probleme c'est que ma carte reseau ne marche pas et quand je vais voire dans gestion des peripher...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
kaneagle

Intel(r) hd graphics 3000 | je peux avoir deux écrans?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai comme carte graphique sur mon PC: Intel HD Graphics 3000 ! Je me demandais si avec cette carte, je pouvais ajouter un écran pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
barchido

J'ai besoin de conseils

 Résolu

Salut je vais me coucher donc je vous explique vite fait mon problème. Depuis un moment j'avais un beug de son, je pense que mon jeu ARK bouffait tou...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Prince_1

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10,j'utilise un logiciel de dessin et découpe, silhouette. Lorsque je dessine par ex un carré le dessin met plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Tahrime
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 38 513