Bios inacessible msi b450 tomahawk
Résolu/Ferméflo88 Messages postés 27182 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 1 sept. 2022 à 16:44
- Bios msi b450 tomahawk
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Pile bios - Guide
- Msi click bios 5 ✓ - Forum BIOS
- American megatrends bios ✓ - Forum BIOS
- Touche bios msi ✓ - Forum BIOS
6 réponses
30 août 2022 à 18:13
Faut surtout pas downgrader un bios.
Mon avis c'est que c'est ton écran le soucis il doit être dans une fourchette hors résolution de ce que peu faire le bios. Si tu peu essayes de mettre la résolution au plus bas sur l'écran pas depuis Windows, et j'espère que c bien un écran pc et pas une tv...
j ai flashé en prevision afin de pouvoir les regler correctemen
Ok mais c'est pas souvent nécessaire, en plus tu vas de toute façon être limité par ton r5 2600 qui ne gère pas la ram au-delà de 2933 mhz.....
30 août 2022 à 16:32
Bjr
L'écran est branché en hdmi ?display ?
l ecran est brancher en hdmi sur la carte graphique j ai essayer sur la cm la j ai plus rien qui s affiche du tout , precision j ai pas encore up ma ram je la recoi bientot j ai flashé en prevision afin de pouvoir les regler correctement.
si ca peut aider voici ma config CM b450 tomahawk
CG rx 580 sapphire 8g
Proc Ryzen 2600
RAM VEngeance low profile 2x8 3000
La version du bios que j avais avant été la e7c02ams.170 qui datait de juin 2019 je l ai remplacer par la derniere en date en passant par m-flash du bios .Est ce que cela viendrait de la version du bios ?
Dans ce cas que faire car ma cm est pas downgradable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAie désoler je tourne sur une vieille teloch plus qu a trouver un ecran de depannage pour tester ces deja une piste a exploiter grand merci pour ton temps
30 août 2022 à 19:08
Ce n'est pas une piste , c'est ça le problème, une tv à une résolution inappropriée, la plupart du temps l'affichage du bios est impossible.
probleme résolu un grand merci pout ton aide flo
1 sept. 2022 à 16:44
Merci du retour ;-)