Les discussions
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Voila mon probleme apres changement de mon ancienne carte graphique (une 8500gt 256mb par une 8800GS nividia)mon ordi ne démarre plus ...
[processeur] temperature core 2 duo
RésoluBonjour à tous, Alors voila j'aurais aimé savoir à partir de quelle température je dois commencer à m'inquieter pour le processeur de mon pc portab...
Configuration pc - cg manquante
RésoluBonjour, Je comptes m'acheter un PC dans un futur très proche, je me suis déjà fait une configuration sur le site "matériel.net" (là où je comptes co...
Cherche pilote que je connais pas le nom
RésoluBonjour,voila ,je viens de reinstaller windows xp sp2, tout a bien fonctionné ,sauf qu'il n 'arrive pas a reconaitre la carte video et son, enfaite, ...
Faire du sli avec bios différent ! possible ?
RésoluBonjour, j'ai en ma Possession 3 processeurs graphique 8600GTS (asus 256 mo , & 2X Gainward 512 mo) toutes ont la même fréquence d'horloge GPU mém...
Carte graphique hs?
RésoluBonjour,j'ai allimenté une carte graphique par le port pci express x16,sans le brancher à la carte mère,est t-elle HS? s.v.p. Merci
Carte son
RésoluBonjour, j un probleme avec la carte de son, je veux telecharger les pilotes de la carte de son, mais je ne sais plus comment trouver le nom du const...
Carte graphique
RésoluBonjour, je cherche une très bonne carte graphqiue pour jouer etc, vous me conseillez quoi et combien coute t-elle
Probleme d'installation d'une geforce 8600 gt
RésoluBonjour a tous, je me suis acheté une carte graphique (GeForce 8600 GT) et j'ai un probleme pour l'installé, pour commencé voila ce que mon PC a dans ...
Carte son
RésoluBonjour, autre probleme... je compte acheter MSI P35 Neo2-FR (Intel P35 Express) - ATX et je sais pas si j'ai une carte son intégré... faut que j...
Carte mère a8m2n-la hs
RésoluBonjour, Salut, mon PC, un HP pavillon T3612.FR 64 athlon x2 avec un XP version 2005 La carte mère a lachée, une A8M2N-LA. où puis-je trouver ...
Rue du commerce les 1 euros carte graphique
Résolusalut, rueducommerce.com propose des cartes graphiques a 1 euros en souscrivant à un ou deux abonements telephonique. Je suis novice en la matiére...
Choisir un processeur.
RésoluBonjour,chers internaute. Je me lance dans un montage d'ordinateur et je me pose quelques questions sur le choix mais aussi le nombre de processeur...
Probleme de carte graphique
RésoluBonjour je crois que la carte graphique de mon ordinateur portable est morte, savez vous si il est possible de la changer sur un ordinateur portabl...
Ça vaut quoi un processeur intel pentium ?
RésoluBonjour, un ami m'a écrit sur le papier qu'il avait un processeur: Intel Pentium, 4 cpu 3.00Ghz 2.99Ghz. mais ça vaut quoi ce processeur ? moi j'...
Coup de chaud sur ordi
RésoluBonjour, alors voilà, mon ordi, fujitsu siemens, achat en 2004, ne démarre plus. j'ai le logo XP puis une page noire avec texte blanc me disa...
Carte graphique
RésoluBonjour a tous, J'ai un de mes pc (PC-1 dans ma liste de configs sur ma présentation) sur lequel je veux changer la carte graphique. Le truc c'est qu...
Carte graphique cherche moniteur lcd...
Résolusalut les experts .... j'ai comme une petite envie de m'acheter un moniteur lcd j'ai vu un model " SAMSUNG 2232BW WIDE " et je possède une carte grap...
Périphérique audio area
RésoluBonjour, un mauvais jour, j'ai eu le malheur de supprimer malencontreusement le périphérique audio de l'ordinateur qui était soundmax. Mon ordinateu...
Bios
RésoluBonjour, Salut je voudrais mettre mon bios a jour mais a chaque fois c'est pareil je tombe sur un site payant 29$ la mise a jour c'est trop! ...
Savoir le nom de ma carte mère
RésoluBonjour, voilà mon petit problème. j'aimerais savoir le nom de ma carte maire j'ai aida32 mais dans nom de la carte mère il met inconnu alors j'aim...
Pilote pour carte elitgroup
RésoluBonjour, j'ai une carte mere ecs elitegroup GS7610 ULTRA mais plus moyen de retrouvé mon cd d'instalation elle fonctionne bien mais j'ai un probleme ...
Recherche driver sata pour acer aspire 3690
RésoluBonjour, J'ai mon PC portable ACER ASPIRE 3690 qui est installé avec VISTA, mais je désire mettre XP SP3...donc il me faut les driver SATA du disque ...
Overclocker un processeur
RésoluBonjour, Je voudrais simplement savoir comment overclocker un processeur ? Merci d'avance.
Carte graphique
RésoluBonjour, J'hésite beaucoup entre 2 pc portable (Toshiba Satellite A300-1J1 : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinat...
Driver pour modem/carte fax lm-156n
Résolusalut tous le monde, j'ai une carte fax modem LM-156N le problème c'est que je n'ai pas son driver,ci quelque peut m'aidait a le trouver merci .
Choix carte graphique help
RésoluBonjour, a tout le monde ! Alors voilà après de longue recherche, je ne sais toujours pas quel carte graphique prendre ! Elle servirais pour l...
Carte son
RésoluBonjour, j'ai un hp pavilion dv 6700ef,j'ai basculé de vista à XP mais j'ai pas trouvé le pilote du carte son. sur le site officiel de hp je trouve ...
Aucun périphérique audio
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à entendre le son sur mon PC. J'ai fait un peu de ménage ce matin et j'ai dû avoir la main un peu lourde. Je pense avoir...
Alim et carte mere copatible
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette alim et cette carte mere son compatible entre elles?? Alim : Corsair TX - 650W Carte mère : Asus P5N-D ...
Pilote
RésoluBonjour à tous. J'ai formaté mon pc il n'y a pas très longtemps et depuis le déplacement des fenêtres est très lent, et en plus de cela je n'ai plus d...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, voilà je voudrais remplacer ma carte graphique RADEON X600 par une autre qui est compatible a ma carte mère qui est une P5GD1-FM et qui fonct...
Driver bluetooth manque à l'appel !!!
RésoluAmi du net, Super-blondasse est à nouveau dans une impasse !!! Il y a peu de temps, suite à une manoeuvre peu subtile de ma part (faut tout avouer!...
Perte driver après formatage hp pavilion
RésoluSalut amis du Net. Après une manoeuvre super-blondasse j'ai buggé mon ordi et malgré des manoeuvres habiles voir subtiles pêchées notament sur ce s...
Quelle carte graph pour amdx2 4800+socket 939
RésoluBonjour, j'ai récemment changé mon écran CTR mourant de 15 pouces 1024*768 de 1998 par un LCD 22 pouces 1680*1050 ^^ il marche très bien mais je ne p...
Probleme driver son sur portable asus l3000d
RésoluBonjour, je n'ai plus de son sur un portable Asus L3000D, j'ai téléchargé le driver son sur le site "support asus" mais ça me donne un ensemble de fi...
Problème dans le bios
RésoluBonjour, Mon ordi faisait depui quelques temps un son d'alarme "asus music alarm", je sui allé dans le bios et j'ai fait f5(programmation par défaut)...
Config compatible sli nvidia
RésoluBonjour, Voilà je voudrais savoir si ces composants sont compatible entre eux. Intel core 2 Duo E6750 Alim : Aikuo GF560 II 2 GO Corsair XMS2 PC...
Carte graphique nvidia™ geforce 8600 gts 256
RésoluBonjour, Voila, dans environ 1 mois je vais m'acheter un nouveau ordinateur dont la marque serait Dell . J'ai fait mon ordinateur sur leur site ma...
Alimentation pour config et carte graphique
RésoluBonjour, je me suis acheter une carte graphique 9800gtx+ et un disque dur velociraptor pour terminer mon pc avec une config suivante >>> Mic...
Pilotes nvidia
RésoluBonjour, je voudrais télécharger des pilotes à jour nvidia, car certains de mes jeux ne tournent pas (ex: écran noir pendant que le jeu tourne) je ...
Drivers pour sony vaio
RésoluBonjour,Je souhaiterais trouver des VGN-N11S (pc portable) je n'arrive pas a en trouver, si vous pouvez m'aider, sa serait gentil, merci
Nvidia 7300gt / 9800gtx
RésoluBonjour, Cette question peut paraitre un peut bête mais je voudrais savoir si il est utile et surtout possible de mettre une Nvidia 7300GT et une 9800...
[processeur] amd athlon 3200+ qui fait 1ghz !
RésoluBonjour aimable communauté ^^ J'ai un problème actuel avec mon nouveau PC (acheté à carrouf ^^) C'est un HP Pavilion, doté d'un processeur AMD Athlo...
Carte graphique compatible ou pas ?
RésoluBonjour,j'ai un vieux pentium 3 et j'aurais une tite question est ce que n'importe quelle carte graphique va sur un pentium 3 car je voudrait en achet...
Driver pour mon pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elle sont les drivers qu'il me faut pour faire fonctioner tous ce materiel: Processeur Modèle du processeur AMD A...
Carte son ° problème °
RésoluBonjour, Je fais appel à votre talent pour m'aider à faire fonctionner ma carte son. Je pense avoir installé le driver correctement, le problème...
Plus de son apres nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un probleme assez embarassant apres installation de ma carte graphique ATI RADEON 2600 PRO je n'ai plus de son mais je tiens a preciser...
Nouvelle config! besoin d'avis (overclocking)
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ques que vous panser de ma nouvelle configuration !! Mon idée était pour le gaming et l'overcloking ASUS P5N32-SLI PREM...