Comment utiliser ma sortie HDMI sur ma carte graphique ?

Résolu/Fermé
Xavierun Messages postés 316 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - Modifié par noctambule28 le 13/12/2012 à 00:06
 kleber - 3 oct. 2022 à 22:27
Bonsoir,

Comment utiliser ma sortie HDMI sur ma carte graphique:

https://www.pixmania.ie/ie/uk/9739233/art/sapphire-technology/radeon-hd-6450-1-gb-gddr3.html


Que je viens acheter avec c adaptateurs pour un écran PC.

SVP,CCM?

Merci,avance

6 réponses

marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
13 déc. 2012 à 21:31
J'ai bien brancher mon adaptateur HDMI ajouter un adaptateur DV I pour sortir en VGA
ca ne peut pas marcher !
le standard HDMI est numérique, il n'y a aucun signal analogique fourni
le standard VGA est uniquement analogique, donc c'est incompatible, un adaptateur ne peut pas résoudre ce problème
la seule solution c'est d'utiliser un convertisseur numérique--> analogique
mais c'est très cher

il te faut brancher ton écran à entrée VGA sur la sortie VGA de la carte graphique

La prise HDMI est destinée à connecter une TV avec entrée HDMI
4
Xavierun Messages postés 316 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 4
Modifié par Xavierun le 14/12/2012 à 00:35
HDMI (with 3D)

Support for Deep Color, 7.1 High Bitrate Audio, and 3D Stereoscopic, ensuring the highest quality Blu-ray and video experience possible from your PC.

Si sinon il ne serais pas écrit sur ma fiche technique cela

Ou touts simplement le bon adaptateur DVI SUR LA SORTIE DE MA CARTE GAPHIQUE

Celui la par exemple, nan

http://www.fnac.com/mp5960477/Adaptateur-DVI-D-MALE-24-1-vers-VGA-FEMELLE/w-4
0

Vous avez totalement raison ça ne fonctionne pas en plus le système pour faire une prise HDMI ça coûte Un bras maintenant il existe des prises VGA vers HDMI dessus est ce que cela fonctionne très bien où pas du tout cordialement Daniel bonne soirée à vous j'espère avoir une réponse de votre part car une personne veut me vendre une tour de PC fixe sans prise HDMI dessus juste une prise en vga 

0