Ajout de ram et ecran noir
Résolu/Fermébillmaxime Messages postés 50285 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2024 - 11 oct. 2022 à 16:35
- Changement de ram ecran noir
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Changer de dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
10 réponses
8 oct. 2022 à 22:10
re
pas de souci :)
@+
Modifié le 8 oct. 2022 à 21:39
salut
dans certains cas, il faut mettre le Bios à jour pour que la RAM soit reconnue
vérifie la version de ton Bios dans le bios
le lien de la page de téléchargement des pilotes de ton pc pour le Bios et autres pilotes ==> clique ici
PS: branche le pc sur le secteur avant d'exécuter la manipulation
@+
Bonjour, j'ai déjà mis mon bios à jour, et tous les pilotes proposés sur le site de Lenovo.
Est ce que j'ai raison de croire que même si l'écran ne s'allume, on va dire, que une fois sur 7, avec la nouvelle ram ou celle d'origine, c'est que les deux fonctionnent ?
En ce moment, j'ai mis les deux, en inversant les slots, et pour le moment l'écran s'allume a chaque fois. Je ne sais pas si c'est définitif ou alors si à un moment, l'ecran redeviendra noir au démarrage.
8 oct. 2022 à 21:51
re
comme tu as mis le Bios à jour, si les RAM sont identiques, je ne vois pas d'où vient le souci que tu rencontres
En ce moment, j'ai mis les deux, en inversant les slots, et pour le moment l'écran s'allume a chaque fois.
Je ne sais pas si c'est définitif ou alors si à un moment, l'ecran redeviendra noir au démarrage.
j'espère pour toi que l'écran va s'allumer à chaque démarrage
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe ne vois pas non plus, surtout que même quand j'en mettais que une seule, ca faisait le même problème avec l'écran qui s'allume une fois sur 7.
Bon pour le moment ca marche, on va voir si cela continu dans le temps.
Merci pour tes conseils !
8 oct. 2022 à 22:02
re
pas de souci pour l'aide :)
si tu n'as plus de soucis, pense à mettre ton topic en résolu ==> clique ici
merci
@+
Je n'hésiterai pas a le faire, j'attends encore un peu voir si quelqu'un a une solution définitive à ce problème ^^
11 oct. 2022 à 10:02
salut
tu as encore le souci d'écran noir au démarrage de ton pc?
@+
Salut !
Et bien écoute non, tout fonctionne correctement, je ne peux donc pas apporter de véritable solution a ceux qui auront ce problème, dommage.
Je mets en résolu.
11 oct. 2022 à 16:35
re
je suis content pour toi que ton pc fonctionne correctement :)
merci pour le retour d'info
@+