Les discussions

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais remplacer ma carte graphique RADEON X600 par une autre qui est compatible a ma carte mère qui est une P5GD1-FM et qui fonct...

108 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
BillGates04

Driver bluetooth manque à l'appel !!!

 Résolu

Ami du net, Super-blondasse est à nouveau dans une impasse !!! Il y a peu de temps, suite à une manoeuvre peu subtile de ma part (faut tout avouer!...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Zoubibull

Perte driver après formatage hp pavilion

 Résolu

Salut amis du Net. Après une manoeuvre super-blondasse j'ai buggé mon ordi et malgré des manoeuvres habiles voir subtiles pêchées notament sur ce s...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Zoubibull

Quelle carte graph pour amdx2 4800+socket 939

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé mon écran CTR mourant de 15 pouces 1024*768 de 1998 par un LCD 22 pouces 1680*1050 ^^ il marche très bien mais je ne p...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
vicmeuh

Probleme driver son sur portable asus l3000d

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur un portable Asus L3000D, j'ai téléchargé le driver son sur le site "support asus" mais ça me donne un ensemble de fi...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème dans le bios

 Résolu

Bonjour, Mon ordi faisait depui quelques temps un son d'alarme "asus music alarm", je sui allé dans le bios et j'ai fait f5(programmation par défaut)...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
jeun'premier

Config compatible sli nvidia

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si ces composants sont compatible entre eux. Intel core 2 Duo E6750 Alim : Aikuo GF560 II 2 GO Corsair XMS2 PC...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
ridors211

Carte graphique nvidia™ geforce 8600 gts 256

 Résolu

Bonjour, Voila, dans environ 1 mois je vais m'acheter un nouveau ordinateur dont la marque serait Dell . J'ai fait mon ordinateur sur leur site ma...

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Alimentation pour config et carte graphique

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter une carte graphique 9800gtx+ et un disque dur velociraptor pour terminer mon pc avec une config suivante >>> Mic...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
pascalaur

Pilotes nvidia

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger des pilotes à jour nvidia, car certains de mes jeux ne tournent pas (ex: écran noir pendant que le jeu tourne) je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
snake59290

Drivers pour sony vaio

 Résolu

Bonjour,Je souhaiterais trouver des VGN-N11S (pc portable) je n'arrive pas a en trouver, si vous pouvez m'aider, sa serait gentil, merci

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
niinou31

Nvidia 7300gt / 9800gtx

 Résolu

Bonjour, Cette question peut paraitre un peut bête mais je voudrais savoir si il est utile et surtout possible de mettre une Nvidia 7300GT et une 9800...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
BillGates04

[processeur] amd athlon 3200+ qui fait 1ghz !

 Résolu

Bonjour aimable communauté ^^ J'ai un problème actuel avec mon nouveau PC (acheté à carrouf ^^) C'est un HP Pavilion, doté d'un processeur AMD Athlo...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
BillGates04

Carte graphique compatible ou pas ?

 Résolu

Bonjour,j'ai un vieux pentium 3 et j'aurais une tite question est ce que n'importe quelle carte graphique va sur un pentium 3 car je voudrait en achet...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Révoltek

Driver pour mon pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle sont les drivers qu'il me faut pour faire fonctioner tous ce materiel: Processeur Modèle du processeur AMD A...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
banzai1964

Les drivers

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que c'est que les drivers et ça sert à quoi?

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
bert de la speed

Carte son ° problème °

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre talent pour m'aider à faire fonctionner ma carte son. Je pense avoir installé le driver correctement, le problème...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Q.mix

Plus de son apres nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme assez embarassant apres installation de ma carte graphique ATI RADEON 2600 PRO je n'ai plus de son mais je tiens a preciser...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
thecloud14

Nouvelle config! besoin d'avis (overclocking)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ques que vous panser de ma nouvelle configuration !! Mon idée était pour le gaming et l'overcloking ASUS P5N32-SLI PREM...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Cpu à 70°c !

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire tourne le intelbox a son Max car il est toujours a 800 RPM Mon CPU il est a 63°c quand il est a 1% d'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
pascalaur

Amd/intel

 Résolu

Bonjour, Petite question : Faut-il privilégier les processeur AMD ou Intel ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
epango

Tentative de réparation d'une carte mère...

 Résolu

Bonjour, Je possède une "antédiluvienne" Abit VH6 des année 2000 qui me fait des crasses pour reconnaitre correctement la fréquence du proces...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Aiderlesautres

Mise à jour du pilote de ma carte wifi wpn111

 Résolu

Bonjour, Je cherche la mise à jour de ma carte Wifi WPN111.

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
robinb31

Recupéré les pilotes pour les ituliser

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver les pilotes dans un pc car je vais le formater et le pc en question n as pas internet merci je c est que c est ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
gab1

Comptatibilitres de ram et carte mere?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je prend une msi P7N ZILENT je peux mettre la ram ddr3 1333 mhz? merci pour vos reponse -- msi k9A2 platinium-amd ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
dadateite

Conseil sur une cg nvidia geforce 9600gs

 Résolu

Bonjour, il est indiqué que cette carte débite 768 MO de mémoire dédiée Cela est il vrai ? Est ce une bonne carte pour faire du montage vidéo ? C...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
snake59290

Nvidia 9800gtx

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peut faire tourner crysis et assasin's creed a fond sur un écran 22" wide (1440*900) avec une carte graphique Nvidia...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
beber51

"overclocked failure" au démarrage asus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une alerte au démarrage : "Overclocked failure, press F1 pour reconfigurer le bios, ou F2 pour lancer les para...

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
BARACUDA123

Cpu chauffe trop

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon CPU. Quand je navigue sur internet ou autres, mon CPU reste à 50° et quand je lance un jeu vidéo, mon CPU monte ...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
pascalaur

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais garder mon pc encore un peu de temps en lui changeant la carte graphique car avec les derniers jeux ça rame ou ça ne démarre mêm...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
pascalaur

Carte graphique vite !!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, est ce aue vous connaissez un site qui indiquele classement des cartes graphique . merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
ec79

Carte mere qui est le fabriquant ?

 Résolu

Bonjour, alors mon ordi émet des bip du coup je voudrait chercher les codes erreurs bip mais je ne connais pas le fabriquant de ma carte mère . J 'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
sab30

Sli nvidia materiel special ??

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai deja une 8800GT et je voudrais m'en recheter un autre pour la mettre en sli. Mais je voulais savoir s'il falait un cable special...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Red-Falcon

Ram compatible carte mère (portable acer) ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle ram choisir par rapport à ma carte mère : Propriétés de la carte mère Identifiant de la carte mère Nom de l...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Pcell

Pilotes carte son

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réinstaller la carte son d'un ordinateur compaq Presario, et donc me procurer le driver de carte son. Peut-on se le procurer ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Xavstarblues

Cg dans boitier

 Résolu

Voilà je voulais savoir si cette carte https://www.materiel.net/#carac Pouvais sans soucis passer dans https://www.materiel.net/#carac C...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Red-Falcon

Achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une carte graphique avec un budget qui ne depasse pas 230 euros, laquelle me conseillez vous, parmi les Nvidia et les AT...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
BoTkilla

Processeur froid

 Résolu

salut tout le monde , juste une question j'ai remarquer avec everest que mon processeur ne dépasser jamais les 6° et que actuellement il se situe a 2,...

25 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
BoTkilla

Compatibilité carte graphique / carte mère

 Résolu

Bonjour, La carte graphique ATI HD4850 est - elle compatible avec la carte mère P5K-E/WIFI-AP (je pose la question quelque fois qu'il y aient une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
BoTkilla

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau du carte son. est ce que quelqu'un peut me donner un lien pour telecharger un pilote de carte son 3D Sound Blast...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
irongege

Comment overclocker un q6600 sur une intel

 Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker mon CPU Q6600 j'ai comme carte mère une intel DG31PR 2Gb de ram merci pour votre aide ! -- You got to lose to...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Michel LATOUFFE

Ventilateur pour gpu hd4850 et 4870

 Résolu

Bonjour, j'en profite pour voir que weetabix et present pour savoir: " a ta connaissance existe t-il au jour d'aujourd'hui un ventillateur pour le g...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
BoTkilla

Curseur blanc qui clognote, réinstall bios?

 Résolu

Bonjour, Vieux de 5 ans, j'ai décidé de changer de pc. L'ancien je le refile à des enfants mais avant je change de DD et autres. Mais désormais lor...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Nabla's

Pb installation driver nvidia 8400m gs

 Résolu

Bonjour, Merci pour tous les probleme que j'ai reussi à résoudre grace à vous.... Mais voilà, aujourd'hui je suis completement bloqué face à la reins...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Overclock geforce sur vista

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai avant hier OverClocker mon CPU pour passer de 2.0Ghz à 2.6Ghz soit un gain de 30%,j'ai alors pu remarquer une nette amélioration...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Romiinet

Quel ventirad pour socket 775

 Résolu

Bonjour, Alors pour commencer je posséde un pentium 4 fsb 800 à 2,8Ghz en socket 775 sur une carte mère ASUS p5vd2-vm mais je ne sais pas quel vent...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
fabou60

Choisir carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique car je vient d'acheter un jeu que ma carte actuelle ne suporte pas. mais voila, comment choisir , ...

33 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Grand pilote

Controleur video

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour pouvoir trouver mon bon controleur video ( compatible vga ).Parce que j'ai encore un petit s...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
mum1989

A l'aide besoin d'aide bios et processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai acheter un processeur core 2 duo et j ai voulu l'installer sauf que quand j'ai installer prudement le processeur et...

36 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
bidouilleur

Changement cpu

 Résolu

Bonjour, voila ma carte mere est une MSI K9N6GM series actuellement j'ai un cpu AMD Atlhon 64 X2 4200+ je voudrais savoir si je peux en mettre un...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
albert4613
Résultats 34151 - 34200 sur un total de 38 544