Forum Composants

Discussions résolues - Page 684

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

MonkeyGirl Refroidissement

Où trouver un ventilateur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un PC 12" et je trouve qu'il chauffe beaucoup trop. J'aimerais acheter un ventilateur externe mais je ne sais pas où me le procurer. Je...

2 réponses 3 juil. 2008 par MonkeyGirl
-|- Arès -|- Refroidissement

Remplacement ventirad q6600 pour oc 3.0 ghz

Résolu

Bonjour tout le monde Je souhaite acheter un nouveau ventirad pour mon Q6600 histoire de le faire monter à 3.0ghz, mais j'aimerais bien ne pas avoi...

3 réponses 3 juil. 2008 par -|- Arès -|-
ali g Processeur

Quel frequence choisir pour un processeur

Résolu

Bonjour,j esite entre deux processeur a acheter : - un processeur core 2 quad a 170 euros 1066 mhz - un processeur core 2 quad a 220 euros 1333 mhz ...

14 réponses 3 juil. 2008 par Akku
Cat Pilotes (drivers)

Pilote carte son

Résolu

Bonjour, Je vien de formater mon pc et je n'arrive pas a trouver le bon pilote pour ma carte son, j'ai réussi a trouver sur everest ultimate que ma ca...

9 réponses 3 juil. 2008 par scratt83
Papis Pilotes (drivers)

Pilote carte reseau

Résolu

Bonjour, S8 à la recherche du pilote de carte reseau ethernet pour mon ACER ASPIRE 5630. J'ai le Windows XP service pack 2. Merci d'avance

4 réponses 2 juil. 2008 par azop
doha.j Carte graphique

Nvidia ou ati?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle carte graphique est meilleure: NVIDIa ou ATI? merci

9 réponses 2 juil. 2008 par doha.j
darkterra Carte graphique

J'ai un problem avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour/bonsoir, Alor voila je vous explique mon problem: Mon père ma donner un vieu pc portable avec dessu windows 98 et moi n'aiment pas le windo...

16 réponses 2 juil. 2008 par daddy11
dabigben Pilotes (drivers)

Pilotes clé usb generique????

Résolu

Bonjour, savez vous s'il existe des pilotes de clé usb generique pour windows 98se car je ne trouve pas ceux de ma sandisk U3 micro cruzer Ps: j'e...

11 réponses 2 juil. 2008 par overyanosh
roms972 Processeur

Quel ventirad pour mon processeur ?

Résolu

Bonjour, je suis en train de me configurer un nouveau pc de bureau, destiné à tous les usages, y compris le jeu, mais avec modération. J'ai déjà...

10 réponses 2 juil. 2008 par roms972
nini du 13 Carte graphique

Quel carte graphique me conseillez-vous

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel carte graphique je pourai installer sur mon pc?( pci-e ) en sachant que je disposse d'environ 200 euros utiliter : c...

16 réponses 2 juil. 2008 par VapyDark
Denisx Carte graphique

Consseils carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudres avoir des conseils pour une carte graphique: Geforce 8600 GT - 1Go on m'as dit que elle est pas chere 90e dans ma ville mais je ...

12 réponses 2 juil. 2008 par Denisx
Benji_37 Refroidissement

Tuto ou video complete pour ventilo

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà installé un ventirad ocz vanquisher car je ne sais pas si faut enlever le support du ventirad sur la...

2 réponses 2 juil. 2008 par Benji_37
Fox92 Carte son

Problème carte son

Résolu

Bonjour, j'ai récement eu un problème avec mon ordinateur donc je l'ai envoyer chez le réparateur. Ils m'ont changer le disque dur donc résultat j'ai ...

10 réponses 2 juil. 2008 par Fox92
NiAmOr79 Pilotes (drivers)

Pilote de ma carte graphique !!

Résolu

Bonjour,a tous et a toutes mon probleme est le suivant , mon père avait une carte graphique de 32 mo qui marche sur son ordinateur mes sur le mien i...

5 réponses 1 juil. 2008 par Hurakan
Saraka Pilotes (drivers)

Drivers sagem

Résolu

Bonjour, J'ai la live box Sagem wifi 11g USB adapter, le pilote est obsolète ! Je ne trouve nul part la mise à jour ! Merci d'avance pour votre...

4 réponses 1 juil. 2008 par Saraka
Utilisateur anonyme Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir quelle carte graphique choisir ? - Radeon HD3650 ...

5 réponses 1 juil. 2008 par dady76
papeech Carte-mère / RAM

Carte mère supporte la ddr3?

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais changer ma carte graphique et je voudrais savoir si ma carte mère gère la ddr3 d'une carte graphique ou pas. http://www....

2 réponses 1 juil. 2008 par papeech
yout5182 Carte graphique

Carte graphique sapphire hd3650

Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions 1/ Je souhaite investir dans une nouvelle carte graphique. J'en ai trouve 2 qui me vont bien sauf que je ne sais...

3 réponses 1 juil. 2008 par dady76
boris02 Carte graphique

Geforce 9800 gt ( 512 mo) ?

Résolu

Bonjour, est ce que la GeForce 9800 GT est meilleur en terme de performance que la 8800 GTS ?

9 réponses 1 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
aresia Processeur

Fréquence de processeur

Résolu

Bonjour, je voudrai changé mon processeur actuel Athlon 64 X2 3800+ fréquence 2.0 ghz contre un AMD Processeur Phenom 9750 Quad Core 2.4GHz 9...

2 réponses 1 juil. 2008 par aresia
laura Refroidissement

Pc qui chauffe ?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis parano ou non, mais quand je joue aux jeux avec mon Dell inspiron 1720, j'ai l'impression que le ventilo dégage ...

11 réponses 1 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
IntelC2D Processeur

Overclocke mon processeur core 2duo?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment Overclocke mon processeur Core 2 Duo baser sur la carte mère FOXCONN P4M890-8237.SVp Aider moi.(PS je suis amateur...

4 réponses 1 juil. 2008 par mckalyster
boushab12 Carte son

Device audio

Résolu

salue j ai un portable acer 5050aspire je cherche les drivers audio et la camera merci

3 réponses 1 juil. 2008 par gouby
SimFont10 Refroidissement

Mon pc est-il trop chaud

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mes températures sont correct. Anormalement le Core est plus chaud que le restant. Jai downloader le logiciel speedf...

9 réponses 1 juil. 2008 par DPredator
Mathieu52 Processeur

Processeur intel core 2 duo t5550 ou t8100 ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable d'ici peu, avec un budget d'environ 1000€. Pour cela, j'aimerais savoir quel était le meil...

6 réponses 30 juin 2008 par Mathieu52
kalimer0 Carte-mère / RAM

Alimentation de la carte mère

Résolu

Bonjour, En lisant la fiche descriptive de cette carte mère, je vois : Connecteurs d'alimentation ATX : 20 et 4 broches Est ce que cela veut dir...

10 réponses 30 juin 2008 par SOHEIB03
Coca44 Processeur

Avis processeur

Résolu

Bonjour,Je voulais m'acheter un intel E8400 mais malheureusement j'ai eu un Pentium D 925 3 GHz et je voudrais savoir si le processeur en vaut la pein...

12 réponses 30 juin 2008 par Coca44
maxime Carte graphique

Différence entre deux carte graphique

Résolu

Bonjour, désolé de faire un autre topic mais j'ai mis en sujet résolu donc personne ne va voir c'est juste pour savoir ces deux carte graphique la ...

2 réponses 30 juin 2008 par maxime
Vince80 Refroidissement

Choix ventilateur pour athlon 64x2 6000+

Résolu

Bonjour, Je viens de faire évoluer ma config en remplaçant mon proc par un Atlhon 64x2 6000+ avec le ventilo d'origine, mais ce ventilo est super b...

4 réponses 30 juin 2008 par As-I-Am
Razengami Refroidissement

Cherche ventirad compatible

Résolu

Bonjour, je ne m'y connais absolument pas la dedans, et j'aimerais trouver un nouveau ventirad compatible avec mon ordinateur ... Voici ma configur...

3 réponses 30 juin 2008 par As-I-Am
SyRiAn Refroidissement

Ventilo !!!????

Résolu

Bonjour, petite question kan on achète une carte mère ou une carte graphik lé ventilo son fourni avec ? kommen sa se pass kan on monte son pc

23 réponses 30 juin 2008 par u-boulet
hitmike Pilotes (drivers)

Probleme drivers

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc et je doit réinstaller les drivers de ma carte son mais la première fois que je l'ai fait mon pc a planter et j'ai ...

2 réponses 30 juin 2008 par hitmike
Mendos Carte-mère / RAM

Carte mere

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements pour un achat de carte mere pour o/c avec un E8400 puis un quad quand le moment sera venu avec une...

2 réponses 30 juin 2008 par Mendos
Utilisateur anonyme Carte graphique

Quel carte graphique?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique et je ne sais pas quoi mettre actuellement j ai une radeon x1550 512mb gddr2 128 bit sur une carte me...

11 réponses 30 juin 2008 par Utilisateur anonyme
kyle63720 Pilotes (drivers)

Plus le pilote de ma carte son

Résolu

Bonjour, voila j'ai installer avast comme anti vuris ,sa ma demender de faire une analize donc j'ai accépte, et depuit sa ne reconner plus ma carte s...

10 réponses 30 juin 2008 par kyle63720
david56500 Refroidissement

Quel ventirad pour un pentium 4 precott

Résolu

Bonjour,j'ai actuellement comme config ce que vous voyez en dessous en j'aimerais savoir quel ventilateur(dissipateur) convient bien à ma config sacha...

4 réponses 30 juin 2008 par david56500
capricornus Carte-mère / RAM

Carte mere 2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte mere choisir pour une CG Geforce EN9600GT je veux monter mon pc et je rame un peu

2 réponses 30 juin 2008 par capricornus
Jdosson Refroidissement

Raid,boitier et ventillation

Résolu

Bonjour, je veux m'acheté un nouveau pc mais je ne sais pas quel boitier (beau ,flash et avec écran lcd) prendre ni la ventillation dailleur et j'ai ...

1 réponse 30 juin 2008 par Jdosson
SOHEIB03 Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, je cherche driver carte son je connais pas le model

4 réponses 30 juin 2008 par jmp59
fredo58 Pilotes (drivers)

Cherche pilote s-ata

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai acheté un disque dur interne S-ATA de 250 Go, sur lequel j'ai mis ubuntu. Puis j'ai racheté un autre disque dur...

4 réponses 29 juin 2008 par fredo58
cap84 Carte son

Une carte son windows xp

Résolu

Bonjour, svp jai besoin d'aide jaimerais ke kelkun me donne un site de telechargement ou je pourait telecharger le logiciel pour ma carte son de mon ...

4 réponses 29 juin 2008 par cap84
maxime Carte graphique

Carte graphique mieux adapter

Résolu

Bonjour, donc j'ai le choix entre deux carte graphique, une ati hd3650 et une nvidia 8600GT et je voudrais savoir laquelle est la mieux adapter pou...

7 réponses 29 juin 2008 par Julien84
Résultats 34151 - 34200 sur un total de 37 808