Carte graphique intel 630

Résolu
mic_7438 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mic_7438 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour

je voudrais savoir si on peut booster une carte graphique : INTEL (R) UHD GRAPHIS 630

et comme faire SVP comme je suis nul en informatique je prefere demande avant de faire une betise.MERCI pour votre aide .

1 réponse

bazfile Messages postés 58569 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 784

Bonjour.

Non on ne peut pas booster une carte graphique de ce type, ta carte graphique n'est pas une carte graphique mais un cœur graphique intégré à ton processeur, la seule chose à faire c'est maintenir son pilote à jour :

https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/products/126790/graphics/intel-uhd-graphics-family/intel-uhd-graphics-630.html#drivers-software

2
mic_7438 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour 

un tres tres grand MERCI je vois qu'il y a de telechargement le quel je dois prendre SVP MERCI pour votre aideje suis nul en informatique

0
bazfile Messages postés 58569 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 784 > mic_7438 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Prend le plus récent :

1
mic_7438 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > bazfile Messages postés 58569 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

j'ai telecharger mais cela ne fonctionne pas pourquoi SVP

0
bazfile Messages postés 58569 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 784 > mic_7438 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?

0
mic_7438 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > bazfile Messages postés 58569 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

bonjour

un tres grand MERCI apres plusieur tentative le pilote c'est installe MERCI pour votre aide

1